AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Elena Armas (177)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The American Roommate Experiment

Gros coup de coeur pour ce livre écouté en audio ! J’ai beaucoup aimé l’alternance de voix pour incarner les personnages, l’univers proposé par l’autrice et le trope “fake dating” qui mène à des situations drôles, tendres, touchantes. On n’a qu’une envie, enchainer les chapitres pour découvrir la suite de l’histoire de Lucas et Rosie. Rosie qui a quitté son emploi d’ingénieur pour devenir autrice de romances... Lucas le cousin de la meilleure amie de Rosie, qui est de passage à New-York après une remise en question de sa vie. Ils vont devoir cohabiter et apprendre à se connaître. C’est loin d’être mièvre, on est tenu en haleine, c’est frais, bienveillant. Ça donne envie de découvrir les autres romans de l’autrice !
Commenter  J’apprécie          00
The American Roommate Experiment

Grâce à @netgalleyfrance et @lizzie_livresaudio, me voilà partie à la découverte de ce roman d'Elena Armas, autrice que je ne connaissais pas du tout. J'ai fait quelques recherches après ma lecture et j'ai constaté que ce titre est en fait le spin-off de The Spanish Love Deception que je n'ai pas lu. Cela ne m'a pas du tout gênée dans ma lecture donc ils peuvent aisément se lire séparément.



J'ai rencontré Rosie et Lucas, les deux personnages principaux de ce récit. On le sait dès le début, ils vont finir ensemble mais quels chemins vont-ils emprunter avant de se l'avouer? Je me suis laissée porter par cette romance dont les trops sont multiples: "slow-burn", "fake-dating" ou encore "Friends to lovers". Ça sent l'amour à des kilomètres et c'est ce qu'on aime! L'autrice a également apporté une autre dimension à ses personnages de par leurs histoires personnelles respectives. J'ai eu un coup de cœur pour Lucas, personnage masculin à la bienveillance très touchante.



L'histoire est très prenante, j'ai eu du mal à m'arrêter. J'ai écouté la version audio et l'alternance de la voix féminine et de la voix masculine apportent une profondeur et un vrai rythme au récit.



C'est donc un coup de cœur pour cette comédie romantique idéale pour l'été, je vais m'empresser de lire The Spanish Love Deception en espérant avoir le même sentiment!
Commenter  J’apprécie          10
The American Roommate Experiment

Ce tome est encore mieux que le précédent. L’histoire est mieux soutenue même si comme le personnage de Lina je trouve Rosy très immature. Lucas par contre est génial! L’histoire est pleine de rebondissement. Très bon moment avec cette lecture. Je recommande :)



Commenter  J’apprécie          00
The American Roommate Experiment

Ce livre est juste incroyable !! Un slow burn émouvant et mignon j’en perds mes mots vraiment j’ajoute rarement voire jamais un avis sur les livres que je lis mais lui arghhh.

Lucas est l’homme idéal qu’on rêve tou(te)s. Rosie est adorable. Et la trope roommates miam ( désolée les avis c’est pas mon fort)

Commenter  J’apprécie          00
The American Roommate Experiment

Je suis dans ma phase romance contemporaine doudou et en ce moment, j'ai du mal à lire autre chose. Ayant beaucoup apprécié le 1er tome, lire cette suite était une évidence. Passer après ma superbe lecture de Love, Theoretically a peut-être légèrement terni cette lecture, mais honnêtement, c'était une lecture comme je les aime.



L'histoire s'intéresse à Rosie Graham, la meilleure amie de Catalina l'héroïne du premier tome et la jeune femme est à un tournant de sa vie, elle vient de quitter son emploi pour se consacrer à sa passion secrète pour l'écriture et bien qu'elle angoisse quand elle pense à son avenir, elle a un autre problème à gérer quand son plafond s'écroule dans son appartement. Profitant de la lune de miel de sa meilleure amie, elle décide de s'installer provisoirement dans son appartement, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Lina a déjà prêté son appartement à son cousin Lucas. Après quelques scènes cocasses, le courant passe immédiatement et ils décident de cohabiter pendant la durée des travaux.



Jusqu'à maintenant Rosie avait toujours été la meilleure professionnellement parlant et quitter son travail a été le plus gros des défis et elle doute beaucoup de ses choix, surtout depuis qu'elle est confrontée au syndrome de la page blanche. Sa rencontre avec Lucas va lui être bénéfique, il va se donner pour mission de lui redonner l'inspiration et on peut dire qu'il est plutôt doué en acte romantique. De son côté, il est confronté à ses propres démons et après plusieurs mois de voyage en solitaire, il va trouver du réconfort au contact de sa colocataire et finalement apprécier la compagnie d'une autre personne.



Immédiatement on est plongé dans une ambiance détenue où l'humour est de mise, à commencer par la première rencontre qui donne le ton et qui est tellement drôle. Cette dose d'humour instaure immédiatement un sentiment de bien-être et associée à la romance qui prend son temps, c'est le bon moment assuré.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-6aE
Commenter  J’apprécie          20
The American Roommate Experiment

Rosie doit quitter son appartement pendant quelques jours, elle se réfugie dans celui de son amie Lina, qui est partie en voyage de noces. Sauf que l'appartement est occupé par le cousin de Lina...

Pauvre Rosie, elle a quitté son travail pour se consacrer à l'écriture de son deuxième roman mais n'arrive pas à écrire une ligne, elle se retrouve également sans appartement et doit cohabiter avec le charmant Lucas... Cette cohabitation ne sera pas de tout repos.



J'ai lu le premier tome, que j'ai aimé mais sans plus. J'ai voulu découvrir malgré tout cette suite et c'est sympa, mais sans que cela soit inoubliable. Les personnages sont sympathiques, les dialogues sont rythmés, mais l'histoire ne m'a pas emportée plus que ça. C'est long et par moment, j'ai ressenti des répétitions.

J'ai apprécié le fait que Rosie soit une auteure mais qui ne l'assume pas devant sa famille, ses difficultés à écrire..., Lucas est un vrai gentil et en général j'apprécie ce type de personnage masculin, mais le schéma de l'histoire, l'évolution, les rebondissements,..., par moment, j'ai trouvé qu'on tournait en rond.



Je trouve que le format audio se prête bien à ce roman. Je l'ai écouté en balade, et j'ai peut-être moins ressenti les longueurs que si j'avais dû le lire en papier.



Concernant la narration, elle est à 2 voix, selon le point de vue du chapitre. J'ai apprécié cette alternance, qui casse la monotonie.

C'est agréable d'avoir les passages en espagnol prononcés avec l'accent, ça rend ces dialogues plus vivants.

L'écoute dure presque 14 heures, ça occupe un bon moment.



En bref, une histoire sympathique mais sans plus, bien que je pense que j'ai plus apprécié ce tome par rapport au premier. peut-être que la version audio m'a aidé.
Commenter  J’apprécie          20
The Spanish Love Deception

Un de mes livres coup de coeur +++ de 2023.

Il faut aimer les slow burn sinon ce livre ne sera probablement pas pour vous, mais j’ai vraiment adoré cette histoire.

C’est la vraie vie, c’est frais, c’est doux, c’est tout ce qu’il nous faut pour débrancher notre cerveau.

On suit 2 personnes qui à première vue ne n’aiment pas mais travaillent ensemble. Et au final la vie réserve de biens belles surprises.

Et Aaron… top 3 de mes book boyfriend favoris, on en veut tous un dans notre vie, quel homme incroyable !



Commenter  J’apprécie          00
The American Roommate Experiment

Alerte coup de coeur ! J'ai dévoré cette romance et mon dieu qu'est-ce que je l'ai aimée. Elle se classe facilement dans mes romances préférées. Ça réunit des tropes que j'adore à savoir le fake dating et le forced proximity et en termes de mignonitude, la barre est placée haute. J'ai adoré nos deux personnages, on peut facilement s'identifier à Rosie, elle m'a d'ailleurs fait un peu de peine par moments, elle a tendance à intérioriser pour ne pas perdre la face face aux autres...

🍕

Lucas lui est à l'opposé de notre Rosie, il aime flirter et est vraiment attentionné envers notre personnage féminin, il prend soin d'elle et ils peuvent se parler à cœur ouvert. Vraiment je les adore ! À noter que cette romance est un slow burn, il ne se passe rien avant les trois quarts du livre mais c'était tellement un régal à lire que ce n'était pas dérangeant. Ils ont une belle complicité et les faux dates m'ont fait fondre. Vraiment, leur relation est juste une evidence, ils sont faits l'un pour l'autre.

🍕

Je ne peux vous exprimer à quel point cette romance est incroyable, ça se lit vraiment tout seul et je sais que je relirai le roman encore et encore sans m'en lasser.

Note : 10/10
Commenter  J’apprécie          10
The American Roommate Experiment

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Lizzie pour ce Service Press et pour leur confiance.



Après avoir lu The Spanish Love Deception, dans lequel le personnage de Rosie m’avait bien plu, j’ai pu me plonger dans cette suite durant laquelle Lina est en lune de miel. De ce fait, quand Rosie a un souci avec son appartement, elle profite de l’absence de son amie, pour avoir un toit au-dessus de sa tête. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à partager le dit toit, avec Lucas, le cousin de Lina pour qui elle a en grande partie craqué depuis longtemps.



J’aime beaucoup Rosie, c’est une jeune femme qui a du mal à faire face aux conséquences de ses choix, sans pour autant les regretter amèrement. Elle a quitté son travail pour pouvoir écrire des livres et c’est ce qui lui plaît, même si en ce moment… elle n’a plus d’inspiration.



Et, vraiment, comment ne pas aimer Lucas ? Je l’ai aimé à chaque moment de ma lecture, tellement il est doux, bienveillant, adorable et qu’il mérite un énorme câlin. Je pense qu’il est le genre de personnage devant lequel personne ne peut rester de marbre. Et aussi le genre dont on souhaite tous faire la connaissance dans la vraie vie !



Pour ce qui est de l’histoire, on suit la cohabitation entre Lucas et Rosie, mais aussi la façon dont il va l’aider à surmonter l’angoisse de la page blanche. Et, avec ça, à sa façon, Rosie va aussi l’aider avec ses propres problèmes. Car Lucas n’est pas à New York sans raison…



J’avais beaucoup aimé The Spanish Love Deception, mais pour moi The American Roommate Experiment est un cran au dessus, au point où j’en ai eu un coup de cœur ! Et je m’en suis vite rendu compte, avant même la moitié du livre, qu’il me faudrait du temps et du courage pour dire adieu à ce livre et, surtout, à Lucas…
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          30
The Fiance Dilemma

[Lu en anglais]

J'avais beaucoup aimé "The Long Game" et j'étais sûre qu'une autre histoire pourrait en découler. Et donc, voici l'histoire de Josie, la sœur d'Adalyn.

Josie a toujours vécu dans sa petite ville de Green Oak, Caroline du Nord. Jusqu’à récemment, elle ne savait même pas qu’elle avait une famille. Mais c'est pourtant le cas. Et son père est un magnat de la finance, très soucieux de paraître aussi parfait que possible. Au moins sur les réseaux sociaux et dans la presse...

Alors, lorsque la vie de Josie, et plus particulièrement sa tendance à fuir ses fiancés devant l'autel, est décortiquée en ligne, elle panique et prétend être fiancée. Pour de bon. Avec Matthew, le meilleur ami d'Adalyn. Et c'est là que les ennuis commencent...



J'ai un sentiment mitigé sur cette histoire : à aucun moment, nous n'avons le point de vue de Matthew. Il est drole, n'a pas peur de dire les choses qui doivent être dites et agit comme s'il était tombé amoureux de Josie, mais jusqu'au dernier chapitre, on n'en a aucune idée. Et donc dans cette histoire, Josie panique, se pose des questions et tombe amoureuse de lui, mais qu'en est-il de Matthew ?

Bien sûr, tout est révélé à la fin, mais cela m'a un peu manqué dans l'histoire.
Commenter  J’apprécie          00
The American Roommate Experiment

C’est un plaisir que de lire de nouveau Elena Armas. Après The Spanish love deception qui m’avait bien plu, on la retrouve avec des personnages que l’on connait déjà dans ce spin-off. Les deux tomes peuvent toutefois se lire indépendamment.



Rosie est romancière et se retrouve confrontée à la page blanche. Lucas, lui est une star du surf, mais a eu un accident qui l’empêche de poursuivre cette passion. Tous deux vont se retrouver par hasard et devoir cohabiter dans un studio à NY. Un petit espace pour tant d’émotions qui les assaillent, Lucas était le crush de Rosie qui a sacrément fantasmé sur lui pendant une longue période, alors se retrouver face à lui dans ce petit espace, c’est terrible pour elle. D’autant plus quand il va lui proposer de l’aider à vaincre la page blanche pour l’écriture de son prochain roman. Et pour cela, il lui propose une sorte d’expérience sur la naissance d’une relation amoureuse avec lui.



C’est une romance slowburn avec laquelle on se délecte. J’ai trouvé les personnages très attachants et trop craquants. Tous deux sont confrontés à un moment de leur vie où ils doutent d’eux et en l’autre ils sauront trouver une écoute, une épaule sur laquelle compter. Lucas est romantique, gentil, toujours de bonne humeur, Rosie est adorable, drôle et son manque de confiance en elle et tout ce qu’elle vit en ce moment, ne nous la rend que plus encore appréciable. Tout se construit lentement, mais c’est un temps qui nous permettra de bien apprendre à les connaitre.



J’ai passé un chouette moment avec cette romance. En plus d’être romantique, cette lecture se veut gourmande, vous le découvrirez à la lecture.



Plus encore sur le blog :
Lien : https://www.livresavie.com/t..
Commenter  J’apprécie          30
The American Roommate Experiment

J'ai su dès les premières pages que ce livre serait un coup de cœur. Après avoir adoré "The spanish love deception", l'histoire d'amour de Catalina et Aaron, j'avais plus que hâte de lire ce livre et j'avais beaucoup d'attentes.



Dans ce roman, on va suivre Rosie qui vient de quitter son emploi pour vivre de sa plume, mais qui a perdu son inspiration, et puis un jour, le plafond de son appartement s'écroule. Comme elle dispose du double des clés de chez sa meilleure amie, Catalina, partie en lune de miel, elle va pouvoir s'y réfugier, mais elle ne sait pas que le cousin de Catalina, Lucas va aussi habiter là. Les voilà forcés à cohabiter. Il va l'aider à retrouver l'inspiration.



Bon sang, je crois que je peux dire que j'ai préféré ce livre. Comment ne pas aimer Lucas ? Il rejoint mon top des bookboyfriends favoris 🥰 Il est si prévenant, si doux, si sexy, bon cuisinier. J'ai également apprécié Rosie. Que ce soit pour sa relation avec Lucas, Catalina, son père ou son frère, elle est si gentille et courageuse, on ne peut que l'aimer elle aussi.



J'aimerais tellement pouvoir vous en dire plus, mais je préfère que vous découvriez par vous-même ce livre de près de 600 pages par vous-même. Je n'avais pas envie de quitter ce livre tellement j'étais bien en le lisant. Une vraie bulle de bonheur. J'ai eu les larmes aux yeux à un moment précis. Si vous ne connaissez pas cette autrice et que vous aimez les romances slow burn, qu'attendez-vous pour le lire ?
Commenter  J’apprécie          10
The Spanish Love Deception

Catalina est dans une impasse. Après avoir menti à sa famille au sujet d’un soi-disant petit ami qui sera présent à son bras au mariage de sa sœur, il faut qu’elle trouve une solution. Mais elle n’aurait jamais imaginé que ça serait Aaron, son collègue froid et distant avec lequel elle ne s’entend pas du tout.



J’ai apprécié Catalina, ce n’est pas mon héroïne de romance favorite, mais elle a un caractère qui permet de ne jamais s’ennuyer. C’est une femme qui a vécu une ancienne histoire qui s’est mal terminée et qui peine à se remettre en selle.



Avec elle, nous découvrons Aaron, mais malheureusement nous n’avons pas son point de vue durant tout le tome. Il n’y a que durant quelques petits chapitres bonus où cela change, mais c’est dommage… J’aime quand on a plusieurs visions, ça permet de mieux comprendre encore les quiproquos et autres situations. Dans tous les cas, j’ai adoré Aaron, il est le gros point fort du roman à mes yeux !



Pour ce qui est de l’histoire, j’ai été étonné de voir que le mariage de la sœur de Lina avait lieu si tard (plus de la moitié) alors que c’est ce dont parle le résumé. Mais en dehors de ça, et de quelques moments très prévisibles, j’ai quand même passé un très bon moment. La plume de l’auteure est agréable à lire et je suis curieuse de découvrir d’autres de ses romans !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          20
The American Roommate Experiment

Bon, j'avais bien aimé the spanish love deception du coup j'ai voulu tenter celui-ci.

Le début se passe bien mais arrivé sur le dernier tiers j'ai vraiment plus accroché.

J'aimai bien le côté slow burn du début c'était mignon. Puis la suite, dès que ça devient concret entre eux, ils m'ont perdu. Trop cru pour moi je crois.



Les narrateurs sont vraiment bien. J'ai eu du mal au début mais après quelques minutes plus de soucis. J'ai préféré les arcs autour du frères et du chien plus que le couple en lui-même 😅.
Commenter  J’apprécie          10
The American Roommate Experiment

J’ai écouté en livre audio « The American roommate experiment » d’Elena Armas, paru chez @lizzie_livresaudio .



Rosie voit débarquer dans l’appartement qu’elle emprunte à Lina, un bel hidalgo Lucas venu tout droit d’Espagne. Que calor !

Ils vont alors devoir cohabiter. Et comme Rosie, autrice, est en panne d’inspiration pour ses romans d’amour, jeux de mains jeux de vilains, ils vont se lancer dans une expérience qui risque bien de les surprendre…



J’ai apprécié la voix et l’interprétation des deux lecteurs même si j’aurais probablement apprécié une voix féminine plus juvénile pour coller davantage à l’âge de Rosie.



Il s’agit d’une romance slow burn et je dirais même plus d’une romance très très slow burn.

Vous voyez quand dans les films romantiques les deux protagonistes sont systématiquement dérangés au moment fatidique ? Eh bien on y est !

On se languit (sans mauvais jeu de mots) de les voir enfin conclure ce fameux baiser. Y arriveront-ils ? Et plus si affinités ?



Bref j’ai beaucoup aimé cette romance coquinette sans être toxique.

C’est léger, les deux personnages principaux sont tellement mignons, la cousine et meilleure amie Lina est vraiment rigolote et perspicace, on passe un très bon moment comme une sorte de romance de Noël mais aux États Unis au soleil.
Commenter  J’apprécie          20
The Spanish Love Deception

Catalina (ou Lina pour les intimes) a quitté son pays d’origine, l’Espagne, il y a plusieurs années après une rupture. Depuis, elle excelle dans son travail. À ceci près qu’un de ses collègues, Aaron l’insupporte au plus au point. Pourtant, celui-ci va lui proposer de l’accompagner au mariage de sa soeur, lorsqu’au détour d’une discussion il la surprend à dire qu’elle ne peut absolument pas s’y rendre seule. Le comique de la situation promet de belles péripéties…



À propos de ce livre j’avais tout entendu: certains l’adorent, d’autres le détestent. La jaquette de vente le décrit d’ailleurs comme un phénomène de Tik Tok. Des années après tout le monde, je me devais de me faire ma propre opinion…Et elle est mitigée…



Les personnages et la situation amènent parfois le lecteur à sourire voire à rigoler franchement pendant sa lecture. En cela, c’est un bon point.

Autre bon point, j’ai trouvé les scènes de smut bien écrites, éloquentes mais sans être vulgaires et ne créant pas le malaise.

Par contre, la longueur des chapitres est une catastrophe! Des dizaines (entre 20 et 30 pages par chapitre!) ce n’est pour moi pas possible…

De plus, j’ai trouvé que cela manquait d’alchimie entre les personnages. J’ai davantage apprécié ma lecture avec les scènes bonus. Il aurait donc pu être judicieux d’alterner le point de vue des deux personnages.
Commenter  J’apprécie          00
The Spanish Love Deception

J’ai écouté ce roman

J’ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture , 1er roman en audio et je renouvellerai l’expérience !



Catalina désespère de se rendre au mariage de sa sœur en Espagne en solo, elle en parle à la pause déjeuner à sa meilleure amie Rosie, et #aaronblackford son collègue ténébreux se propose spontanément pour l’accompagner…

S’ensuit donc des situations cocasses et ambiguës sur ce faux couple, j’adoooore ce trope de faux boy friend ! C’est une lecture légère et gaie, je me suis même payer un gros fou rire à un moment!! Et le bonus à la fin avec la version d’Aaron sur les moments clé du roman, j’ai adoré !!

Un très bon moment de lecture
Commenter  J’apprécie          10
The American Roommate Experiment

Quel plaisir de découvrir enfin la plume d'Elena Armas ! J'avais énormément entendu parler de The Spanish love déception, donc je suis ravie de découvrir ce "second" opus (même si les deux histoires peuvent se découvrir indépendamment). Un grand merci à @lizzie et à @netgalley pour cette opportunité.



Dans cette histoire, Rosie Graham, ancienne chef d'équipe d'ingénieur, a démissionné pour se consacrer pleinement à l'écriture de romances. Mais Rosie se retrouve confrontée au syndrome de la page blanche et n'arrive pas à écrire une seule page. Pour couronner le tout, le plafond de son appartement new-yorkais vient de s'effondrer et elle est contrainte de trouver refuge chez Lina, sa meilleure amie, partie en voyage de noces. Mais le soir où elle décide de squatter, elle s'aperçoit que Lina a déjà prêté son appartement à Lucas, son cousin espagnol, en vacances pour quelques semaines. Ils vont être contraints de cohabiter.



Ce livre est un pur slow burn. Cette romance à double voix nous permet de découvrir Rosie et Lucas et cette narration nous permet d'avoir une vision à 360°C. Cela nous permet de nous attacher rapidement aux personnages qui sont l'incarnation même de la bienveillance et la gentillesse.



Je regrette toutefois que le livre soit totalement centré sur cette histoire. Le côté slow burn ralentit le rythme, nous apporte peu de surprises et l'histoire est un peu trop prévisible à mon goût.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
The American Roommate Experiment

Un véritable slow burn comme on les aime. J’ai tout de suite été attaché au personnage principal. Rosie qui essaye tant bien que mal a poursuivre son rêve tout en cachant la vérité a sa famille. La rencontre entre nos deux protagonistes est assez drôle et farfelue. L’écriture de l’autrice est fluide et l’audio est sympa, personnellement je n’ai pas eu de problème avec les voix. Vu comme j’ai adoré je pense lire The spanish love deception de la même autrice.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
The American Roommate Experiment

Après avoir littéralement surkiffé "The spanish love déception" dont je ne vous ai pas encore parlé oups 🙈, j'ai bien évidemment sauté sur l'occasion de lire son second, qui se concentre sur Rosie, la meilleure amie de Lina et Lucas le cousin de cette dernière.

Forcée de cohabiter dans un appartement en plein coeur de New-York, ils vont au fil des jours apprendre à se connaître et pourquoi pas à s'apprécier...?



C'est une comédie romantique slow-burn comme je les aime ! C'est drôle, c'est tendre, c'est mignon. Lucas est LE bookboyfriend par excellence. Il est tellement geeeeentil. C'est un petit sucre littéralement et ça fait tellement de bien de retrouver un personnage masculin comme celui-ci.



La romance est hilarante. Dès les premiers chapitres j'ai su que j'allais passer un bon moment.

Rosie est une autrice en manque d'inspiration. Alors pour essayer de finir son roman dans les temps, pourquoi pas accepter l'aide de Lucas. Au fil des semaines et des rendez-vous, il devient de plus en plus dur de ne pas craquer pour ce bel espagnol 🤪 (comme je la comprend 🤣)



J'ai vraiment adoré. Je ne peux que vous le recommander. Le style de l'autrice est super, ça peut-être un peu lent parfois, mais moi j'adhère vraiment aux personnages et aux intrigues secondaires ce qui fait que je ne pouvais pas m'empêcher de lire un chapitres dès que j'avais un petit peu de temps.



Si vous recherchez une petite comédie romantique pour les beaux jours qui arrivent mais foncez ! J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture !
Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          50




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Elena Armas (1538)Voir plus

Quiz Voir plus

La guerre de Catherine

Où est confiée Rachel ?

dans un couvent
à la maison de Sèvres
dans une ferme

5 questions
21 lecteurs ont répondu
Thème : La guerre de Catherine (BD) de Claire FauvelCréer un quiz sur cet auteur

{* *}