AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. A. Tucker (537)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

J'étais bien tentée par ce livre quand il est sorti en grand format, donc quand j'ai vu qu'il sortait en poche, je n'ai pas hésité à découvrir cette histoire.



Kacey a vécu un accident de voiture quand elle était adolescente, ses parents ainsi que sa meilleure amie et son petit ami sont morts lors de l'accident. De ce fait, elle a du mal à se remettre de cet accident. Sa soeur Livie et elle vivent chez leur tante et oncle. Kacey a décidé de partir de chez eux, car elle ne leur fait pas confiance. Direction la Floride pour les filles. Kacey a trouvé un appartement dans une résidence, Livie est inscrite à l'école et Kacey travaille... Bref, elles essayent de s'en sortir comme elles peuvent !



Kacey est une personne renfermée, elle n'aime pas qu'on la touche. On peut dire que Kacey ne vit plus, mais plutôt elle survie. Elle fait son maximum pour sa soeur, le seul membre de sa famille. Même si parfois, elle est un brin égoïste, elle a un coeur tendre et elle ne veut pas que quelque chose arrive aux personnes qu'elle aime.

Livie n'a pas vécu l'accident, mais ce jour là, elle a perdue ses parents et on peut dire aussi sa soeur. Malgré tout, elle reste forte et joyeuse pour sa soeur.

Toutes les deux vont faire la rencontre de Storm et sa fille Mia. Je les ai beaucoup apprécié toutes les deux, Storm est une grande aide pour Kacey et Mia un petit rayon de soleil.

Trent va rentrer dans leur vie aussi, le voisin sexy et surtout mystérieux. Mais voilà, il perce la carapace de Kacey petit à petit...



Mais qu'est-ce que je ne m'attendais pas à ça ! Je ne l'ai pas vu arrivé celle là. Il faut dire que j'étais prise par l'histoire, je ne me posais pas de questions, je me suis laissée emportée. Du coup, les révélations de l'auteure m'ont complètement surprises.

Je m'attendais à une romance et non à un drame en fait. C'est pour cela que j'ai été très surprise aussi. En tout cas, très belle histoire !



En conclusion, je suis agréablement surprise par cette histoire. Même si parfois on a envie de secouer Kacey, on se met à sa place et on ne sait pas comment on réagirait ! J'ai trouvé les personnages secondaires touchants et très intéressants. Et l'auteure a très bien su m'emporté dans son histoire. Je me languis de découvrir l'histoire de Livie maintenant.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          60
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Excellent livre je le recommande à tous .

Commenter  J’apprécie          60
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

S'il vous prend une envie de lire une pure romance pendant ces fêtes, avec une pointe de suspense, vous pouvez puiser dans cette série dont j'ai découvert l'auteure pour l'occasion : Les tomes se suivent mais sont lisibles indépendamment les uns des autres.





Le pitch :

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Kacey et Livie, deux sœurs dont les parents sont morts dans un mystérieux accident de voiture duquel Kacey a survécu. Elles doivent, par conséquent, se débrouiller pour vivre et payer leurs études, et elles aménagent dans un nouvel appartement car elles fuient quelque chose - bien que nous ne sachions pas vraiment quoi au départ. C’est là que Kacey rencontre Trent, son voisin de palier, à la laverie du sous-sol : Une rencontre explosive entre ce bel Apollon et la grande sœur sur qui tout repose. Mais celle-ci ne s’autorise aucune faiblesse ni aucun homme, et l’on se demande vite pourquoi… On a très envie que Trent fasse fondre sa carapace pour le savoir !





Mon avis :

L’auteure nous offre une très belle entrée en matière avec ce premier tome : Non seulement les tensions et sentiments sont palpables, mais en plus elle nous livre l’histoire comme un polar avec une intrigue principale et des ramifications secondaires, des infos au compte-goutte, du suspense en conséquence… L’emballage romantique est si bien fait que, même si j’ai pressenti le côté thriller du fin mot de l’histoire, je me disais que l’auteure n’allait pas oser ! Eh bien si, et j’ai adoré douter tout en tombant amoureuse de Trent avec Kacey.





Autre point fort :

L’auteure nous offre une galerie de personnages secondaires tous plus attachants et intrigants les uns que les autres, si bien que l’on veut absolument poursuivre l’aventure à leur côté par la lecture des tomes suivants.





Série à réserver aux amateurs de romances car ça dégouline d'amour, comme dirait la chanteuse ;-)


Lien : http://onee-chan-a-lu.public..
Commenter  J’apprécie          60
Ten tiny breaths, tome 2 : Mentir

Après Kacey dans « Respire » - C'est Livie, sa sœur cadette que je découvre dans « Mentir ». Le premier tome à été un coup de cœur et celui-ci en est de même ; puisque j'ai été bouleversé par cette histoire, pendant toute ma lecture j'ai pleuré ou sourit, toute les émotions qui peuvent être retranscrite dans ce roman m'ont touché en plein cœur et c'est l'une des choses qui m'émerveille dans les romans dans ce genre ; pouvoir ressentir et être émue jusqu'aux larmes.



Livie est une jeune fille de dix-huit ans maintenant, en effet ce récit se passe 3 ans après la synopsis de Kacey. Cette fille calme, douce, réservée et intelligente veut être remarquable aux yeux de ses parents qui sont décédés dans un accident de voiture, elle veut tenir la promesse qu'elle a faite à son père celle de toujours le rendre fier. Ce que j'ai aimé chez elle c'est sa bonté, son besoin d'aider les autres, mais dans cette œuvre j'ai pu apercevoir de la haine pour certaines personnes et énormément de bestialité, elle ne se laisse pas faire et elle n'est pas naïve, elle croit juste en tout le monde et en elle-même et c'est un sentiment magique ; elle aura des doutes mais elle saura s'en sortir.

Ashton est vraiment le personnage qui m'a totalement conquise, j'en suis vraiment tombé sous le charme. Sa souffrance, ses secrets, son besoin de conquérir Livie ; il a quelque chose de sombre en lui mais il veut faire sortir cette obscurité par-dessus tout, pourtant ce n'est pas si simple... Il est prévenant, drôle et très touchant. Je l'ai apprécié dès le début, certes il fait des erreurs mais personne n'est parfait et c'est justement ça qui le rends si humain et si séduisant. En plus de ça ; il est sensible et c'est rare ce genre de personnage masculin alors je n'ai pu l'admirer et l'aimer.



La liaison qu'ils ont ensemble est tellement envoûtante que je n'ai pu me retenir de tourner les pages sans m'arrêter. Ils vont se donner la liberté l'un à l'autre et c'est une preuve d'amour si puissante que j'en ai eu des frissons. Livie ne sait pas comment gérer ce qu'elle ressent pour ce garçon et Ashton ne lui facilite pas les choses ; ils vont apprendre à se connaître, parfois derrière des mensonges mais au fond ça sera aussi leur force. Quand ils sont tout les deux c'est hilarant mais aussi très triste, les mots qu'ils se disent, les gestes qu'ils auront ; c'est eux mais ils n'ont pas vraiment le choix, ils doivent cacher leur relation. Ashton essaye de protéger Livie, et elle fait tout pour le libérer au point de peut-être s'oublier elle-même.



Le docteur Stayner est le psychiatre le plus bizarre, le plus dingue mais qu'es ce que je l'apprécie. Il est différent dans tout ce qu'il fait et entreprends, c'est un homme bon et très intelligent – En plus de ça ses techniques de thérapies me font sourire ; elles sont complètement farfelues mais peut-être qu'elles marchent bien, qui sait... En tout cas c'est un protagoniste qui redonne toujours de l'espoir, son cœur et ses conseils sont extraordinaires ainsi que ses actions pour la famille Cleary.

Connor est le meilleur ami d'Ashton ; franchement je ne l'ai pas apprécié. Il essaye d'être le garçon parfait ; gentil, prévenant, drôle sauf qu'il n'est jamais à l'écoute des autres et il peut avoir un tempérament violent je pense. En fait au départ je me suis particulièrement intéressée à lui mais au fond sa personnalité est creuse mais ce n'est pas dommage puisque ça fait vraiment partie du roman dans un sens.

Du côté de Reagan je l'ai adoré, elle est tellement enthousiaste. Elle ne ressemble pas à Livie, pourtant elles vont partager leur chambre et elles s'entendront très bien. Elle me fait vraiment penser à Kacey dans sa façon de parler ; mais elle a un caractère beaucoup plus doux il me semble. Néanmoins elle est toujours prête à faire la fête et elle est gentille ; donc je me suis attachée à elle.

Pour les autres personnages dont Grant et Ty ; les colocataires de Connor et d'Ashton. Franchement ils rajoutent leur charme dans le récit, ils sont indispensable tellement ils ont cette bonne humeur qui rends le roman plus léger et ils sont hilarants et attachants ; j'ai ressenti énormément d'affection pour ces deux garçons.

Et tant que j'y suis ; il y a aussi les deux jumeaux de 6 ans : Eric et Derek. Ce sont deux enfants atteins d'une leucémie ; ils sont réellement attachants et ils posent des questions tellement innocentes, c'est vraiment ce que je préfère et malgré ça ils ont l'air très mature pour leurs âges et c'est ça qui m'a plu chez eux.



La synopsis est plutôt originale, il y a des touches personnelles même si ça reste de la romance. Par contre le suspense et le mystère sont présent du début à la fin, j'ai été surprise plus d'une fois avec ce roman. Il y a des révélations et des rebondissements extraordinaires ; c'est très rythmé et en plus il y a une grande philosophie : « De faire ses propres choix, de prendre ses propres décisions ; d'être qui on est et de ne pas être celle que les autres veux qu'on soit. » et franchement c'est l'un des plus beaux messages que j'ai pu lire dans un livre.



Les sentiments sont très bien décrit ; en particulier la culpabilité et l'amour. Justement il n'y pas de « je t'aime » c'est beaucoup plus profond et recherché que ça. Que ce soit dans les mots ou dans les gestes, les sensations sont uniques. J'ai vraiment versé des larmes avec cette œuvre littéraire ; il m'a ému et je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Ce livre m'a chamboulé pour plusieurs raisons telles que le passé et les douleurs d'Ashton, la psychologie et la philosophie de l'histoire, les mots de l'auteur qui sont réfléchis et uniques dans la forme, la culpabilité et les doutes de Livie et la maladie que les enfants peuvent rencontrer en étant si jeune. Ce sont exactement tout les points et sujets qui ont pu me marquer au plus profond de mon âme.



La plume de K.A. Tucker est très agréable à la lecture ; certes c'est très court comme livre donc ça se lit facilement mais elle décrit parfaitement les émotions, les personnages et les lieux ; de mon point de vue c'est primordial. Son écriture est fluide, il n'y pas de langage vulgaire au contraire c'est très subtile même si parfois il y a des mots crues. Au fond j'aurai apprécié qu'elle rajoute le point de vue d'Ashton de temps en temps, cela aurait donné un plus au roman je pense. Alors le déroulement du récit n'est pas précipité néanmoins j'ai remarqué que le temps passé très vite ; il y a parfois des sauts d'une semaine sans qu'on sache ce qui se passe, ce n'est qu'un simple détail qui n'est pas forcément gênant mais c'est assez spécial comme style d'écriture et j'apprécie cette extravagance qui n'est pas commune en vérité.



Alors j'en conclu clairement que c'est un coup de cœur et même un coup de foudre. Ce roman m'a fait passer par tous les sentiments possibles et il a un excellent message à faire passer. Livie et Ashton m'ont conquise ; je me suis réellement éprise par leur couple, ils forment un duo magnifique. Les autres protagonistes m'ont plu tout autant sauf Connor que j'ai eu du mal à aimer sur la fin. Le mystère est présent pendant une bonne partie de l'histoire, les révélations ne sont peut-être pas exceptionnelles, toutefois elles restent inattendues. L'originalité de cet ouvrage c'est peut-être le mélange New-Adult et Contemporain ; tout comme dans le premier tome, je trouve que ça donne une certaine authenticité à la romance. En plus de ça la plume de l'auteur est extraordinaire, merveilleuse même ; c'est grâce aux émotions mais aussi à la philosophie du livre. Je n'ai pu que tomber sous le charme de cette lecture qui m'a transporté de bout en bout.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Commenter  J’apprécie          60
Ten tiny breaths, tome 2 : Mentir

Le tome 1 Respire était un pur coup de cœur et j’avais plus que hâte de retrouver la soeur de Kacey, Livie. Je souhaitais savoir comment elle vivait le deuil de ses parents et quelles répercussions cela avaient sur sa vie aujourd’hui.



Livie suit un chemin tout tracé pour elle depuis l’enfance, elle souhaite devenir docteur. Elle sait que cela rendrait fiers ses parents. Mais voilà son psy va essayer de lui faire comprendre qu’elle doit vivre sa vie pour elle et essayer de s’ouvrir au monde en vivant comme une jeune fille de son âge. Elle va faire la connaissance lors d’une soirée arrosée d’Asthon. Un garçon décomplexé, sûr de lui mais qui garde un lourd secret. Ashton est un coureur et pourtant Livie ne peut s’empêcher d’être fascinée par lui et de rechercher sa présence. Pourtant ils pourraient bien se détruire mutuellement !



Je reste encore sans voix devant la délicatesse de la plume de K.A. Tucker. Elle sait trouver les mots justes, sans trop en faire. Elle ne nous perd pas dans des détails superflus mais va droit à l’essentiel, ce qui permet d’être happé tout de suite par le roman. L’intrigue est rondement menée, j’en suis encore étonnée. Tout s’imbrique parfaitement sans aucune anicroche. Jamais je n’aurais su deviner le secret de Ashton avant que Livie le découvre, c’est surprenant et bouleversant à la fois. L’auteure nous mène par le bout du nez, elle nous amène là où elle veut qu’on soit et nous on est pendu à ses mots.



Livie est une jeune femme que l’on peut qualifier de plutôt réservée et fade dans le tome 1. Mais grâce à ce drôle de psy elle va s’épanouir et dévoiler sa vraie identité. Et l’on va découvrir une fille fun, enjouée, passionnée et délicieusement innocente. C’est une jeune fille très intelligente mais qui a suivi les choix de ses parents par respect et amour de leurs souvenirs et aujourd’hui elle est confrontée au fait que ces choix ne lui correspondent pas.



Asthon est un séducteur qui sait jouer de ses charmes, il est conscient de la réaction qu’il suscite chez les femmes mais avec Livie il va se comporter de manière différente. Attentionné, respectueux et gentil. C’est un garçon aux multiples facettes qui va vous faire tourner la tête j’en suis certaine. Son intelligence et son sex-appeal sont indéniables.



Mentir, malgré une couverture qui ne reflète pas le contenu du livre, est un second tome à la hauteur du premier. Je me suis régalée, je l’ai lu d’une traite et j’ai adoré !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Commenter  J’apprécie          60
Alaska Wild

Dans la collection Hugo Roman, on a souvent des romances mais parfois des histoires qui vont bien plus loin. C'est le cas d'Alaska Wild dont le propos porte plus sur la maladie et la perte prochaine d'un proche que sur la romance qui va naître de ce marasme et pourtant celle-ci est notre bouffée d'air frais. Un très douce et émouvante histoire !





Première fois que je lisais une histoire de K.A. Tucker et derrière sa plume on ne peut plus simple, j'ai découvert une superbe histoire plus de nuances et de complexités sur les relations humaines et sur soi-même. Ainsi même si ses mots en soi n'ont pas forcément eu la portée d'une Brittany C. Cherry ou d'une Colleen Hoover, ses intentions elles m'ont tout autant touchée et émue.



Alaska Wild est une oeuvre protéiforme. On y parle à la fois de voyage, avec le dépaysement de l'Alaska, de passion, avec le goût pour les avions de certains personnages, mais aussi beaucoup de sentiments, amoureux et familiaux. C'est cette richesse qui a rendu la lecture si prenante et si belle.





C'était une première et j'ai beaucoup aimé partir en Alaska et découvrir ses paysages, ses habitants et leur mode de vie. L'autrice s'y attarde bien au début du tome et c'est fort plaisant de découvrir sous les clichés d'une terre aride où il n'y a rien, des lieux où les gens en fait aiment leurs terres et surtout sont très solidaires. La chaleur humaine qui se dégage de leurs échanges fut magnifique et a bien compensé le récit, aussi, des difficultés à vivre en de tels lieux, ce que l'autrice a bien décrit. Cependant, je regrette un peu qu'elle arrête assez vite de développer cet univers et qu'elle ne parle pas des populations locales pour les intégrer plus à son histoire. On reste un peu en surface.



L'aviation a aussi été un joli moteur pour me faire apprécier ma lecture. C'est une passion qui me fascine depuis plusieurs années et j'ai aimé ici suivre des personnages travaillant dans une entreprise de convoi aérien mais aussi de tourisme. J'ai apprécié de découvrir les différents modèles d'avion, les différents rôles joués par ces compagnies, notamment dans la vie de tous les jours de ces lieux reculés, et surtout j'ai aimé volé aux côtés des pilotes. Ce furent souvent des moments dépaysants et parfois assez amusants également.



Car en effet dans Alaska Wild, les émotions des personnages sont sources de beaucoup de jolis moments, parfois drôles, parfois tendres mais aussi parfois douloureux. Si nous allons en Alaska, c'est parce que nous y suivons Calla, une jeune citadine de 26 ans qui n'a pas revu son père depuis que sa mère l'a quitté pour repartir vivre en ville il y a plus de 20 ans. Or son père est désormais malade et elle a décidé d'aller le voir pour apprendre à mieux le connaître. Ce ne sera pas chose facile, les deux ayant rompu tout lien depuis longtemps, mais ce sera quelque chose de vraiment gratifiant à suivre et les émotions seront au rendez-vous.



J'ai beaucoup aimé tout le pan de l'histoire consacré aux retrouvailles père-fille. Découvrir les cicatrices laissées par un mariage raté sur un enfant mais aussi sur l'un des membres du couple était émouvant, surtout quand la relation s'est terminée, n'ont pas par sentiments qui avaient disparu, mais par mode de vie non compatible. C'était donc touchant de voir cet homme taiseux sourire en redécouvrant sa fille et touchant de voir les maladresses de celle-ci tellement en décalage avec son mode de vie et avec quelques rancoeurs bien ancrées également. Leur réapprentissage de la vie en famille, aidés par les amis du premier, sera émouvant et mignon à suivre.



La romance, du coup, vient après tout cela et ça ne m'a pas gênée parce que pour une fois, j'ai apprécié la façon dont l'histoire a été construite en agrégeant tous ces éléments. La romance, au milieu de cette ambiance qui aurait pu être un peu lourde : maladie, séparation, retrouvailles..., est une bouffée d'air frais. C'est en plus une romance qui prend son temps et commence par une relation assez tendue entre Calla et son "Yéti" comme elle l'appelle. Calla est le cliché de la citadine bien apprêtée, ce qui agace Jonah qui lui est très nature et attaché à la rudesse de l'Alaska. Ils reproduisent un peu le schéma des parents de Calla, un schéma qui n'a pas fonctionné. Jonah ne peut s'empêcher de titiller celle-ci et il peut aller assez loin en lui faisant certaines crasses. Mais Calla répond au bout d'un moment et les deux vont aimer se chercher et se répondre. Sauf que derrière toute cette tension se cache bien sûr une attirance certaine. Ils vont mettre un moment à craquer mais ce sera très beau et touchant ensuite entre eux, surtout que Jonah est très proche du père de Calla, il sera donc un vrai soutien pour elle.



Du coup dans ces paysages rudes et froids, un brin hostiles pour notre citadine, va naître quelque chose. Elle va apprendre qui est son père. Elle va découvrir qu'elle peut être différente de celle qu'elle connaissait. Elle va s'ouvrir aux autres, à une autre culture, à une autre passion que la sienne (la photo). Et elle va tomber amoureuse à son tour et vivre une histoire qui peut rappeler celle de sa mère. Cela suscite forcément beaucoup d'émotion et le lecteur sera aux premières loges pour y assister. Entre coups de fils à son beau-père psy et discussions avec la voisine et amie de son père, Calla va ainsi se transformer sous nos yeux pour ne plus être la fille assez pénible, il faut le dire des débuts, et Jonah, lui, va aussi changer à son contact et se montrer moins sur ses gardes, ce qui sera mignon tout plein, l'autrice parvenant à garder un savant mélange entre drame, émotion, humour et piquant.



J'ai dévoré cette lecture de bout en bout portée par des émotions bien différentes au fil de ma lecture. D'une découverte fascinante de l'Alaska au début, je suis passée au bonheur de voir une famille se retrouver, puis la chaleur d'assister à la naissance d'une romance pour finir par une pointe de tristesse de voir le deuil venir. Mais les changements qui ont eu lieu tout du long m'ont beaucoup touchée et moi qui n'aime pas les mélos, j'ai senti l'autrice assez juste dans le récit de ce drame en préparation. Elle n'en a jamais trop fait et est toujours restée humaine. Cette histoire, plus qu'une romance, fut une très belle histoire de famille.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          50
Alaska Wild

Une très chouette histoire avec en fond de toile les paysages sauvages de l'Alaska et sa vie difficile et rugueuse.

J'ai appris beaucoup de choses dans ce roman sur l'Alaska. Je n'imaginais pas que les différents villages étaient si dépendant des vols internes pour le reapprovisionnement. Je n'imaginais pas non plus que les prix d'une simple denrée alimentaire pouvait être à ce point différent dans ce coin d'Amérique. J'ai adoré les trois histoires d'amour qui se mélangent. D'abord celle de Wren et de Susan, qui se sont aimés pour toujours même sur deux continents différents, puis Calla et Jonah qui trouveront le chemin du compromis pour s'aimer et enfin et surtout l'histoire d' amour entre un père et sa fille.

C'est d'ailleurs cette dernière qui a fait chavirer mon cœur. L'auteur reste dans la retenue et la pudeur. C'est simple mais profond, beau et tellement pur. Je ressors donc enchanté de cette escapade glacée et j'y retournerai sans hésitation dans la plume de K. A. Trucker
Commenter  J’apprécie          50
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

J’ai terminé Respire et j’ai adoré ma lecture. 

On va suivre Kacey, une jeune fille qui a perdu ceux qu’elle aime dans un accident de voiture. Pour échapper à ses démons, elle décide de partir à l’aventure pour Miami avec sa petite sœur Livie. Dans l’immeuble où elles habitent, elles font connaissance avec leurs nouveaux voisins. Notamment, la flamboyante Storm et l'intelligible Trent. Va-t-elle réussir à surmonter ses tourments ? 

J’ai vraiment été passionnée par l’histoire du début à la fin. On se sent au cœur de l’histoire. Celle-ci prend une tournure à laquelle on ne s’y attend pas. J’ai trouvé ce roman tellement puissant, prenant, poignant qui nous fait sans cesse nous questionner sur le deuil, la famille, le trouble post traumatique et encore pleins d’autres sujets. La plume de l’auteure est fluide, addictive, on a pas le temps de s’ennuyer. Les retournements de situations s’imposent lorsqu’on ne s’y attend le moins. Les personnages sont tellement attachants qu’on a envie de les aider et de les comprendre. Kacey est un personnage touchant. Elle est détruite par son passé. J’ai beaucoup apprécié son évolution au fil des pages qui est très émouvante. Trent est un personnage mystérieux qu’on apprend à connaître au fur et à mesure. J’ai énormément apprécié les personnages secondaires, notamment Storm, Livie ou encore Mia qui ont une place très importante dans l’histoire. Heureusement qu’ils étaient présents pour notre protagoniste. C’est un roman qu’on est pas prêt d’oublier. J’ai commencé de sitôt le second tome qui est prometteur. 
Lien : https://www.instagram.com/ju..
Commenter  J’apprécie          50
Une lueur d'espoir

Une très belle lecture où l’espoir est le message essentiel, c’est bien évidemment une romance. Celle-ci se met en place avec douceur, sans précipitation ; c’est plutôt rare. Avec 596 pages, j’ai pris le temps de découvrir les personnages et leurs sentiments respectifs, la relation entre les deux héros est de mon point de vue, unique et sans clichés. J’ai tourné les pages avec empressement, jusqu’à atteindre le commencement du rapprochement sentimental. À partir des premiers passages, j’ai tenté de savourer ce roman pour ressentir les émotions. Ce que je regrette avec cet ouvrage, ce sont les coquilles ; pour un objet édité par une grande maison d’édition, c’est clairement anormal, ce genre de bévue. De plus, cela dérange fortement pendant la lecture d’avoir des mots manquants ou répétés et des prénoms déformés. Une petite fille dans le récit apportant humour et innocence. « Une lueur d’espoir » est tout de même un roman à découvrir, pour son histoire originale et son écriture poétique, paisible.



Au début, on découvre l’héroïne pendant son adolescence. Âgée de dix-sept ans, elle est en conflit avec sa mère ; amoureuse, aveugle et vulnérable, Catherine est dans un moment difficile, où ses choix vont bâtir une grande partie de sa vie. Et surtout engendrer des critiques, et bien plus encore ; c’est cruel, ce qu’elle a subi, surtout de la part des adultes. C’est inacceptable de ne pas aider une adolescente mal dans sa peau, perdue et pointée du doigt par toute une ville. C’est une jeune femme parfois agaçante, pas du tout sûre d’elle-même et pourtant très indépendante depuis ses dix-huit ans. Je l’ai beaucoup admiré, dans sa façon de mener sa vie, elle essaye de faire toujours au mieux pour son enfant et elle-même ; malgré toutes les épreuves. Ses doutes, ses envies, ses peurs et ses défauts aboutissent à un personnage imparfait ; une héroïne sincère, vraie et humaine. Autant de force que de faiblesse chez Catherine, c’est pour cela que je l’ai aimée de tout mon cœur durant le récit.



Brett Madden est un joueur de hockey, une star dans ce sport. Un protagoniste très séduisant, c’est incontestable et tellement typique de ce genre de roman. Mais, Brett n’est pas comme la plupart des hommes littéraire ; il a réellement une étincelle en plus. Sa règle d’or est d’être honnête en toute circonstance, sa manière de penser est vraiment inhabituelle ; pour lui, il n’y a aucune excuse pour mentir aux personnes qu’on aime. Un héros sous les feux des projecteurs, tout en restant naturel, attentionné et quelquefois réservé, sensible. Je suis facilement tombée sous son charme et je me suis prise d’affection pour lui, sa passion et ses valeurs ; la famille passe avant tout ainsi que la justice et la vérité. Brett est droit, combatif et attentif aux autres, agréable en tout instant.



Ce roman est particulier dans sa construction puisque la romance arrive tardivement. Ils se rencontrent dans un moment dramatique, Catherine intervient pour le sauver alors qu’elle ne sait rien de lui. Quelques minutes après l’accident et son acte qualifié d’héroïque, son monde est bouleversé en comprenant que son geste va devenir public et mondial. Brett et sa famille souhaitent connaître son nom et la remercier comme il se doit. Et puis, une entrevue est arrangée, ils font connaissance ; une amitié entre eux se développe petit à petit, et les sentiments commencent à s’installer avec de la compréhension, de l’écoute et beaucoup d’alchimie. Deux êtres avec une connexion sincère, c’est ce que je retiens de cette lecture. Certes, l’histoire n’est pas que dans cette relation ; il y a des rebondissements de temps en temps, mais ils manquent clairement d’importance étant liée à la célébrité de Brett. La révélation de fin est toutefois surprenante, c’est tellement inattendu ; le secret est gardé du début jusqu’à la fin, et c’est tout à l’honneur de l’auteur d’installer ce coup de théâtre. Les émotions sont pour moi une touche vitale dans ce style de littérature, pour le coup ; je ne suis ni déçue ni entièrement conquise. Peut-être manque-t-il une pointe de passion dans cette histoire d’amour, pourtant magnifique. J’ai tout de même trouvé bien plus dans cette œuvre, de l’humour avec la petite Brenna et le souvenir de continuer à garder espoir malgré les épreuves.



K.A. Tucker possède cette écriture enveloppante, d’une grâce et tendresse extrême. Je suis indignée, Hugo Roman en y laissant des fautes de frappe, n’a aucunement soigné cette belle plume. En dehors de ces anomalies, cette auteure est une perle dans le style « romance ». Après sa trilogie « Ten Tiny Breaths », trois lectures bouleversantes et coup de cœur — « Une lueur d’espoir » s’impose presque à leur suite tout en étant un roman bien différent. Parfois déroutants et longs, les chapitres à rallonge peuvent être lassants. Mais, ce qu’il faut retenir, c’est que j’ai vécu la vie de Catherine à travers les mots de K.A. Tucker, témoignant une maîtrise sur la richesse de ses personnages. Par contre, je suis attristée de ne pas avoir eu le point de vue de Brett.



Une histoire d’amour à l’opposée de toutes celles que j’ai lues jusqu’à maintenant, ce livre-là sort des sentiers battus avec son intense lenteur, ses descriptions douces et précises. Une romance contemporaine imprévisible, où l’amitié naît par la force du destin, et surtout après un tragique événement. Je me suis prise d’affection pour chacun des personnages. Cath a commis des erreurs étant jeune, mais est-ce une raison pour qu’elle soit systématiquement pointée du doigt ? J’ai ressenti de la compassion et de l’admiration pour elle, mère célibataire d’une petite fille curieuse. D’ailleurs, cette dernière, Brenna, est une enfant pleine de vie, elle rajoute une certaine pureté au récit. Brett est l’homme idéal, avec très peu de défauts ; donc impossible de ne pas l’aimer. Un roman ressemblant à un conte de fées, bercé par l’espoir, les sentiments et surtout une grande sincérité. De plus, la romance prend son temps, un point précieux dans ce genre littéraire et à l’heure actuelle. La plume de K.A. Tucker se savoure avec « Une lueur d’espoir », celle-ci est belle et naturelle, en dépit des coquilles.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Commenter  J’apprécie          51
Alaska Wild

En lisant le résumé du livre, je savais que ça allait être un livre qui ne prends pas trop la tête et qui allait se lire vite, mais je ne pensais pas vraiment que le livre aurait autant de profondeur. J'imaginais ça comme l'histoire d'une fille qui reprend contact avec son père avec qui la relation va s'améliorer, va tomber amoureuse, reproduire le même schéma que ses parents mais tout finira bien et tout le monde sera content.

Mais non ce n'était pas aussi simple que ça. Déjà, je n'ai pas vraiment accroché avec Calla, que j'ai trouvé vraiment antipathique mais également princesse, bornée, et pas vraiment intelligente, mais bon… Mis à part ça, j'ai vraiment trouvé l'histoire intéressante, la relation père-fille qui se construit, les non-dits qui sont dévoilés, et cette relation nous amène à la difficulté de prendre des choix, et finalement de vivre sa vie pour soi, quelqu'en soit les conséquences, mais aussi des sacrifices que nous sommes prêt à prendre ou pas. On aborde également la maladie, son impact dans la vie des gens qui sont malades et surtout l'impact qu'elle peut avoir sur l'entourage et comment l'entourage vit avec cela. Et malgré une héroïne qui m'a juste agacé tout le long, j‘ai réussi à apprécier toutes les péripétie de sa vie, et à être touché par les gens qui gravitent autour d'elle.

Gros bonus de ce livre et qui a mon sens fait également tout : l'Alaska. Les descriptions qu'en fait l'auteure sont justes dingues. C'était incroyable et ça m'a juste donné envie de partir là-bas.
Lien : https://aurenardlitteraire.w..
Commenter  J’apprécie          50
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

J’avais repéré ce livre depuis un moment et il n’a pas traîné longtemps dans ma pile à lire une fois acheté. J’ai passé un bon moment de lecture même si j’en attendais plus au vu des bons, voir très bon avis, sur ce roman.



Kacey est une jeune femme de 20 ans qui a perdu une partie de sa famille, une amie et son petit ami dans un accident de voiture. Cet accident a failli lui coûter la vie et depuis elle n’arrive pas à s’en remettre. Elle s’est fermée aux autres et essaye de tenir le coup pour sa sœur, Livie âgée de 15 ans. Elles vont toutes les deux prendre un nouveau départ à Miami.



Kacey est un personnage intéressant, plein de facette différente et j’ai aimé suivre son évolution tout le long du roman même si j’avais envie de la secouer par moments. Livie est adorable et j’ai hâte de découvrir le second tome qui est centré sur ce personnage. Storm et Mia sont aussi super touchante.



Pour ce qui est de Trent, notre personnage masculin, j’ai été assez mitigé. C’est un homme gentil, attentionné mais assez mystérieux. On ne s’est pas trop ce qui l’amène à Miami. Mais voilà, je n’ai pas totalement adhéré. Surement parce que j’ai deviné une partie de l’histoire assez rapidement ce qui m’a empêché de rentrer totalement dans l’histoire. Notamment par rapport à Trent.



L’auteur aborde dans ce roman des sujets assez difficiles et je trouve qu’elle a bien dosé son roman. En plus, la plume de l’auteur est super fluide donc ça se lit tout seul.



En bref, une romance agréable qui se lit rapidement avec des personnages aux passés difficiles.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..
Commenter  J’apprécie          50
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Je n’ai pas pour habitude de lire ce qu’on appelle maintenant la new romance qui avait été principalement lancée il y a deux ans environ par Hugo Roman mais également, et surtout, par mademoiselle E.L. James… Depuis, on croule littéralement sous les livres érotiques, toujours de plus en plus trash, toujours de plus en plus clichés et toujours de plus en plus ridicules niveau couvertures. Difficile d’y trouver un roman original qui soit un temps soit peu sensible et romantique et pas QUE cochon. Mais la saga Ten tiny breaths est ancienne et le premier tome sorti en 2015 se distinguait alors en rayon et savait faire autre chose que les cinquante nuances de c#l. Alors certes, nous n’avons pas là de la grande littérature mais j’avais envie de lire quelque chose de facile pour me remettre un peu plus à la lecture, pour vider ma PAL et pour me lancer dans le challenge de lecture 1, 2, 3, Sagas. C’est un livre qu’on va choisir pour sa légèreté, son écriture simple et ses personnages sans grande profondeur. Ce n’est pas un reproche ; Respire remplit son rôle de livre sans prise de tête. On y trouve bien l’ambiance new romance que veut la collection et le genre littéraire incontournable de ces dernières années : des héroïnes ultra sexy plutôt chaudasses parfaites physiquement en tout point, des beaux gosses complètement irrésistibles avec des gros muscles et des grosses motos, et des décors paradisiaques made in Miami où il fait tout le temps un temps magnifique, où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Mais Ten tiny breaths ne serait pas aussi efficace sans son ombre au tableau : Kacey. Kacey est l’héroïne ; son corps magnifique est couvert de cicatrices mystérieuses que cache comme il peut un tatouage sur la cuisse et la nuit, elle fait des cauchemars récurrents tout aussi énigmatiques. C’est ça qui nous tient le plus en haleine ; on veut percer le mystère de ses cicatrices, on veut connaître les circonstances de l’accident dont les pages parlent de plus en plus et finit par vous surprendre énormément si vous n’aviez pas pris le temps de lire la quatrième de couverture du roman. Au fil des pages, les langues se délient et nous donnent envie d’aller plus loin dans la lecture, même si le roman manque d’ingrédients plus profonds et plus originaux pour faire de Respire un roman de grande littérature. Mais parfois, Kacey agace. Elle agace car elle ne sait pas trop ce qu’elle veut et l’histoire finit par tourner en rond durant quelques chapitres. Elle agace parce que tout semble lui réussir (nouveau job, corps sexy, succès, amitié, amour, etc). Elle agace parce qu’elle parle de chacune de ses pulsions sexuelles dès qu’elles traversent sa petite culotte. Mais, page 330, il se passe la chose que l’on redoutait ou pressentait un peu sans pour autant en mesurer ses conséquences. Et on est bluffés. Et on se réconcilie habilement avec Kacey et la trame du roman que l’on finit par dévorer. Cependant, le happy end tout en clichés finit par nous faire tomber dans le monde des bisounours un peu cucu que l’on redoutait depuis la première page. Dommage. Mais sans rancune, car Ten tiny breath est un moment de lecture simple et agréable sans aucun complexe.



J'accorde ★ ★ ★ ☆ ☆ à Ten tiny breaths, tome 1 : Respire. Respire sait vous rattraper lorsque vous commencer à vouloir le quitter grâce à un retournement de situation que, certes, on s'est sans doute imaginé un peu mais dont on n'avait pas du tout mesuré les conséquences. Avec son manque de profondeur et ses clichés qui ennuieront les adeptes de plus grande littérature, Respire est un roman complètement efficace et accrocheur pour celles qui aiment les histoires simples, écrites simplement, et racontées par des personnages simples. Quant à celles qui cherchaient un roman érotique, elles s'ennuieront beaucoup, car la saga étant la première à avoir été publiée dans le genre new romance, elle est relativement timide comparée à ses héritières qui n'ont plus aucun tabou du tout...
Lien : https://lirecestboireetmange..
Commenter  J’apprécie          50
Ten tiny breaths, tome 2 : Mentir

Dans ce second tome l'auteur nous fait vivre l'entrée à l'université de Princeton de Livie, jeune fille toute timide qui se confronte enfin à la vie. Un livre plein d'émotions qui rappelle les premiers émois de chacun. Évidemment il faut aimer le genre de livre qui rassemble tout les clichés : la fille timide canon, le mec canon sportif séducteur mais légèrement torturé, la copine délurée, le campus américain dans toute sa splendeur.... mais si comme moi vous décidez de fermer les yeux la dessus et de se dire tanpis je veux y croire le temps d'un livre alors vous pourrez aimer, vibrer, et frissonner avec Livie et Ashton.
Commenter  J’apprécie          52
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Dans ce livre, on découvre le personnage de Kacey, femme forte et pourtant si brisée. Elle décide de s'enfuir avec sa petite soeur pour protéger cette dernière de leur oncle pervers. Au fil du temps, et suite à ce qu'elle a vécu dans le passé, Kacey s'est forgée une véritable armure, refusant de s'attacher à qui que ce soit. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de ce mystérieux voisin. Mais qui est-il ? Quels secrets cachent tous ces personnages?



J'ai adoré suivre l'évolution de Kacey et tous les changements qui s'opèrent en elle. Sa petite soeur Livie est si touchante. Storm et Mia sont également adorables. J'ai eu des moments de rire, de joie, de choc et même si j'avais deviné la fin, je n'en étais pas moins touchée. J'ai presque eu ma petite larme ! Je recommande vivement ce livre à tous les amoureux de Romance mais aussi à ceux, un peu frileux, qui se serait fait une mauvaise opinion de ce genre suite à des livres comme 50 nuances de Grey.
Commenter  J’apprécie          50
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

J'avoue que je n'ai pas été convaincu de suite. L'héroïne, Kacey, est parfois un peu agaçante : elle n'est pas aimable, assez radicale, et elle voit le mal partout. Toutefois, au fil du roman, elle devient attachante malgré ses défauts. Plusieurs fois j'ai levé les yeux au ciel face à certaines de ses réflexions, pourtant je me suis attachée à elle malgré moi. On se prend de compassion pour elle.



L'autre chose qui ne m'a pas convaincu au départ, c'est la romance. Et je le regrette vraiment. Elle débute sur pratiquement rien, si ce n'est un pur désir sexuel. Pendant un long moment la relation n'est basée que sur cette attraction, et j'ai vraiment du mal avec ça. Alors oui, je peux envisager qu'on puisse être de suite attiré par quelqu'un, mais qu'on se mette à vouloir sortir avec lui, limite à lui faire confiance, simplement parce que cette personne nous attire sexuellement, je ne trouve pas ça crédible. Si je trouve ce début dommage, c'est parce que par la suite, la relation qui se développe petit à petit est adorable et belle. Et elle aurait été encore meilleure si au départ elle n'était pas basée sur rien.



Pour le reste, j'ai adoré. Les personnages secondaires sont tous super, que ce soit Trent, Storm, ou Livie. Peut-être un peu trop parfois, mais faut dire que Kacey n'est pas un personnage agréable, donc on va dire que ça compense. Je sais que le tome 2 est sur la petite sœur, Livie, ce qui me donne très envie de le lire. Livie est un personnage adorable, raisonnable, qui a la tête sur les épaules, et généreuse. J'ai hâte de découvrir son histoire à elle.



Enfin, j'ai trouvé la romance belle (passé le début qui sort de nulle part), et j'ai été de plus en plus prise par ma lecture. Si au départ je lisais sans grande conviction, au bout d'une centaine de pages j'étais complètement dans le livre, j'avais du mal à le lâcher. J'ai aimé suivre l'histoire de Kacey, son évolution, sa relation avec Trent, ses problèmes psychologiques et plusieurs thèmes abordés étaient intéressants et plutôt bien menés. La fin du livre a été particulièrement poignante, et même si j'avais vu venir le rebondissement final, ça ne m'a pas empêchée d'être happée.



En conclusion, ça a été une très bonne lecture, malgré une romance basée sur le désir sexuel dans un premier temps. Je compte bien évidemment lire la suite, qui plus est avec un personnage plus sympathique que Kacey.
Lien : http://lamagiedespages.blogs..
Commenter  J’apprécie          50
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

J'ai beaucoup aimé ce roman.

Kacey est une jeune femme très touchante, qui peine à se relever d'un accident de voiture qui a coûté leur vie à ses proches.

J'ai été étonnée d'apprécier à ce point ce livre, que j'ai lu presque d'une traite.

Il y a des passages assez durs, et l'ensemble est vraiment bien ficelé.

Je ne peux que vous invitez à lire Respire, un très bon roman pour jeunes adultes, et pour les autres :)
Commenter  J’apprécie          50
Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir

Le début était captivant, ca m'a donné envie de lire la suite mais après j'ai eu beaucoup du mal à finir... c'etait long...

Un changement d'écriture dans ce livre : y a 2 narrateurs...
Commenter  J’apprécie          50
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Je ne comprends pas comment ce livre a pu avoir de bons critiques.. L'histoire est banale comme les autres, et on devine déjà vite qui est Trent avant d'aller plus loin, l'histoire manque de fluidité, elle coupe trop je trouve...
Commenter  J’apprécie          50
Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir

Ce troisième volet de la saga est centré sur Caïn, le beau jeune et mystérieux propriétaire du Penny's Club. C'est un des personnages qui ont croisé la route de Livie et de Kacey, et sur lequel l'auteur n'avait dévoilé grand chose, je dois avouer, qu'il était prévisible que l'auteur lui consacre ce 3eme opus, le seul parmi les autres protagonistes de Respire dont on pouvait suspecter un passé un peu encombrant, Ben , l’étudiant avocat , videur bien trop lisse et gentillet.

Une fois de plus le plan de l'auteur est identique aux autres tomes, démarrage en petites foulées.

Une histoire qui cette fois ci nous sera racontée à 2 voix par Caïn et Charlie, et au fil des pages nous en apprendrons davantage sur eux, et suivrons l'évolution de leur relation. Une aventure qui ne sera pas simple, car Caïn à cause d'un drame de son passé , s'évertue à ne pas mélanger travail et vie privée.

Nous découvrons un jeune homme, qui n'a dû compter que sur lui même et s'est construit tout seul, issu de la rue, il lutte contre les perversions et s'efforce avec droiture de tenir un club " propre". Généreux , chevaleresque avec l'aide de son ami de toujours Nate, il s'engage à aider les jeunes femmes en difficultés, et s'efforce à se tenir à distance de cette tribu féminine , qui le trouve fort séduisant. Nous apprenons très rapidement pourquoi,tout comme les raisons que font que Charlie le trouble. Tout comme Charlie nous révèle son secret des les premiers chapitres

Et de ce fait il n'y a vraiment pas grand chose à attendre, ni grandes révélations, juste comment va évoluer leur relation, et quand Sam va-t-il débarquer ?

Sam père aimant ou manipulateur d'une petite fille qui a grandit mais recherche toujours à lui plaire, ou le craint elle tellement qu'elle en est prisonnière ? Parviendra-t-elle a s'en libérer?

Autant les autres tomes ressemblaient plus à de la Young littérature, autant celui est vraiment ce qu'il est un roman New Adult donc bien évidemment , de nombreuses allusions au sexe avec cette alchimie sexuelle entre Charlie et Caïn, pas trop de sexe détaillé toutefois mais plus présent que dans les autres opus et je me suis un peu ennuyée un moment car il n'y s'y passe grand chose à mon goût. Nous trouvons quelques référence à la pole dance avec quelques repères musicaux mais sans plus. L'auteur s'attache à vouloir démontrer que striptease et prostitution ne vont pas forcement de paire. Ici un moyen de gagner sa vie proprement , et Caïn s'efforce d'aider les jeune femmes à ce que ce métier ne soit qu'un tremplin vers une vie autre, loin des néons et des effeuillages.

Puis au chapitre 36,de l'action enfin et tout devient assez davantage additif. C'est au départ juste un roman assez plaisant à lire de par le style, puis K.A Tucker parvient à nous séduire , en nous offrant un final en peu en feu d'artifice, et de belles scènes toutes tendres entre nos 2 personnages centraux. On retrouve une ambiance douce et chaleureuse, un esprit de famille, dans la maison de Storm et Dan avec la petite bande, du premier tome : Kacey, Trent, Livie, Ben, Mia, Ginget, Nat et Caïn.Et l'on s'aperçoit (si on a bien lu les 3 volets dans l'ordre chronologique) que l'action se déroule juste avant et au début de l'année universitaire de Livie. On retrouve le mariage de Storm dans les 3 tomes.

J'ai donc passé un agréable moment, Une belle romance , bien et assez addictive après quelques chapitres Mais pas le meilleur volet des 3 tomes
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          50
Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir

Conseil à appliquer si :

-vous aimez la romance New Adult

-vous cherchez une romance originale

-vous voulez un couple d'amoureux qui vivent une histoire IMPOSSIBLE

-Un livre bourré de sensualité



...Alors...



Ne passe pas à côté de ce roman !



Les points forts



Vous comprenez bien avec mon introduction que j'ai aimé ma lecture...

et c'est peu dire.



Pourquoi ?



Premièrement le style est hautement addictif. J'ai eu du mal littéralement à lâcher mon livre. Tout en ne voulant pas le prendre uniquement pour 5 minutes (je n'aurai pas pu m'infliger des frustrations aussi récurrentes). On est HAPPÉ...c'est le mot. Voilà le troisième roman que je lis de cette auteure et tout ce que je peux dire c'est que chaque lecture se bonifie. Le première tome Respire était une magnifique histoire mais certains ressors de l'intrigue m'avaient déplus notamment la surcharge au niveau du pathos. J'avais totalement adhéré au deuxième tome (qui est vraiment excellent) même si l'auteure abusait encore du larmoyant. Mais avec ce 3ème tome, j'ai été totalement embarqué.



Deuxièmement, l'histoire est vraiment très originale. J'ai vraiment eu une lecture neuve. Aucun ressors que j'aurai déjà lu dans d'autres romans. On a vraiment une histoire très prenante et même si je me doutais que tout finirait pour le mieux, je ne voyais vraiment pas comment...





Troisièmement. La romance . LA ROMANCE. Juste un mot : MAGNIFIQUE. Honnêtement , je n'en dirai pas plus car si vous la découvrez... il faut justement la découvrir. Elle se déguste et sa beauté tient essentiellement au quatrième point fort de histoire...







Les personnages. Je suis tombée sous le charme de Caïn mais aussi de Charlie. Alors c'est très facile de tomber sous le charme du héros. Il est beau, chevaleresque (tout en étant un bad boy). Il est torturé par son passé. Il est bagarreur...C'est un bonbon à la menthe glacial (ça c'est pour dire qu'il fait de l'effet !). Chose plus que rare, je suis aussi tombée sous le charme de Charlie, le personnage féminin qui m'a énormément touché. Elle est vraiment fouillée, complexe. Elle alterne entre force et fragilité, persévérance et renoncement. La relation entre ces deux là est superbe. J'ai eu du mal à les lâcher. Souvent, j'ai tendance à relâcher ma lecture au moment du happy end qui est souvent un passage obligé mais qui n'apporte plus vraiment grand chose au roman...mais pas avec eux. Je ne les ai quitté avec regrets qu'au mot fin.







Les points faibles



Honnêtement, j'ai trop été emporté dans ma lecture pour en trouver maintenant. Peut-être aurais-je aimé une fin avec un peu plus d'action. On parle quand même de mafieux....



Bref



Un coup de cœur.



Je vous conseille de ne pas passer à côté !


Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          50




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. A. Tucker (1799)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "Ten tiny breath, tome 1 respire" de K.A. Tucker.

Quel est la première chose que voit Livie alors qu'elle est encore dans le bus au début du roman ?

un palmier
un sapin
un pin

10 questions
54 lecteurs ont répondu
Thème : Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire de K. A. TuckerCréer un quiz sur cet auteur

{* *}