AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Aurélie Coleen (39)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Endless Lust : Gibson

Magnifique histoire d'amour entre un rockeur égoïste et une serveuse très timide

J'ai adoré cet histoire magnifique qui prouve que par amour on peut changé
Commenter  J’apprécie          00
Toi et moi, tome 1

je remercie Kaya éditons pour ce service presse.





Julia est une jeune femme qui travaille comme serveuse, elle vit en collocation avec son meilleur ami Théo, elle est jeune et jolie, elle a pour règle de ne jamais tomber amoureuse, mais cette règle est dure à respecter surtout quand un apollon pointe le bout de son nez… mais notre Julia n’est pas au bout de ses surprises car notre dieu Grec à un lien qu’elle n’aurait jamais soupçonné avec des personnes proches d’elle. Comment réagira-t-elle en apprenant le lien? j’ai adoré Julia, elle a un caractère bien trempé comme il faut mais avec une maturité super naturelle.





Scott est un ami de Théo le colocataire de Julia, il est beau, mais en même temps il a tout du beau gosse dangereux, dès le début de son apparition, on se rend compte qu’il cache quelque chose, mais que cache ce jeune homme? Son défaut est son impulsivité, il agit avant de réfléchir, mais ce jeune homme n’en reste pas moins attachant…. Aurélie Colleen a su manier le mystère de manière superbe, j’ai eu tous les ingrédients que j’aime dans un roman je n’ai pas pu prévoir l’issu de se roman, et d’ailleurs j’attends avec impatience la suite.





Alors le personnage secondaire principal c’est Théo, il est le colocataire de Julia, ils ont toujours été amis depuis aussi longtemps qu’ils s’en souviennent, la relation est sans équivoque, ils sont comme frère et soeur et j’ai adoré le fait que Théo soit près à tout pour protéger Julia même au péril de son amitié avec Scott.





Ici, je vais rajouter une petite rubrique à mes chroniques habituelles, je suis un peu mitigée sur les parents de Julia, ils savent des choses et plus que ce qu’ils disent, je me demande s’ils vont réellement aider nos amis ou pas…., je me réjouis d’être en septembre pour savoir.





Alors le personnage que je n’ai pas aimé c’est l’oncle de Scott, Paul, ce monsieur veut soit protéger son neveu à l'extrême ou alors il a des choses que Scott sait et qu’il ne veut pas qu’elle ne sorte au grand jour… son attitude me laisse perplexe pour le moment il fait partie des personnages que je n’aime pas.





Aurélie Colleen a su manier avec une plume fluide: les moments intenses, les moments drôles et les moments sensuels. j’ai été emporté par ma curiosité dès les 1ere pages. Notre auteure m’a emporté dans son univers, Tous les ingrédients ont été réunis pour moi, pour attiser ma curiosité, ce roman est imprévisible parce que on ne sait pas ce qui va se passer d’une page à l’autre et le secret de scott est insoupçonnable.





j’ai passé un excellent moment de lecture, intense, pour moi c’est un livre qui mérite d’être emporté lors de vos vacances.


Lien : http://petitediscussionentre..
Commenter  J’apprécie          00
Toi et moi, tome 1

Une première saison qui m’a complètement accrochée, j’ai super hâte d’être au mois de septembre pour lire la suite.



Entre Julia et Scott, on peut dire sans se tromper que l’attirance est totale et immédiate.



Scott est entouré de mystère, il est bâti tel un Apollon, il incarne le péché et je croquerais bien dans la pomme 😊



Mais si le mystère est souvent attirant, il est parfois simple de s’y perdre, de vouloir garder une certaine réserve qu’au final on ne tient pas. Il faut dire que Scott déborde de sensualité qui ferait fondre une nonne, il incarne le péché, et je suis une grande pécheresse … Oh oui !



De son côté, Julia, est une jeune femme qui ne rentre pas dans les normes de la minceur, ce qui fait qu’elle ne comprend pas trop pourquoi Scott semble attiré par elle alors qu’il pourrait avoir tellement mieux qu’elle.



Mais Scott semble avoir un passé douloureux, du coup, même si cela lui fait peur (avec d’excellentes raisons d’ailleurs), Julia va prendre comme objectif de l’aider.



Raison ou pas de vouloir l’aider ? Le passé de Scott ne le rend-il pas dangereux lorsqu’on le connait ?



C’est loin le mois de septembre, non ? Et pourtant c’est bien en septembre que sortira la suite … viiiiiiite 😊
Commenter  J’apprécie          00
Toi et moi, tome 1

Julia travaille comme serveuse dans un bar. Elle vit en collocation avec son meilleur ami depuis toujours Théo. Théo répond toujours présent, quoi qu'il arrive ! Dès que sa meilleure amie a un souci, il est là. Son passe-temps favori ? La taquiner ! Dans leur appartement règne la joie de vivre ! Il n'y a aucune ambiguïté, leur relation est platonique. Mais leur quotidien va se trouver bousculé avec l'arrivée de Scott, un ami d'enfance...





Scott est un jeune homme mystérieux. Il a besoin d'un toit sous sa tête, et c'est naturellement qu'il s'est tourné vers Théo même si ils se sont perdus de vus durant quelques temps. Pour lui tout est clair, ses objectifs arrêtés. Et pourtant, un imprévu et de taille va se positionner en travers de sa route : Julia... En un battement de cils, elle arrive à faire bouger les barrières qu'il a pris bien soin d'érigé autour de lui. Arriveront-ils à s'apprivoiser ?





C'est ainsi que je me suis laissée transporter par la plume fluide de l'auteur où les joutes verbales sont d'un comique qui vous en fera mal aux joues tant les personnages sont remarquablement dotés d'humour et d'imagination.





Les personnages sont hauts en couleur et sont vraiment attachiants. Les scènes érotiques sont torrides et bien écrites ! La lecture est légère, rapide et efficace ! Un ouvrage idéal pour cet été.





Si vous êtes à la recherche d'une lecture où l'humour est omniprésente, où la température monte crescendo, je ne peux que vous conseiller la lecture de cette première saison !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
Toi et moi, tome 1

J’avais eu l’occasion il y a quelques mois de découvrir la plume de Aurélie Coleen que j’avais beaucoup appréciée mais avec Toi et Moi, elle signe sa première publication avec les éditions Kaya !



Dès le début, j’ai senti que j’allais bien accrocher à cette histoire et je ne me suis pas trompée !



Julia et Théo sont colocataires mais avant tout amis de longue date. Quand un ami de Théo qu’il avait perdu de vue vient habiter chez eux pour quelques temps, on sent tout de suite que les choses vont se compliquer.



Scott est mystérieux et on sait très peu de choses sur lui. Seulement voilà, Julia va rapidement tomber sous son charme même si elle sait qu’elle va probablement le regretter plus tard.



Si au départ je pensais que ce serait une romance New Adult assez classique, j’ai vite compris que ce n’était pas le cas !



Une lecture addictive et sachant comment cela se finit, cela va être long d’attendre la saison 2 qui sortira en septembre ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Toi et moi, tome 1

Théo et Julia sont deux meilleurs amis vivant en colocation et dont la complicité est surprenante. Aucune ambiguïté, aucun sentiments cachés, juste un lien fraternel évident qui les unit fortement.

Théo est séduisant, chaque soir il ramène une fille différente dans l'appartement ce qui ne dérange pas Julia. La seule chose qui la "gêne" c'est que de son côté niveau amour c'est le calme plat! Mais elle n'est pas malheureuse pour autant, bien au contraire!

Elle garde constamment son côté pétillant et même quand elle était de mauvaise humeur elle réussissait à me faire rire. Ses taquineries et les petits coups tordus que elle et Théo s'échangent crée une ambiance bonne enfant et fraîche qui m'a tout de suite plu. On rit, on découvre ces personnages attachants, on est immergé dans une bulle des plus agréable, une bulle sans vagues lorsque tout à coup un mec au sex-appeal incroyable vient faire monter notre température corporelle et celle de Julia. Attention à ne pas trop baver! Scott débarque!

Mais quelque chose en lui intrigue notre héroïne.

A peine a t-elle posé les yeux sur Scott qu'elle se liquéfie devant ce dieu Grec, parfait sosie de Nick Bateman.

Suite à sa séance de matage intensif Isis arrive à une seule conclusion concernant cet homme déroutant et mystérieux : il est trop dangereux pour elle, elle devient même suspicieuse à son égard.



Lorsque Scott a fait son apparition dans l'histoire j'ai été du même avis que Isis. Il respire le mystère autant que le sexe!

Son arrivée dans la coloc marque pour lui un nouveau départ mais également un soulagement de quitter l'endroit où il se trouvait. Tout ce que l'on sait à son sujet c'est qu'il cherche des réponses.

Des réponses au sujet de quoi? Cela reste flou.

Même avec le double point de vue occasionnel j'ai eu du mal à cerner Scott.



Il va rapidement tourner autour de Isis, trop rapidement même. Scott est entreprenant et je vous raconte pas comment la chaleur corporelle augmente quand il se met à jouer de son charme!

Tout chez lui est torride, et le rythme de l'histoire suit le mouvement. Entre le caractère de Julia et le magnétisme de Scott vous ne risquez pas de vous ennuyer! Sans oublier la présence de Théo qui est très importante pour l'équilibre de Julia.



Ce récit est une savoureuse sucrerie, un véritable plaisir pour les sens et quand des secrets de plus en plus intrigants viennent se mêler à toute la passion et le désir qui émane de ce roman vous serez incapable de décrochez vos yeux de l'histoire.





Qui est vraiment Scott?

Pourquoi son comportement envers Julia paraît suspect?

Ses intentions sont-elles bonnes ou mauvaises envers la jeune femme qui va peut-être regretter d'avoir trop vite donner sa confiance?



Une lecture extrêmement enivrante, sucrée et intense, une ambiance électrique et sexy, une bulle de passion, de désir, de secret et de recherche de vérité.



Aurélie Coleen signe encore une fois une pépite puissante en érotisme avec des personnages auxquels on s'attache sans efforts
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
Endless Lust : Gibson

Gibson: Connard arrogant en quête de gloire que l’on aime détester de tout notre cœur… Mais aussi, sur lequel on fantasme et rêve, après lecture et… relecture… hum, je m’égare mais c’est la faute de Aurelie Coleen qui m’a donnée vraiment chaud au fil des pages, encore et encore… Bref me voilà conquise une nouvelle fois par un connard, et très heureuse de l’être 😉



Gibson accompagné de son frère Fender et de son meilleur ami Terry, ont fondé un groupe il y a de cela quelques années. Si jusqu’à présent ils se produisaient dans un bar près de chez eux, ce n’est plus le cas, puisqu’ils sont actuellement en tournée avec plusieurs autres groupes de rock. A la recherche du st Graal, un contrat avec un grand Label, ils se donnent corps et âme sur scène et hors scène où les groupies très nombreuses sont toujours prêtes pour eux, et particulièrement pour Gibson, qui ne les ménage pas ! Groupe très love rock, ils font fureur grâce à leurs chansons vraiment sexy et leurs plastiques de rêve dont ils savent aussi bien en jouer que de le leur instrument… Mais aucun ne cherche d’attache pour le moment, et encore moins Gibson qui ne désire aucune relation qui pourrait durer ne serait-ce jusqu’au petit matin. Les filles s’offrent à lui et il consomme à foison, sans aucun remord… Alcool, Sexe et Rock n’roll tel est sa devise et surtout, jamais deux fois la même fille !



Mais lors d’une petite escale dans leur ville, ils décident de faire une surprise à leur sœur Carrie qui travaille désormais comme serveuse dans le bar où ils ont débuté. La surprise sera de taille puisque Gibson va y croiser une jolie blonde au regard hypnotique dans lequel il aimerait bien se perdre. Deux billes bleues qui l’observent et le percutent de plein fouet… Mais il s’avère que Blondie n’est autre que la meilleure amie de sa sœur, et donc, intouchable. Cependant Gibson est un homme imprévisible et très capricieux, il fait toujours le contraire de ce qu’il dit ou ce qu’on attend de lui. Il est Lui, Le Grand Gibson, le Rockeur, il fait ce qu’il veut comme il veut… Avec qui il veut… Il a un besoin irrépressible de gloire et de reconnaissance et particulièrement d’obtenir ce qu’il désire. Et là, ce qu’il désire pardessus tout, c’est Elle… Cette rencontre va le bouleverser et faire naître chez lui des sentiments qu’ils refoulent sans préavis. Son armure est bien solide, il peut jouer à sa guise, frôler le brasier de prêt mais en aucun cas, il ne peut perdre ou se brûler… A moins que Blondie sache le surprendre… Toujours est-il qu’elle reste très énigmatique une bonne partie du roman, n’ayant qu’un seul point de vu, il nous faudra attendre que Gibson la découvre pour que nous puissions la découvrir à notre tour…



L’amour se mettra-t-il en travers de sa carrière montante ? Je vous laisse le découvrir 🙂



Aurelie Coleen nous offre là une superbe romance écrite du point de vu masculin, et cela fait un bien fou d’entrer dans la tête de ces messieurs et d’en comprendre leur fonctionnement qui est finalement encore plus bipolaire que celui d’une femme lol. Cette histoire est très bien menée, par sa trame mais aussi par l’écriture du personnage principal qui est vraiment imprévisible et qui n’arrête pas de nous faire passer par un panel d’émotion plus que varier. Il m’a énervée, souvent… Il m’a touchée aussi très souvent… Il m’a liquéfiée très très très fréquemment… Le tout écrit dans une atmosphère musicale qui fait vibrer chaque mot au son de leur musique qui se veut aussi Sexy que le groupe. Un groupe dont il me tarde de découvrir les autres membres aussi intensément que Gibson. Sans oublié Carrie, qui derrière un frère très protecteur et un autre plus laxiste, cache un caractère aussi explosif qu’eux. Tiens… Est-ce de famille-peut-être ? Les gênes des Charms ? Qui sont-ils vraiment ?



Je vous laisse découvrir ce roman par vous-même et vous en souhaite une bonne lecture qui se veut être très caliente de par ses nombreuses scènes coquine, dont je me suis délecter de chaque mot. Je les ai trouvé très originales et variés, mais par-dessus tout, écrites avec beaucoup de sensualité et de finesse.



Un grand merci à Aurlie Coleen pour cette belle lecture mais également à Nisha Editions pour m’avoir permise de la découvrir en me confiant ce service presse.



Love Rock’n’Gibson !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Endless Lust : Gibson

J’ai enfin fait la connaissance de ce fameux Gibson. Voyez-vous j’avais entendu parler de ce bad boy rockeur il y a un moment déjà mais je n’avais pas encore rencontré le loup. Ce Gibson qui fait flamber les culottes en un regard était jusqu’à hier encore un mythe. Mais non !!! Il existe bel et bien et ce n’est pas un mythe. Aurélie Coleen et Nisha Éditions nous ont dit la vérité. Ce Gibson fait carrément flamber les culottes, strings, tangas, shortys… et il ne rechigne pas à la tâche.



Comme je sais qu’il y a des personnes septiques, voici la preuve en image: ma culotte après lecture. Elle n’a pas survécu à l’effet Gibson !!







Après ce flash info spécial, vous savez a quoi vous attendre 😉

Ne vous attendez pas à trouver le prince charmant dans cette romance. Gibson est un rockeur, leader du groupe Endless Lust qu’il a formé avec son frère et son meilleur ami. C’est le bad boy sexy et arrogant par excellence. Le seul objectif de Gibson est de percer dans le monde du rock. L’amour il ne connaît pas. Et pourquoi s’encombrer et se contenter d’une seule femme quand il a des tonnes de groupies à ses pieds, prêtes à satisfaire ses moindres désirs. Gibson c’est l’anti-heros, le mec qu’on adore détester. J’ai eu autant envie de le giffler que de l’embrasser. Vous connaissez mon penchant pour les mauvais garçons. Gibson est très bien placé dans mon classement et entre direct dans mon top 3 (aux côtés de Devin et Yano).



Gibson et son groupe repartent en tournée après une escale chez eux, à Seattle. Mais tout ne se passe pas comme prévu quand, on milieu de nul part, ils se rendent compte qu’ils ont 2 clandestines dans la soute de leur bus. Les filles vont devoir cohabiter avec eux dans un espace exigu, rempli de testostérone quelques temps. Parmi les clandestines se trouve une belle blonde, aux yeux bleus hypnotiques et au joli petit cul, qui ne laisse pas indifférent Gibson.





J’ai adoré détester Gibson. J’ai eu grave envie de lui arracher les yeux pour son comportement avec les filles et surtout avec la jolie blondie mais son charme et son sex-appeal auront eu ma peau. Je suis vraiment trop faible face aux bad boys flambeurs de culottes et quand en plus ils sont musiciens, chantent et baissent comme des dieux s’en est fini de moi.

J’ai beaucoup aimé le personnage féminin principal, à savoir Blondie, une des jolies clandestines. Elle est douce, discrete, sensible, intelligente. Son environnement familial est difficile. Je me suis très vite attachée à ce personnage. Mais j’ai aussi eu aussi envie de la secouer. Lui dire: « non mais ma cocotte n’y retourne pas ou castre le !!! » Mais elle et moi, on est pareille (sauf qu’elle est blonde). Trop faibles !!! Des cas désespérés !!!

Et puis j’ai aimé la personnalité, le caractère des personnages. Gibson qui au fil des pages ouvre les yeux et prend de la graine, Blondie qui se forge un caractère et s’affirme. Il y a beaucoup de sensibilité dans ses personnages quand on creuse un peu et on s’attache à eux comme une moule à son rocher. J’ai eu un mal de chien à fermer ce livre. Je voulais encore du Gibson; beaucoup de Gibson; du Gibson à profusion au petit dej, au dîner, au goûter…. Gibson m’a rendue insatiable !!!

Il faut dire qu’il y a de quoi avec les scènes érotiques carrément hotissimes. Elles sont torrides, sexy, variées et nombreuses sans trop l’être, juste ce qu’il faut pour avoir chaud. J’ai adoré ces passages ( forcément me direz-vous – C’est que vous me connaissez bien ).





J’ai aussi aimé le fait que la narration se fasse d’un point de vue essentiellement masculin. Ça rend super bien et l’auteure a vraiment assuré avec ça.

Et puis, j’ai aimé les personnages « secondaires » (Fender, Carrie,…). Je me suis également attachée à eux et j’ai hâte de pouvoir lire leurs propres histoires.

J’ai aimé le style d’écriture tout en fluidité. Les mots defilent tour seul. C’est vraiment agréable à lire. Et puis le ton est parfois sensuel, parfois carrément incandescent. Il y’a des pointes d’humour mais aussi des touches de sensibilité. J’ai même versé quelques larmes vers la fin.

A travers ce récit, j’ai voyagé, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai vécu l’American Dream, j’ai ressenti énormément d’émotions,… L’auteure m’aura happée dans son univers Rock et sensuel. J’en ai pris plein les yeux et plein le coeur !!!

C’est une romance contemporaine rafraîchissante, érotique et rock’n’roll. J’ai kiffé grave !!!

Voilà, j’ai aimé beaucoup de choses. Passons à ce que je n’ai pas aimé. Ça va être rapide: RIEN !!!
Commenter  J’apprécie          00
Endless Lust : Gibson

Une romance atypique par le caractère du personnage masculin Gibson.



Gibson rêve de devenir rock star. Son rêve est prêt de se concrétiser. Il rencontre alors Orhan, une amie de sa sœur.



Je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti sur ce roman.

Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé. Beaucoup de choses m'ont plu : le style de l'auteur, le caractère exécrable de Gibson (ce dernier m'a autant plu que déplu). Le point positif du personnage et sa personnalité est l'originalité qu'il apporte au récit.



Gibson est imbu de lui-même, superficiel même. Il veut profiter à fond de son statut de rock star auprès de la gente féminine.

Orhan va le changer mais le souci pour moi c'est que ce n'est pas flagrant et j'ai eu du mal jusqu'au bout à croire en la sincérité de ce changement. Le final est très beau mais le doute est resté 😒.

De plus, le récit manque de ce petit truc en plus qui nous met des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre. On n'a pas le ressenti d'Orhan sur ce qui se passe et je pense que ça vient de là. Il y a beaucoup à dire sur elle.



Un roman qui m'a plu par le style de l'auteur, l'originalité de la personnalité de Gibson mais je reste dubitative sur la sincérité de ses sentiments, de son évolution.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          00
Endless Lust : Gibson

Gibson et son frère Fender, on crée un groupe avec leur Terry. Leur groupe à du succès, alors qu'ils repartent pour leur prochain concert après avoir rendu visite à leur famille, ils ont la surprise de découvrir Carrie, leur sœur et son amie Ohran dans leur bus. Comment se passera la cohabitation des filles et du groupe ?

Dès le début, je n'ai pu être scotché aux lèvres de son héros, Gibson qui m'a paru être une vraie tête à claques, en effet, il ne se montre pas sous son meilleur jour et heureusement que Fender et Carrie à le canaliser par moment, je leur tire mon chapeau. Puis, je l'ai changé en bien au contact d'Ohran, cette héroïne, douce, aimante, mais qui sait sortir les griffes quand il le faut et cela met du piment dans la relation avec lui, que je n'ai pu être séduite par leur échange qui est tout simplement chaud, et tellement émoustillant que la chaleur grimpée à chaque fois.

Une romance très très sexy, prenante, littéralement captivante, surprenante, tellement que je n'ai pu qu'être séduite par la plume de l'auteur qui a su faire mouche et me donner envie de savoir si notre couple allait avoir une fin heureuse ou non-ensemble et d'en savoir plus sur les autres membres du groupe et ça, j'espère que l'auteur, nous racontera l'histoire de Fender et Terry, car j'espère qu'ils auront leur histoire. Surtout n'hésiter pas une seconde à lire cette magnifique romance.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Endless Lust : Gibson

Gibson Charms, chanteur dans un groupe de rock, porte très bien son nom de famille.

Dès qu'une fille lui plaît il ne peut s'empêcher d'aller lui tourner autour et les groupies lui tombent dans les bras comme des mouches, s'en est presque pathétique mais Gibson en profite à fond!

Il a une belle gueule, il respire le sexe et la sensualité, sa voix est à se damner, il le sait et il en joue.

Au bout de seulement deux pages il nous montre sa personnalité, quand il repère sa proie il n'y va pas par quatre chemins - l'auteure a crée un personnage qui est le stéréotype parfait du rockeur utilisant les femmes comme des kleenex.

Mais Gibson a beau être un connard arrogant il y a bien une chose que l'on ne peut pas lui enlever c'est sa passion pour sa musique. Celle-ci lui procure des sensations exceptionnelles que rien ne peut remplacer.

Alors je ne vais pas vous le cacher mais plus d'une fois j'ai eu envie de gifler Gibson, son attitude est souvent exaspérante et son comportement avec les femmes est irrespectueuse. Une des seules femmes qu'il respecte et protège c'est Carrie, sa petite sœur capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête. Alors quand celle-ci lui désobéit et "s'impose" avec sa meilleure amie Orhan dans la tournée du groupe, Gibson est à deux doigts de devenir fou.

Au lieu de jouer les baby-sitters avec seulement sa sœur il va devoir également veiller sur son innocente et timide amie.

Mais il ne s'attendait certainement pas à ce que Orhan lui fasse cet effet là.....



Orhan, au début, est une héroïne vraiment très discrète. C'est une jeune femme douce, sensible et vraie.. Il n'y a aucune superficialité dans sa personnalité et c'est ça qui fait tout son charme.

En terminant ma lecture je n'ai eu qu'un seul regret ; j'aurais Adoré avoir quelques chapitres du point de vue de Orhan, savoir réellement ce qu'elle pense en présence de Gibson. On ressent le désir plus que palpable entre eux qui s'intensifie à cause de ce petit goût d'interdit et Gibson exprime parfaitement ses envies, par contre quelques passages pour connaître le ressenti de l'héroïne n'auraient pas été de trop bien au contraire!!

Attention ce n'est pas une critique, c'est juste que je suis une grande fan des doubles point de vue et encore plus quand l'histoire me plaît ; ce qui est le cas pour "Endless Lust" que j'ai dévoré quasiment d'une traite 😍😍



Cette histoire est fraîche et extraordinairement sexy. Gibson est intense dans tous ce qu'il fait et même si je ne l'ai pas porté dans mon cœur au début, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour lui. Hé oui chères lectrices, c'est impossible de rester de marbre devant ce fantasme ambulant!

L'auteure a su garder son personnage fidèle à lui-même tout au long de son histoire et c'est un point que j'ai beaucoup apprécié. Gibson n'est pas devenu un homme docile en une fraction de seconde bien au contraire. Il va s'obstiner à se comporter souvent comme un idiot et cela va avoir pour effet de tout gâcher....

Orhan, cette belle blonde réservée mais qui parfois sort ses griffes, arrivera t-elle à dompter le beau rockeur?



"Endless Lust" est une histoire à l'ambiance rock et sexy, une histoire où l'érotisme est bien dosé, ni trop ni pas assez. La passion est omniprésente dans le récit et c'est le genre d'histoire qui nous fait vibrer et fantasmer sans problème tellement l'écriture est simple et fluide.

Aurélie Coleen m'a envoûté avec son personnage au sex-appeal démesuré et je me suis beaucoup attaché à Orhan surtout à cause de sa fragilité et de sa douceur et également à la sœur de Gibson - Carrie - dont la personnalité m'a attendri.

Et croyez-moi les autres membres du groupe ne sont pas mal non plus 😉





Avec cette histoire, l'auteure m'a fait vivre un séduisant et passionnant moment - une lecture enivrante à savourer de la première à la dernière page.


Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
Endless Lust : Gibson



Avant de rentrer plus dans les détails, j'ai juste adoré ma lecture, c'est un régal à lire.



Dans ce roman, on découvre Gibson Charms, une rock star qui part en tournée avec son groupe. Gibson est un personnage haut en couleur, il est très sûr de lui, il n'a pas la langue dans sa poche et ne passe pas par quatre chemin quand il veut faire connaître le fond de sa pensée. Il est beau, il a du succès avec les femmes, il le sait et il en jour énormément. Son crédo : profiter de la vie, se faire plaisir en couchant avec les femmes qui lui plaise et surtout ne pas tomber amoureux.



Un soir alors qu'il est de retour à Seattle, il va rencontrer Orhan, la meilleure amie de sa sœur Carrie. C'est une très jolie fille, très réservé, Gibson est attirée mais il ne doit surtout pas franchir le cap car c'est la meilleure amie de sa sœur.



Gibson arrivera-t-il à se maîtriser et à ne pas succomber au charme de Blondie ? À vous de le découvrir.



J'ai juste adoré ce roman, Gibson est très dur à suivre, ces actes sont à la limite du concevable et certaines de ses réactions m'ont quelque peu dérangée. Il peut parfois être un vrai connard mais difficile de ne pas succomber à son charme. Il est tellement intense et dit donc il sait faire monter la température.



Quant à Orhan, j'ai bien aimé son personnage même si j'aurais aimé en savoir plus sur elle un peu plus tôt. Mais elle a tout mon mérite, elle arrive à supporter Gibson et croire en lui alors que parfois c'est limite, limite, elle a bien du courage.



Les personnages secondaires sont tout aussi extras, j'ai adoré Carrie et Fender plus particulièrement, ils m'ont bien fait rire.



J'ai également adoré l'univers de ce roman qui est centré autour de la musique, rolala ces musiciens nous font beaucoup d'effet.



De plus, la narration est du point de vue masculin, et j'aime ça, c'est toujours agréable d'avoir les pensées d'un mec.



La plume de l'auteure est très agréable à lire. À peine commencer le roman, il est terminé, il est addictif et c'est un réel plaisir à lire. Je l'ai dévoré.



En bref, un roman que j'ai adoré lire avec un univers qui me plait énormément. Un personnage masculin qui nous fait rêver, impossible de résister mes dames à ce Gibson. Une fois la lecture terminée, on se transforme en vraie groupie. Si vous aimez les belles romances qui vous donnent chaud, ce roman est fait pour vous, ne résistez plus et succombez aux charmes de Gibson Charms.
Commenter  J’apprécie          00
Sex Attraction

Sarah Paris est pour ainsi dire une femme comblée. Sauf que le bonheur tient à peu de chose. Elle est en couple avec Jackson depuis plusieurs années, elle s’apprête à l’épouser mais une révélation inattendue change la donne. Le mariage n’a pas lieu et Sarah quitte précipitamment le lieu de cérémonie.



Après un moment à se morfondre sur son triste sort, Sarah, forte de caractère décide de se remettre en selle. Voilà, une jolie jeune femme sur le marché des célibataires. Avis à tout les messieurs !!!



Sarah et sa meilleure amie en mode « chasse » écument les bars et les speed dating à la recherche de jolis fessiers pour les satisfaire. Sarah commence à se complaire dans sa nouvelle vie de célibataire. Du facteur serviable au sexy inconnu dont elle a oublié le nom, les hommes défilent dans son lit.



Jusqu’au jour où un homme change la donne. Mais Sarah est-elle prête à se livrer ? Prête à reconstruire une histoire après l’échec de sa précédente relation ?



Et Jackson dans tout ça ? Et cet inconnu qui est-il ? Et le facteur est-ce un bon coup ?



Venez le découvrir en lisant cette nouveauté, une pepite so sexy de Aurélie Coleen.



J’ai passé un moment fort agréable en compagnie de Sarah et de ses prétendants, surtout son inconnu. Tout comme Sarah, ses fesses m’ont séduites. J’en profite pour réitérer ma demande de broché illustré 😉

J’ai aimé le personnage de Sarah. Elle vient de vivre un moment effroyable, son univers s’est écroulé. Apres une brève période qui inclut en général du Nutella, de la glace, un pyjama en pilou et un canapé, elle se prend très vite en main et elle assume sa féminité.



Les personnages masculins sont tous très différents. Un en particulier a fait frétiller ma culotte. Je vous le donne dans le mile c’est mister jolies fesses qui remporte la palme du frétilleur de culottes.



Je me suis permise de m’identifier à Sarah et Aurelie Coleen a réalisé un de mes fantasmes: me réveiller à côté d’un inconnu totalement nu au corps d’apollon et très sexy. Merciiiii 😂



C’est un plaisir de retrouver la plume d’Aurélie, sublimée par la Nisha’s touch. J’ai passé un moment fort agréable mais c’est définitivement trop court !! Plus c’est long, plus c’est bon dit le dicton.



J’aurai vraiment apprécié une histoire plus longue et je pense que certains points auraient pu être plus amplement développés mais ça n’enlève en rien à la qualité de cette romance muy caliente.



Alerte !!!! Cette romance est volcanique !!! Les scènes érotiques sont assez nombreuses et parfaitement écrites. Très sensuelles et croustillantes à souhait.



Pour l’ensemble c’est fluide et harmonieux. En plus de la romance, il y a du fond, une intrigue, de l’action, une petite intrigue bien sympathique qui évolue au fil des pages, nous laissant entrevoir les différentes personnalités des personnages.



Sur le plan émotionel, on devine les sentiments par lesquels peut passer Sarah: trahison, culpabilité, peur, passion, amour… Et par le récit à double voix, on entrevoit également la position sentimentale de notre inconnu.Ca se lit très bien.

Une plume charmante et charmeuse qui fait une entrée explosive dans la famille Nisha. Bravo Aurélie. C’est une jolie surprise.
Commenter  J’apprécie          00
Sex Attraction

Le jour de son mariage Sarah assiste à une scène répugnante qui va certainement lui permettre d'éviter de commettre la pire erreur de sa vie.

Ce jour aurait dû être magique mais il s'est transformé en cauchemar à cause de l'attitude obscène son ex-futur mari.

Le mariage est donc annulé et après avoir passé des jours à se morfondre c'est décidé Sarah va reprendre sa vie en main!!!

Oui enfin elle la reprendra en main après avoir craqué une dernière fois....



Épaulée par sa meilleure amie Daisy, Sarah va donc commencer une nouvelle vie, elle va s'amuser comme elle en a envie et rajouter un peu de "garce attitude' dans sa personnalité de gentille fille.

Son ex veut revenir? Pas question

Au revoir relation durable qui a débouché sur une trahison.

Maintenant sa vie est rythmée par des relations d'une nuit, sans contraintes et sans attaches.

Jusqu'au jour où son chemin va croiser celui d'un beau brun mystérieux.



Ma première impression sur cette histoire est que je l'ai trouvé pétillante tout comme son héroïne.

De l'érotisme, de l'humour, une jeune femme qui profite de sa liberté et un héros des plus torrides qui fait l'effet d'un aphrodisiaque ; mélanger le tout et vous obtenez une Romance érotique ardente.

Des moments imprévus deviennent vite passionnés, notre beau brun met Sarah dans des états de combustions instantanées rien qu'avec ses mots électrisants.

Un proposition alléchante et indécente est proposée, le corps de Sarah s'éveil mais leur relation restera t-elle seulement charnelle?



D'un coup une intrigue vient se mêler à l'érotisme.

Mensonges, trahisons, doutes, manipulation et vengeance ; voilà ce que vont devoir affronter nos personnages qui ne pensaient jusqu'ici qu'à leurs plaisirs.

Quand j'ai compris le petit manège qui se déroulé autour de Sarah j'ai complètement halluciné!

La pauvre Sarah va devoir faire face à un événement qu'elle n'avait pas vu venir.



Avec "Sex Attraction" je découvre avec plaisir la plume de Aurélie Coleen que je trouve très fluide. L'auteure agrémente son récit de phrases émoustillantes et parfois même avec des phrases romantiques qui, à coup sûr, feront fondre les lectrices autant que Sarah.



Le seul regret que j'ai, c'est que l'histoire était trop courte!!

J'en voulais plus, plus de beau brun sexy, plus de moments coquins et sensuels, plus de tout en fait!

J'ai passé un très bon moment en compagnie de l'histoire de Aurélie Coleen, je lirais ses futures parutions sans hésiter. "Sex Attraction" fait une centaine de pages, des pages que j'ai dévoré en très peu de temps, et malgré ce temps de lecture assez court l'auteure a réussi à me faire rêver avec sa plume et son univers.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
Sex Attraction

Sarah vient de vivre la pire des humiliations qu'une femme puisse subir le jour de son mariage ! Le futur marié a décidé de foutre le camp et de la laisser tombée comme une vieille chaussette devant l'autel !



Sans foi ni loi, elle décide de profiter de la vie, de profiter des hommes ! Ce n'est qu'un juste retour des choses après tout, elle va pouvoir s'amuser, vivre au gré de ses envies, finit les attaches jusqu'au jour où Vincent fera son entrée en scène...



Ce jeune homme mystérieux, doux et prévenant avec Sarah est trop beau pour être vrai ! Il va vite en besogne. Elle ne voulait plus s'enliser dans une relation avec un homme mais que se passe-t-il avec Vincent ?



C'est un roman sympa avec une pointe de mystère qui aurait pu être travaillé un peu plus longuement selon moi. L'intrigue arrive bien trop vite mais comme on part à l'essentiel, c'est un mal pour un bien.



Ça se lit très vite, vous ne verrez pas les pages défilées que vous arriverez déjà à la fin ! Histoire idéale, à lire entre deux pavés pour souffler un peu !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
Sex Attraction

Sarah Paris trahis par son fiancé et par l’une de ses proches, le jour même de leur mariage, envoie tout valdinguer, exit Sarah la romantique, la sage et attentionnée, et bienvenue à Sarah, la sulfureuse, qui couche et jette par pure vengeance, à elle les sorties nocturnes en sexy compagnies, qu’importe les réveils – culpabilité, et les lendemains- je m’en mords les doigts, elle prendra son plaisir et renaîtra à la vie que son ex a failli détruire !

les jours et les nuits passent et se ressemblent pour Sarah, jusqu’au jour où l’une de ses rencontres noctambules chamboulera son quotidien chargé de beuveries et sexe à volonté !

Sarah est-elle prête pour une nouvelle relation stable ? Est-elle prête à offrir son coeur et faire confiance à un homme ?

Qui est cet émoustillant et séduisant mec, qui a l’art de l’envoyer au septième ciel, lui réapprendre la confiance, avec qui elle se sent assez en sécurité pour lui offrir son coeur et son corps ? S’est-elle fourvoyée encore une fois en tombant sur le pire des don Juan menteurs et manipulateurs ?

Sex Attraction, est une sexy romance chaud – bouillante, une liaison fiévreuse et sulfureuse gorgée d’érotismes et de sensualités, mais aussi une intrigue prenante et bien rodée, des rebondissements surprenants, une protagoniste frappadingue quand elle lâche prise, vous garantit un bon moment drôlissime !

Sex Attraction est un interlude si addictif que vous n’aurez aucune envie de raccrocher avant de le finir, à déguster sans modération !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Sex Attraction

Sarah vient de vivre une humiliation atroce le jour de son mariage.

Elle décide alors de profiter de la vie et des hommes.



On découvre une Sarah qui a envie de ne plus se poser de questions, de s'amuser, de ne pas s'attacher.

Quand le mystérieux Vincent entre en scène, Sarah se sent bien avec lui.



Vincent est un jeune homme mystérieux, doux, prévenant avec Sarah. Il va vite dans sa relation avec elle.



L'auteur nous a concocté une intrigue digne d'un bon roman à suspense avec un petit côté "mafieux". J'ai été très agréablement surprise par la tournure des événements. J'aurai voulu un petit plus de rebondissements. Ici, on est dans un récit qui va à l'essentiel et c'est pas plus mal. C'est intense du coup d'un bout à l'autre.

J'ai beaucoup aimé voir Sarah faire face à tout ça et reprendre les rênes de sa vie.



Une romance intense avec un côté suspense fort agréable.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          00
Lui seulement lui

J'ai découvert ce livre un peu par hasard. J'étais sur un livre et dans la file de recherche il y avait celui-ci. Le résumé et les critiques m'ont fait lire l'extrait et ensuite arriva ce qui devait arriver! J'ai fini pas l'acheter et le lire. Je voulais savoir la suite...

Pourtant il y a des points négatifs, mais qui malgré tout sont très tolérables.

Par exemple, les noms des personnages sont étranges, tel Hélya (pourquoi un y??), ou Nohella (pourquoi pas tout simplement Noella?? et ça existe, avait-elle peur de plagier?) et Marwan pour lequel j'ai eu du mal (pas super le prénom), mais bon c le choix de l'auteure... Ils sont pour beaucoup un peu trop stéréotypés, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça, à part tout de même la sœur de l'héroïne et l'ancien p'tit copain qui resurgit comme un diable sortant de sa boîte...

Les scènes de sexes sont récurrentes, mais assez bien décrit sans pour autant tourner dans le répétitif.

Les héros se jette dessus et se disent je t'aime bien trop vite à mon goût. (spoiler et puis le fait que Nohella couche avec un autre gars alors qu'elle aime toujours Marwan qui est venu de loin pour la reconquérir alors qu'il n'a jamais fait cela avec une autre... Moi cela m'a beaucoup déplu parce que je suis très fleur bleue, mais bon j'ai passé outre et j'ai hâte de les redécouvre de nouveau ensemble.)

Le gros point noir c'est les fautes d'orthographe, la syntaxe... et j'espère que l'auteure réglera cela dans son tome 2.

En résumé, c'est un livre est prenant, très addictif en fait. L'histoire est remplie d'émotions. J'ai passé un super moment de lecture. Je le recommande chaudement et pour ma part, j'attends la suite avec impatience.
Commenter  J’apprécie          10
Lui seulement lui

pour moi c est 5 étoiles impossible de m arreter une fois commencé. Deux soeurs différentes un garcon. Ca a été un ascenseur émotionnel jusqu à la fin. Nohella et Marwan je vous attends pour le tome 2.
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Aurélie Coleen (83)Voir plus

Quiz Voir plus

Un quiz plein d'étoiles (titres en littérature)

Quel écrivain, auteur de "Croc-Blanc", publie, en 1915, un roman fantastique intitulé "Le vagabond des étoiles" ?

Jack London
Romain Gary
Ernest Hemingway

10 questions
89 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , littérature américaine , bande dessinée , culture générale , poésie , étoile , littérature , livres , romanCréer un quiz sur cet auteur

{* *}