AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Alana Scott (195)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Life is short, Love is rare

Je découvre cette Autrice grâce à ce livre et en soit j’ai passé un bon moment de lecture mais je n’ai pas était si emballée que sa par l’histoire qui n’était pas assez originale pour moi sa reste une histoire trop simple et trop banale.

Pourtant ce n’est pas ma première lecture sur le surf donc en soit le cadre ne m’a pas déranger mais tout était trop en surface et rien n’était approfondi.

Les personnages sont assez sympa ainsi que les personnages secondaire qui apporte cette touche d’humour qui fait du bien à l’histoire.

Mais le scénario n’est pas énorme et sa reste donc une new romance sympa mais sans plus.

Je vais quand même essayer d’autre roman de cette autrice car certains synopsis me tente je verrais bien par la suite.



Si vous aimez le surf je vous recommande également un léger malentendu de rose mia qui existe aussi en poche
Commenter  J’apprécie          00
Enemies make the best lovers

Pour être franche, je suis tombée dessus par hasard et ce n'est pas vraiment le style de lecture dont je suis habitué mais j'ai voulue découvrir cet univers!



L'histoire concerne Anna, jeune étudiante commençant sa vie universitaire et connor, qui lui à déjà démarrer cette vie.

Nous pouvons à un début de romance scolaire tout à fait ordinaire mais il y'a un hic, Théo qui se trouve, non seulement être le petit ami d'Anna et le demi-frère de connor décéde subitement avant son entrée à l'université qu'il devait effectuer avec sa petite amie,mais en plus de ça, Anna voue une haine des plus profonde à Connor, qu'elle considère comme un étrangé vu l'absence quasi total de communication entre les deux frères.

Entre promesse fait les uns aux autres, nous allons accompagner Anna et Connor tout au long de leur chemins de guérison et leur combats afin de parvenir à tenir leures paroles.

La haine va t'elle laisser place à une bonne entente voire plus? C'est seulement en lisant le livre que nous le saurons...



J'ai vraiment adorée ce livre, ce qui aurait pu être compliqué vu les à priori que j'avais concernant l'histoire.

J'ai été très curieuse de savoir le dénouement et comment chaque personnage allait grandir au fur et à mesure du livre.

La seule chose à dire est que je n'ai pas été déçue de ce livre, il faut dire que tout à été bien développer, tant au niveau psychologique que sentimental.



C'est simple, je l'ai dévoré en à peine trois jours!! C'est un livre que je vous recommande!! Vous voulez lire? Je n'ai qu'une chose à dire: FONCEZ!!
Commenter  J’apprécie          00
Life is short, Love is rare

Découvrez ici les personnages de Pauline, Romane, ou encore Robin.



Une histoire autour du surf, de la compétition, mais aussi de la trahison et de l’amour.



C’est la première fois que je lis une histoire autour du surf, et franchement j’ai adorée!



J’ai adoré découvrir la rivalité entre Pauline et Robin, j’ai apprécié avoir les deux points de vues des personnages principaux.



J’ai énormément apprécié avoir une histoire qui se passe en France, et pas qu’à Paris, avec des personnages avec des prénoms francophone et non pas anglais de type Jake etc…



L’histoire a ses rebondissements, tant du côté amical, familial ou même amoureux, et c’est un des nombreux points que j’ai appréciée.



J’ai plus que tout adorée la plume d’Alana Scott. Je l’ai trouvé légère, facile mais également naturelle, les dialogues sont dignes de réelles discussions qu’on pourrait avoir avec nos amis et notre famille.



Quelques scènes spicy qui était bien écrites, et comme tout le livre, des scènes qui vous font vivre des émotions, tant de la colère, de l’amour, de la pitié.



Je mettrai une magnifique note de 5/5, l’histoire m’a tenue du début jusqu’à la fin et je n’avais absolument aucune envie qu’elle se termine.



Si vous ne connaissez pas Alana Scott, foncez, parce que c’est vraiment de la bonne lecture.



Je ne suis vraiment pas déçue de cette lecture, bien au contraire.
Commenter  J’apprécie          00
Enemies make the best lovers

Anna vient d'être acceptée à l'université de Washington avec son petit ami Théo. Ils sont en couple depuis 2 ans et demi et font une liste de ce qu'ils veulent faire une fois arrivés sur le campus. Sa vie est belle, ils prévoient de se marier à la fin de leurs études mais le drame les frappe. Théo meurt dans un accident de voiture. Son demi-frère par alliance était la raison de leurs choix d'études à Seattle et Anna exècre désormais celui qui a été tant absent pour Théo. De son côté Connor vit avec une culpabilité immense et la promesse qu'il a faite à Théo à l'hôpital : prendre soin d'Anna. Une tâche ardue puisqu'elle ne veut rien à faire avec lui et s'est retranchée derrière d'épais murs de protection.

Alana Scott était une auteure que j'avais envie de découvrir et comme j'adore les enemies to lovers je me suis dit que c'était le bon moment. Le début de l'histoire est très poignant. La détresse des personnages principaux est bien décrite et on ressent leurs chagrins. Ensuite la colère vient, elle est puissante et balaye tout. Puis Anna se rend compte de la souffrance de Connor et on a l'impression que l'abcès est percé. La fin du livre est moins mouvementée, plus linéaire et on peut le comparer aux étapes "réussies" du deuil. Anna et Connor souffrent beaucoup pendant ce roman. Ils s'éloignent de tous leurs proches. Anna doit commencer une nouvelle vie seule et décide de ne laisser entrer personne. Connor lui rejette ses anciennes activités et amis. Le titre n'est pas révélateur de la relation entre Anna et Connor qui s'installe très lentement et évolue avec leurs guérisons. C'était une bonne lecture que j'ai fini très rapidement, je regrette la fin un peu rapide mais cohérente (c'est mon amour des épilogues dans le futur qui parle😅).
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Enemies make the best lovers

Enemies Make the Best Lovers par Alana Scott

Anna a tout pour elle, elle est reçue dans l’université de son choix, comme Théo son amoureux depuis quelques années.

Sa vie bascule quand Théo a un accident et décède tragiquement.

Elle part quand même à l’université de Seattle mais a du mal à s’intégrer. C’était sans compter sur sa rencontre avec Connor, qui s’avère être le frère par alliance de Théo)

Si Théo vouait une admiration sans faille pour son grand frère, Connor a toujours mis une distance entre eux.

Mais lorsqu’il rencontre Anna, il a envie de veiller sur lui, même si Anna lui rappelle bien qu’elle le déteste.

Mais entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas…

Une belle histoire, touchante, qui fait réfléchir.

On retrouve Anna et Connor comme narrateur de l’histoire, ce qui rend leurs souffrances encore plus touchantes et prenantes pour le lecteur.

On s’immerge dans leur vie et on souffre avec eux.

Une belle histoire que j’ai beaucoup apprécié.

Je ne connaissais pas la plume de Alana Scott et je ne suis pas déçue.

Livre lus de @collectionet.h en 2023 : 13

Commenter  J’apprécie          00
Enemies make the best lovers

|Instagram : @blogdelyosa|



Tout d’abord, il faut savoir qu’Alana Scott est une auteure qu’on a découvert avec « Good girls love Bad boys » qu’on avait adoré. On avait donc trop hâte de découvrir cette romance. On avoue avoir été un tout petit peu déçues de la romance, même si l’histoire reste agréable à lire !



Dans ce roman, on découvre Anna et Connor. Ils partagent leur peine et leurs souvenirs de Théo, mais tout n’est pas si facile entre eux. Anna déteste Connor pour tout ce qu’il n’a pas pu être aux yeux de Théo tandis que Connor est lié à une promesse faite à son frère. Anna est cette jeune femme forte, mais pas insensible. Elle traverse une période difficile et ça a été vraiment beau de voir son chemin parcouru, sa force et son courage pour se relever. On a réussi à beaucoup nous attacher à elle. Quant à Connor, dès le début, on perçoit sa sensibilité malgré la haine que Anna lui voue. On découvre un jeune homme perdu depuis des années, totalement désabusé par la vie et surtout ne se sentant pas assez aimé par la vie et par les autres. Si on a eu du mal au début avec ce personnage, par la suite, Connor devient un vrai coup de cœur.



Dans ce roman, l’auteure explore le deuil, le présente dans toutes ses étapes. C’est à la fois une mélodie émouvante et une mélodie pleine de doutes et de haine. Alana Scott a vraiment un don pour procurer des sentiments aussi forts et une compassion pour ses personnages.



Concernant la romance, nous avons beaucoup aimé découvrir cet amour plein de tendresse, doux et réparateur. Cependant, il nous a manqué cet aspect d’interdit que nous attendions. De plus, nous aurions aimé avoir plus de moments entre nos deux héros afin d’avoir un développement plus complet sur leur relation.



Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Commenter  J’apprécie          00
Enemies make the best lovers

Que j’ai aimé retrouver la plume de l’auteure dans ce doux roman. On a ici un enemies to lovers comme le titre l’indique, un roman campus car les personnages sont à l’université.



Anna a perdu celui qui détenait son cœur dans un tragique moment, elle a eu du mal à se sortir de ce deuil, elle est encore loin de la guérison mais, peut-on vraiment guérir d’une perte si brutale ?

Elle va devoir continuer à vivre sans la moitié de son cœur, entrer dans cette université où les deux tourtereaux avaient tant de projets ensemble et étudier jour après jour en essayant de ne pas craquer.

Mais alors quand elle tombe sur celui dont elle accuse la faute, elle ne peut se retenir de fuir les lieux, mais c’était sans compter sur le jeune homme qui va la suivre pour lui rendre ce papier si cher à son cœur. Elle n’aura d’autre choix que d’affronter Connor, le demi-frère de son défunt copain.



Connor ne pensait pas un jour croiser la route de celle qui le hait. Lui qui a été la star de ce campus a abandonné le jeu pour se concentrer sur ses études. Ça c’était l’excuse donnée à tous pour expliquer son envie de tirer un trait sur ce sport qui rendait fier tous ses proches et surtout ce frère qui l’admiré. Depuis la mort de ce dernier il ne fait que culpabiliser, il évite autant ses anciens coéquipiers que tous ce qui pourrait lui rappeler son passé. Pour lui, pas de doute, il est celui qui a conduit Théo dans la tombe. C’est une douleur atroce qui le ronge jour après jour.



Il faut dire que leur première conversation ne sera pas des plus joyeuses, Anna ne va pas se retenir de lui dire ses quatre vérités après que se dernier lui révèle la promesse qu’il a fait à Théo sur son lit de mort. Elle ne comprend pas les raisons qui ont poussé ce dernier à demander à cet homme de veiller sur elle. Car oui Connor ne souhaite que, pour apaiser son âme, accomplir cette tâche, faire en sorte qu’Anna ne court aucun danger et qu’elle ne sombre pas dans la dépression.

Alors il va tout faire pour croiser sa route, être présent, et ce même si elle repousse farouchement. J’ai adoré la détermination de Connor à respecter le dernier vœu de son frère, malgré la souffrance, la culpabilité, la douleur qui les rongent, il ne désire qu’être présent pour cette femme qui a tant compté pour sa famille. Et il semblerait que le destin soit de son côté car il fera en sorte que leurs chemins se croisent sans cesse.



Anna est têtue, elle souffre, on le sait mais je l’ai trouvé injuste par moment et un brin égoïste aussi. Pour elle, rien de mieux que l’isolement pour avancer et quand un grain de sable vient caser son quotidien déjà tracé, elle s’en prendra automatiquement aux autres. Heureusement pour elle, son entourage fera en sorte de craqueler sa carapace pour s’y engouffrer et insuffler de la chaleur.

Elle aura du mal à laisser les autres entrer et à vivre comme toutes les étudiantes, néanmoins grâce à l’entêtement de Connor, elle va doucement s’adoucir, s’ouvrir à ses colocataires et vivre des instants de joie en réalisant la liste de choses qu’elle aurait dû faire avec Théo. Un bel hommage à son souvenir.



Connor, on peut le décrire en un mot : fragile, il vit chaque jour avec cette perte qui le plonge dans les ténèbres, il n’arrive pas à sortir la tête de l’eau, il coule toujours plus profondément dans sa tristesse. Il m’a énormément touché, j’ai versé des larmes pour lui, cet homme en apparence si solide démontre qu’en un claquement de doigt on peut tout perdre, que ce soit son assurance, sa passion, son quotidien. Il a peur du regard des autres, des reproches des siens et de pitié qu’il pourrait insuffler aux autres si son histoire était dévoilée.



L’un comme l’autre va trouver en l’autre une échappatoire, non pas d’un point de vue physique mais plutôt mental. Une sorte de défouloir, mais très vite on comprendra qu’un lien va les unir, un lien du passé.



Au fil des chapitres l’auteure nous dévoile toute la fragilité du personnage de Connor, elle nous plonge aussi dans des flash-backs du passé des deux protagonistes, ce qui nous permet de mieux les comprendre, d’assimiler leurs douleurs et leurs mal-être. Elle a empli ce roman d’émotions, on pleure, on rit et on frissonne. Ce tumulte nous tient aux tripes, on ne peut se résoudre à lâcher l’histoire sans savoir si une fin heureuse ressortira de toute cette peine.



Deux âmes écorchées, deux cœurs brisés, deux êtres en souffrance, un lien, une promesse, des confrontations, c’est de tout ça qu’est composé ce livre. Il va nous emmener dans les abysses de l’obscurité où seul un rayon de lumière filtrera de cette brume opaque.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Good girls love bad boys, tome 3

J'ai adoré ce troisième et dernier tome. Une fois le tome 2 terminé, on se demande encore une fois ce qui va se passer. Elodie repart à Saint-Louis part la force des choses. Elle retrouve Zach qu'elle a laissé 5 ans plus tôt. Pendant ces 5 ans elle a fait sa vie à Londres. Il se passe pleins de nouvelles choses dans ce tome et ça nous tient en haleine, on veut connaître l'issue de cette histoire et personnellement je n'ai pas été déçue du tout. J'ai vraiment adoré cette trilogie.
Commenter  J’apprécie          00
Good girls love bad boys, tome 2

Ayant adoré le premier tome de cette trilogie j'ai enchaîné directement sur ce second tome. Toujours aussi captivant, vivant et surprenant. J'ai passé de bons moments avec cette lecture. On s'attache forcément aux personnages même à Zach qui est loin d'être ce qu'il peut paraître aux premiers abords. Ce second tome se lit aussi vite que le premier et finit sur une montagne de questions, de suites envisageables.
Commenter  J’apprécie          00
Good girls love bad boys

On plonge rapidement dans un univers difficile, un déménagement dans une ville où il peut faire peur de vivre surtout pour une ado venant d'un monde différent. Elle rencontre un jeune homme intriguant, peu rassurant mais ne s'arrête pas aux rumeurs et préjugés qu'elle pourrait avoir... on découvre alors deux personnages attachants quoi que parfois compliqués à cerner. L'histoire est captivante on veut connaître la suite encore et encore. Une fois ce premier tome terminé, une seule volonté pour moi: commencer le suivant
Commenter  J’apprécie          00
Criminal love

Après avoir vu passer ce roman à plusieurs reprises, je ne pouvais que tenter ! Je sais, je suis très influençable .. mais j’ai bien fait, car j’ai adoré !

Criminal love, c’est l’histoire de Jess et Lexie. Une histoire de mafia - gendarme - tueurs. En commençant ce roman, on les découvre jeunes, adolescents. On les suit durant quelques jours, jusqu’à ce qu’un drame survienne, qui cause la fuite de Jess. J’ai beaucoup aimé comment ce drame avait été tourné. Et comment, ça amène la suite de l’histoire. Je ne vous cache pas que ces premières pages ont été mes préférées. J’ai adoré les suivre en tant qu’adolescents, leur escapade, leurs sorties interdites. J’étais 😍 devant le roman. Puis, ils se retrouvent quelques années plus tard ( trope préférée > ). Mais leur relation a bien changée ( ou pas tant que ça finalement hihi ). Je me suis attachée aux deux protagonistes. Je les ai adorés et j’ai adoré le milieu dans lequel chacun évolue. Lexie est devenue gendarme et Jess… et bien, vous découvrirez pas vous-même.

L’histoire est tellement bien écrite, que je n’ai pas vu les pages défiler. J’ai lu ce roman en très peu de temps, tant j’étais prise dans l’histoire. À certains moments, on est angoissé, stressé, choqué même.

Je n’avais qu’une hâte : voir comment ça allait se terminer pour nos protagonistes. Et j’ai été heureuse de cette fin, elle m’a fait sourire et l’histoire d’amour entre Jess et Lexie, je l’ai trouvé magnifique.

Pour finir, je résumerais en quelques lignes. C’est un super roman, qui change de ce qu’on peut lire habituellement. Leur relation n’a rien de commun, rien de normal et c’est ce qui m’a plu. Le côté criminel - gendarme - mafia m’a énormément plu et m’a fait succomber. Ne passez pas à côté de cette superbe histoire, foncez la découvrir !

Commenter  J’apprécie          00
Criminal love

Je m'étais promise que le dernier livre lu d'Alana Scott serait le dernier et pourtant j'y suis retournée avec ce nouveau titre... Il faut dire que le thème était prometteur : une romance impossible entre un tueur à gage et une policière. Malheureusement suite à ma lecture j'en viens toujours à la même conclusion. Malgré une lecture facile et agréable, il me manque un peu de profondeur au récit pour vraiment accroché à la trame.

Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment mais je n'y reviendrais pas. On ne m'y reprendre plus pour la 4ème fois :-)





Commenter  J’apprécie          00
Criminal love

Cette semaine, je viens vous parlez d’une romance qui est sortie le mois dernier il s’agit de Criminal love éditée chez &H. C’est la première fois que je lis la plume de l’auteure, et j’ai été accro à sa façon d’écrire.



J’ai choisis de lire ce roman par son thème : une romance entre une flic et un assassin, j’avais tellement hâte de me plonger dans cette histoire de dingue.



Ici nous rencontrons Lexi, au début de l’histoire elle n’a que dix-sept ans elle fait la rencontre de Jess d’un manière tout à fait par hasard. Un soir, alors qu’elle ne parviens pas à dormir elle se mets à la fenêtre et observe l’extérieur. Elle voit une personne courir et entrée dans la cabane du jardin. De suite elle pense à un voleur, sauf qu’elle ne voit pas cette personne en ressortir. Vu qu’il est tard elle décide de laisser tomber et part se coucher. Le lendemain, elle ira vérifié ce qui se trame dans cette fameuse cabane et c’est comme ça qu’elle fera la connaissance de Jess. Ensemble il vivront quelques jours qui leurs seront complètement inoubliable. Malheureusement la vie de Lexi n’est pas toute rose … Sa mère a épousée il y a quelques années un homme et ce dernier est loin d’être le prince charmant. Il frappe Lexi et lui parle comme si elle était une moins que rien. Puis un soir, tout va déraper !



Lexi est un personnage que j’ai bien aimer mais sans plus … Pour une flic, j’ai trouver qu’elle manquer de caractère et d’ambition. Qu’elle baisser les bras trop vite sans ce battre au préalable … Bref un personnage qui ne m’a transcender. Même si son histoire ma touché pour ma part il manquer d’émotions, et c’est vraiment dommage !



Jess est un enfant qui à grandit pour être entrainer comme un assassin. Son destin est de tuer les autres et pour sa il ne doit avoir aucune émotions, jamais … Alors huit ans après sa rencontre avec Lexi, il est devenu un Assassin hors pair avec une lourde réputation. Et si Jess était sur le point de tomber ? Comment réagirais Lexi ?



Jess est un personnage qui à mon sens n’a pas été assez exploité par l’auteure et c’est vraiment dommage. Pour un Assassin il est beaucoup trop fleur bleu et trop sensible… C’est vraiment dommage car il y avait de quoi exploité le personnage et son histoire.



Pour ce qui est de la romance entre Jess et Lexi, alors je trouve que la romance n’est pas le sujet principale de l’histoire elle reste tout de même en arrière plan. Jess veux éloignée Lexi au maximum de lui. Il lui mens, la dirige sur de fausses pistes, jusqu’à cette dernière affaire dont Lexi à en charge et elle n’en croit pas ses yeux … Quant à leurs histoire elle est vraiment très rapide et au final nous n’avons pas autant de scènes de romances qu’ont aimerait et encore une fois c’est dommage.



Mon avis globale pour ce roman est que je suis déçus ! On me vends une romance entre une flic et un assassin je m’attends à quelque chose d’un peu plus sombre que j’ai eu, et malheureusement ici j’ai eu la sensation de m’être fait arnaquer sur le sujet principale de l’histoire. Le sujet Flic / Assassin n’est pas du tout assez maitrisé et exploité par l’auteure et c’est vraiment dommage.



Certaines scènes au seins du FBI me semble irréalistes, je suis fan de ce métiers donc je le connais sur le bout des doigts. Et je pense que certaines réactions qu’à eu Lexi envers ses supérieur aurait mérité une mise à pied voir pire … Mais ici tout passe crème …



En définitif un roman qui m’a déçus, mais j’ai quand même été accroché au roman pour savoir le fin mot de l’histoire. Quant à la fin je ne m’attendais pas à ça, et je trouve encore une fois que c’est assez irréaliste mais encore une fois c’est un avis personnel !



Mais malgré tout, si c’est votre genre de prédilection : lancez-vous !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          00
Good girls love bad boys

Le premier livre que j’ai emmené pour mes premières vacances et honnêtement j’ai adoré, je l’ai relu il y a peu, je l’ai lu à une vitesse impressionnante , j’ai adoré.





L’intrigue, les personnages, la romance…

L’autrice a su développer en moi plusieurs sentiments avec cette œuvre : la tristesse, la colère, la joie et tant d’autres !



Elle est la deuxième autrice à m’avoir rendu accro à la lecture, merci à elle et j’espère que les autres œuvres que je vais lire d’elle me feront avoir autant d’émotion.



L’écriture est certes très jeune, simple mais elle développe en la personne qui lit beaucoup d’émotion et c’est une œuvre qui nous fait du bien : merci à ces personnages : Élodie et Zach.
Commenter  J’apprécie          00
Don't protect me

Une nouvelle trop courte à mon goût mais je l’ai adoré et dévore en quelques heures ! Très clairement Alana Scott est une véritable découverte pour moi et ses histoires : des merveilles !



L’histoire je l’ai adoré c’est typiquement une histoire que j’adore lire : légère mais avec une histoire profonde et c’est que l’autrice a su faire.



Merci à elle, pour l’écriture de ce livre et j’ai hâte de lire d’autres romans ou nouvelle de cette autrice !!
Commenter  J’apprécie          00
Criminal love

Lisez cette histoire ! Si vous aimez les Friends To lovers, mais avec un côté mafia, danger, "je ne dois pas t'approcher, mais je te protégerai toujours", foncer je vous dis !



Déjà la plume est carrément fraîche, c'est un pur plaisir à lire.



Ensuite nos deux protagonistes sont tellement fusionnels, je pouvais presque le sentir à travers les pages. Tous les deux issus de milieu très différent avec des enfances houleuses, Jess et Lexie adultes n'ont plus rien à voir avec ce qu'il était plus jeune.

Et pourtant, c'est toujours cette même passion, cette même complicité qui les relient et qui en même temps les empêchent d'être ensemble.



J'ai clairement dévoré les pages de ce livre, je voulais à tout prix savoir comment Jess allait se sortir de son bourbier et comment Lexie allait accepter certaines révélations.



Je suis un peu déçue de la fin, mais tout simplement parce que mon cerveau de grande malade avait envisagé autre chose pour eux deux.

Quoi qu'il en soit je recommande volontiers cette histoire et je la relirai très certainement.

Commenter  J’apprécie          00
Criminal love

j'ai littéralement adoré !



Une histoire fluide captivante un réel plaisir à lire



Une intrigue bien menée, on navigue entre rebondissements et découverte.



On découvre les découvre à 15 ans une rencontre et une nuit qui va bouleverser leur vie. Deux âmes liées à jamais....



Et on les retrouve huit ans plus tard



Lexie est une jeune femme pétillante épanoui, entourée d'amis.



Toujours aussi mystérieux Jess est devenu l'élite dans son domaine.



Sauf que lui est devenu tuer à gage et elle flic deux opposés, mais une attirance et une alchimie qui va chamboulé leur vie.
Commenter  J’apprécie          00
Good girls love bad boys

Premier roman tirer de wattpad et j'ai adoré ma lecture même si on tombe vite dans le cliché et que même une adaptation au cinéma on se dirais "mais wtf" .

Malgré ce petit point c'est une lecture très sympa et on est vite pris dedans, on ne s'ennuie pas du tout, tout le long des 600 pages qui pourrais faire peur. De plus on ne reste pas sur notre fin avec une fin, qui est une fin.

Je peux dire que je continuerais de tester des romans wattpad sans trop de craintes même si je ne recommande pas le prequel de celui-ci.
Commenter  J’apprécie          00
Criminal love

Un petit coup de cœur par ici.



J’ai tout bonnement adoré cette histoire. Nos personnages sont autant écorchés l’un que l’autre, et leurs liens vraiment forts.



La première parti du livre nous raconte comment nos personnages se sont rencontrés et ce qu’ils ont vécu pendant cette courte période.



Même si leurs remonte fu courte elle les a lié pour toujours.



8 ans plus tard, lui est devenu tueur à gages et elle flic.



Lexi n’a jamais oublié Jess ce mec qui un jour d’octobre est venu ce planqué dans son cabanon. Solitaire et renfermé, elle n’a jamais eu d’amis.



Lexi n’a pas eu une vie facile, malgré ça, elle a réussi à surmonter son passé.



Jess non plus n’a pas oublier Lexi, et continue de la protège de prêt de ou loin. Du à ça professions Jess ne, c’est jamais attaché a quelqu’un au risque de la m’être en danger.



Dans la 2e parti du livre l’histoire prend un tout autre tournant, je ne m'étalerai pas dessus, car faut le lire pour être vraiment immergé dans le feu de l’action.



Il y’a déjà plus d’action avec les métiers de nos deux protagonistes qui rentre en jeu, mais surtout des rebondissements.



J’ai adoré la tournure de l’histoire.



Petit bémol par compte sur la fin du livre ou j’ai pas retrouvé l’alchimie de nos personnages qui y'a eu en début de livre.







Commenter  J’apprécie          00
I will not love you

J'avoue avoir été déçue de cette suite après le premier roman!

Je n'ai pas accroché aux personnages et j ai vraiment trouver dommage qu'on n'exploite pas plus ce handicap dont elle souffre. Je me suis lancé dans cette lecture justement pour ça parce que c'était quelque de chose de nouveau pour moi que je n'avais jms lu mais c'était creu à certain moment.

Apres l'histoire d'amour est vraiment sympa! C'est pour ça que je trouve dommage qu'il n'y ai pas de petit plus, pour moi!
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alana Scott (1316)Voir plus

Quiz Voir plus

Racine - Britannicus

En quelle année la pièce a-t-elle été représentée pour la première fois ?

1666
1667
1668
1669

10 questions
310 lecteurs ont répondu
Thème : Britannicus de Jean RacineCréer un quiz sur cet auteur

{* *}