AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de A. Zavarelli (97)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les gangs de Boston, tome 1 : Le corbeau

Wow !





Ce livre est puissant, prenant, addictif et touchant. J'aime les protagonistes féminines à forte tête et les hommes qui peuvent être à la fois durs mais s'adoucir quand il s'agit de leur femme . Tout est bien géré de A à Z . J'aurais juste voulu que lors des scènes d'actions qui peuvent ou non inclure des kidnapping par exemple, une résolution plus lente du conflit, pour un peu plus d'émotions, de frissons. Dans tous les cas ce fut une très bonne lecture.



Foncez !
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 3 : Le fantôme

apres avoir lu les 2 premiers tome d'une saga ont a de l'apprehension sur comment vas etre le 3 eme tome et finallement je suis heureuse de vous dire que j'ai kiffer ce tome ci , l'histoire d'amour entre talia et alexei, est emouvante j'en ai verser des larmes ce qui est rare
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 1 : Le corbeau

C'est un énoooorme coup de cœur pour moi. Je ne suis pas adepte de la Dark Romance qui prête trop au dark et pas assez à la romance à mon sens mais avec Zavarelli, elle y distille ce qu'il y a de mieux. C'est à dire des personnages sombres, violents mais qui au final finissent par tomber amoureux et ça donne une histoire où la passion est l'élément clé.



Bref, j'adore !



Tous les tomes sont bons et celui-ci ne fait pas défaut. Il ouvre avec brio la série. Lachlan est une BBF top ! C'est un lion à l'état sauvage et l'héroïne va avoir beaucoup de mal à le côtoyer sans être blessé. C'est le jeu avec ces Irlandais so sexy...



Franchement, j'ai lu 6 tomes de la série et ils sont tous excellents dans leur genre. Zavarelli est vraiment une auteure qu'il faut absolument lire !
Lien : https://www.lachroniquedespa..
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 6 : Le jeune loup

J’attendais tellement la sortie de ce dernier opus de la série les gangs de Boston que je me suis jetée dessus le jour de sa sortie. Une fois commencé, je n’ai pas pu le reposer et j’ai littéralement dévoré ce livre.



L’histoire de Ivy et Conor est complexe. Leur rencontre est basée sur une mission qui a été confié à Conor. Mais dès les premiers instants, leur attirance est une évidence. Mais rien ne sera facile pour ces deux êtres qui ne savent pas exprimer leurs sentiments. J’ai été touché par ce qui est arrivé à Ivy. La vie ne l’a pas épargné mais malgré ça, c’est une battante. Quant à Conor, j’ai appris à le connaitre un peu dans les autres tomes de la série mais ici, on apprend son histoire personnelle et on ne peut que fondre pour cet homme qui n’attendait plus rien de la vie. Le gang l’a sauvé et on comprend sa loyauté et lorsqu’un choix s’impose à lui…il prend une décision qui vous surprendra sûrement. J’ai été vraiment heureuse de retrouver les autres personnages mais surtout Crow mon chouchou.



Je pense que l’auteure ne pouvait pas finir cette série autrement que comme elle l’a fait. L’histoire d’Ivy et Connor est forte en émotions. Tout monte crescendo tout comme nos battements de cœur. Bon, comme vous vous en doutez, les scènes de sexe sont toujours aussi torrides pour notre plus grand plaisir. Une histoire comme on les aime.



Je tiens à remercier l’auteure pour avoir écrit cette série. C’est un énorme coup de cœur que j’ai eu et je ne peux que vous pousser à lire ces histoires de la Mafia Irlandaise. Cette famille de mafieux m’a totalement conquise et je relirai cette série à coup sûr, tellement elle est addictive!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 5 : Le bandit

Et voilà, encore un tome que j’ai dévoré. Cette série est vraiment addictive. Elle me surprend, m’impressionne mais surtout elle se lit facilement même si on est dans de la dark romance. Certains trouveront que justement c’est trop soft pour de la dark, c’est sombre mais sans trop en faire et moi j’adore.



Dans ce tome, on retrouve Tanaka et Nikolai, deux personnages, que l’on avait découverts dans le troisième tome. En effet, Nikolai est le frère d’Alexei. Il fait partie de la mafia russe comme son frère. Ce personnage m’avait beaucoup intrigué et touché par son comportement dans ce tome 3. Mais ici, j’ai appris à vraiment le découvrir et autant vous dire qu’il m’a autant touché, qu’énervé. Son comportement avec Tanaka est pire qu’un homme des cavernes. « Moi homme, toi être à moi, quand moi vouloir de toi »… Heureusement le personnage de Tanaka est là pour nous démontrer que cet homme est bien plus qu’un mafieux sûr de lui. Je dois dire que j’ai aimé apprendre à la connaître, à connaître les traumatismes de son enfance et ceux qui continuent de la poursuivre aujourd’hui. Cette femme qui avait su me toucher par son comportement avec Talia a su me prouver qu’elle était également une femme forte. Ces deux-là vont avoir du pain sur la planche pour réussir l’exploit d’être ensemble. Ils vont rencontrer beaucoup d’obstacles et ils seront aussi leurs pires ennemis à certains moments. On ne s’ennuie pas un seul instant dans cette histoire.



Comme à son habitude, l’auteure m’a transporté. Les événements s’enchaînent, rien ne se passe comme on le souhaiterait et c’est ce qui rend cette lecture addictive. Les personnages secondaires sont toujours bien présents et on apprend à connaitre des petits nouveaux. Ce côté-là est vraiment un plus que l’on retrouve dans les séries, et c’est vraiment très plaisant.



Une histoire touchante et énervante. Mais tellement prenante et intense que vous ne pourrez pas poser ce livre avant d’avoir terminé votre lecture. J’ai eu un coup de cœur pour ce cinquième tome comme pour le premier et le deuxième. Cette série est vraiment au top et je ne peux que vous la conseiller!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 4 : Le saint

Si je devais décrire ce livre je dirais qu’il commence doucement pour finir en explosion. En effet, j’ai trouvé le début long mais comme le personnage de Scarlett était présent depuis le tome 1, l’auteure se devait de poser les bases de son histoire et de sa vie actuelle. Une fois, cela fait, l’histoire débute et le show à la Scarlett peut commencer.



Scarlette et Rory sont deux personnages qui au premier abord sont aux antipodes l’un de l’autre mais il s’avère qu’ils se ressemblent bien plus qu’on pourrait le croire. Rory est un homme fort et fidèle à son gang et sa famille. Mais il est également fidèle à son cœur et quand tout le pousse à fuir cette femme qui semble se jouer de lui, il s’accroche et se bat pour ses convictions. Scarlett, quant à elle, est une femme déterminée et bornée. Elle ne se laisse pas approcher facilement et veut toujours tout maîtriser. Elle est agaçante et attachante en même temps. Entre ces deux-là, c’est explosif et c’est ce qui rend cette lecture très intéressante.



L’auteure a su me surprendre par des événements inattendus. À chaque fois, que je pense savoir ce qui va suivre, elle bouleverse mes plans et détourne l’histoire. J’adore ça! Bon on se doute toujours de comment va se terminer l’histoire mais la lecture reste addictive et très fluide. On retrouve toujours tout le groupe et on a des nouvelles se l’avancer des histoires de chacun, c’est un plus que j’apprécie grandement.



Une histoire prenante et qui monte crescendo. Soyez patient au début car l’histoire en vaut la peine. Scarlett et Rory vont vous entraîner dans une histoire pleine de rebondissement et vous allez adorer ça. Encore un livre de cette série que j’ai dévoré et je ne compte pas m’arrêter là!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 2 : Le faucheur

Un livre que j’ai dévoré d’une traite, impossible pour moi de le lâcher. Cette série des Gangs de Boston est très addictive. J’aime cet univers de la Mafia italienne mais plus que tout j’aime les membres du Syndicat Mackenna. Je me suis attachée à tout ce petit monde et c’est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis plongé dans la lecture de ce deuxième tome.



L’histoire de Ronan, surnommé Fitz ou le Faucheur, m’a beaucoup touché. Si dans le premier tome, ce personnage m’a énervé parfois par son comportement avec Mack. Dans ce second tome, on apprend à le connaitre et on comprend mieux ces réactions. Cet homme est formidablement torturé mais c’est ce qui fait qui il est maintenant. On comprend également mieux les réactions de Sasha. Cette danseuse qui exerce ce métier pour payer les frais médicaux de sa mère malade d’un cancer. Cette femme est très forte et elle m’a beaucoup ému par sa patience et sa détermination à comprendre Ronan. Ces êtres étaient faits pour se rencontrer. C’était leur destin et parfois résister ne sert à rien.



L’auteure a su me prendre aux tripes avec l’histoire de Sasha et Ronan. Même si on se doute un peu de la fin, l’intrigue est tout de même bien travaillée et on ne quitte pas la lecture sans savoir. J’ai adoré retrouver tous les personnages secondaires. C’est une véritable famille à laquelle on s’attache.



Un second tome que j’ai aimé du début à la fin. Une lecture addictive et intense qui a su retourner mon cœur. C’est une magnifique romance que nous a livrée l’auteure et j’ai hâte de connaitre le troisième tome sur l’histoire d’Alexei…
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 1 : Le corbeau

Les gangs et la mafia sont des thèmes reçurent dans nos livres mais j’aime cet univers. Et quand j’ai entendu parler « en bien » de cette série, c’est avec une grande curiosité que je me suis lancée dans ma lecture.



On se retrouve plongé dans un univers cruel ou seul la loyauté est louable. Lachlan est un homme puissant qui au premier abord, vous fait baisser les yeux de peur mais c’est également un homme sexy qui a su faire chavirer mon cœur. Il m’a troublé et touché par ces actes envers Mackenzie. En parlant d’elle, ce personnage m’a complètement chamboulé par son passé et son présent. Malgré ce que la vie lui a fait subir depuis son plus jeune âge, elle reste forte et prête à tout pour ceux qu’elle aime. Mais même si nos deux personnages résistent à l’alchimie présente entre eux, rien ni personne ne peut se mettre en travers du destin.



L’auteure a su détailler chaque scène de ce roman à la perfection et j’avais donc l’impression de faire partie de ce gang. L’intrigue est parfaitement travaillée et nous amène exactement où on a envie d’aller. On s’ attache aux personnages secondaires et j’ai hâte de les retrouver dans les autres tomes de la série. Mon cœur a joué les montagnes russes à certains moments car quand l’auteure décide d’imposer certains événements, nos cœurs ne sont pas prêts à les subir. Mais c’est ce qui rend si belle cette histoire.



Un livre qui vous transportera dans ce monde de mafieux peu recommandables mais tellement addictifs. Des personnages intenses qui seront vous chambouler. Un mélange de sensations qui ont fait de ma lecture un véritable coup de cœur! Alors foncez, vous ne le regretterez pas.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 5 : Le bandit

Pour toutes celles et ceux qui apprécient les romance avec des hommes de Cromagnon suintant de testostérones, ce livre est pour vous. Dans la même veine que les tomes précédents, cette histoire est un vrai régal dans le genre. On y retrouve une transversalité avec le tome sur Alexei et Sasha puisque dans la chronologie ils sont presque simultanés.

Comme tous les tomes de la série une thématique assez sombre vient compléter la trame de la romance.

Une intrigue bien menée qui nous réserve des surprises jusqu'à la fin. Ce qui est plutôt appréciable !



Bon livre que je vous recommande.
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 3 : Le fantôme

Ce troisième tome est sombre et parfois même malsain puisqu'il parle de la traite des blanches.

Les deux personnages sont aussi cassés l'un que l'autre.

A partir de là rien d'anormal à ce que leur reconstruction en passe par le douleur et la destruction. Ils ne connaissent que ça. C'est un processus long et difficile qui les attend.

Leur histoire est troublante et un peu nocive, mais aussi poignante et belle à sa façon, un peu cassée, un peu tronquée mais pure.

Une belle suite à cette série.

Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 5 : Le bandit

Chronique de Diana :



J’apprécie toujours ma lecture de cette série, elle reste fidèle au thème de la mafia et arrive à rester séduisante sans faire dans la surenchère.



Nous suivrons Nikolai, que nous avons déjà eu le plaisir d’apercevoir dans le tome 3 puisqu’il est le frère d’Alexei et sa compagne du moment sera Tanaka.



Ce tome est assez semblable à ce que l’on a déjà pu lire dans les précédents, les histoires sont proches les unes des autres mais on peut sans mal les lire séparément. Tanaka pourtant est une petite nouvelle et malgré son appartenance à la mafia, elle va vivre des moments très douloureux surtout au niveau des prises de conscience sur la réalité de sa vie.



J’ai accroché, même si ce n’est pas un coup de cœur, ces romances restent très plaisantes et très fluides. Ce que je trouve aussi agréable c’est que l’auteure ne cherche pas à faire des rebondissements à gogo pour tourner en rond. Bien sur, il y en a, mais c’est juste ce qu’il faut pour dynamiser l’intrigue et donner une certaine tension pendant la lecture.



Nikolai est un dur, peut être un des plus dangereux car il m’a semblé plus sociable et charmeur que les autres. Il cache le côté nocif de sa personnalité sous sa bonne éducation. Loin d’être inoffensif, il n’est pas homme à se laisser dicter des règles si ça ne tourne pas à son avantage et c’est tout à fait ce qu’il va faire avec Tanaka.



Cette jeune femme n’a aucun choix dans sa vie, si ce n’est ceux de suivre ce qu’un homme (son père ou son futur mari) décide. Elle va devoir trouver qui elle est sachant que sa normalité ne sera jamais celle du commun des mortels. J’ai bien aimé sa détermination même si elle n’est pas bonne pour elle. Ses choix et sa force de caractère démontrent que même dans les milieux les plus sombres, l’on peut en tirer avantage.



Une saga agréable et facile à lire. C’est pour moi une parfaite lecture de transition qui me permet de reposer mon cerveau après une lecture très intense. Un moment de détente qui saura ravir les lectrices du genre.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 3 : Le fantôme

Chronique de Diana :



Ce tome est surement un de ceux que j’attendais le plus, car Talia est un peu l’élément clé qui fait que nous avons rencontré Mack, Le Corbeau et les autres.



C’est aussi un tome beaucoup plus sombre et dur que les précédents, enfin après tout est relatif car je ne pense pas que la mafia soit un univers tendre, mais ici, j’ai beaucoup plus ressenti le côté dangereux et amoral des personnages.



Alexei arrive à retrouver l’amie de Mack, mais c’est une jeune femme brisée et incapable de retourner à Boston dans son état actuel. Il va lui offrir sa protection par le biais du mode de vie Vory (une branche de la mafia). C’est un homme dangereux qui ne fait pourtant pas un usage démesuré de la violence, ce qui le rend probablement encore plus dangereux au final. Il est haut placé dans la hiérarchie et l’on va découvrir ses forces et ses faiblesse. C’est un personnage très intense car très intelligent, sachant déchiffrer les gens.



Talia quant à elle, n’est plus que l’ombre de la jeune femme dont se souvient Mack. Elle a dû subir bien plus de souffrances que ce qu’un être peut endurer. Lorsqu’elle est enlevée à son triste sort, elle s’aperçoit qu’elle a échangé une cage pour une autre et qu’échapper à la perspicacité du propriétaire des lieux sera bien difficile. Elle détonne parmi les héroïnes du genre, elle est très consciente de son état et du fait qu’elle ne pourra pas revenir en arrière et redevenir insouciante.



Encore une fois, l’auteure fait preuve d’inventivité, elle continue de nous emmener dans les profondeurs de la mafia tout en restant juste et en ne tombant pas dans le glauque, le vulgaire et la surenchère. Une saga intéressante et addictive.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 1 : Le corbeau

Alors que toutes les portes se ferment autour d’elle pour retrouver Talia sa meilleure amie, Mach n’a d’autre que d’intégrer le Slainte ! Elle a tout essayé, mais personne ne semble décidé à bouger son petit doigt pour la trouver. Boxeuse dans l’âme et digne fille de son défunt père, elle va aller défier les Irlandais dans un combat de boxe qu’elle compte gagner et ainsi attirer l’attention de Lachlan Crow. Alias le Corbeau.



Lachlan Est… Lachlan, bon sang, un seul regard et s’en est terminé de moi. Mystérieux, troublant, fort, terrifiant, mais il sait se montrer doux et surtout très passionnant. Il sait que sa rencontre avec la magnifique Mach causera sa perte, mais il est un aimant, attiré par elle.



Et pourtant… ils savent tous les deux pertinemment qu’ils ont le pouvoir de causer leur perte.



Vous connaissez le jeu du chat et de la souris ? Et bien ici c’est un peu le cas, et j’ai adoré, c’est ni lassant, ni redondant, on est tellement pris dans les mailles du filet que le livre se dévore en quelques heures seulement. Une histoire brute, sauvage. Une jeune femme qui est prête à mourir pour retrouver sa meilleure amie, un homme qui sait qu’il ne peut pas l’aimer, et qu’il doit tenir ses paroles envers sa famille. Car rappelons-le, quand on fait partie de la mafia, nous ne sommes pas libres, on a des règles, des codes, on doit jurer la loyauté pour la sécurité de notre famille, et au Slainte, chez les Irlandais on ne rigole pas avec ses règles.



J’ai adoré être dans la tête de nos deux protagonistes, Lachl est LE mâle alpha par excellence, mais quand on creuse on voit un homme blessé, Mach quant à elle est juste le type de nana que j’aime retrouver dans ce genre de roman. Elle n’a pas froid aux yeux, son courage est sa force. Elle ne se laisse pas faire, et j’adore ça. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour eux deux, mais aussi pour les personnages secondaires. Autant Ronan, Alexei que Sacha ! Ils ont tous une place très importante et font partie intégrante du roman.



J’ai eu un terrible coup de cœur pour ce roman rien qu’en voyant la couverture, elle m’a emballé directement, et que dire de la plume de l’auteure ? Addictive dès les premières lignes. C’est simple, à peine commencé qu’il m’ était impossible de le lâcher. De plus, pas le temps de tergiverser, on rentre de suite dans le vif du sujet. On apprend énormément sur la vie d’un gang, les secrets, les complots, mais aussi l’amour qu’on voue à cette vie.



J’ai eu du mal à les quitter, je ne voulais pas arriver à la fin, j’ai adoré rentrer dans cette famille mafieuse et découvrir les dessous de la mafia irlandaise. J’espère que tous les tomes seront traduits, je me languis d’avance.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Les gangs de Boston, tome 1 : Le corbeau

C'est la couverture qui m'a fait craquée car concrètement le résumé m'attirait pas tant que ça... même si le côté mafia irlandaise a finit par me faire céder. On a tous les clichés de la romance et les scènes de cul habituelles, mais aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai tourné les pages avec plaisir.



J'ai aimé les pensées de Mackenzie ou de Lachlan. Si le côté homme des cavernes ne vous déplait pas trop pendant qu'ils baisent, franchement la romance tient bien la route. Il y a suffisamment de moments d'introspections, d'action et de scènes de cul. Bon j'ai fini par les survoler parce qu'on a compris que le mec avait les bourses pleines, que la vierge de 22 ans était super douée dés le départ et fait la totale sans problème. Tu les sens les clichés de la romance qui me plaisent ? Mais sinon vraiment, j'ai aimé ma lecture.



On alterne avec leur deux points de vue, entre action et mise en place de l'univers de la mafia, des règlements de comptes, des vengeances passées et autres manipulations politique. Je pense que ce qui m'a fait continuer, c'est le talent de Mack pour la boxe et ce démarrage a donné le ton, et cette ambiance sombre qui m'a convaincue. J'ai accepté d'entrer dans cet univers cabossé, où les personnages sont écorchés et qu'ils ont peur d'espérer et vouloir autre chose que cette vie.



Les autres potentiels couples pour les prochains tomes sont posés discrètement, mais ça laisse ce petit truc qui fait que je reviendrais pour la suite. C'est une bonne série pour les lecteurs.ices qui souhaitent de vrais gangsters dans la même veine que les romance dans le monde des bikers. Les codes sont les mêmes et en étant féministe, il faut savoir laisser de côté quelques principes de base pour apprécier l'histoire.
Commenter  J’apprécie          10
La bête

Une couverture magnifique qui rappelle un conte de fée mais qui n'en est pas .

Une dark romance avec des passages obscures.



Je n' ai pas vraiment accroché à la plume de l'auteur que je ne connaissais pas.



Bella tombera sous le charme de son ravisseur tortionnaire. L'amour ne s'explique pas.
Commenter  J’apprécie          00
Les gangs de Boston, tome 5 : Le bandit

Histoire un peu courte, j’aurai aimer plus de détail, ils tombent vite amoureux l’un de l’autre, plus de détail sur le passé des deux auraient aidé a mieux comprendre les personnages. Mais sinon j’ai apprécié la lecture, je l’ai lu en 24h pour dire.
Commenter  J’apprécie          00
La bête

Petite anecdote : C'est un livre que j'ai eu pour Noël l'année dernière par mon frère qui, pour lui, la couverture lui plaisait 😂



C'est ma première dark romance et c'est pas un genre qui m'attire spécialement. Faut dire que quand j'ai lu le livre et certaines scènes, j'ai été très choqué et je comprenais pas du tout ce que c'était ce livre. En tout cas, je suis quand même arrivé à la fin hahaha



Que dire sur ce livre ? Malgré ces scènes qui m'ont perturbées, j'ai trouvé l'histoire très bien ficelé et très bien écrite avec une écriture fluide. Une intrigue qui me faisait poser des questions sur Javier et même si on se doute un peu, je trouve que c'est juste horrible de le lire. Par contre, nous avons une partie du livre où on est centré sur nos personnages puis, a un moment, l'intrigue s'impose et la l'histoire change. Ce qui m'a fait apprécier la suite de l'histoire.



Concernant nos personnages, je les ai bien aimes et j'ai apprécié l'évolution de Javier. Pour moi, c'est un personnage qui a évolué dans sa façon de voir et de penser en ce qui concerne les relations humaines surtout après son passif.



Ce livre va être lu avec le point de vue d'Isabella et de Javier, ce qui nous permet de vraiment comprendre ce qu'ils ressentent. Isabella, par contre, est un personnage que j'ai apprécié mais sans plus.
Commenter  J’apprécie          00
Les fils souverains, tome 3 : La résurrection..

Au lieu de faire un avis sur chacun des romans, je vous rends un avis sur la trilogie car il se passe trop de choses importantes dans chaque livre et je ne voudrais pas vous spoiler avec mes avis des tomes 2 et 3.



Cette trilogie me faisait de l’œil depuis sa sortie c’est d’ailleurs mon amie et co-chroniqueuse Marion qui me l’a fait remarquer. J’ai attendu d’avoir les trois tomes pour la débuter et j’ai bien fait, chacun finit en cliffhanger de dingue.



C’est une Dark Romance dans toute sa splendeur, âmes sensibles s’abstenir !!! Le duo d’auteure maîtrise parfaitement le genre pour n’écrire que ça.



Ivy est une jeune femme qui est née au sein de la Société, une fondation secrète qui regroupe les hommes les plus riches et les plus influents du monde. Ils ont leurs propres lois et une hiérarchie en fonction de leur famille. Les Fils Souverains sont les dirigeants du groupe et sont intouchables.



Elle a voulu s’émanciper de cette vie en partant à l’université. Sa famille n’est pas haute dans la hiérarchie et elle risque de devoir épouser contre son gré un haut gradé qui l’a choisira. Tout se passe au mieux jusqu’au jour où son frère vient la chercher chez elle en lui annonçant que son père est gravement malade, dans le coma, que c’est lui qui prend les rênes de la famille et qu’elle doit épouser un Fils Souverains : Santiago de la Rosa.



Tout va très vite, en 2 jours elle est mariée. Mais son époux est loin d’être le prince charmant, il n’a qu’une seule chose en tête se venger de la Famille d’Ivy qu’il sait coupable pour l’explosion qui a tué sa famille, des fils Souverains et qui l’a laissé marqué à vie avec des brûlures sur tout le corps. Mais ça Ivy ne le sait pas et elle ne comprends pas pourquoi son mari est si dur avec elle et a tant d’excès de haine.



« Tout à coup, ses épaules se mettent à trembler sous le poids de son désespoir.



Pourtant, elle se refuse à verser la moindre larme. Elle est plus forte que ce à quoi je m’attendais. Et je pense que je pourrais trouver une sorte de fascination éternelle à la voir souffrir. Je me fais le vœu silencieux qu’avant la fin de la nuit, elle pleurera pour moi »



Santiago qui a recouvert ses cicatrices de tatouages terrifiants veut briser Ivy avant d’achever le reste de sa famille et il est prêt à tout. Si au départ on retrouve plus d’instants punitifs que charnels au fils des pages, de l’intrigue et des différents romans des soupçons de lumières apparaissent. Des instants précieux, presque doux qui permettent à Ivy de garder espoir, de tenir le coup. Ils amènent également petit à petit la romance et les sentiments car si Santiago avait tout prévu jamais il n’aurait pu penser ressentir un jour quelque chose pour Ivy sa femme. Et pourtant ce qui naît entre eux est puissant, dévorant et addictif et va évoluer vers de l’Amour.



Je ne vous cache pas que c’est un univers très sombre, dur, implacable. Santiago n’a jamais connu les sentiments ni l’amour seulement la froideur et la dureté. Il sera très souvent violent envers Ivy dans les instants punitifs. Mais on passe rapidement de ses derniers à des instants charnels en un clin d’œil et parfois ils s’entremêlent. Personnellement J’ADORE ❤️.



L’intrigue est parfaitement menée, très mystérieuse, on se pose mille et une question. Tout tourne autour de la vengeance de Santiago et de sa relation avec Ivy mais tellement de rebondissements leur arrive au fil des tomes qu’on ne sait plus qui est responsable de toute cette histoire ni démêler le vrai du faux. C’est très prenant et haletant. La plume des auteures est toujours d’une noirceur envoûtante.



C’est un gros coup de cœur pour moi. L’univers Dark est là, l’intrigue est dingue et mystérieuse, les personnages si profonds et l’Amour qui s’en dégage est si magnifique. J’AI ADORÉ. Je ne peux que vous conseiller cette trilogie.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Les fils souverains, tome 2 : Le prix du péché

Au lieu de faire un avis sur chacun des romans, je vous rends un avis sur la trilogie car il se passe trop de choses importantes dans chaque livre et je ne voudrais pas vous spoiler avec mes avis des tomes 2 et 3.



Cette trilogie me faisait de l’œil depuis sa sortie c’est d’ailleurs mon amie et co-chroniqueuse Marion qui me l’a fait remarquer. J’ai attendu d’avoir les trois tomes pour la débuter et j’ai bien fait, chacun finit en cliffhanger de dingue.



C’est une Dark Romance dans toute sa splendeur, âmes sensibles s’abstenir !!! Le duo d’auteure maîtrise parfaitement le genre pour n’écrire que ça.



Ivy est une jeune femme qui est née au sein de la Société, une fondation secrète qui regroupe les hommes les plus riches et les plus influents du monde. Ils ont leurs propres lois et une hiérarchie en fonction de leur famille. Les Fils Souverains sont les dirigeants du groupe et sont intouchables.



Elle a voulu s’émanciper de cette vie en partant à l’université. Sa famille n’est pas haute dans la hiérarchie et elle risque de devoir épouser contre son gré un haut gradé qui l’a choisira. Tout se passe au mieux jusqu’au jour où son frère vient la chercher chez elle en lui annonçant que son père est gravement malade, dans le coma, que c’est lui qui prend les rênes de la famille et qu’elle doit épouser un Fils Souverains : Santiago de la Rosa.



Tout va très vite, en 2 jours elle est mariée. Mais son époux est loin d’être le prince charmant, il n’a qu’une seule chose en tête se venger de la Famille d’Ivy qu’il sait coupable pour l’explosion qui a tué sa famille, des fils Souverains et qui l’a laissé marqué à vie avec des brûlures sur tout le corps. Mais ça Ivy ne le sait pas et elle ne comprends pas pourquoi son mari est si dur avec elle et a tant d’excès de haine.



« Tout à coup, ses épaules se mettent à trembler sous le poids de son désespoir.



Pourtant, elle se refuse à verser la moindre larme. Elle est plus forte que ce à quoi je m’attendais. Et je pense que je pourrais trouver une sorte de fascination éternelle à la voir souffrir. Je me fais le vœu silencieux qu’avant la fin de la nuit, elle pleurera pour moi »



Santiago qui a recouvert ses cicatrices de tatouages terrifiants veut briser Ivy avant d’achever le reste de sa famille et il est prêt à tout. Si au départ on retrouve plus d’instants punitifs que charnels au fils des pages, de l’intrigue et des différents romans des soupçons de lumières apparaissent. Des instants précieux, presque doux qui permettent à Ivy de garder espoir, de tenir le coup. Ils amènent également petit à petit la romance et les sentiments car si Santiago avait tout prévu jamais il n’aurait pu penser ressentir un jour quelque chose pour Ivy sa femme. Et pourtant ce qui naît entre eux est puissant, dévorant et addictif et va évoluer vers de l’Amour.



Je ne vous cache pas que c’est un univers très sombre, dur, implacable. Santiago n’a jamais connu les sentiments ni l’amour seulement la froideur et la dureté. Il sera très souvent violent envers Ivy dans les instants punitifs. Mais on passe rapidement de ses derniers à des instants charnels en un clin d’œil et parfois ils s’entremêlent. Personnellement J’ADORE ❤️.



L’intrigue est parfaitement menée, très mystérieuse, on se pose mille et une question. Tout tourne autour de la vengeance de Santiago et de sa relation avec Ivy mais tellement de rebondissements leur arrive au fil des tomes qu’on ne sait plus qui est responsable de toute cette histoire ni démêler le vrai du faux. C’est très prenant et haletant. La plume des auteures est toujours d’une noirceur envoûtante.



C’est un gros coup de cœur pour moi. L’univers Dark est là, l’intrigue est dingue et mystérieuse, les personnages si profonds et l’Amour qui s’en dégage est si magnifique. J’AI ADORÉ. Je ne peux que vous conseiller cette trilogie.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Les fils souverains, tome 1 : Le requiem d'..

Au lieu de faire un avis sur chacun des romans, je vous rends un avis sur la trilogie car il se passe trop de choses importantes dans chaque livre et je ne voudrais pas vous spoiler avec mes avis des tomes 2 et 3.



Cette trilogie me faisait de l’œil depuis sa sortie c’est d’ailleurs mon amie et co-chroniqueuse Marion qui me l’a fait remarquer. J’ai attendu d’avoir les trois tomes pour la débuter et j’ai bien fait, chacun finit en cliffhanger de dingue.



C’est une Dark Romance dans toute sa splendeur, âmes sensibles s’abstenir !!! Le duo d’auteure maîtrise parfaitement le genre pour n’écrire que ça.



Ivy est une jeune femme qui est née au sein de la Société, une fondation secrète qui regroupe les hommes les plus riches et les plus influents du monde. Ils ont leurs propres lois et une hiérarchie en fonction de leur famille. Les Fils Souverains sont les dirigeants du groupe et sont intouchables.



Elle a voulu s’émanciper de cette vie en partant à l’université. Sa famille n’est pas haute dans la hiérarchie et elle risque de devoir épouser contre son gré un haut gradé qui l’a choisira. Tout se passe au mieux jusqu’au jour où son frère vient la chercher chez elle en lui annonçant que son père est gravement malade, dans le coma, que c’est lui qui prend les rênes de la famille et qu’elle doit épouser un Fils Souverains : Santiago de la Rosa.



Tout va très vite, en 2 jours elle est mariée. Mais son époux est loin d’être le prince charmant, il n’a qu’une seule chose en tête se venger de la Famille d’Ivy qu’il sait coupable pour l’explosion qui a tué sa famille, des fils Souverains et qui l’a laissé marqué à vie avec des brûlures sur tout le corps. Mais ça Ivy ne le sait pas et elle ne comprends pas pourquoi son mari est si dur avec elle et a tant d’excès de haine.



« Tout à coup, ses épaules se mettent à trembler sous le poids de son désespoir.



Pourtant, elle se refuse à verser la moindre larme. Elle est plus forte que ce à quoi je m’attendais. Et je pense que je pourrais trouver une sorte de fascination éternelle à la voir souffrir. Je me fais le vœu silencieux qu’avant la fin de la nuit, elle pleurera pour moi »



Santiago qui a recouvert ses cicatrices de tatouages terrifiants veut briser Ivy avant d’achever le reste de sa famille et il est prêt à tout. Si au départ on retrouve plus d’instants punitifs que charnels au fils des pages, de l’intrigue et des différents romans des soupçons de lumières apparaissent. Des instants précieux, presque doux qui permettent à Ivy de garder espoir, de tenir le coup. Ils amènent également petit à petit la romance et les sentiments car si Santiago avait tout prévu jamais il n’aurait pu penser ressentir un jour quelque chose pour Ivy sa femme. Et pourtant ce qui naît entre eux est puissant, dévorant et addictif et va évoluer vers de l’Amour.



Je ne vous cache pas que c’est un univers très sombre, dur, implacable. Santiago n’a jamais connu les sentiments ni l’amour seulement la froideur et la dureté. Il sera très souvent violent envers Ivy dans les instants punitifs. Mais on passe rapidement de ses derniers à des instants charnels en un clin d’œil et parfois ils s’entremêlent. Personnellement J’ADORE ❤️.



L’intrigue est parfaitement menée, très mystérieuse, on se pose mille et une question. Tout tourne autour de la vengeance de Santiago et de sa relation avec Ivy mais tellement de rebondissements leur arrive au fil des tomes qu’on ne sait plus qui est responsable de toute cette histoire ni démêler le vrai du faux. C’est très prenant et haletant. La plume des auteures est toujours d’une noirceur envoûtante.



C’est un gros coup de cœur pour moi. L’univers Dark est là, l’intrigue est dingue et mystérieuse, les personnages si profonds et l’Amour qui s’en dégage est si magnifique. J’AI ADORÉ. Je ne peux que vous conseiller cette trilogie.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de A. Zavarelli (755)Voir plus

Quiz Voir plus

Charade pour un auteur

Héroïne d'un roman français

Julie
Emma
Eve
Tess

7 questions
118 lecteurs ont répondu
Thèmes : moravieCréer un quiz sur cet auteur

{* *}