AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Athéna Jacob`s (112)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Road to american love

Une jolie petite histoire d'amour dans un grand road-trip à travers les USA, avec deux personnages attachants et ... un peu horripilants: entre la folie (contrôlée) de Cherry et le taciturne Kevin, on se retrouve avec deux stéréotypes souvent évoqués dans ce type de livre. Mais la sauce prend bien, pour ne rien gâter il y a quelques scènes chaudes sympathiques. En bref, un bon moment de délassement.
Commenter  J’apprécie          60
Appelle-Moi, Madame G

Épanouie dans son job d’assitante auprès du PDG qui ne la laisse pas indifférente, le soir venu, Kalypso est une « desperate housewife ». Elle s’ennuie dans sa vie de femme mariée. Pietro, son mari, n’est pas capable de la faire vibrer comme le fait Christian Grey avec Anastasia, dans 50 nuances, son film préféré. À la recherche du plaisir charnel, Kalypso décide de s’inscrire sur le site « Domine-moi » sous le pseudo de Madame G.



Daréios n’a rien à envier aux dieux grecs ni à Christian Grey. À la tête de l’entreprise familiale avec sa fratrie, beau, sexy et charismatique, c’est un adepte du BDSM. Quand il découvre que son assistante, qui l’attire énormément, s’est inscrite sur un site de pratiques BDSM, il fait de même avec le désir de devenir SON DOMINANT…



Ce roman est UN PUR RÉGAL !!



J’ai ADORÉ cette histoire dont les 3 maîtres mots sont désir, sensualité et séduction. L’auteure nous plonge dans une histoire faite d’interdits, de nouveauté, de découverte, de tension, de plaisir, de fantasmes et d’initiation.



Les personnages sont attachants. Kalypso va se découvrir et revéler la femme qui sommeille derrière la mère et surtout l’épouse. Elle va donner libre court à ses envies, ses désirs et s’épanouir. Daréios est bienveillant avec ses salariés mais très calculateur. Entre Kalypso et lui, va s’installer un jeu de séduction d’abord virtuel qui va aller crescendo. La découverte du BDSM et de ses règles va se faire lentement et avec un grand respect.



La plume des auteures est belle et tout en sensualité.



Un ROMAN PRENANT ET HYPER ADDICTIF !!

Une MERVEILLE et, pour moi, un COUP DE CŒUR ❤ !
Commenter  J’apprécie          50
Dark Eternity, tome 1 : Los Angeles

J’en suis à mon 5e roman d’Athena et ce n’est pas fini. C’est une de mes auteures chouchoutes.



Ce que j’adore chez Athena c’est que les lectures sont diversifiées. On peut se retrouver face à une belle histoire d’amour, un roman super hot et là je me suis retrouvée face à un roman mélangeant érotisme et violence.



Nous nous retrouvons face à deux superbes Badass ( ce sont des tueuses à gages ) aussi différentes l’une que l’autre qui n’hésitent pas à se servir de leur charme pour arriver à leur fin.



�ns ce roman nous retrouvons beaucoup de sexe et beaucoup de violence.



J’ai beaucoup aimé l’amitié entre ces deux jeunes femmes qui même si elles éprouvent des sentiments pour un homme ne se trahiront jamais.

On voit quand même que la frontière est mince entre leur mission et les sentiments qu’elles peuvent développer.



J’aime bien la façon dont le roman est écrit. Les chapitres sont très courts et nous avons le point de vue de chacun des protagonistes que ce soit des filles ou des hommes qu’elles doivent assassiner.

J’ai hâte de lire la suite. C’est toujours un plaisir de te lire ma belle.



⚠ 100 % des bénéfices du roman iront directement à l'association

La Fédération nationale des associations et des centres de prise en charge d'auteurs de violences conjugales et familiales (FNACAV)

Donc foncez lire ce roman

Commenter  J’apprécie          40
Golden Heart & Cold Heart

L’auteure comme toujours fait l’unanimité dans mon petit cœur de lectrice. La plume d’Athena est toujours aussi fluide et addictive.



Mon avis :

alors déjà merci Athena de m’avoir fait voyager dans un pays que je rêve de découvrir depuis des années : l’Irlande. Et je félicite ton travail car tu as du faire énormément de recherches pour nous donner autant de détails sur ce pays et me donner encore plus envie d’y aller. On a l’impression d’y être

Les personnages sont attachants et énervants.

Dyvenor jeune divorcée avec une petite fille mais qui a su garder un lien privilégié avec son ex même si c’est à cause d’elle qu’ils en sont là. J’aime beaucoup ce petit bout de femme timide et réservée. Elle se consacre à sa fille et à son travail d’écrivain. L’amour c’est pas pour l’instant. Elle se retrouve donc en Irlande ( sur les conseils de son ex qui lui dit de partir pour ne pas s’ennuyer seule et pour finir son roman ) dans une auberge tenue par une gentille petite dame et son fils Brennan multitâches aux airs bourrus. Et en plus cerise sur le gâteau , il déteste les françaises ayant été trompé par l’une d’elle. Donc on peut dire que la cohabitation est un peu difficile au début.

Mais peu à peu ces deux là vont apprendre à se connaître mais tout ne va pas être de tout repos. Il faut dire que Brennan et bien il ne sait pas ce qu il veut. Et puis son préjugé sur les françaises il a un peu de mal à l’oublier ( euh Brennan toutes les françaises ne trompent pas leur mari ok?). Après je sais que cela doit être dur pour Brennan de faire confiance de nouveau mais comme il est un peu soupe au lait et bien il laisse pas la pauvre Dyvneor s’exprimer et tenter le lui avouer des secrets.

Athena nous montre qu’ il n’est pas toujours bon de laisser les mensonges s’installer et aussi que ça a du bon de s’évader de son quotidien et d’oublier tout ( bon Dyvenor a un peu oublié sa fille (pas bien ) mais c’était pour la bonne cause)

J’ai beaucoup apprécié ma lecture car même si le roman est court , rien n’est laissé au hasard. J’ai adoré le rappel du p’tit lu Nantais qui m’a beaucoup fait penser à ma mamie. Merci Athena de m’avoir fait voyager et vivre une jolie romance dans ce magnifique pays.

Commenter  J’apprécie          40
Tu es à moi

Parlons déjà de la cover: n’est elle pas magnifique. Moi qui l’ai eu entre les mains je peux vous dire que c’est une beauté et qu’elle retranscrit exactement l’esprit du roman.



Le titre : il parle de lui même. A la lecture du roman il prend tout son sens.



Certes le roman est court , à peine 200 pages mais il n’en faut pas plus pour nous transporter dans cette magnifique romance.



Je suis tombée sous le charme des deux protagonistes : entre Riley qui fuit un mari violent et Nash qui vit avec un passé douloureux. …. Euh en fait je suis tombée amoureuse de Nash. Qui n’aimerait pas un homme qui fait autant attention à vous. Mais c’est compliqué pour eux deux car chacun a ses raisons de ne vouloir succomber à l’autre et surtout d’éprouver des sentiments.



Il y a quelques scènes hot mais rien de vulgaire.



Beaucoup de sujets sont abordés dans ce roman comme les violences conjugales, la différence d’âge, la passion, l’amitié , l’altruisme.

Athena tu m’as encore fait passer un super moment de lecture. Tu m’as sorti de mon quotidien un peu pourri en ce moment pour me faire rêver. Et c’est cela qui est formidable chez toi. Je m’évade à chaque fois. Tu es mon antidépresseur par excellence. Je te love

Commenter  J’apprécie          30
Alors , Embrasse moi !

Je t’adore Athena. D’une Dark Romance grâce à toi , je passe à une jolie romance stepbrother même si elle n’est pas des plus simples car elle a son lot de rebondissements.

Les mots employés sont d’un tel romantisme que la petite guimauve que je suis à fondue d’amour pour Arthur et Jill.



Le titre prend son sens dès le début du roman. Une rencontre dans un bar entre deux jeunes gens , un pari entre copines, 3 petits mots et l’histoire démarre sur les chapeaux de roues.



On se rend compte du pouvoir que peut provoquer l’amour car Arthur au contact de Jill ce n’est plus le même. Alors qu’ il est là star de la faculté, footballer adulé par les spectatrices face à Jill, il fond.



Franchement Athena a fait de cette histoire quelque chose de vraiment émouvant , captivant et de tellement vivant. On passe par diverses émotions.



J’avais du mal à éteindre ma liseuse alors que j’étais fatiguée surtout quand est arrivé la fin de la 1er partie. Athena mon réveil ne te dit pas merci. Le « encore un chapitre et je vais me coucher » ne fonctionnait pas



Dans ce roman on se rend compte du pouvoir d’un quiproquo et comment celui ci peut être dévastateur et chambouler des vies. Que le fait de taire ses émotions n’est pas la meilleure solution. Mais l’amour sera t il plus fort que tout ? Je vous laisse découvrir cette pépite ce serait trop facile si je vous disais tout



J’ai adoré la relation entre Jill et sa maman. Je me retrouve tellement dedans avec ma propre fille. Tout faire pour qu’elle soit heureuse, les mots affectueux.



J’ai eu du mal à quitter Jill et Arthur. J’avais un petit pincement au cœur



Bref Athéna tu m’as encore fait vibrer, fait passer un super moment de lecture et surtout tu m’as fait penser à autre chose que mon quotidien et je t’adore
Commenter  J’apprécie          30
Mon interview, mes 12 ex, et moi !

L’auteure: l’auteure est très proche de ses lectrices et pour faire partie de son groupe sur insta je peux vous dire qu’elles passent beaucoup de temps à interagir avec ses lecteurs.



Les personnages : alors déjà pour les petites coquines , je peux vous dire qu’ il y a plus d’hommes que de femmes dans ce roman. Normal notre petite Megane elle a quand même 12 ex derrière elle 😂😂😂

Bon tous ses ex à part un quand même on a tous envie de les croquer. Il faut dire que vu la description que nous en fait Athena , ils ont l’air tous plus craquants les uns que les autres. Bon yen a un quand même qui a ma préférence, mais je ne vous dirais pas lequel , je vous laisse découvrir cette petite pépite de roman afin de vous faire votre opinion.



Mon avis : j’ai trouvé le roman très pétillant et cette idée de retrouver ses ex pour savoir ce qui les a intéressé chez elle et pourquoi ils ont rompu , je trouve que ça fait grandir Megane et lui montrer ses erreurs et ses faiblesses mais aussi ses qualités. Et surtout en dialoguant avec ses ex elle se rend compte de quoi elle est passé à côté depuis tant d’années.

Athena a une écriture plaisante et captivante. J’ai rigolé mais aussi eu de la peine pour Megane. Parfois je l’ai détestée car je pense que face à certaines situations je n’aurais pas réagi comme elle ( peut être mon coté introvertie ).

Je trouve qu’Athena a fait un travail remarquable sur les ex car ils ont chacun leur trait de caractère , ils ne se ressemblent pas. Si vous êtes dans une période bad mood lisez ce roman il va vous faire du bien. Il est drôle, émouvant et il fait réagir sur un point mais je ne dirais pas lequel pour ne pas dévoiler l’histoire. Je suis pressée de lire un autre de tes romans Athena

Commenter  J’apprécie          30
Le ruban rouge

Donovan et Erika,

2 enfants qui deviennent amis…

Une amitié entre un garçon et une fille…

L’ambiguïté qui s’invite dans leur relation…

Mais tout faire ensemble malgré tout…

Et si…



Quelle belle histoire !



La vie est faite de belles rencontres mais aussi de rendez-vous manqués, d’occasion qu’on ne saisit pas…



L’auteure nous emmène à la rencontre d’Erika et Donovan unis par une belle amitié qui perdure au fil des années et qui, parfois, semble être plus que cela. Chacun a des sentiments pour l'autre mais préfère les passer sous silence de peur de perdre leur belle amitié... ou l'être aimé ?



L'auteure nous emmène tout d'abord dans le passé à la découverte des moments significatifs de l'amitié de Donovan et Erika : rencontre à la maternelle, naissance de leur amitié, troubles, premiers émois amoureux, jalousie… pour revenir au présent, au moment où ils sont devenus des adultes avec des questionnements, des doutes et tous les problèmes que cela comporte.



Ce « friends to lovers » est une belle ode à l’amitié qui fait fie des différences sociales, qui est plus forte que tout, où chacun comprend l’autre d’un regard, où l'autre est là pour consoler, pour soutenir. C’est aussi une ode à l’amour, un amour à la fois sincère et profond où chacun se languit de l’autre, un amour qui fait aussi souffrir et qui pourrait faire voler en éclats une belle amitié...



Les personnages sont hyper touchants. .



La plume ✒ de l’auteure est belle, douce et tout en émotion. Joie, tristesse, colère et crainte ont été mes compagnes pendant ma lecture.



Cette ROMANCE TOUCHANTE est une MERVEILLE et, pour moi, un COUP DE CŒUR  ❤ !

Commenter  J’apprécie          20
Appelle moi Dark Master

Mais bon avant tout chose et de pouvoir faire ma chronique il va falloir éteindre ce feu en moi. Vous nous avez fait quoi les filles là



Déjà que je trouvais le premier tome caliente mais là on est monté d’un cran et pas d’un petit. Tout au long du roman l’histoire qui lit les deux protagonistes est plus que un p’tit bisous , une belle nuit d’amour et basta. Non ça monte en puissance dés le debut et ça va crescendo.



on retrouve notre Kalypso qui au court de ce tome évolue à une vitesse fulgurante. Elle s’extériorise, prend sa vie en mains pour devenir celle qu’elle a envie d’être. J’avoue avoir été surprise de sa transformation.



Et on retrouve Daerios lui le dominateur. Mais tout au long du roman on voit aussi son évolution et les sentiments qu’il développe pour Kalyoso et qui le font souffrir.



la fin est surprenante



Après voilà nous sommes dans une romance BDSM. On ne parle pas spécialement d’amour. J’ai passé un bon moment de lecture car derrière ils se cachent quand même une belle histoire d’une femme qui se libère d’un mari qui ne l’a méritait pas.



Une mention spéciale pour l’épisode des Sushi car je crois que je mangerais plus de sushi de la même façon sans l’image ce cet épisode en tête (OMG)



Les filles vous m’avez fait passer un bon moment de lecture.



Âmes prudes fuyez , courrez sinon nous risquez le malaise
Commenter  J’apprécie          20
Golden Heart & Cold Heart

L’auteur nous propose l’histoire de 2 êtres irrémédiablement attirés l’un par l’autre mais qui ne veulent plus souffrir à cause de l'amour.



Profitant que sa fille soit en vacances avec son ex-mari, Dyvénor part 3 semaines en Irlande pour écrire son nouveau roman. Timide et réservée, elle est une mère avant tout et se refuse à tomber amoureuse de peur de souffrir ou de faire souffrir.



Beau et sexy, Brennan est le cuisinier de l’auberge où loge Dyvénor. Trompé par la femme qu’il aimait, il enchaîne les relations d’un soir. Il est à la fois bourru, têtu et protecteur.



Au premier regard, quelque chose se passe entre Dyvénor et Brennan. Ils vont se chercher. Leurs relations vont osciller entre tension et désir. C’est Brennan qui souffle le chaud et le froid sur ce qu’il se passe entre lui et la jolie française.



J’ai ADORÉ cette romance qui nous fait découvrir les magnifiques paysages de l'Irlande ainsi que des lieux chargés d’Histoire. C'est une romance qui prend son temps. Il y a de l’attirance, de la tension sexuelle, de la jalousie, des confrontations et des non-dits. L’auteure joue avec nos nerfs en retardant au maximum le rapprochement entre Dyvénor et Brennan. Sa plume ✒ est fluide et littéralement addictive. C’est une histoire douce avec des personnages à la fois touchants et attachants. Brennan est un homme brisé et torturé : il ne s’autorise plus à aimer de peur de souffrir à nouveau. Quant à Dyvénor, elle est perdue entre sentiments et incompréhension.



Je vous recommande VIVEMENT cette belle romance !
Commenter  J’apprécie          20
Blood tales, tome 2 : Forbidden Candy

⚠ C'est une dark romance, c'est sombre, gore, interdite aux moins de 18 ans, bien lire les TW avant de vous lancer, l'autrice prévient bien au début du livre ainsi que sur son compte ⚠

Une dark romance ou l'ont voit bien l'inspiration de Hansel et Gretel. Un récit très dark, sanglant, gore et dérangeant mais j'ai adoré 🤗

🍬

Nous allons suivre Gisela et Hannibal qui ont eu une enfance difficile. Leurs parents les ont abandonnés, mis en esclavage pour de l'argent dans une usine de fabrication de bonbons.

Hannibal a sacrifié sa liberté et son corps pour la vie de sa sœur, Grisela. Et la vie les a séparés. Ils vont se retrouver. Mais quand est-il de la "sorcière" ? Il ne fallait pas que Grisela revienne.... Hannibal ne le voulait surtout pas. Mais un jour, il voit arriver Grisela, amené par un taxi, devant l'usine de fabrication de bonbons ....

🍬

Des personnages aux traits sombres, torturés, profonds.

Découvrir ces personnages qui défendent des valeurs justes, même s'ils sont tous les deux dans le péché, apporte l'équilibre au récit.

Hannibal protège les enfants dans l'usine, et il imagine les pires tortures pour se venger des parents qui abandonnent leurs enfants pour de l'argent. Il fait tout pour protéger celle qu'il aime. Mais il se sacrifie, lui.

Grisela est passé par plusieurs phases, ce qui fait d'elle ce qu'elle est, et là où elle en est aujourd'hui. Rien n'est facile. Au vu du métier qu'elle exerce, ça fait d'elle une tortionnaire experte vu qu'elle connaît bien le corps humain. Elle est loin d'être clean. Mais elle est également légèrement schizophrène, ce qui fait d'elle une vraie folle animée par la vengeance !

🍬

Le récit traite de sujets importants, marquants, et percutants. Comme l'esclavagisme, la captivité, le vi0l, l'argent, l'inceste, la vengeance, les répercussions des actes de l'enfance ainsi que les actes des parents, mais aussi les maladies mentales, comme l'amnésie ou la schizophrénie.

🍬

Un récit vraiment sombre et violent ou l'inspiration du conte d'Hansel et Gretel est vraiment géniale. L'imagination est top. Un récit qui est bien écrit et où la lecture se fait vraiment fluide. L'action et les rebondissements sont au rendez-vous.

J'ai bien apprécié cette lecture 🤗
Commenter  J’apprécie          10
Noël, venise et mon patron ( beaucoup trop ) ..

Une histoire d’amour, je dirais même coup de foutre !!!



Monica se fait licencier, son petit copain a décidé de la quitter à un mois de Noël et en prime, son propriétaire, lui annonce que son appartement va être detruit .



Le Karma semble peser lourdement sur cette femme.



Sur un coup de tête, elle décide de postuler à une offre d'emploi à Venise qui propose travail et logement.

Un nouveau départ se profile à l'horizon !



Monica n'a pas le temps d'y penser propulsé à Venise et se retrouve dans l'atelier de Giulio.

Giulio est un homme charismatique, gentil qui met toujours son travail en priorité

L'arrivée de Monica va-t-elle tout chambouler ?



J'ai adoré ma lecture,

Nous sommes à Venise, qui a une belle architecture, des endroits merveilleux et romantiques.

J’avais très envie d'aller à Venise, la ville des amoureux où tout peut arriver, même le coup de foudre, pour Noël.

Cela montre que la magie de Noël opère toujours.

J’espère qu’un jour j’aurais la possibilité d’allé à Venise avec mon amoureux ! pour pouvoir vivre autant de magie que notre chère Monica et Giulio
Commenter  J’apprécie          10
Sous le bureau

⚠️ Ce roman ne convient pas à toutes les personnes ! Il contient des scènes de sexes (très) explicites.⚠️



O-M-G préparez vous à lire une nouvelle qui ne va pas vous donner froid !!! 🌶️ 🥵



Une lecture courte, et oui c’est le problème des nouvelles c’est toujours trop court …mais hyper intense !!



Dans cette nouvelle @athenajacobsauteureofficiel ne mâche pas ces mots, on est tout de suite mis dans le vif du sujet dès les premières lignes.



J’ai tout de suite été captivé par l’histoire et l’envie d’en découvrir plus sur nos trois personnages. Vu que ce n’est pas le genre d’histoire que je lis le plus, j’ai tout de suite ressenti un petit côté «interdit » et c’était encore plus intense !!



J’ai adoré le personnage de Daniel, un homme sur de lui, qui a du pouvoir mais qui pense avant tout aussi à ses partenaires.



@athenajacobsauteureofficiel je pense définitivement que tu es l’auteure qui arrivera à tout me faire lire !! Tu m’as fait sortir de ma zone de confort et de mon genre de lecture parce que non seulement je ne suis pas fan des MM, mais tu as réussi à me faire lire un MMF et en plus en BDSM. J’ai trouvé qu’il y avait énormément de fluidité dans cette nouvelle et toujours ton petit brin d’amour que tu diffuses tellement naturellement.



Un petit conseil ne lisez pas cette nouvelle au bureau elle risquerait de vous donner quelques petites idées…
Commenter  J’apprécie          10
Il n'y a pas de mal a rester ami avec un ex..

2 collégues… qui sont aussi des ex...

Après s’être aimés, Daniela et Jorge sont, aujourd’hui, amis et bossent ensemble au sein d’un hôtel de luxe. Bien que séparés, Jorge et Daniela sont complices...



1 présence perturbante…

Chaque fois que Daniela se rapproche d’un homme, Jorge est présent et s’arrange pour tout faire capoter... Et Si Jorge avait toujours des sentiments pour elle ? Il ne peut en être autrement selon Thalia et Gigi, les 2 meilleures amies de Daniela.



Daniela va donc s’employer à démontrer à ses amies qu’elles se trompent, qu’ils ne sont qu’amis... Et si elle aussi n'avait pas vraiment tiré un trait sur leur histoire passée ?



Cette histoire racontée exclusivement d’un point de vue féminin est juste géniale !



L’auteure nous plonge dans un « friends to lovers » couplé aux tropes « ex » et « seconde chance ». C’est à la fois une histoire d’amour, d’amitié et de passion sur fond de fêtes et de danses endiablées à Madrid. J’ai tout aimé dans cette romance : l'intrigue, l'ambiance, les personnages principaux comme la bande d’amis sans oublier les rebondissements. Que ce soit l’intrigue ou les personnages, tout est hyper travaillé. Le récit oscille entre présent et passé. À travers des flashbacks, on découvre le passé commun de Jorge et Daniela, tous les moments qui ont fait leur relation.



Les personnages sont touchants. Jorge est sexy, romantique, exigeant et déterminé. Daniela est aveuglée, troublée et hésitante.



La plume ✒ de l’auteure dont je suis fan est fluide, agréable et addictive.



Une MERVEILLE À LIRE ABSOLUMENT !
Commenter  J’apprécie          10
Road to american love

La plume d'Athéna m'a déjà conquise, mais la ... je n'ai rien à dire, j'ai adoré ma lecture, je l'ai dévoré ! Normalement j'aurais dû le lire en juillet mais je n'ai pas su attendre !



Le roman porte vraiment bien son nom tout au long de ma lecture, j'ai vécu un Road trip de New York en Californie !

Le duo Cherry/Kévin est incroyable, ils m'ont fait mourir de rire à plusieurs reprises.

Cherry est une femme enfant qui est pétillante et pleine de vie. Et quoi qu'il arrive elle reste elle-même.

Alors qu'à l'inverse, Kévin est un homme plus posé, plus simple, avec une vis déjà toute tracée, et qui m'aime pas qu'on change ses plans.



Sauf que cette femme, aux cheveux roses va complètement changé, ses plans et son avenir. On peut le dire elle va mettre des paillettes dans la vie de Kévin !

Bon, j'avoue à des moments j'avais envie de les secouer comme des pruniers mais je ne vous dirai pas pourquoi sinon ie vous en dirai trop !



Si vous cherchez une romance d'été, il est fait pour vous, je vous le conseille fortement !
Commenter  J’apprécie          10
Alors , Embrasse moi !

Mon tout premier roman d'Athéna Jacob's. Après avoir vu passer plusieurs avis sur ses romans, il était évident que j'allais à mon tour tenter l'expérience ! D'autant plus que j'ai eu la chance de la rencontrer au cours d'un salon, de pouvoir discuter avec elle, et par la même occasion, céder à la tentation d'un de ses romans ! Savoir vers quel roman s'orienter comme premier livre, c'est difficile. Surtout quand chacun d'entre eux vous tente et vous appelle. Mais ma passion pour les romances interdites a décidé pour moi, et s'est orientée vers cette romance stepbrother/stepsister.



Nous faisons la connaissance de Jill et d'Arthur, deux ados de 17 et 19 ans, qui se rencontrent dans un pub. Entre eux, l'attirance est immédiate et c'est au détour de la piste de danse que Jill reçoit son tout premier baiser. Après cela, elle est sûre et certaine d'une chose : Arthur et elle sont faits pour être ensemble. Seulement voilà, la vie peut aussi se montrer très taquine car elle découvre par la suite qu'Arthur n'est nul autre que le fils de Declan, le nouveau compagnon de sa mère...



Entre Arthur et Jill, c'est électrique depuis le début. Ils sont attirés l'un par l'autre, et même s'ils mettent absolument tout en oeuvre pour ne pas franchir la ligne de la bienséance, l'attraction est beaucoup trop forte. Ni l'un, ni l'autre n'en ressortira indemne. Pourtant, ils prennent le risque... Et comme prévu, et ancitipé, c'est le fracas.



Alors, embrasse-moi s'articule en deux temps puisqu'à la moitié du roman, nos deux personnages font un bond de dix ans dans le temps. Arthur et Jill ne se sont pas vus pendant toute une décennie. Ils ont appris à reconstruire une vie l'un sans l'autre, au prix de douloureux efforts. Ils se retrouvent peu de jours avant Noël, chacun est accompagné de son nouveau partenaire. Alors qu'ils croyaient pouvoir composer avec la présence de l'autre, la même alchimie qu'autrefois opère, semant le doute dans leurs esprits. On note également une nette évolution des personnages. Autrefois jeune demoiselle timide, et un brin effacée, Jill faisait absolument tout pour apparaître comme il faut. En grandissant, elle s'est affirmée et a gagné la maturité nécessaire pour devenir une femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'a absolument aucune honte de ses désirs. Quant à Arthur, du jeune homme populaire qui adorait s'amuser avec une nana différente chaque soir, il est devenu un homme responsable, prêt à s'engager sérieusement dans la vie. Le chemin qu'ils ont chacun fait pour en arriver là est dévoilé au fil de l'eau, et il n'a pas forcément été des plus simples...



Le gros plus de ce roman, c'est qu'on alterne entre le point de vue de Jill et celui d'Arthur. En tant que lecteur, on pénètre dans leurs têtes afin de savoir ce qu'il s'y passe, et autant dire que parfois, c'est un joyeux bordel. Entre la raison qui les pousse à instaurer une frontière, et l'attirance qui les fait dangereusement basculer vers le gouffre, on sait d'avance que lorsqu'enfin ils céderont à leurs sentiments, ça va être exceptionnellement fort et puissant. Ma partie préférée est sans aucun doute la deuxième partie. Elle m'a davantage tenue en haleine et pour ne rien cacher, je l'ai lu quasiment d'une traite. Les pages ont défilé toutes seules. Je ne sais pas si c'est le côté plus adulte des personnages, mais en tout cas, elle a fait son effet.



Pour conclure, le roman se lit vite, et ça reste sans prise de tête. C'est un excellent livre qu'on peut lire après une lecture imposante et lourde.
Commenter  J’apprécie          10
Appelle moi Dark Master

Dans ce tome dont les 3 maîtres-mots sont désir, plaisir et domination, la température monte clairement de plusieurs degrés.



La relation de Kalypso et Daréios va passer un cap et osciller entre recherche du plaisir et initiation au BDSM. Leurs jeux de séduction vont aller crescendo et être ultra, ultra hot 🔥.



Telle la chenille qui devient papillon, Kalypso s’affirme davantage, s’assume et devient une femme fatale très désirable. Elle va gagner en assurance et, que ce soit dans la recherche de son plaisir ou dans sa vie personnelle, va décider de sa vie. Elle va oser se faire provocatrice face à Dark Master…



Terriblement tentant et sexy, Daréios est avant tout soucieux du plaisir de Kalypso. Il va se faire plus dominant que jamais. Jusqu’où compte-t-il emmener Madame G ? Face à une Kalypso qui a conscience de ses atouts et en joue, Daréios va se faire plus possessif. Pourquoi réagit-il ainsi ?



Ce roman est JUSTE WAHOU !



C’est magnifiquement écrit. J’ai ADORÉ tout autant les personnages et leur évolution. Daréios est plus torturé et on le découvre davantage. Grâce à lui, Kalypso va sortir de sa zone de confort et devenir une femme qui assume ses choix.



J’ai beaucoup aimé la fin qui est surprenante mais en parfaite adéquation avec les personnages.



La plume ✒ des auteures est belle et fluide.



Tout comme le premier tome, c’est un ROMAN PRENANT et HYPER ADDICTIF que j’ai ADORÉ 😍.



Une DUOLOGIE qui est un COUP DE CŒUR ❤ !



Hâte de découvrir prochainement le spin-off consacré aux 2 frères de Daréios !
Commenter  J’apprécie          10
Il n'y a pas de mal a rester ami avec un ex..

On est dans une romance assez attendue, qui pose une question primordiale : peut-on réellement rester ami avec un ex?

C’est une lecture addictive, avec peu de surprises, mais des personnages attachants et une plume extrêmement agréable.

J’ai passé un bon moment avec ce groupe de copains sympathiques et j’aime ce beau final plein d’amour!

Commenter  J’apprécie          10
Road to american love

❣️ 𝓐𝓽𝓽𝓮𝓷𝓽𝓲𝓸𝓷, 𝓹𝓮𝓹𝓲𝓽𝓮, 𝓹𝓮𝓹𝓲𝓽𝓮, 𝓮𝓷𝓸𝓻𝓶𝓮 𝓹𝓮𝓹𝓲𝓽𝓮 😱 𝓖𝓻𝓸𝓼 𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓬𝓸𝓮𝓾𝓻 ❣️



😱



♥️ Ce livre est juste parfait 🥰 Limite un peu trop court car je n’avais vraiment pas envie que ce road trip se finisse 😊 Je suis tombée amoureuse des personnages. Autant de Cherry, de Kévin que de Loki 🥰 Ils sont juste parfaits. Enfin presque 🤭 Le nombre de fois où je voulais les secouer pour qu’ils… 𝐻𝑒𝒽𝑒𝒽𝑒, 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇, 𝒾𝓁 𝒻𝒶𝓊𝒹𝓇𝒶 𝒶𝓁𝓁𝑒𝓇 𝓁𝒾𝓇𝑒 𝓁𝑒 𝓁𝒾𝓋𝓇𝑒 😜



♥️ Je ne suis pas très objective mais je m’en fou 🤭🤭🤭 Je suis fan d’Athéna et je l’assume nah 🤪 Elle a réussi à encore me faire vibrer, me faire rire, me faire pleurer,… C’est une magnifique histoire d’amour qui naît entre deux personnes totalement opposées. Comme quoi, il n’y a rien de plus fort que l’amour 🥰🥰 𝒮𝑒𝓇𝒾𝑒𝓊𝓈𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒸’𝑒𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓉𝑒𝓁𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒷𝑒𝒶𝓊…



♥️ Je ne peux que vous le conseiller. Pépitas à 3000% 🥰🥰🥰



♥️ Merci infiniment ma belle @athenajacobsauteureofficiel pour tout ♥️♥️♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Road to american love

Quand je vous dis que je suis amoureuse de la plume d'@athenajacobsauteureofficiel , je suis littéralement sous le charme de ses écrits !

Mais ce roman est juste incroyable !



Un road trip en Amérique en compagnie de Kévin et cherry cela vous tente ?

Cherry est un coup de coeur incroyable, une femme aussi folle que géniale, un rayon de soleil. Elle m'a bien fait rire.

Kevin est mon nouveau bookboyfriend ! Vous allez littéralement tomber sous son charme, obligé !



Venez vous plonger dans cette romance pétillante, drole, captivante, addictive.



Vous voulez voyager ?

Foncez le lire vous n'allez pas être déçu du voyage ! Vous allez en prendre plein les yeux et préparez-vous à vivre les montagnes russes avec ces deux-là 😍



A la fin de ce roman vous en redemanderez encore tellement que vous allez le dévorer.



Athéna je te le confirme ce roman est à la hauteur de ce que j'espérais ! Je suis amoureuse de lui !



Et merci une nouvelle fois pour tous tes mots qui m'ont énormément touchés ! Je ne suis pas prête d'oublier tes remerciements ❤️
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Athéna Jacob`s (48)Voir plus

Quiz Voir plus

Culture générale facile

Qui était surnommé le Roi Soleil ?

Louis XVI
Louis XIV
François 1e

11 questions
40 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}