AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Chlore Smys (285)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Missing (you)

C'était ma première romance militaire et ça ne sera définitivement pas la dernière !



J'ai bien aimé cette façon que l'auteur a eu de nous raconter deux histoires en une. Les flash-backs permettent de comprendre les personnages dans leurs ressentis, comportements et réflexions ; ils font écho au déroulé de leur histoire actuelle. Ces allers-retours m'ont vraiment tenu en haleine. Leur histoire passée semble tellement fusionnelle et passionnée... On veut savoir pourquoi et comment elle a pris fin !!



Ils ont vécu un drame qui les a marqués profondément, chacun à leur manière... D'ailleurs, la sensibilité du sujet m'a émue, les larmes sont montées à plusieurs reprises et c'est assez rare pour le souligner ! Preuve qu'il est abordé avec réalisme et finesse.



Je crois que c'est la première fois que je lisais un point de vue uniquement masculin et étonnamment ça m'a beaucoup plu ! On ressent toute sa vulnérabilité malgré son statut de soldat, Riley étant sa plus grande faiblesse !



Leur amour est sincère, beau et sain ! L'auteur est fourbe : j'ai bien cru qu'ils n'auraient vraiment pas le droit à leur happy end... Mais l'amour triomphe, ils finissent toujours par se retrouver malgré les épreuves !



Une romance intense et émouvante qui m'a serré le cœur plus d'une fois, mais qui porte tellement d'espoir et d'amour inconditionnel !
Commenter  J’apprécie          00
Il etait une fois, tome 2 : mon dernier amour

Mais alors cette suite... J’ai dévoré ce deuxième opus en moins de 24H.

On est sur un univers complètement différent du premier tome. On va retrouver Aurora et Wolfe mais ils sont changé par l’évènement survenus lors du tome 1. Ils sont marqués, on vieillis et surtout ils ont chacun évolué de leur côté essayant de se remettre comme ils le pouvaient.

Un aspect psychologique très développé tant du côté d’Aurora que de Wolfe.

On va les suivre dans leur reconstructions tout au long de ce deuxième tome.

De nouveaux personnages secondaires vont faire leur entré, nous sommes à l’université et les personnalités ont évolués par rapport au lycée.

Les plumes de Chlore et Juliette sont toujours aussi addictive et l’envie de savoir comment va se terminer l’histoire d’Aurora et Wolfe nous font dévorer ce deuxième roman.

Je suis triste de quitter tout cet univers en clôturant cette saga. Je n’avais pas envie de quitter les personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Il etait une fois, tome 1 : mon premier bai..

Encore une franche réussite pour les twins Chlore Smys et Juliette Pierce !!

J’ai était prise très rapidement dans ce roman avec ces personnages si attachants.

Nous allons retrouver Aurora (fille de Darrow et Hazel, Sinner Love) et Wolfe (fils de Cole et Lexie, Just win baby) qui sont amis depuis leur plus jeune enfance puisqu’ils ont le même parrain (Ephraîm, Queen of hearts).

Aurora a vécu un traumatisme important dans sa jeunesse et va avoir des difficultés à accorder sa confiance. Mais Wolfe va mettre tout en oeuvre pour la mettre en confiance et j’ai adoré cette douceur chez ce personnage.

Une très belle romance friends to lovers qui va finir sur un cliffhanguer de dingue qui va nous donner l’envie d’enchaîner sur le deux.

J’ai dévorer ce tome 1 en quelques heures, la fluidité et l’addictivité de la plume des twins en font en réel coup de coeur !

Un roman bien construit, des personnages principaux et secondaires attachants et une histoire douce qui on le sait ne pas le rester dans le tome 2...
Commenter  J’apprécie          00
Missing (you)

Commenter  J’apprécie          00
Sinner love

Mitigée

J'ai adoré les personnages autant principaux que secondaires et le roman.

Cette histoire est belle et intense. Il y a de nombreux rebondissements autour de cette romance, dus aux passés des personnages et c'est rondement bien mené.

Mais il m'a manqué un tout petit quelque chose.

je trouve cas la fin il a vraiment tirer sur la longueur …. Et trop de scène érotique.

Commenter  J’apprécie          00
Sinner love

Une fois encore Chlore et Juliette ont su complètement me séduire avec cette histoire. J' adore leurs plumes qui est pour ma part complètement addictives.

L’intrigue est super bien construite et le mystère entourant le meurtre de la mère d'Hazel ainsi que les secrets qui se dévoilent au fil des pages m'ont tenu en haleine tout du long. Je ne pouvais plus lâcher cette histoire que j'ai dévorée en 3 jours.

Les dialogues sont réalistes, parfois piquants parfois drôles et renforcent l’authenticité des personnages.

Hazel est une héroïne complexe et attachante. Son passé tragique la rend vulnérable, mais elle possède malgré tout une force intérieure qui force l'admiration.

Darrow, quant à lui, est énigmatique et mystérieux. On ne peut que tomber sous son charme malgré ses "phobies". Un bookboy Friend comme je les aime.

Leur relation évolue lentement, mais chaque interaction est chargée d’émotions, on ressent leur passion et leur connexion intense.

Ce qui m'a fait passer par un tas d'émotions ( un peu sadique ce chapitre 79, quand même 🤣)

Les scènes romantiques sont sensuelles sans être vulgaires et m'ont donné bien chaud. (Donc pas en dessous de 16/18 ans)

👀 Et pour ne rien gâcher à cette fabuleuse histoire, le livre en lui-même est ultra qualitatif. La cover et la mise en page sont magnifiques.



Commenter  J’apprécie          00
Princess

Une romance juste WOW !



D'un côté, nous avons Perséphone, une jeune femme complexe au caractère de feu qui cache ses fêlures derrière des excès en tout genre. Que dire de plus de cette jeune femme si ce n'est qu'elle m'a touché en plein cœur ! Elle est à la fois caractérielle et mais en même temps tellement sensible et brisée une fois qu'on apprend à voir derrière sa carapace.



De l'autre Atlas, tatoueur au passé sombre, c'est un personnage entier et vrai qui va se battre envers et contre tout pour aider Perséphone. C'est à la fois un héros et un antihéros qu'on a envie d'aimer un peu plus à chaque page !



Leur relation est haute en couleur, pleine de tension, de rebondissement et de mélancolie. Ils sont à la fois si différents mais tellement complémentaires, ce sont des vraies âmes sœurs et plus, on avance dans l'histoire, plus on se rend compte qu'Atlas et Perséphone c'est une évidence !



Ce roman c'est l'histoire de deux êtres torturés par leur passé qui s'attirent et se repoussent, plongeant ensemble dans les ténèbres (ou les enfers) et il n'y a qu'ensemble qu'ils pourront renaitre de leurs cendres.



Les plumes des auteures se marient à merveilles. Elles nous offrent ici une histoire bouleversante avec des (anti)héros tellement Wow. J'ai eu le cœur serré à de nombreux moments face à la souffrance des personnages et aux thèmes abordés.



Plus qu'une romance, cette histoire, c'est une ode d'espoir, d'acceptation, de reconstruction et de pardon.

Commenter  J’apprécie          00
Darkness

Dès le prologue, j’ai du réfréner mes larmes. Les mots sont poignants, nous sommes directement plonger au coeur de la fusillade de Clover High. Nous ne pouvons qu’être d’accord sur la douleur subit par Cassius et Ellie ces dix dernières années et aujourd’hui encore. À vrai dire, ils ne sont pas surnommés « les amants maudits de Clover High » pour rien.



Les auteures ont forgés des personnalités singulières et profondes à leurs personnages les rendants vulnérables au possible et pourtant si fort. Cassius m’a profondément peinée, ce personnage torturé et aux penchants particuliers qui subit en silence et qui pourtant fait preuve d’un amour sans faille et d’une force démultipliée pour Ellie. Ne dit-on pas que les actes les plus fous sont faits par amour ?



Quant à Ellie, elle m’a fait ressentir des sentiments équivoques. J’ai d’abord été époustouflée par sa force de caractère et sa répartie. On peut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux et qu’elle est prête à tout pour retrouver son amour de jeunesse. Cependant par moment elle m’a légèrement agacée, j’ai trouvé qu’elle était ambivalente. Mais après tout n’a-t-elle pas le droit de l’être après ce qu’elle a subit et ce qu’elle doit encore traversé ?



Le duo d’auteures a su créer un véritable univers sombre et pourtant rempli d’amour et de férocité, où l’espoir d’un avenir heureux plane à chaque seconde de notre lecture. C’est avec plaisir que je me replongerai dans leur plume envoutante pour découvrir l’histoire des deux autres membres de la fraterie Blackwell.

Commenter  J’apprécie          00
Queen of hearts

Encore un sans faute des Twins Chlore & Juliette !

On est sur une belle romance très agréable à lire avec un environnement qui change des histiores que j’ai pu lire jusqu’à présent. La télé-réalité et ses coulisses.

J’ai adoré pouvoir découvrir Ephraïm dans ce roman qui lui est consacré. Il s’agit d’un spin off de Sinner Love.

J’ai été prise dans cette histoire et j’ai dévoré ce roman en quelques heures.

On va découvrir l’envers du décors de la télé-réalité mais aussi apprendre à connaître Ephraïm et Virginia.

Nos deux personnages principaux ont du caractère et ce qui va rendre leurs échanges que plus palpitant. Des personnalités complexes qui se sont bien trouvés.

Un amour impossible entre nos deux protagonistes qui va nous tenir en haleine tout au long de notre lecture.

Nous retrouvons bien sur Hazel et Darrow pour notre plus grand plaisir.

J’ai hâte de découvrir la duologie “Il étaot une fois” maintenant que j’ai lu Sinner Love, Just Win Baby et Queen of Hearts !
Commenter  J’apprécie          00
Just win Baby

Encore une belle découverte des plumes des twins Chlore et Juliette !

Je vais être honnête sur le démarrage Cole m’a fait quelque peu lever les yeux au ciel... Beaucoup de mal avec son comportement face à la gente féminine.

Lexie quand a elle, cache bien son jeu je trouve, on s’attend à une jeune femme un peu fragile très influençable mais au fil de notre lecture on découvre un aspect de sa personnalité vraiment différent de nos préjugés.

Deux personnages principaux aux passé compliqué et aux personnalités vraiment complexes. J’ai adoré les découvrir tout au long de l’histoire et d’appréhender l’aspect psychologique de Cole et Lexie.

Une histoire très bien construire qui nous rend addictif au fur et à mesure des pages. Encore une fois un très bon moment de passé.



Si vous avez lu la duologie “Il était une fois” il s’agit de l’histoire des parents de Wolfe.

Attention toutefois aux TW avant de commencer votre lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Il etait une fois, tome 2 : mon dernier amour

Le tome 1 était une mise en bouche face à ce qu'il se passe dans ce deuxième. Laissez vos rêves de bisounours au placard, c'est là que démarre la véritable histoire.



Aurora et Wolfe se détruisent l'un et l'autre, chacun à leur manière. La pire des souffrances est lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce.



Ne dit-on pas que l'ignorance est la pire des vengeance ? Nos protagonistes l'ont bien compris. Sauf que le destin en a décidé autrement.



J'ai été déçue par certains de leurs comportements, révoltée par certaines attitudes et peinée de ce qu'ils étaient devenus entre le premier et deuxième opus.



Je me laisse toujours emportée par ce duo de plumes que j'adore, je savais donc que j'allais en baver au niveau émotionnel. Et ça n'a pas raté !



J'ai été submergée, tel un raz-de-marée, cette histoire ne m'a pas laissée indemne.



Une jolie balade pour le premier opus nous amenant vers le parc d'attraction de tous les dangers. Les parents n'ont qu'à bien se tenir, une chose est certaine, ils ne sont pas prêts...
Commenter  J’apprécie          00
Sinner love

Un véritable coup de coeur pour ce roman !

Je découvre pour la première fois les plumes de Chlore Smys et Juliette Pierce et clairement ensemble elles font des merveilles ! Fluide et addictif j’ai dévoré ce roman ! Je suis tombé en amour pour Hazel et Darrow.

Pour être tout à fait honnête je ne suis pas fan des gros age gap et j’avais peur que cela me dérange mais l’histoire d’Hazel et Darrow est tellement belle, unique et pleine d’amour. L’âge n’est finalement qu’un chiffre lorsque les sentiments sont réciproques.

Hazel est une femme forte et ultra mature pour son âge (son passé y était sûrement pour beaucoup) et Darrow, cette homme froid et distant avec le genre humain va s’ouvrir face à la lumière qu’apporte Hazel dans sa vie. J’ai beaucoup apprécié la personnalité des personnages complexes mais tellement belle.

Les personnages secondaires ont aussi une grande importance dans l’histoire et j’apprécie beaucoup quand ils ne sont pas là que pour faire de la figuration.

Bref je suis tombé en amour pour d’Hazel !!
Commenter  J’apprécie          00
Contre ma peau

Quand j’ai commencé ma lecture j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire et comprendre certains chapitres. Mais alors un retournement de situation est arrivé et là WAOUUUUH !!! J’en veux plus, tellement plus…



Une surprise totale pour la plume de l’auteur et pour l’histoire. Une agréable découverte. Je n’en reviens toujours pas !!! Les personnages de Sébastien et Ariel sont tellement attachant. Je suis tombé sous le charme de Sébastien qui est un gentleman un peu torturé à qui on a envie de tout pardonner.



Beaucoup de sujets sont abordés dans ce livre comme le harcèlement sexuel et les inégalités homme femme dans le travail. Il y a aussi du BDSM mais cela reste soft.
Commenter  J’apprécie          00
Reckless

Quand j’ai débuté la saga avec Cassius, on m’avait dit : « Tu verras, Cassius, c’est quelque chose, mais attends de découvrir Silas. » Je me suis dit que ce n’était pas possible d’être au-dessus de Cassius parce que, honnêtement, Cassius, quoi ?



Puis j’ai commencé Reckless. Silas est venu en aide le jour de la tuerie de son lycée, puis il n’a plus jamais été le même, comme son frère, comme sa sœur, et comme tous les jeunes qui ont survécu à ce jour. Cette journée de l’enfer a laissé des marques indélébiles en eux, et si Cassius s’est barré pendant dix ans en Angleterre, Silas, lui, est resté. Cependant, il n’a plus jamais été le même homme. Il a grandi trop vite, a suivi des études dont il n’avait pas envie, a tenté d’être l’aîné parfait de la fratrie. Mais dans tout ça, il s’est perdu en chemin, et la seule façon dont il peut s’en sortir, se sentir vivant, c’est en défiant le monde et ses dangers. Il a besoin de vitesse, d’adrénaline pour se sentir en vie, et même s’il ne veut pas en finir avec la vie, il en a marre que la mort ne veille pas sur lui.



Silas est ce qu’on peut considérer quelqu’un de borderline, et bon sang, il n’est pas du tout l’idée que je me faisais de lui dans le premier opus. Ici, il m’a brisé le cœur. Lui qui aime sa famille, sa sœur par-dessus tout, ne peut compter sur eux alors qu’il en a le plus besoin. Son histoire et sa façon d’être m’ont détruit et j’aurais tellement voulu rentrer dans le roman et lui dire que je l’aime et que moi, je suis là pour l’aider. Mais heureusement, grâce à un malheureux événement, il va faire la rencontre de Delia (Aaaaah ma douce et belle Delia) et on peut dire que cet incident va lui changer la vie et lui faire ouvrir les yeux sur beaucoup de choses.



« Juste… ne me quitte pas, Baby Star. Ne meurs pas. Pas avant moi. »



Delia, quant à elle, est une jeune femme (Age Gap bonjour). Nos deux protagonistes ont plus de dix ans d’écart, et j’ai aimé que Silas soit si doux, si tendre et si patient avec elle. Jamais Ô grand jamais il ne la brusque, il va à sa vitesse et fait tout pour qu’elle se sente bien. Et c’est d’ailleurs pour cela que cela coince avec sa famille, car Delia est la fille des Heart qui sont les principaux ennemis des Blackwell. Mais Silas et Delia n’en n’ont que faire de cette rivalité.



Je dois dire que si je suis tombée sous le charme de Silas, je suis tombée raide dingue de ma belle Delia, sa façon d’être, de se comporter, ses couleurs de cheveux, de vêtements. Sa façon de voir les couleurs partout. J’adore le fait qu’elle soit synesthète, ça rajoute quelque chose d’unique à leur histoire d’amour. C’est mon petit arc-en-ciel et il en est de même pour Silas.



Leur histoire n’était pas gagnée d’avance, tous deux souffrent de maux terribles et le fait qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes va mettre un coup au moral. Vraiment je le redis mais Silas m’a brisé le cœur, et j’en ai voulu à Persephone et Cassius de lui causer autant de tourment. Comme Delia, ce roman m’a fait voir mille couleurs et même quand celles-ci étaient sombres, les couleurs joyeuses annonçant le bonheur et la joie ont fait revivre mon petit cœur. J’ai tout aimé de ce roman, même si je m’attendais à quelque chose de plus « dark romance », mais c’est parfait. Le trope « Age gap » est parfaitement construit, et le plot twist était pour me faire mourir !



Chlore Smys et Juliette Pierce sont les queens incontestées du roman à quatre mains et elles m’ont fait passer par tout un tas d’émotions, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai arrêté de respirer et j’ai hurlé pour au final aimer. Quand l’innocence rencontre l’expérience, ça fait boom boom boom. Je suis si triste de quitter une fois de plus cette famille Blackwell, et même si je suis encore un peu fâchée avec Persi, j’ai hâte de lire son histoire même si cela veut dire que je dois me préparer à leur faire mes adieux.



«Est-ce qu’elle le sait ? Que je crève pour une minute de son attention pleine et entière ? Qu’elle me tue à petit feu, quand elle se renferme dans sa coquille, se soustrayant à mes efforts pour l’atteindre ?»



💜💜💜
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Darkness

Voici mon avis à chaud sur cette fabuleuse histoire que j’ai lue en quelques heures. Désolée d’avance si elle est totalement décousue mais impossible d’y mettre de l’ordre. Je dois remercier les copines Booksta, car depuis cet été, elles en parlent terriblement bien, ce qui m’a donné envie de la découvrir. Et la seule chose que je me dis aujourd’hui, c’est : pourquoi ai-je attendu aussi longtemps ? Je dédie d’ailleurs ces quelques mots à toutes les victimes de fusillades et à leurs familles qui ont tant perdu.



J’ai découvert la plume de ce duo d’auteures avec « Just Win, Baby », qui avait été un coup de cœur. J’avais adoré leur duo et le côté sombre du roman. Du coup, au vu de tous ces éléments, c’est sans aucune crainte que je me suis plongée dans la vie chaotique de Cassius Blackwell et Ellie Price. Et quelle vie.



Brisés depuis plus d’une décennie à cause du terrible drame qu’ils ont vécu après une fusillade dans leur lycée, ils n’essaient pas de vivre, non, ils survivent du mieux qu’ils peuvent. Cette tragédie a touché tout le clan Blackwell que Ellie et son frère Alex. Amoureux depuis autant de temps qu’ils s’en souviennent, tout a changé après avoir échangé leur premier baiser. Ils n’en peuvent plus d’être considérés comme des « survivants » ou encore des héros. Putain, ils sont loin d’être tout ça, mais aux yeux de tous, c’est pourtant ainsi qu’ils sont décrits.



Après la fusillade qui a détruit tant de vies, Cassius n’en pouvait plus et a décidé de fuir vers l’Angleterre. Là-bas, il était juste Cassius, et ça lui suffisait. Il a entrepris des études, et aujourd’hui, il est prêt à reprendre la firme familiale. Il doit juste faire ses preuves. C’est pourquoi il est de retour en Floride avec, dans sa valise, une fiancée, ce qui va faire grincer des dents la jolie Ellie Price.



Car même si elle lui en veut de l’avoir abandonnée, même si elle a essayé d’avancer depuis dix ans, sans Cassius, elle est incomplète. Ce serait mentir que de dire que j’en ressors indemne, car clairement, je me suis prise une énorme claque dans la gueule avec ce premier opus. C’est un coup de cœur, et ça dès les premières pages avec le pétage de plomb public de Cassius. Et je dois dire que j’ai souffert en étant à leurs côtés, j’ai ressenti toutes leurs émotions.



Je ne sais pas ce qui est pire : ceux qui sont morts ce jour-là, ou les morts qui marchent encore depuis.



Alors c’est peut-être bizarre ce que je vais dire, mais j’ai trouvé le roman autant sombre que lumineux. Tu vois ce que je veux dire ? Ce roman est un énorme message d’espoir, et même si Cassius et Ellie ont vu leur vie basculer, on peut ainsi affirmer que leur amour est à l’épreuve des balles. Cette expression prend tout son sens quand on découvre leur histoire. Dix ans, c’est certes peu, mais dans leur cas, c’est beaucoup. Tous ont en tête que la vie peut basculer du jour au lendemain.



Malgré tout ce qui leur arrive, j’ai aimé les voir grandir en si peu de temps, j’ai aimé Cassius avec toutes ces blessures, autant physiques que psychologiques, ses démons et son côté plus qu’obscur. Il aime Ellie depuis la première fois qu’il l’a vue, mais il se refuse et met ses sentiments de côté. Ellie, quant à elle, était déjà décidée à l’époque à le faire flancher. Alors quand il revient dans sa vie, elle est bien décidée à ne pas le laisser s’échapper, même si cela ne plaît pas à tout le monde. Heureusement, elle aura le soutien de l’ainé de la fratrie.



Cassius et Ellie, c’est indescriptible à quel point ils vont bien ensemble, mais ils forment un tout parfait. Ils ne peuvent respirer convenablement que s’ils sont ensemble. Et qu’est-ce que j’ai aimé toute la famille Blackwell, autant les enfants que les parents. Purée, le père Blackwell m’a donné des frissons quand il inclus les Prices dans sa famille. Alors, c’est une romance dure à lire, mais ô combien magnifique. Les auteures nous montrent toute l’atrocité qu’il se passe dans ce genre de moments-là. Les blessures de chacun laisseront des traces indélébiles dans mon petit cœur.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Missing (you)

Des retrouvailles dans une romance militaire, c’est un schéma qui me fait craquer à tous les coups.

.

Fallon est membre des Navy SEAL est lors d’une mission il doit sauver un otage, Riley Robertson, celle dont il a été éperdument amoureux, celle qui n’a pas revu depuis 10 ans et qu’il n’a jamais pu oublier.

.

Le roman alterne entre les chapitres au passé et ceux au présent. Ce qui permets de mieux s’imprégner de l’histoire, de voir le lien et l’amour qui unissaient Fallon et Riley, de savoir comment ils se sont séparés et du coup de mieux comprendre l’intensité de leur sentiments et leur réaction dans le présent.

.

Le livre est écrit uniquement du point de vue masculin. C’est rare, ça change, et ça m’a fait craquer encore plus pour ce soldat droit, avec des valeurs et qui aime à cœur et à corps perdu.

.

@chlore_smys nous parle ici de différences de classe sociale, mais aussi d’autre thème que je vous laisse découvrir. Et elle le fait avec justesse, tendresse et précision.

.

C’est un livre que je voulais découvrir depuis un moment et qui m’a fait passé d’agréables instants.
Commenter  J’apprécie          00
Missing (you)

Une lecture qui a emmené mon cœur et mon esprit dans un ascenseur émotionnel de dingue ! On sait que des couples vivent des événements traumatisants, mais les lire, c’est quelque chose de particulièrement perturbante !



« Peut- être qu'il y a des centaines de milliers de Riley Robertson à travers les cinquante Etats, mais il n'y en a qu'une dont je n'ai jamais oublié le souvenir. » L’histoire débute aux cotés de Fallon Mills, membre de l’unité d’élite des Navy SEAL. Le voilà envoyé avec son unité au Paraguay pour récupérer une otage américaine, la fille d’un grand patron. Mais l’otage ne lui est pas inconnue ; Riley est son premier grand amour. Un drame les a séparés dix ans plus tôt.



« Ces kidnappings, c'est toujours la même histoire : un Américain blanc, persuadé qu'il est intouchable, qui débarque en jet privé avec valises siglées dans un coin reculé. Personne n'oserait enlever Monsieur Maître du Monde, n'est- ce pas ? » Fallon est amer. Pourquoi l’envoie-t-on, lui, l’ex, aux origines populaires jadis problématiques ? La « princesse » Robertson n’a-t-elle pas cherché ce qui lui arrive ?



« J'ai peur de mourir sur- le- champ si j'interromps notre connexion. Soudain, elle est mon oxygène, mon eau, mon indispensable. » La hargne de Fallon va disparaître à la seconde où il va poser ses yeux sur Riley ; tous les sentiments enfouis depuis une décennie vont s’emparer de son cœur, de son corps. Dès lors, un seul objectif : la sauver. Ne plus la lâcher.



Au final, une romance qui défie toutes les lois ; celles de l’origine sociale, des convenances, de la distance et de la nature. Les personnages principaux sont hyper attachants et on vibre à chaque étape de leur relation, de ma plus triste à la plus joyeuse. Attachez bien votre cœur avant de lire ce roman ! Vous n’en sortirez pas indemnes !

Commenter  J’apprécie          50
Sinner love

C'est waouh! J'ai adoré découvrir Hazel et Darrow. J'ai pensé que la différence d'âge aller me poser un problème mais pas du tout, leur histoire est unique, forte, magnifique! Ils m'ont profondément touchés. J'ai eu tellement de mal à m'en défaire, je ne me suis pas lassée une seule fois du début jusqu'à la fin. Pour ma part, c'est un coup de cœur assuré
Commenter  J’apprécie          00
Darkness

Quand leur lycée est la cible d’une terrible attaque. Leur vie va basculer. Il va partir en Europe pour survivre à ce drame.



Lorsqu’il rentre pour aider sa mère à la fondation. Il va devoir travailler avec son ex-meilleure amie.



Elle est toujours aussi belle. Elle porte en elle, les tourments de ce jour la. Ce jour où une tuerie a eu lieu dans leur lycée. Elle a survécu mais à quel prix ?



Ils vont se faire du mal. Il est fiancé, il a choisi une femme vénale mais qui le satisfait. Cette relation est loin d’etre saine.



Le retour va les percuter. Ils vont essayer de trouver leur réponse.



C’est un roman qui traite d’un sujet dur avec une reconstruction compliqué pour les personnages. Une façon de s’aimer dans la violence. Une façon de détruire ce qui les lie.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Commenter  J’apprécie          00
Il etait une fois, tome 1 : mon premier bai..

❤️ Coup de cœur, coup de foudre, coup à l’âme pour cette pépite !! ❤️ Lire ce livre, c’est partir à la découverte de la voie lactée, faire un vœux sous une pluie d’étoiles filantes et assister à la fusion de deux comètes, de deux âmes sœurs : Aurora et Wolfe. Aurora, cette princesse coincée dans la tour d’ivoire que lui a façonné son père, Darrow MacKenna ne souhaite qu’une chose : être libre, libre de vivre mais surtout libre d’aimer Wolfe Meyers, ce quarterback, ami d’enfance et auteur de son premier baiser. Mais forcément le crash n’est pas loin et il fait mal ! Aurora a un passé sombre, atroce et son présent en porte encore toutes les cicatrices. On comprend très vite ce qu’elle a traversé mais plus les pages défilent, plus cette réalité nous est insupportable. Nous sommes heurtés, secoués, en colère face à cette réalité. Mais grâce à Wolfe, nous parvenons à prendre du recul, à constater la résilience et la force d’Aurora... Non mais comment rendre un homme plus gentil, tendre, protecteur et attentionné que lui ? Cet adolescent hanté par l’idée d’être le portrait craché de son père, nous révèle tout son potentiel au fil de notre lecture. J’ai eu un vrai coup de foudre pour ce personnage au cœur immense ! J’ai adoré retrouver les couples phares des Devil twins : Cole et Lexie, Darrow et Hazel mais aussi Ephraïm et Virginia. Cette bande a un esprit de famille admirable et indestructible. Dans ce livre, il est question de reconstruction, d’amitié, de fraternité... Le lecture est riche de personnages tous plus attachants les uns des autres, de moments de tendresse pure, de poésie... Les plumes sont, comme toujours, dingues, addictives, heurtantes. Les auteures ne laissent aucun répit dans les émotions du lecteur. Et cette fin... Nous ne souhaitons qu’une chose à la fin de la lecture de ce tome : regarder ces étoiles, leur demander de protéger nos héros, de les aider à affronter l’horreur de leur situation et de ne pas se perdre dans les méandres de leur douleur…
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Chlore Smys (523)Voir plus

Quiz Voir plus

Mythologies antiques (1/2)

Pour ouvrir le quiz : le dieu des commencements et des fins, des choix, des clés et des portes. Janus est...

égyptien
grec
romain

15 questions
204 lecteurs ont répondu
Thèmes : mythologie , mythologie grecque , mythologie égyptienne , Mythologie romaine , dieux , déesses , divinités , antiquitéCréer un quiz sur cet auteur

{* *}