AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Cara Hunter (127)


Un sacré choc et un peu de gêne aussi. Je suppose que l’on pouvait seulement s’y attendre, mais, pour être honnête, je n’ai pas la moindre idée de ce qui est « attendu » dans une telle situation. Tout ceci est nouveau pour moi : on ne m’a jamais retiré une affaire jusqu’à aujourd’hui.
Commenter  J’apprécie          10
But as she knows full well, absence of evidence is not evidence of absence.
Commenter  J’apprécie          10
C'est ce qui parasite la plupart des enquêtes. Pas les parfaits mensonges et évasions délibérées, juste le manque de rigueur involontaire du quotidien.
Commenter  J’apprécie          10
Tout le monde dit toujours combien les enfants sont résiliants, mais n'est-ce pas là juste un autre mensonge dont les adultes abusent pour se réconforter ?
Commenter  J’apprécie          10
Je sais combien ça peut être difficile . Quitter le passé sans l’abandonner. Sans se sentir coupable chaque fois que l’on sourit.
Commenter  J’apprécie          10
Tant qu'on y est, la voiture est une Ford. Au cas ou ça vous intéresserait. Et je ne tue pas le temps en faisant de foutus mots croisés.
Commenter  J’apprécie          11
'Can I help you?' asks the man, coming towards her.
'Richard Geare, I'm the head.' And then, seeing her smile (a real one this time), he smiles in turn. 'It's not spelled the same way, before you ask. I guess my parents weren't to know.'
Commenter  J’apprécie          10
29 Lingfield Road, Banbury. Semi-detached. Neat gravelled drive. Geraniums.
'What do you think?' says Gislingham, turning off the engine.
Somer considers. 'Looks just like what it is - a schoolteacher's house.'
Gislingham nods slowly. 'Can't see it featuring in a future episode of Unsolved Crimes, but you know what they say about still waters.'
Commenter  J’apprécie          10
'You just need to tell me what happened, that's all. You're not in any trouble.'
The social worker leans forward and puts his hand gently on Leo's arm. 'It's OK, Leo. You can tell the police officer. It's always better to tell the thruth, eh?'
And that's how it all comes out.
Commenter  J’apprécie          10
Désormais, rien n’a plus d’importance. Pas même la météo du jour ou le fait que personne n’ait pensé à acheter du lait, à ce qu’on mangera pour dîner ou au grincement du portillon du jardin qui manque d’huile. Rien de tout cela n’a d’importance et n’en aura plus jamais.
Commenter  J’apprécie          10
Le SAF peut souvent passer pour de l’autisme ou un trouble du déficit de l’attention, même aux yeux d’un praticien expérimenté, parce que certains comportements peuvent être attribués à n’importe laquelle de ces trois maladies. Ces enfants peuvent être hyperactifs tout en ayant une faible capacité de coordination physique. Ils rencontrent les mêmes problèmes au niveau de l’empathie, et ont donc du mal à tisser des relations et à communiquer avec les autres. Cela se remarque surtout au sein des groupes.
Commenter  J’apprécie          10
Je n’ai jamais compris pourquoi les gens achètent de la moquette crème, surtout quand ils ont des enfants, mais le moment d’en discuter est malvenu. Comme deux écoliers, nous nous plions en deux pour défaire nos lacets. Gislingham me lance un coup d’œil : près de la porte, il y a des patères portant le prénom de chaque membre de la famille, et leurs chaussures sont alignées sur le paillasson. Par taille. Et par couleur. Mon Dieu.
Commenter  J’apprécie          10
S'il y a bien quelque chose que j'exècre, c'est de me voir à la télé. Même maintenant, après une demi-douzaine d'apparitions, je ne supporte toujours pas.
Commenter  J’apprécie          00
Je me lève. Je savais déjà que nous y étions confronté, mais j'ai à présent une froide sensation de malaise dans les tripes qui n'était pas là avant.
Commenter  J’apprécie          00
Daisy s’échappe de la poigne de sa mère et elles restent là un moment à s’affronter du regard.
- Melle Madigan nous a dit que le respect devait se mériter, déclare calmement Daisy, le visage et les lèvres livides. Ce sont les choses que l’on fait qui suscitent le respect. Mais toi, tu n’as jamais rien fait. Tu n’es même plus jolie.
Commenter  J’apprécie          00
C'est étonnant comme les belles-mères ont toujours le mauvais rôle. Ca me ferait réfléchir à deux fois avant d'épouser un homme qui a déjà des enfants. C'est comme si on était sûre d'en prendre plein la poire, quoiqu'on fasse.
Commenter  J’apprécie          00
C’est une chose d’être conscient qu’il pouvait y avoir une déclaration, mais rendre l’affaire publique en est une autre. Cela aura un impact sur les chances de résoudre cette affaire, les carrières, l’esprit de cohésion. C’est du moins ce que je penserais à leur place.
Commenter  J’apprécie          00
Elle pensait non seulement que cet homme avait tenté de la violer, mais encore que, depuis cet incident, il avait brutalement agressé plusieurs autres femmes. Elle avait de bonnes raisons de vouloir que cet homme se retrouve derrière les barreaux.
Commenter  J’apprécie          00
Elle a donc pu distinguer son odeur. Nous avons également établi que M. Parrie souffrait d’un diabète de type 1. Si la maladie n’est pas bien prise en charge, elle entraîne parfois des conséquences sur l’haleine. Cela pourrait expliquer l’odeur que Mlle Sheldon a décrite.

 
Commenter  J’apprécie          00
Vous n’aviez pas à vous donner tout ce mal, mais vous l’avez fait. Et c’est apprécié. Et dites à Ash, poursuit-il, que je reviendrai au poste en sortant du JR. Quelqu’un doit veiller sur lui.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cara Hunter (704)Voir plus

Quiz Voir plus

Delphine de Vigan

Delphine de Vigan a écrit son premier roman "Jours sans faim" sous un pseudonyme. Quel est-il ?

Agnès Dantzig
Lou Delvig
Sara Dliping
Mia Dumrig

10 questions
256 lecteurs ont répondu
Thème : Delphine de ViganCréer un quiz sur cet auteur

{* *}