AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Juliette Bonte (754)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi

Juliette Bonte a une écriture attractive. Alors que ce genre de lecture n'est pas du tout ma tasse de thé, je me suis laissée embarquée...

Alors, oui, les péripéties de l'héroïne étaient parfois un peu trop grosses pour être vraies. Elle-même était assez agaçante (et même malpolie par moments), sans gêne, assez égocentrique et même...un peu immature. Son côté "je suis une employée médiocre" est assez présent dans la littérature chick-lit, le mannequin antipathique aussi, l'ex naïf aussi (ainsi que le beau gosse un brin inaccessible) mais, malgré tout ça, cela fonctionne.

On passe un bon moment.

Ce que j'ai le plus apprécié, ce sont les dialogues, plus savoureux que ça ce n'est pas possible ; )
Commenter  J’apprécie          30
Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la ..

Une lecture détente et plaisante !

Une romance qui m’ a bien plu, toute douce, pleine d’humour et de rebondissements.

Les personnages sont attachants et bien appronfondis, même si le duo Allison / Carl m’a bien agacé.

L’écriture de Juliette Bonte est fluide et dynamique, ce qui rend la lecture addictive.

Mais attention, ce n’est pas une romance de Noël malgré le titre qui le laisse penser...je suis tombée dans le piège et j’en suis assez déçue.

Commenter  J’apprécie          30
Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la ..

Je crois que c'est LA lecture dont j'avais besoin parce que je n'ai pas réussi à le lâcher, j'ai adoré ce roman ! Allison est tout bonnement attachante et Luke est trop mignon, j'ai adoré voir évoluer leur relation. La plume de l'autrice est top, l'histoire est addictive; que dire de plus j'ai été totalement conquise.
Commenter  J’apprécie          30
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi

C’est avec le sourire aux lèvres que je termine cette romance.

Je découvre l’auteure, et je ne suis pas du tout déçue, j’ai adoré sa plume pleine de peps et sans chichi.

Ce livre est dépaysant, bien écrit et bourré de situations cocasses qui vous feront beaucoup rire. Même si l’intrigue est basique, l’auteure a su la rendre addictive grâce à de nombreux rebondissements et imprévus.

J’ai accroché directement au personnage de Chloé alias miss catastrophe. Tous les personnages ont une place importante, ils apportent tous ce petit truc que j’aime retrouver dans les romances.

Malgré une couverture qui fait très « Noël », le noyau de l’histoire se passe après le 25 décembre. Si vous n’êtes donc pas fan de Noël mais de comédie romantique, ce livre est parfait pour vous !



PS : j’ai trouvé beaucoup de similitudes avec « Ma vie, mon ex et autres calamités » de Marie Vareille qui lui se prête plus pour la période estivale.
Commenter  J’apprécie          30
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi

Malgré une avancée laborieuse sur les 100 premières pages, je me suis finalement laissé embarquer dans les aventures de Chloé, une sorte de Bridget Jones, en plus déjantée encore.

C’est justement ce côté « trop » qui m’a parfois gênée.

J’en ressors tout de même avec une impression positivé car j’ai beaucoup aimé la romance entre les deux personnages.

Commenter  J’apprécie          30
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Encore une fois, grâce à Netgalley  j'ai pu découvrir 3 romances de Noël écrites par Juliette Bonte.

 

La troisième romance que j'ai lu de cette auteure est intitulée "Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite" et je l'ai adorée, c'est aussi un coup de cœur pour moi! C'était une histoire originale, les personnages sont attachants, bien construits, ils ont tous un passé intéressants et j'ai apprécié en apprendre plus sur eux. Durant ma lecture, j'étais réellement plongée en Laponie et j'aurais aimé y aller avec cette chouette petite bande d'amis. J'ai tellement adoré cette histoire (oui je me répète!), et justement j'avais besoin d'un roman de ce genre durant cette période un peu stressante que nous vivons tous.



💕 Si vous cherchez des romances parfaites pour la saison n'hésitez pas a vous plongez sur ce roman de Juliette Bonte !
Lien : Http://Instagram.com/Ornelli..
Commenter  J’apprécie          30
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Résumé : c'est la rencontre électrique entre charlie et blade. Ils se détestent et se le font savoir dans toute la première partie du roman avant qu'un temps particulier fasse basculer leur relation vers autre chose, vers l'amour. Tout cela grâce à un voyage en laponie. Ils sont accompagnés dans cette relation par une bande d'amis bien sympathiques.



L'auteure arrive à nous embarquer dans cette relation avec beaucoup de finesse, on rigole des coups bas de ces deux là et on s'émeut de la relation qu'ils tissent. Avec un tel schéma, on aurait pu se lasser mais l'écriture de l'auteure est addictive. La romance ne prend pas toute la place et on s'immerge avec naturel dans le quotidien de ce magasin de seconde main et de son équipe qui est comme une famille pour ses écorchés de la vie.



C'est un roman de Noël très agréable !
Commenter  J’apprécie          30
Méfie-toi de nous

Duologie à lire absolument,



Non mais vraiment ...



Faut la lire au moins une fois notre vie, elle nous retourne les tripes, le cerveau et le coeur.

Un livre remplis d'art, de peur, de problème mais beaucoup d'amour, j'ai jamais lus une histoire aussi fusionnelles entre deux personnages ...



L'histoire est super addictive, on veut savoir la suite le plus vite possible !



J'ai un peu de mal à vous faire une chronique digne de ce nom, car ce livre m'a enlevé tous mots de la bouche, donc je ne peux pas vous en dire plus mis appart de lire cette pépite qui a été un coup de coeur pour moi !!
Commenter  J’apprécie          30
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Je me suis plongée dans cette histoire pendant la période de l’avant Noël, j’ai beaucoup apprécié cette histoire pleine d’humour.



Nous allons connaitre le personnage de Charlie qui déteste cette période que tous les enfants attendent avec impatience. Pour faire plaisir et surtout passer du temps avec sa meilleure amie, elle décide de partir en vacance avec elle, le petit ami de de cette dernière et les amis de ce dernier.

On aurait pu penser que des vacances entre amis ce serait un bon plan mais c’était sans compter sur un certain Blade, un homme que la jeune femme ne peut pas piffrer. Depuis leur rencontre, ils ne peuvent s’empêcher de se chercher et surtout de s’en faire baver par le biais de jeu des fois très puérils. Au fait, ce sera à qui emmerdera le plus l’autre. Alors qu’elle sera sa surprise quand ce dernier lancera la destination qui n’est pas pour réjouir Charlie : La Laponie.



Blade est un jeune homme qui parait en apparence des plus détestable au vu de son comportement envers la jeune femme, mais en fait entre eux c’est l’incompréhension qui règne, il trouve Charlie capricieuse.



Pour faire plaisir à sa meilleure amie qui souhaite passer du temps avec son chéri, elle décide d’accepter cette destination et de serrer les dents le temps que durera son calvaire.



J’ai bien aimé ce récit car déjà on a une alternance des points de vue entre le personnage masculin et féminin. Je crois que c’était la première fois que je lisais cette auteure (ou alors je m’en souviens pas) et je peux dire que je n’ai pas été déçu de ça. J’ai trouvé que sa plume était fluide, elle sait construire son histoire principale tout en donnant de l’importance aux personnages secondaires. On apprend à les connaitre et ce n’est pas pour me déplaire.



Charlie va redouter ce séjour dans ce lieu qui la renvoi vers ses démons du passé, mais quand elle va se retrouve confronté à Blade et qu’enfin ils vont réussir à dissiper les ombres entre eux. Après cet instant très tendu, leur relation va prendre un autre tournant, passant par une faible et fragile amitié pour peut-être déboucher sur une attraction mutuelle. Quand les choses qui nous aveuglées par la haine, notre cœur arrive à se remettre à battre mais les démons du passé pourront-ils y rester ?



C’est une histoire qui évoque plusieurs thème, entre humour, famille, attraction et amour, sans oublier les fêtes de Noël, on voit évoluer une relation qui a commencé par la haine.

Je vous recommande cette lecture sous un plaid au coin du feu avec un bon thé.

Commenter  J’apprécie          30
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Pas de temps mort, ce groupe de six amis est attachant et les personnalités se complètent bien.

Toute la première partie du roman reste ma préféré, car les affrontements entre Charlie et Blade (non pas le vampire !) sont savoureuses.

Les coups bas, noms d’oiseaux et autres vengeances ont été source de divertissement et d’amusement.

J’ai adoré leur arrivé en Laponie et notamment la découverte du chalet (de l’horreur pour Charlie)



Leur rapprochement inévitable est décrite avec justesse.

L’enfance de Charlie m’a vraiment émue et celle de Blade m’a révoltée.



Petit bémol sur le couple James/Sav qui est tellement survolé qu’un tome sur eux permettrait de les découvrir plus en détail.



Bref un excellent moment de lecture à déguster au coin du feu et près de son sapin sans oublier le père noël géant !
Commenter  J’apprécie          30
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Cette année, j’avais très envie de lire des romances de Noël. Il y a beaucoup de choix, mais j’ai décidé de découvrir Tu fais quoi pour Noël ? Je t’évite ! J’ai tout de suite été séduite par le résumé. Il promettait de bons moments de rires. J’apprécie beaucoup les histoires qui commencent par de la haine et finissent par de l’amour. Ajouter à cela une auteure dont j’étais curieuse de découvrir l’univers et la plume, je ne pouvais que craquer pour ce roman. Je ne regrette pas du tout mon choix car j’ai beaucoup aimé cette romance. Je l’ai lu très rapidement, prise par les aventures des personnages. Le récit est bien rythmé et nous avançons au fil des attaques, coups montés et joutes verbales entre nos héros. J’ai été séduite par le style et l’imagination de Juliette Bonte, je lirais un autre de ses livres avec plaisir ! Les personnages sont drôles, vrais, gentils et extrêmement attachants. J’ai adoré suivre leur évolution et leur prise de conscience. Je ressors de cette lecture avec le sourire et du baume au cœur. Grâce à cette jolie histoire bien sûr, mais aussi à la petite dose de bonne humeur et de positivité que l’auteure a réussi à insérer entre chacune de ses lignes. À travers ces pages, j’ai bien ressenti la magie de Noël que je recherchais en commençant ce livre. L’auteure nous fait voyager avec ses personnages. Le cadre est idyllique et plein de douceur, l’amitié présente et les bons moments s’accumulent.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          30
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Le début du livre m'a semblé un peu long mais ensuite l'histoire devient sympa. Blade est finalement attachant. On connait la fin dès le commencement du livre mais les personnages sont assez chouettes pour rendre la lecture agréable.
Commenter  J’apprécie          30
Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la ..

Très contente de retrouver la plume de Juliette bonte j'adore en plus quoi de mieux que de lire cette histoire a noël =)

Un roman a l'eau de rose comme je les aimes nous allons suivre la vie mouvementé de Allison et croyais moi cela vaut le détour
Commenter  J’apprécie          30
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Bon, il n'est plus besoin de présenter Juliette Bonte, ni de dire qu'elle fait partie de mes auteurs francophones préférés, hein ? Mais quand même... Vous le savez, j'attends toujours avec impatience ses nouvelles sorties et je me jette dessus immédiatement, sachant d'avance que je passerai un bon moment. Et celui-ci n'a pas fait exception !



Partons en voyage, vous voulez bien ? Direction la Laponie, le pays du père Noël. Je crois qu'il n'y a pas de meilleur pays où fêter Noël, mais pour Charlie c'est un calcaire. Elle déteste Noël et elle déteste Blade, l'un des amis des ses amis... Alors, quand tout le groupe décide de partir là-bas, elle n'a aucun doute dessus : elle va passer un sale moment...



Qu'est-ce que j'ai ri ! Surtout au début, lorsque Charlie et Blade s'envoient balader et se font des crasses. L'auteure a de l'imagination à revendre, c'est dingue ! On se demande où elle va chercher toutes ces idées, toutes plus filles les unes que les autres. Entre Blade et Charlie, c'est l'amour fou... Non j'déconne. Ils ne peuvent pas de piffrer et ils le montrent, au détriment même de leur groupe d'amis, qui sont persuadés que s'ils sont comme ça entre eux, c'est qu'il y a forcément des sentiments cachés.



En plus de nous faire rire, Juliette Bonte nous fait voyager. Un super cocktail, pour rire et apprendre des choses. Parce qu'elle ne se contente pas de nous emmener dans un pays inconnu, non. Elle a fait des recherches et nous les partage à petites doses. Et qu'est-ce que c'est intéressant ! Bon, je n'irai pas jusqu'à dire que ça donne envie d'y aller, mais... presque. Si on exclut le froid, aucun souci haha.



Non, mais plus sérieusement, dans ce roman, vous allez rire, vous instruire et être touchés par les histoires de chacun. Car oui, même les personnages secondaires ont leur propre histoire, leur mise en avant. Ils ont tous une place importante dans ce roman. Et je dois bien avouer que j'aimerai avoir une histoire sur chaque couple. Même si, bon, OK, Juliette clôt chaque histoire comme il faut. Mais que voulez-vous : je me suis attachée à ce petit groupe d'amis.



D'ailleurs, la notion d'amitié est une part importante du récit. Et même plus. Ces amis, c'est aussi une famille de cœur, une famille recomposée. Chacun est là pour l'autre, qu'importe la situation. Ils sont tous présents les uns pour les autres et c'est magnifique. C'est beau. C'est sincère. C'est vrai.



​En résumé, encore une réussite pour Juliette. J'ai ri, mais j'ai ri ! J'ai également été très touchée par certains passages et je me suis beaucoup attachée à ce petit groupe d'amis. Bref, encore une fois, Juliette a su mettre des mots sur des situations drôles ou plus sérieuses et nous faire voyager dans un pays qui nous est inconnu... Vivement le prochain !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Commenter  J’apprécie          30
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

J'ai découvert la plume de Juliette Bonte l'an dernier, avec son titre Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige, et j'avais beaucoup aimé son style. Avec la promesse d'une réelle romance de Noel (le roman précité ne l'étant pas malgré la suggestion du titre), je me suis lancée avec enthousiasme dans cette nouvelle histoire.



J'en ressors enchantée, ayant passé un délicieux moment. Au début, je l'avoue, j'ai eu un peu peur que les tours joués par Blade ou Charlie ne soient répétitifs et trop grotesques. A force de vouloir aller trop loin, j'en arrive souvent à ne plus trouver les situations drôles. Heureusement, ce ne fut pas le cas ici. Charlie et Blade se détestent et ne ratent pas une occasion de se le rappeler, au détriment de leurs amis communs. Lors d'une soirée qui tourne au vinaigre, le petit groupe d'amis tente de se rapprocher en lançant l'idée de vacances communes...Ils n'avaient cependant pas prévu de se retrouver en Laponie, brillante idée de Blade pour défier Charlie qui déteste le froid et la période de Noël.



J'ai adoré ce voyage sur la terre du Père Noel. L'auteure a une plume très visuelle et immersive, j'avais l'impression d'y être. De plus, elle distille ça et là quelques anecdotes sur la région très intéressantes. Cela a rendu le périple de nos personnages encore plus réel. Bien entendu, rien n'est simple puisque Blade et Charlie n'arrêtent pas de se tirer dans les pattes. Lors d'une randonnée cependant, les voilà coincés tous les deux lors d'une tempête...



A partir de là, les choses changent et pour le mieux. Blade et Charlie se dévoilent, et on se rend compte que ces deux-là sont peut-être faits pour s'entendre. L'évolution que propose Juliette Bonte est logique et crédible. Elle prend son temps. Et à travers les histoires respectives de chacun, on découvre leur vraie facette et on s'y attache. Même si le groupe d'amis reste légèrement en retrait, l'auteure ne les oublie pas et chacun apporte sa pierre à l'édifice. Malgré un fil conducteur simple, Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite est vraiment très bien écrit.



Voilà une bien jolie histoire à lire au coin du feu sous un bon plaid. Fous rire et sentiments sont au rendez-vous pour un bon moment de bonheur.
Lien : http://ceresu.canalblog.com/..
Commenter  J’apprécie          30
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Chronique d'Audrey :



Charlie part en vacances pour Noël avec les amis du petit ami de sa meilleure amie Savannah. Tout irait bien s’il n’y avait pas Blade, qu’elle surnomme « le bouquetin galeux » (oui oui j’ai adoré cette image !). Tous les deux se détestent depuis leur première rencontre qui a tourné au vinaigre. Leurs amis ne s’en mêlent pas et chacun innove toujours pour pourrir un peu plus la vie de l’autre … Jusqu’à proposer un voyage en Laponie, pays du Père Noël, alors que Charlie déteste les fêtes de fin d’années.



La jeune femme ne veut pas priver son amie d’enfance de son amoureux, même si cela signifie qu’elle doit passer ses vacances avec son pire ennemi. Blade trouve que Charlie a un comportement de diva, qu’elle est hautaine. Il ne supporte pas ses manières, son rire, sa façon d’être et elle lui rend bien ! Leurs taquineries montent crescendo et amènent des situations cocasses qui nous font bien rire.



Le récit est écrit en alternant les points de vue de Charlie et Blade. J’adore suivre les histoires de Juliette Bonte car elle a une écriture fluide et agréable à lire, elle nous amène tout de suite dans son univers. Un univers qu’elle ne néglige pas car si nous suivons les péripéties des deux infernaux, celles de leur groupe d’amis ne sont pas oubliées : chaque personnage est travaillé et développé et nous nous prenons d’affection pour eux. Nous sommes touchés par Sally et sa fâcheuse tendance à tomber dans les bras de Grayson lorsqu’elle a bu, par le repère que représente James le petit ami de Savannah pour eux tous etc.



Leurs vacances en Laponie ne vont pas être de tout repos – pour notre plus grand plaisir. Un évènement marquant va faire que Charlie et Blade vont enfin crever l’abcès, et se rendre compte que l’autre n’est pas le monstre imaginé … Et qu’il peut être séduisant ? Est-ce que le coup de haine peut se transformer en romance ? On dit bien qu’entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas ! J’ai aimé la façon dont l’auteure a fait évoluer leurs sentiments, c’est crédible et mignon. Un problème perdure : chacun traine des casseroles, liées à leur enfance. Surtout Charlie qui a vécu en foyer et garde une véritable peur de l’abandon et de ce que cela pourrait lui faire.



Je suis encore une fois tombée sous le charme des romances de Juliette Bonte ! Son récit n’est pas une simple histoire de Noël, c’est un récit avec de la profondeur, des personnages et des liens travaillés qui nous touchent et nous happent dans leur monde. Mention spéciale à l’épilogue que j’ai adoré, je voulais savoir le mot du début et c’était à la hauteur de mes attentes !



Une très jolie histoire d’amitié … et de famille. J’ai beaucoup aimé voir évoluer la relation entre Charlie et Blade, tout le cheminement que prend chacun pour se rendre compte de ses sentiments. Toujours aussi fan de la belle plume de Juliette Bonte, j’ai été transportée !
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          30
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Une comédie romantique de Noël rafraîchissante et pétillante. La plume et l'humour de Juliette Bonte font mouche, les personnages sont attachants, on tourne les pages sans s'arrêter : un bon moment de lecture !
Commenter  J’apprécie          30
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Voilà la saison où je commence à avoir envie de lire de la chick-litt et des comédies romantiques alors quand j'ai eu l'occasion de découvrir le dernier roman de Juliette Bontë, j'ai sauté dessus. Comme beaucoup de récits du jour, l'histoire est assez prévisible, les protagonistes un peu caricaturaux (Ah ! La caractériel Charlie et le taquin Blade, évidemment !) mais je me suis laissée prendre au jeu. Et, qu'est-ce que ça fait du bien, parfois, de lâcher prise et de se laisser porter tout simplement ! Bonne pâte, j'ai souvent ri en découvrant les piques bien senties que nos deux meilleurs ennemis s'envoient. Évidemment, il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour... Mais il faut lire le roman pour savoir où, quand et comment ce pas va être franchi. Plus loin que cette relation tumultueuse, Juliette Bonte aborde bien d'autres thèmes autour des relations humaines mais celui qui m'a le plus parler, c'est le « zéro déchet » à travers le Misc, la boutique de James, où on répare et recycle des objets cassés.



Ouvrez ce livre pour passer un bon moment de détente !
Lien : https://lireparelora.wordpre..
Commenter  J’apprécie          30
Méfie-toi de nous

J'ai lu et adoré les deux romances de Noël de Juliette Bonte. Donc forcément quand j'ai vu la sortie de Méfie toi de nous, j'avais envie de le découvrir ! Et je me suis bien éclatée dans cette lecture !!



On découvre Mackenzie, une jeune lycéenne qui semble en pleine souffrance. Et peu à peu, on découvre son histoire, la perte de sa meilleure amie l'année précédente. Les crises d'angoisses et de panique qui surgissent depuis. Alors quand elle reprend le lycée, et qu'elle croise le regard du nouveau, Wade, elle est troublée. Tous les deux portent un lourd passé. Et tous les deux semblent attirés l'un par l'autre. Mais leur histoire est loin d'être évidente...



Je me suis laissée portée par ce roman qui regroupe deux tomes puisqu'il s'agit d'un intégral. J'avoue que j'ai beaucoup aimer. Parce que d'un côté on a l'histoire de Kenzie et Wade quand ils étaient au lycée. Et qu'on retrouve Kenzie ensuite, dans sa vie professionnelle, sept ans après. On voit à quel point cette relation l'a profondément marquée...



Kenzie est un personnage qui m'a beaucoup touchée. Elle a perdue sa meilleure amie et se bat depuis pour survivre. C'est un personnage vraiment fort malgré ses faiblesses. Elle se débat avec sa tristesse et ne parvient pas à l'exprimer. Pourtant, au contact de Wade, les choses vont changer pour elle. Elle va recommencer à s'ouvrir au monde, même si c'est loin d'être facile pour elle de lâcher prise et d'accueillir de nouvelles personnes dans sa vie. Au risque de les perdre... J'ai adoré ce personnage.



Quant à Wade, il a cette aura de mauvais garçon qui m'a tout de suite séduite. En plus c'est un taiseux, donc autant vous dire : l'homme de ma vie ! On découvre son passé au compte goutte et c'est aussi bien ainsi. Cela m'a permis de l'aimer avant de savoir tout de sa vie. Je crois que je le trouve très courageux mais aussi un peu fou. C'est un homme prêt à tout pour les personnes qu'il aime. Et c'est ça que j'adore avec lui. Même si j'ai parfois eu envie de lui coller des baffes ^^



Je voudrais rajouter une petite mention spéciale à Dana, qui n'apparait que sur la fin du roman mais qui est la petite soeur la plus diabolique de l'histoire de l'humanité et qui m'a beaucoup trop fait rire tout au long du roman !



Il y a énormément d'émotions dans ce roman. Tellement que, si j'ai longtemps réussi à les contenir, des larmes m'ont échappées lors de certains passages. Juliette Bonte a un certain talent pour transmettre des sentiments, pour me plonger directement dans son histoire et pour me donner envie de découvrir la suite...

Si j'adorais l'auteure dans ses comédies de Noël, je l'ai découvert ici avec une romance vraiment pleine de drame et d'émotion et j'adore toujours autant son écriture !



Donc forcément, je recommande grave !


Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          30
Méfie-toi de nous

Honte à moi, Méfie-toi de nous est depuis déjà plusieurs mois dans ma liste d’envie, mais je repoussais toujours l’échéance quand d’autre livre me passaient devant les yeux et je le regrette d’un côté, car j’aurais pu découvrir plus tôt Mackenzie et Wade, même si l’avantage est que je n’ai pas eu à attendre la sortie du second tome pour connaître la suite après la claque que je me suis prise en tournant la dernière page du premier tome. (Je ne parlerais que du premier tome de la série pour ne pas spoiler la suite pour celles qui désireraient lire ce roman intégral) ...



La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Juliette Bonte Voir plus

Quiz Voir plus

Monde

Comment est le monde de Branwell Brontë selon Daphné DuMaurier :

Génial
Infernal
Merveilleux

10 questions
20 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}