AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Cambria Hebert (114)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les fantômes du passé, tome 1 : Amnésie

J’étais curieuse de lire cette romance mêlant perte de mémoire et suspense et dont l’histoire prend place dans une petite ville brumeuse et pleine de secrets où tout le monde se connait. Sauf que personne ne semble connaître Amnésie. Retrouvée dans un piteux état par Eddie alors que ce dernier se promenait autour du lac, Amnésie se réveille sans aucun souvenir de sa vie passée. Et personne ne semble savoir qui elle est ni ne recherche une femme ayant son profil. Sauf qu’Amnésie ne semble pas si étrangère à Loch et que quelqu’un sait qui elle est en réalité. A commencer peut-être par Ethan…



La première chose que j’ai aimé sur ce roman, c’est sa couverture. Je ne suis pas une grande fan des romances où celle-ci représente un couple sur le point de se sauter dessus ou un homme à moitié dénudé avec ses muscles mis en valeur. Ce type de couverture renferme pourtant souvent de belles pépites mais ce ne sont pas celles qui attire le plus mon regard. J’aime quand il y a une mise en scène et que la couverture a été spécialement pensée pour le livre en question et qu’elle ne peut s’appliquait à un autre. C’est le cas ici. Je trouve qu’elle colle parfaitement à l’histoire du roman et qu’elle met tout de suite dans l’ambiance.



Eddie et Amnésie sont deux personnes attachantes et touchantes. J’ai aimé la mélancolie et l’obstination du premier, la force et la gentillesse de la seconde. J’ai également apprécié le fait que même si sa perte de mémoire la fait souffrir et l’effraie, Amnésie ne s’apitoie pas sur son sort et essaye comme elle le peut de trouver sa personnalité et son identité. Qu’a t-elle bien pu vivre de si horrible pour que son esprit le lui cache ? Mais est-ce que connaître la réponse à cette question est mieux que ne rien savoir ? C’est ce qu’Amnésie va chercher à comprendre avec l’aide d’Eddie, qui ne la quitte pas d’un cheveu et qui s’est désigné comme son protecteur attitré. Eddie peut parfois faire penser au beau chevalier servant qui tombe à pic, toujours prêt à tout pour sa belle, mais il est tellement plus que ça. La tristesse et la culpabilité qu’il renferme cachent bien des choses et la lumière sur l’événement passé qui l’a complètement changé apportera les réponses sur ce comportement si possessif envers Amnésie.



Malgré tout, l’attraction saisissante et immédiate entre Eddie et Amnésie m’a parfois paru difficilement crédible et d’autre fois clairement évidente. C’était assez étrange comme ressenti. Ce sentiment était peut-être accru par la dépendance à l’autre qui lie rapidement nos deux héros. Eddie a tellement envie qu’elle soit la fille qu’il a perdu et Am a tellement envie d’avoir quelqu’un qui tient à elle et qui la connait, qu’ils trouvent tout deux leur compte dans cette relation singulière. Mais la sincérité qu’ils dégagent a fini par me convaincre et par me faire pencher vers la deuxième part de mon ressenti. Une scène importante y a grandement contribué et j’ai été complètement emportée dans la romance à partir de ce moment-là. Car les secrets commençaient à se dévoiler et j’ai ainsi mieux compris le comportement d’Eddie lorsque ses convictions sur Am ont commencé à être ébranlées.



Le seul vrai petit bémol que j’ai sur la romance, ce sont les surnoms ridicules qu’Eddie finit par donner à Am. L’appelez « ma poule » alors qu’elle vient juste de vivre quelque chose de traumatisant casse tout le côté dramatique et intense de la scène. Je ne sais pas si cela vient de la version originale ou de la traduction, mais personnellement en français je trouve ce sobriquet totalement inadapté à l’action qui venait de se dérouler.



J’ai trouvé le fil rouge sur la quête d’identité d’Am, sur son passé et sur la menace qui semble continuer à peser sur elle assez bien mené. Ce n’est pas au niveau bien sûr d’un thriller ou d’un policier, certains éléments étant un peu trop faciles à mes yeux. Mais je suis moins exigeante sur cet aspect-là avec les romances qui mettent en scène ce type d’intrigue et je l’ai trouvé assez convenable ici. Ce n’est pas juste une toile de fond à l’histoire d’amour et elle n’est jamais vraiment laissée de côté. Cependant, j’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs, une journée pouvant s’étaler sur plusieurs chapitres. Ce défaut de rythme ne m’a pas gênée pour autant car il ne concerne qu’une petite partie du roman. Et la douce et tendre plume de Cambria Hebert l’a grandement compensé.



J’ai passé un agréable moment au côté d’Am et Eddie. Si leur romance m’a à certains moments paru tirée par les cheveux, j’ai finalement fini par être convaincue du contraire lorsque les langues ont commencé à se délier, en particulier celle d’Eddie. J’ai ainsi réussi à comprendre ce jeune homme et son attachement instantané à Am. Le mystère sur le passé d’Am n’ayant pas été entièrement dévoilé dans ce tome, j’ai hâte de découvrir la suite et fin de cette duologie. Est-ce que Am et Eddie arriveront à supporter les tourments que les réponses ne manqueront pas d’amener avec elles? Rien n’est moins sûr…
Lien : https://callysseblog.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Les fantômes du passé, tome 2 : Absolution

Chronique de Diana :



Je n’ai qu’un mot : CHOC, cette duologie est juste une bombe à lire. A la fin du premier opus je pensais avoir trouvé une vision d’ensemble à peu près cohérente mais j’ai adoré m’apercevoir que l’auteure m’avait bernée et que j’irais de surprises en surprises avec cette suite.



Il va m’être difficile de ne pas vous spoiler mais je vais faire de mon mieux pour vous en dire suffisamment et vous convaincre définitivement d’ouvrir Amnésie et ensuite dévorer Absolution.



Nous retrouvons donc Am et Eddie amoureux mais aussi anxieux de l’avenir. Je vous le dis ce tome est super intense et les événements s’enchainent sans laisser le lecteur respirer et apaiser la tension montante.



On va en apprendre plus sur Am, son identité passé mais aussi la personne qu’elle construit à présent. J’adore ce personnage féminin, c’est une survivante qui se réinvente. On doute et on souffre avec elle. Je me suis vraiment attachée à sa spontanéité, son naturel, sa détermination et son besoin de savoir malgré la douleur que cela provoque. Et puis il y a Eddie qui est là pour elle, fidèle mais aussi tiraillé quand le passé et le présent entre en collision. Ce que j’ai trouvé ingénieux avec lui c’est qu’il n’est pas parfait mais tellement humain qu’on se dit qu’on pourrait tout à fait agir et réagir comme lui.



Cambria Hebert va vous plonger complètement dans son récit, le lake Loch va vous appeler et vous succomberez. Bien que ça ne soit pas un huit clos à proprement parlé c’est du pareil au même avec ce roman. On tourne et retourne pour enfin élucider tous les mystères dans cette petite ville au milieu de ses habitants et ses secrets ; c’est diablement efficace et addictif. Les pages s’enchainent comme les révélations mais certaines ombres planent jusqu’au dénouement final.



Pour en venir à ma conclusion, l’auteure est brillante, sa plume est merveilleuse, nuancée et elle sait jouer entre la romance et le suspens avec aisance. On ne voit pas défiler les pages et refermer ce livre m’a laissée un pincement au cœur tant par les émotions suscitées que la force des idées proposées. C’était haletant, puissant, déstabilisant après le choc premier on peut aisément dire que cette duologie est parfaite.



Un immense coup de cœur. Cambria Hebert est ma découverte de 2018 dans la romance. Elle est pour moi un grand nom du genre et il ne faut absolument pas louper ses parutions sous peine de se priver d’une superbe lecture.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Les fantômes du passé, tome 1 : Amnésie

Malgré quelques longueurs, j’ai adoré ma lecture ! C’est la première fois que je lis un livre dont un des personnages principaux souffre d’amnésie. Le sujet était donc totalement inédit pour moi. L’auteure a une très belle plume, que ce soit pour nous offrir une histoire pleine de suspense ou créer une belle histoire d’amour avec des personnages très attachants ou des moments de passions intenses et de tendresse comme des moments insupportables de terreur et d’angoisse. J’ai tout de suite été plongé dans l’histoire. La psychologie des personnages et le côté émotionnel sont très très bien travaillés. C’était des éléments importants et l’auteure a parfaitement bien réussi à me toucher. Nous avons les points de vue des deux personnages. Nous sommes donc pleinement conscient des émotions qu’ils ressentent. Que ce soit de la peur, de la frustration, des remords ou de l’inquiétude, nous nous prenons tout de plein fouet. Les sentiments sont forts, parfois violents et ne laissent pas indifférents. Ce premier tome s’achève avec beaucoup de tension et de question, au moment où l’on pensait enfin découvrir la vérité. J’attends avec impatience le second dans l’espoir d’avoir les réponses aux nombreuses questions qui restent encore en suspend.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          10
Les fantômes du passé, tome 1 : Amnésie

C’est une romance vraiment perturbante que je viens de lire ! Une romance qui sort du commun et qui nous captive dès les premières lignes.



Mais alors, de quoi ça parle ? Tout simplement d’Eddie, un homme qui se promenait près du lac, quand il retrouve le corps d’une jeune femme flottant dans l’eau. Il décide alors de l’aider, mais cette dernière est dans un piteux état. Par la suite elle sera hospitalisée et restera deux mois dans le coma, mais quand elle se réveillera… Elle n’aura plus aucun souvenir de sa vie. Eddie espère qu’elle soit celle qu’il a vu disparaître des années plus tôt, sans vraiment si c’est elle et Amnésie cherche en vain à savoir qui elle est.



C’est vraiment une histoire touchante, que ce soit du côté d’un personnage ou d’un autre. En effet, le fait que les deux soient dans l’incertitude est plaisant. Eddie espère qu’elle est une fille qu’elle n’est peut-être pas. Amnésie, elle, veut savoir qui elle est, sans pouvoir réussir à s’en souvenir. C’est alors une romance forte qui évolue autour des personnages, ils tiennent l’un à l’autre, pour ce qu’ils sont aujourd’hui, sans vraiment connaître leur histoire.



Dans ce roman, il n’y a pas que la romance qui est géniale, mais le suspense qu’on subit tout le long. En effet, très rapidement, Amnésie va se sentir épier et menacer. Elle n’est pas hors de danger, mais elle ne souvient de rien. C’est alors de la panique et de la peur, qu’on subit tout le long de l’histoire. On ne sait pas de quoi on doit avoir peur, mais on sait, qu’elle est en danger.



L’histoire est prenante, mais la fin est très frustrante. Pas dans le mauvais sens du terme, mais de telle sorte à ce qu’on ait qu’une envie : lire directement la suite. Ce qui n’est évidemment pas possible dans mon cas. On reste sur un questionnement, sur un doute qui s’installe tout à la fin du roman et qui nous frustre énormément.



En conclusion, ce premier tome de la saga est vraiment beau à lire. Une histoire originale et touchante, qui nous prend au cœur. Des personnages attachants. Un suspense tout le long. Et une fin qui nous met en appétit, pour le prochain livre.




Lien : https://lapommequirougit.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 1 : Nerd

Rimmel n'a pas le choix si elle veut garder sa bourse, elle doit être la tutrice de Roméo. Entre la jeune femme sérieuse et la star du football de l'université comment se passera le tutorat ?



Rimmel, depuis ce qu'elle vécue, se cache derrière des vêtements amples ne pense qu'à ses études et son bénévolat dans un centre pour animaux. Autant dire que pour elle, seule hors de questions de se laisser séduire par Roméo, et ça il va bien le comprendre, car notre héroïne mal grès tous à un caractère bien trempé, mais c'est sans compter sur le caractère bien décidé de Roméo. Qui gagnera la bataille ?



Roméo est la star du football de l'université, ne pensant qu'à intégrer la NFL et intégrer la Fraternité Oméga dont le président est Zach, autant dire ne porte pas notre héros dans son cœur. D'ailleurs, ce dernier lance des défis que Roméo est bien décidé à remporter sauf que rien ne se passe comme prévue, en effet plus notre héros côtoie notre héroïne, plus ses certitudes volent en éclats. Pourra-t-il réaliser son rêve ? Où Zach, gagnera-t-il ?



Une très belle histoire d'amour entre deux personnes à l'opposé l'une de l'autre, elle jeune femme qui ne veut qu'une chose passé inaperçu, lui la star adulée du campus. Franchement, j'ai été absorbé, captivé, ému, attendris, scotché et tellement happé dans l'histoire que je n'avais qu'une envie, mais en même temps de ne pas finir trop vite leur histoire, déplus deux autres personnages ont su me prendre aussi dans leur filet, Braeden, le meilleur ami et coéquipier de Roméo, ainsi qu'Ivy, la coloc de Rimmel qui apportent leur soutiens sans faille au couple.


Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 1 : Nerd

Mon magnifique coup de cœur découvert grâce à Juno Publishing. Une série qui est très prometteuse sans aucun doute. Suite à mon excellente lecture du roman : Rush d’Emma Scott, j’ai eu envie de me laisser tenter par une série New Adult qui se déroule sur un campus. D’abord la couverture de ce premier tome est vraiment marrante et sympathique. Puis le résumé m’a conquise. Alors, j’ai sauté sur l’occasion pour lire ce premier tome. Bien entendu, l’histoire est du déjà vu. Une fille effacée et très intelligente qui devient la tutrice de la star du football américain de l’université. Mais pour une fois, je me suis passionnée pour l’histoire de Rimmel et Roméo car je lui trouve un plus que je n’ai jamais lu dans d’autres romances : la ténacité du héros.



Roméo est le quarterback vedette de son université. En plus d’être talentueux, il est beau comme un dieu. Chaud lapin, il n’a de cesse de courtiser toutes les jeunes femmes qu’il croise. Mais devenir le meilleur pour intégrer la NFL à un prix : l’entraînement qui lui laisse peu de temps pour étudier. Ses notes déclinent et Roméo se voit attribuer une tutrice pour redresser la barre : Rimmel. Celle que tout le monde appelle la Nerd. Elle cache ses formes derrière de grosses lunettes et des vêtements trop grand pour elle. Rimmel va devoir aider Roméo avec ses devoirs si elle souhaite conserver sa bourse universitaire. Elle qui ne rêve que d’étudier pour devenir vétérinaire. Bénévole dans un refuse animalier, elle se sent davantage proche des animaux que des humains qui ces premiers ne la juge pas eux.



Roméo et Rimmel c’est un peu comme le feu et la glace. Lui est chaud bouillant et elle est froide comme un iceberg. Il faut dire qu’elle n’a pas eu une vie facile. Elle a perdu sa mère adolescente et l’a retrouvée noyée dans la piscine. Son père a des dettes à n’en plus finir et elle doit se débrouiller pour s’assumer. Roméo, c’est tout le contraire. Il est fils unique d’une famille riche dont le père est avocat et la mère : femme au foyer. Ce sont deux mondes différents qui entrent en collision. Roméo s’amuse avec sa tutrice mais sans jamais la blesser. Et grâce à un rite initiatique pour entrer dans une fraternité, Roméo va devoir se rapprocher de Rimmel et même coucher avec elle. (suite sur le blog)



http://lune-et-plume.fr/nerd-de-cambria-hebert/
Lien : http://lune-et-plume.fr/nerd..
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 2 : Vengeance

Quel bonheur de retrouver Rimmel & Roméo !



Ce second opus est tout aussi excellent que le premier. Ici l’amour entre Rimmel et Roméo n’est pas de tout repos. Ils vont devoir affronter la vengeance de Zach qui ne digère toujours pas d’avoir perdu la présidence d’Omega. Zach est déterminé et il fera tout pour se venger. Et même si nos héros filent le parfait amour, tout le monde ne voit pas cela d’un bon œil. Rimmel et Roméo auront-ils le droit de s’aimer en toute tranquillité ? Leur bonheur a-t-il un avenir ? L’amour a-t-il une chance de survivre à la haine ?



Cambria Hebert nous revient en force avec ce second opus sous haute tension. Mon dieu que de rebondissements. Je vous avoue que j’ai dévoré ce livre tellement le rythme était entraînant et infernal. Il faut dire que j’adore toujours autant Rimmel et Roméo. Ses deux personnages sont mes chouchous. Leur couple est vraiment mignon et je fond toujours autant pour eux deux. Ce second opus nous dévoilé le côté très protecteur de Roméo, il est vraiment très à l’écoute de sa petite amie, mais cela obscurcit un peu son jugement et ses prises de décision. Il n’a jamais été amoureux et avec Rimmel il est peut être un peu dans l’excès mais comment lui en vouloir alors qu’il a de si adorable attentions pour sa bien aimée ? Romeo n’est plus le goujat qu’il était, non, il est attentif, aimant, taquin et hyper coquin. Il est chaud comme la braise avec sa Rimmel. J’adore leur duo. Ils sont différents et pourtant ils s’accordent à merveille. Ensemble, ils se tempèrent, ils se poussent vers le haut et même s’ils vont devoir affronter pas mal d’épreuves, leur amour est une force. Ils sont tellement adorables tous les deux.



Les personnages secondaires se dévoilent aussi. J’adore toujours autant Braeden, il est hyper craquant, son humour cache quelque chose, je le sent plus profond qu’il n’y paraît, il veut faire croire à tout le monde qu’il est le bon déconneur mais j’y vois plus à travers son attitude et j’ai hâte d’en découvrir plus à son sujet. Zach est forcément la bête noire de ce second tome et quand je vous dis qu’il est prêt à tout je ne rigole pas. C’est un personnage détestable qui engendre beaucoup de tension et de rebondissement qui ont eu le don de me rendre folle d’angoisse. On découvre un peu plus la famille de Roméo et j’ai aimé cette immersion familiale, même si là encore il y a eu des choses qui m’ont fait grincer des dents.



L’ambiance universitaire est toujours aussi addictive. J’adore ce milieu, les interactions entre les personnages sont pleines de sous-entendus. On doute de tout et de tout le monde. J’ai eu d’ailleurs du mal à avoir un avis précis sur le personnage d’Ivy qui est la meilleure amie de Rimmel. Je ne sais pas j’ai des doutes sur elle et cela ne m’a pas quitté durant ma lecture.



L’intrigue de ce second opus est évidemment très intense et angoissante. Il s’agit de vengeance. Zach est prêt à tout. L’autrice ne ménage pas ses lecteurs et encore moins ses personnages et le final de cet opus est à s’arracher les cheveux. Alors forcément, je veux la suite et vite !



La romance est hyper mignonne, un peu guimauve mais cela s’équilibre très bien avec tout ce que nos héros vont vivre. Le récit a un petit côté dramatique pas désagréable car on en apprend plus sur nos personnages ce qui enrichit vraiment le fil conducteur de la saga. La plume de Cambria Hebert ne perd pas de son intérêt, toujours aussi addictif, drôle et sexy.



En bref, ce second opus sous haute tension nous offre une romance pleine de bons sentiments et d’humour. Nos héros vont devoir affronter bien des obstacles dans cette suite et le final est à s’arracher les cheveux. J’ai trouvé ce livre aussi bon que l’opus précédent, si ce n’est meilleur car l’autrice ne recule devant rien pour captiver son lectorat. Une saga incontournable dans le genre, à tous les amateurs de romances universitaires, foncez ^^
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/06..
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 2 : Vengeance

Que dire ?

Non non non et non. Ça ne peut pas se finir comme ça. J’en veux encore et encore. Je suis accro. A peine fini que j'en redemande.



Dans ce tome on continue de découvrir l’histoire entre Roméo et Rimmel. Et waouh quelle histoire !!! Je peux même vous dire que j’avais une pointe de stress quand j’entamais chaque nouveau chapitre, cette sensation d’appréhension, c’était tellement bon que j’ai enchaîné chapitre par chapitre en un rien de temps. On veut absolument savoir le plus rapidement possible comment les choses vont tourner.

J’ai aussi fortement apprécié comment on ressent les sentiments que les personnages éprouvent, ainsi que le côté protecteur.

J’ai eu des moments de doutes vis à vis de certains personnages, des certitudes pour d’autres ou bien encore j’ai foncé droit dans le panneau pour juger leur personnalité, leur honnêteté.

Le mystère de ne pas savoir qui est #BuzzBoss qui sait tout de ce qui ce passe dans l’univers étudiant mais aussi une petite pointe d'excitation, je suis sûr que l’auteure arrivera à nous surprendre.

Et pour finir les révélations de dernier minute pour nous laisser apercevoir sur quoi portera la suite !!! Je ne m’y attendais pas et voilà pourquoi il me fait absolument la suite je veux tout savoir. Il me faut ma dose.

Bref, un tome que j’ai adoré non carrément kiffé. #Hastag va faire parti de mes lectures chouchous que je prendrais plaisir à lire encore et encore. Un coup de cœur, c’est certain.

Verdict !!! A liiiiiiiiiiire
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 2 : Vengeance

Je suis tellement fan de cette série que je ne sais pas quoi vous en dire. Bien sûr, je peux déjà commencer en répétant que si vous aimez les histoires qui se déroulent à l’université US alors cette histoire est pour vous. Évidemment ce n’est pas la seule chose qui s’y passe heureusement.



Dans ce second tome, on reprend tout simplement l’histoire où elle s’est arrêtée après le tome 1. Rimmel et Romeo s’aiment toujours aussi follement et je pense pouvoir vous dire que leur amour ne fait que s’accroître un peu plus chaque jour.



J’aime la personnalité des personnages que Cambria Hebert a créé. Rimmel est si mignonne, ce petit bout de femme est pourtant si forte face aux épreuves. Je crois que lorsqu’on trouve la bonne personne, on peut surmonter tous les obstacles.

Dans cette seconde partie, ces fameux obstacles sont des plus difficiles d’ailleurs. Entre Zach qui s’acharne sur le couple et la mère de Romeo, capable des plus gentilles attentions, mais qui malgré tout ne cesse de blesser Rim. C'est douloureux à lire.



Mais on le sait Roméo est parfait. Il est sur tous les fronts et il se rend compte que sa priorité est et restera toujours sa petite Nerd. La puissance de son amour transcende tout.



Cambria ne cesse de nous faire rêver. J’aime tellement ses mots, son intrigue, ce petit groupe d’amis que j’ai pas vu la fin arriver et je vous jure que j’ai crié : Nooonnn. Dans ces moments là, je voudrais tant savoir lire correctement en anglais ou que Juno traduise bien plus vite la suite de cette saga.



Plus je plonge dans #Hashtag et plus je tombe amoureuse de Rim et Rome. Mais aussi des personnages secondaires, surtout Braeden. Je ne sais pas encore ce que je pense d’Ivy, J'ai besoin d'entrer dans sa tête je pense pour être sûre de la personne qu'elle est. A voir dans les tomes qui lui seront consacrés.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 1 : Nerd

Attention ! Êtes-vous prêts à découvrir une histoire aux couleurs bleues et or, qui fleure bon l’université et ses sororités ? Alors je vous invite à revêtir vos habits de circonstance, de vous munir de vos maillots, de vos lunettes et de vous installer confortablement. C’est fait ? Parfait ! En route pour les États-Unis et le campus Alpha U. Tous avec moi : Wolves Wolves Wolves.



Non, je ne me suis pas cogné la tête et n’ai pas encore atteint mon degré de folie maximal. Je viens tout juste de finir ce premier tome de la saga Hashtag et suis encore sous le coup des émotions qu’il m’a procurées. Je profite donc de mon petit nuage pour vous livrer mon avis et vous donner envie je l’espère, de craquer à votre tour.



Pourtant, il faut savoir qu’en découvrant les personnages, je n’ai pas été spécialement attiré par ce qu’ils dégageaient. J’ai eu peur de suivre une relation un peu bateau entre l’intello timide et le joueur ultra populaire… et je ne suis pas particulièrement fan de ce schéma. Seulement, voilà, Cambria Hebert est une auteure de génie qui va au-delà des apparences et qui m’a démontré qu’avec de l’humour, de la tendresse et surtout de l’amour, la plus basique des histoires pouvait complètement renversé la tendance et créer une romance à la fois forte et douce totalement addictive.



C’est donc dans une ambiance studieuse que j’ai démarré ma lecture et fais la connaissance de Rimmel et Romeo. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont extrêmement différents. Ils m’ont fait penser à deux mondes inconnus qui entrent en collision et se percutent violemment. Au premier abord, impossible de leur trouver des points communs, mais personnellement c’est ce que j’aime dans ce genre de roman car ces oppositions mènent souvent à des idylles passionnantes et passionnées.



Ce couple pourra se targuer de m’avoir fait rêver et me donner envie d’en avoir plus. Mes premières appréhensions ont très vite fait place à des interrogations, un puissant désir de les regarder abattre les obstacles et les voir triompher envers et contre tout. Je laisse planer quelque peu le mystère sur le contenu de ce livre, mais c’est parce que je pense que c’est ce qui fait la beauté de ce tome. Toutefois si je vous dis : Fraternité, défi, initiation, peut être que vous commencez à comprendre ou je veux en venir et que vous cerner une partie des difficultés qu’ils vont devoir traverser.



Rimmel et Romeo sont un couple comme on les aime : sentimentaux, vulnérables, marqués par leur vécu. Leur union fait ressortir le meilleur d’eux même au point de remettre en doute certains objectifs et d’ouvrir les yeux sur quelques comportements suspects. J’ai adoré ce lien qui se renforce au contact de l’autre, le besoin de protection qui naît de cette rencontre, l’évolution de la chenille en papillon et surtout l’authenticité de leurs sentiments. Qui pourrait résister à ce duo qui apprend la valeur du véritable amour ?



#Nerd est une très jolie découverte tant par sa trame que par son auteure. Je me suis laissée emportée par la magie du moment sous la bannière bleu et or des Wolves et je ne le regrette pas un seul instant.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 1 : Nerd

Que dire ?

Si tout comme moi, vous aimez les romances qui se passent à l'université avec des footballeurs à tomber, de l'amitié, un soupçon de mystère et de l'amour alors ce livre est fait pour vous.

Cette histoire est peut être prévisible sur certains points mais que je me suis régalée. Pas un seul instant je ne me suis ennuyée.

Les personnages sont attachants.Ils se dévoilent au fur et à mesure que l'on avance dans notre lecture, j'ai aimé les découvrir et voir leur évolution, leur réaction, leur changement.

Je suis sous le charme de ce premier tome, sous le charme de la plume de l'auteur.

Un joli ptit coup de coeur.

Verdict !!! A lire absolument.

Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 1 : Nerd

La Greek Attitude... Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours adoré, que ce soit à la télévision ou en livre, l’ambiance université américaine. C’est tellement décalé par rapport à notre culture que du coup j’adore voir des personnages évoluer là dedans. Cette saga #Hashtag nous plonge justement au cœur de ce monde.



Dites bonjour à la jolie petite Nerd introvertie qui se cache derrière des vêtements amples pour passer inaperçue. Dites bonjour au roi du football qui a besoin de remonter ses notes pour rester dans l’équipe.



Je vous le concède, le thème n’a rien d’innovant, c’est même un classique. Je ne vous en dévoilerais pas plus parce qu’au fil de votre lecture vous allez deviner vous-même du déroulement de l’intrigue. Prévisible ? Oui totalement.



Malgré tout, Cambria Hebert a une plume vraiment sympa et des personnages très attachants. Rimmel a une histoire vraiment touchante et puis même si elle paraît naïve et sensible, elle a un petit caractère piquant. Elle n’hésite pas à remettre à sa place le footballeur prétentieux et arrogant.

Si ce dernier est un stéréotype à lui tout seul, l’auteur n’a pas oublié de lui ajouter une conscience et un dose de respect. Des qualités qui manquent terriblement à certains personnages. Romeo aime son statut, il en profite. Cependant, il est suffisamment intelligent pour voir au delà des apparences. Bon d’accord j’ai totalement craqué pour ce couple, ils sont tellement mignons. Comment ne pas succomber ?



J’ai passé un excellent moment avec ce petit groupe : Rimmel, Romeo, Braeden, Ivy et Missy et les autres. Je suis sûre aussi que vous aurez envie de taper l’autre abruti (pardon) de Zach tout autant que moi. Il faut dire qu’il pousse vraiment loin le vice ce cher président. Il me tarde déjà de les retrouver surtout aux vues des événements à la fin de ce premier tome. Le second ne s’appelle pas #Vengeance pour rien.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 1 : Nerd

Chronique de Diana



C’est officiel, Juno publishing France a su ravir mon cœur avec ses parutions pour les romances contemporaines. Ce roman est dans ma PAL depuis un moment déjà (bon après ma PAL c’est juste un atome en pleine fusion donc une catastrophe vu sa grandeur), j’ai enfin pu le commencer pour ne plus le lâcher. Si vous aimez les sportifs et les intellos ce récit est pour vous.



Certes l’histoire ne va pas vous paraitre révolutionnaire, car le monde de la fac et des opposés qui s’attirent n’est pas nouveau mais justement tout le pari est de séduire le lecteur malgré ce manque de nouveauté. Pari plus que réussi, ce roman a comblé toutes mes attentes et je vous en parle tout de suite.



Rimmel est l’étudiante modèle, un véritable rat de bibliothèque qui passe inaperçue dans la masse d’étudiants. D’ailleurs elle aime le fait que personne ne prête attention à elle car en plus d’être une intello sans vie sociale c’est une maladroite compulsive. Sa petite vie routinière et tranquille va cependant changer radicalement quand elle se voit dans l’obligation de devenir la tutrice de la star de l’équipe de foot du campus. Roman Aka Roméo est le sportif populaire par excellence. Il est beau, le fêtard le plus convoité des soirées étudiantes, ses capacités sportives sont plus que prometteuses et on le voit déjà chez les pros mais si ses notes ne remontent pas il devra rester sur le banc de touche.



Leurs mondes n’auraient jamais du se rencontrer et pourtant lorsqu’ils rentrent en collision, il sera impossible des les éloigner l’un de l’autre. Nos deux héros sont attachants ; Rimmel par son côté maladroit et un peu asocial pourtant elle est réellement en demande d’affection et de créer des liens durables. Roméo lui est charmeur, on se le représente parfaitement, un bourreau des cœurs avec un bon fond. Entre les remises en question personnelle et une initiation dans une fraternité qui vire au bizutage de mauvais goût, ce roman est tout simplement un petit bonbon qu’on déguste et dont on en redemande encore et encore.



La série # se compose de 5 tomes, et si j’ai bien tout compris les 3 premiers tomes seront sur nos 2 héros. J’attaque d’ailleurs dès que possible #Vengeance pour vous en parler aussi.



Cambria Hebert pose les bases d’une saga très agréable, elle propose un dosage avec la romance en fil conducteur mais des rebondissements et une découverte progressive des personnages qui font de #Nerd une lecture addictive. La plume est fluide et elle exploite parfaitement le côté média, ragots et vie estudiantine. Une vraie romance douceur et plaisir à dévorer.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 1 : Nerd

[Hashtag] est une saga qui a tout pour me plaire. Ce premier opus pose les bases de l’univers de cette série. Ambiance campus universitaire, joueur de football américain et fraternité. Alors cet univers n’est pas nouveau pour moi, j’ai déjà lu quelques romances new adult qui se passent dans le même contexte, mais [NERD] a su me divertir et j’ai terminé le roman avec un sentiment de pleine satisfaction.



J’avais vraiment envie d’une lecture légère et addictive. Et c’est ce que m’a apporté ce roman. Je dois dire que je n’en ai fait qu’une bouchée. Je me suis d’entrée de jeu attachée aux personnages, même si au début j’ai trouvé le personnage de Romeo un peu trop stéréotypé… Il a tout de la star de football américain de l’université, adulé par toutes les nanas, un brin arrogant et trop sûr de lui. Alors j’attendais vraiment d’en savoir plus sur lui pour sceller mon avis. Romeo a su attirer mon attention au fil des pages, son caractère s’affirme et il ouvre enfin les yeux sur son quotidien. Son rêve… jouer en NFL, si il intègre une fraternité cela assurera ses chances d’être drafté par une équipe professionnelle.. mais son initiation pour intégrer la fraternité Omega est loin d’être simple et il va devoir accomplir un certains nombres de défis.. Rimmel quant à elle est la nana la plus discrète du campus, elle se fond dans la masse en se camouflant dans des vêtements informes et cela fonctionne, elle est invisible aux yeux des autres. Mais pour garder sa bourse d’étude elle va devoir aider un élève en devenant sa tutrice. Et quelle surprise de se voir attribuer comme élève le grand Roman Henderson… Une situation troublante pour Rimmel qui ne se sent pas à l’aise avec la gent masculine, encore moins face à un jeune homme aussi attirant que Romeo. Le deal est simple, elle aide Romeo pour bosser ses cours, elle garde sa bourse et lui garde sa place dans l’équipe des Wolves. Mais vous savez bien que rien ne se passe jamais comme prévu…



Ce new adult n’apporte rien de nouveau sous le soleil de la romance, l’intrigue est assez classique mais le style de l’auteure m’a totalement convaincue. J’ai adoré ce roman car je me suis sentie proche des personnages. J’ai été intriguée par Rimmel, par sa fragilité et son apparente vulnérabilité. C’est une héroïne assez effacée au début, ce qui instille tout de suite des interrogations. Petit à petit, Rimmel se révèle et on comprend son histoire. On a qu’une envie, l’aider à prendre confiance en elle, lui montrer que même si le monde est cruel, elle se doit de vivre sa vie… J’ai bien aimé son personnage, elle est douce et passionnée, elle a un rapport avec les animaux presque fusionnel, et ça me touche car ses rêves concordent totalement avec sa personnalité. Romeo, oh Romeo! Pourquoi es-tu Romeo ? Bon j’arrête mais on est pas si loin du compte ^^ Je n’ai pas aimé notre héros tout de suite, j’avoue que j’ai été en colère contre lui, après son attitude méprisante et superficielle. Mais Romeo avait du potentiel et il m’a fait revoir mon jugement sur lui. Il est craquant, sexy et il est prêt à tout pour réussir à intégrer cette fameuse fraternité… Mais ira-t-il jusqu’à se servir de Rimmel? Est-il aussi puéril que ça? Romeo est dans une position difficile, j’ai aimé ses prises de position, sa faculté à se remettre en question sans se laisser aveugler par le paraître.



Vous ferez connaissance avec plusieurs protagonistes secondaires. Ils font partie du décor mais ont des rôles déterminants. L’intrigue reste classique mais l’univers fait tout dans ce roman, j’ai aimé ce mélange de romance et de ragot. Et oui un peu à l’instar de Gossip Girl nous avons quelqu’un pour faire le buzz et répandre les infos sur le campus… On comprend très vite que la relation de Rimmel et Romeo ne restera pas dans l’ombre bien longtemps, même si elle est totalement platonique. J’ai bien aimé ce côté, cela apporte du rythme à l’histoire.



La romance est vraiment addictive, j’avoue je suis tombée sous le charme, c’était mignon, touchant et en même temps on ressent une sorte d’angoisse quand on pense à ce qui se passe autour de nos héros. Le récit a un côté très prévisible, j’avoue que je savais dès le départ ce que nos héros allaient traverser mais le manque de surprise n’a pas gâché mon plaisir, j’ai terminé le roman incroyablement bien avec le sourire aux lèvres.



En bref, [Hashtag] est une saga qui matchera avec moi car j’adore l’univers de l’auteure ainsi que son style d’écriture entraînant et moderne. A l’image d’un conte de fée des temps moderne, [NERD] met en scène une héroïne atypique avec un dieu du stade ^^ Rimmel et Romeo m’ont donné du bon temps, j’ai hâte de poursuivre la série. J’ai adoré les bonus à la fin de cet opus, cela prolonge un peu le plaisir que j’ai pris à la lecture de ce premier tome. Un new adult efficace à découvrir ^^




Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..
Commenter  J’apprécie          10
Hashtag, tome 1 : Nerd

Rimmel veut conserver sa bourse universitaire, et pour cela, elle doit aider Romeo, une star de l'équipe de foot. Ils n'ont pas la même aspiration, sont complètement différents, et pourtant..

Un défi lancé par la future confrérie dans laquelle Romeo veut entrer, lui lance un défi, et pas n'importe lequel. Petit à petit, les choses vont prendre une autre tournure, et l'amour décide de s'en mêler. Romeo devra faire des choix, et la route vers la conquête du cœur de Rimmel risque d'être sinueuse !



J'ai vu ce titre au détour des réseaux sociaux, et comme je suis adepte des univers « Universitaires », je n'ai pu que me laisser tenter. L'intrigue, qui en soit, n'a rien d'original, est bien menée. Dès les premières pages, on sent déjà où l'auteur veut nous porter, mais l'histoire n'en est pas moins addictives. Le récit est très bien rythmé, on y retrouve tous les éléments dont je suis fervente : sentiments, rebondissements, humour. Les personnages en soi, sont bien trouvés, et leurs caractéristiques sont très plaisantes à découvrir.

La plume de Cambria Hebert est fluide, très agréable à lire.



Très vite, je me suis attachée aux personnages ; tous deux à leur façon ont réussi à me toucher. Rimmel est une jeune femme considérée comme une « Nerd ». Avec ses cheveux longs et ses lunettes qui cachent son visage, ses vêtements informes, elle cherche à passer inaperçu. Son leitmotiv : ses études, elle a envie de réussir et devenir vétérinaire. D'ailleurs, outre les cours et la bibliothèque et ses cours, elle passe son temps libre au refuge animalier. Sa rencontre avec Romeo n'était pas censée lui provoquer tous ces chamboulements intérieurs, de ce fait, elle reste sur ses gardes durant un temps et n'hésite pas à lui faire comprendre qu'elle et lui sont différents. Elle cache une cicatrice sentimentale lié à son adolescence, mais elle n'en est pas moins forte ni déterminée. Elle a le cœur sur la main et n'hésite pas à apporter son aide aux autres.

Romeo, aaah qui es-tu Romeo ? (d'accord, je m'égare). Il est l'archétype même du beau gosse, la star de l'université. Son vœu le plus cher : rejoindre la NFL par la suite. Pour cela, il veut entrer dans la confrérie qui lui apportera un petit plus. Mais ce dont il ne se doutait pas, c'est que de par ses notes médiocres, sa tutrice allait faire l'objet d'un pari, et pas n'importe lequel. Lui qui n'a peur de rien et qui sait qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut, n'en fait pas fi. Cette « Nerd », peut être très attirante également et il l'apprendra à ses dépens. Si en premier lieu, on peut le considérer comme un play-boy de première, dans un second temps, on verra quand même qu'il sait prendre les bons choix et on ne peut qu'être attendri.

Concernant les protagonistes secondaires, on en croise deux sortes : ceux qu'on aime bien et les détestables. Tous apportent un petit quelque chose au roman.



En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance New Adult, qui pourtant n'a rien de très originale, mais qui est très addictive et prenante. Ce titre est le premier opus de la série « Hashtag », et j'ai bien envie de découvrir la suite !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Gearshark, tome 3 : #Swag

Chronique de Diana :



C’est toujours un plaisir de retrouver la plume de Cambria Hebert et ses romances. Même si j’avoue que cette série n’est pas ma préférée cependant je passe toujours un agréable moment.



Nous allons suivre Joey et Lorhaven. Être pilote pour une femme n’est pas facile et notre héroine a un très fort caractère, elle se retrouve en interview avec ce personnage dont on a déjà eu un aperçu et c’est deux là ne sont clairement pas sur la même longueur d’onde. C’est le parfait et typique ennemies to lovers.



Cambria nous permet de mieux comprendre ses personnages par une narrations multiples et l’on peut ainsi apprécier Joey qui est forte, indépendante et déterminée même si parfois son égo lui joue des tours, mais c’est aussi une manière de se protéger dans un milieu masculin qui a tendance à être encore plus dur avec la gente féminine. Lorhaven est quand à lui un faux méchant, mais ça on s’en doute depuis le départ et il prouvera qu’il est loin d’être un co***rd arrogant.



Comme je vous le disais, j’ai passé un bon moment, c’est prévisible mais c’est aussi ce qui fait qu’on prend cette lecture pour se faire du bien.



Cambria Hebert aime les personnages qui sont plus que ce qu’ils montrent et ce duo en est le parfait exemple. Laissez-vous tenter vous ne le regretterez pas un seul instant. C’est une auteure valeur sûre pour se relaxer avec une romance



J’ai à nouveau dévoré ce roman, je suis vraiment une groupie de cette auteure. Elle touche son lectorat mais garde toujours de l’humour, de la fraicheur. C’est vraiment sa touche perso qui donne ce ressenti et je ne me lasse jamais de ses histoires.



N’ayez aucune crainte à lire ce roman, il est parfait et j’ai à présent hâte d’avoir le rest
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Hashtag, tome 6.5 : Noël

Même si ce n’est pas un tome essentiel, c’est toujours plaisant de prolonger l’expérience. J’ai enchaîné ce bonus après le tome précédent et j’ai pris autant de plaisir à retrouver tous mes personnages adorés.



C’est Noël et même s’ils ont un match pendant le réveillon, le groupe est déterminé à passer un moment privilégié tous ensemble dans un petit chalet (de luxe) loin de monde extérieur.



Évidemment, les choses ne seront pas aussi faciles mais ce ne serait pas Hashtag s’ils n’avaient pas quelques obstacles à surmonter.



Toujours aussi plaisant mais pas essentiel. Un bonus qui fera le bonheur des fans afin de pouvoir leur dire au revoir comme il se doit (même si on les aperçoit encore un peu dans GearShark #1 et #2).
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Hashtag, tome 6 : Heart

En fan inconditionnelle de cette saga, je ne pouvais pas passer à côté d’un nouveau tome.



On retrouve le groupe dans la continuité de la saga, vous ne pouvez pas prendre cette série en cours de route malheureusement. Mais ça se dévore tellement facilement lorsque on aime young adult et l’univers fraternité/université.



Dans ce tome, les personnages poursuivent leur chemin malgré les épreuves. Romeo, Rimmel, Ivy, Braeden, Trent et Drew forment toujours un groupe aussi soudé et cet opus le prouve encore une fois. Ils forment une famille de cœur indestructible et suffisamment forte pour affronter les nouvelles vagues qui arrivent. Parce qu’il suffit qu’un membre soit en difficulté pour que tous s’unissent pour l’épauler.



Romeo et Rimmel doivent conjuguer leur nouveau projet avec la présence des paparazzis. Si Romeo arrive à le gérer, c’est plus difficile pour Rimmel qui bien plus introvertie que lui. Si elle accepte la situation, elle apprend à s’en accommoder, comme la présence envahissante de sa belle-mère.



Pour Braeden et Ivy, c’est plus difficile. Non seulement ils doivent se remettre des derniers événements, mais la vie vient leur compliquer la tâche. Braeden en a gros sur la conscience et cela le perturbe grandement, quand à Ivy, il semblerait qu’elle cache un petit secret.



Entre les nouvelles attaques et autres petites surprises, le groupe n’a pas le temps de s’ennuyer. Tant qu’ils restent unis, ils pourront tout affronter. Un tome toujours aussi prenant. Cambria Hebert nous plonge à nouveau dans sa bulle et reste immerger dans son monde jusqu’au point final. En tout cas, c’est toujours l’effet qu’il me fait.



J’aime tellement la puissance et la douceur des sentiments, l’unité des personnages. J’ai du mal à me Die que je suis en train de leur dire adieu. Je vais aller me consoler en me disant que je pourrais les relire et surtout qu’il y a un petit bonus de Noël.





PS : je vous conseille de ne pas lire GearShark #1 et #2 avant ce tome, vous risqueriez d’être spoilé concernant certains aspects de ce roman.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Gearshark, tome 2 : Révolution

Je suis tellement fan de ce que fait Cambria Hebert que je ne sais même pas par où commencer (ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arriver).



Le résumé tout en métaphore présente plutôt bien ce qui va se passer dans cette suite. L’intrigue reprend immédiatement à la fin du précédent volume, Drew et Trent vont devoir se relever après l’épreuve qu’ils viennent de subir car le combat ne fait que commencer.



Si dans #Junkie, Drew et Trent se cherchaient, essayaient de comprendre leurs nouveaux sentiments l’un pour l’autre et ce que cela allait signifier pour leur amitié, ici ils vont devoir sortir de leur petite bulle et affronter le monde extérieur. Ils ont déjà eu un petit aperçu de sa cruauté, reste à savoir s’ils vont être assez forts pour affronter tout le reste.



Encore aujourd’hui, ce n’est pas facile pour un homme d’aimer un autre homme et Cambria nous l’explique avec brio dans cette seconde partie. Le couple va avancer pas a pas et affronter au fur et à mesure chaque obstacle qui va se dresser devant eux. Leur amour est tellement puissant qu’ils ne peuvent plus le cacher à qui que ce soit. L’avantage quand on est soudés et soutenus par des amis formidables (et croyez moi Romeo, Rimmel, Braeden et Ivy le sont), c’est qu’on peut choisir la manière dont on passe de l’ombre à la lumière.



Cambria a une plume incroyable, touchante, marquante. Elle a de jolies valeurs et le montre dans chaque petit geste d’amour entre Trent, Drew et leurs amis. On joue aussi au ping-pong entre l’amour et la haine, la douceurs des baisers et la violence des mots, la joie et la colère. Cambria est juste, authentique et nous fait l’aimer encore plus.



Je ne cesse d’adorer chaque histoire que cette autrice écrit et j’ai beau avoir fini cet opus, je sais que j’ai #Heart (de la série Hashtag) qui m’attend. Donc je ne suis pas prête de leur dire au revoir, j’ai même hâte de les retrouver.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Gearshark, tome 1 : Junkie

Cambria Hebert est, sans nul doute, une de mes autrices préférées. Hashtag est une série coup de cœur et GearShark me permet à nouveau de toucher cette sensation du doigt.



J’aime sa douceur, j’aime ses histoires, j’aime ses personnages. Ils sont forts et fragiles à la fois. On retrouve un peu de Romeo, Rimmel, Ivy et Braeden. On retourne dans cette université et tout ce qu’elle peut retenir comme bons comme mauvais souvenirs. Elle va une nouvelle fois faire quelques dégâts.



Trent est un personnage que l’on connaît déjà, il a soutenu Romeo et Rimmel. C’est un frère, un Omega, un membre de la famille qui régit dans Hashtag. Même si je vous encourage à commencer par cette saga, GearShark peut être lu indépendamment (mais ce serait tellement dommage de louper une si bonne histoire). De plus, Drew est le frère d’Ivy. Lui aussi fait parti de la famille.



Commencer cette nouvelle série, c’est un peu comme rentrer chez soi. On est en terrain connu, on y est bien et on se laisse porter. La nouveauté, c’est le thème de fond : la course de voitures et les pilotes indépendants. Un sujet qui regorge d’adrénaline et d’excitation. Un peu de danger n’a jamais fait de mal à personne.



J’ai adoré connaître cette passion pour ce sport grâce à Drew, il en parle avec tellement d'enthousiasme qu’on a envie de prendre la place de son meilleur ami dans la voiture. Seulement aucune de nous n'aurait une chance de faire tourner la tête de Drew, comme le fait Trent. Et ça pourrait ne pas être un problème. Seulement, ni l’un ni l’autre n’est prêt à affronter ce qui les attend. Ils ont peur de ce qu’ils ressentent, peur que ce ne soit pas réciproque et aussi peur que le monde extérieur les juge pour la personne qu’ils aiment.



Dans ce premier tome, ils vont se chercher, tâtonner, voir ce qu’ils attendent vraiment l’un de l’autre. Ils vont se rapprocher, pour mieux s’éviter. Mais ne sont-ils pas plus heureux quand ils sont ensemble ?



J’ai adoré ce premier opus, faire plus ample connaissance avec Drew et Trent, retrouver mes personnages favoris et l’unité qui les lie. L’incursion dans le monde automobile a été très intéressant. Il me tarde de connaître la suite dans le tome 2 pour savoir si Trent et Drew s’aiment suffisamment fort pour affronter tous les coups qu’ils vont devoir essuyer.



PS : quelle idée de couper l’histoire alors que je n’ai même pas pu retrouver mon Romeo adoré. Ce n’est pas très gentil, il me manque un peu. Je vais être obligée de relire sa trilogie.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cambria Hebert (111)Voir plus

Quiz Voir plus

Quelle guerre ?

Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

la guerre hispano américaine
la guerre d'indépendance américaine
la guerre de sécession
la guerre des pâtissiers

12 questions
3229 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur cet auteur

{* *}