AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K.L. Shandwick (24)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Une nouvelle vie

Cole et Grâce,

1 couple heureux,

1 nouveau bonheur à venir dans quelques semaines…

… Mais la vie va se faire bien cruelle...



J’ai ADORÉ !!

Uniquement racontée du point de Cole, cette histoire, à la fois magnifique et déchirante, m’a beaucoup touchée (mes yeux se sont embués). On vit, aux côtés de Cole, la perte soudaine de l’être aimé avec tout ce qu’elle a d’incompréhensible, de dramatique et de particulièrement injuste puis le deuil. Pour Cole, cela passe par une phase de révolte allant jusqu’au replis sur soi, l’autodestruction et la dépression.



1 homme anéanti,

… Mais un petit être a besoin de son amour pour grandir…



Un électrochoc va ramener Cole à la vie et, surtout, auprès de Layla, le bébé que lui a donné sa défunte épouse. Il va essayer d’avancer, de reprendre sa vie en main pour Layla et vivre à nouveau. Il va s’occuper de sa fille et devenir un vrai papa. Il sera aidé par Harper, la nounou de Layla. Mais il se refuse à trahir Grâce… et s’évertue à repousser la moindre chance de bonheur que lui offre la vie.



Les personnages sont touchants. Brisé par le décès de sa femme, Cole s’interdit d’aimer à nouveau et continue à faire vivre le souvenir de Grâce. Harper veut être un soutien pour Cole et souhaite qu’il avance. Layla, la lumière de Cole, est à croquer.



L’auteure a parfaitement su me faire ressentir le chagrin et la douleur de Cole, dévasté par la mort de sa femme mais aussi sa peur de la trahir en ouvrant son cœur à une autre.



Cette histoire de vie poignante est UNE MERVEILLE et, pour moi, un COUP DE CŒUR ❤ !
Commenter  J’apprécie          20
Move on

Aimez-vous sortir de votre zone de confort “lecture” de temps en temps ?



C’est ce qui s’est passé pour moi avec ce roman ! Car je ne m’attendais pas du tout à ça.



Le résumé ne dévoilait rien, hormis l’univers musical, qui m’a incité à demander ce SP.



Et s’il en avait dit plus, je serais peut être passée à côté !



Beaucoup de scènes pimentées, si vous me lisez depuis un moment vous savez que ce n’est pas celles sur lesquelles je me jette pendant une lecture mais ici, elles donnent clairement du rythme à l’histoire, ça se dévore.



ATTENTION NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS VOULEZ CONSERVER LE MYSTERE



Ce roman est un petit ovni, il explore un concept avec lequel je ne suis pas familière, le trouple. S’il n’est pas envisageable à mes yeux, je ne juge pas les choix des autres, tant que tout le monde est heureux, moi, ça me va ! 😉



Au sein de ce ménage à trois surviennent des questions d’ego, de jalousie, de partage et d’équité, de respect, aussi.



Je n’ai pas vraiment eu le temps de m’attacher aux personnages, et l’univers musical est ici plus une toile de fond qu’un élément clé de l’histoire, mais j’ai passé un bon moment, un moment intrigant.



A découvrir !






Lien : https://beginningofthestoryb..
Commenter  J’apprécie          20
Une nouvelle vie

Cole est le chanteur du groupe de rock SinaMen, et côté cœur, il est comblé vu qu’il est très heureux avec sa femme et ils attendent leurs premiers enfants. Mais tout va basculer, et il va devoir faire son deuil tout en s’occupant de son enfant qui a besoin de lui.



On va suivre les étapes de ce papa qui s’attendait à tout autre chose pour son avenir, son combat va être difficile, il va avoir beaucoup de mal à remonter la pente. Heureusement, Layla est au bout du chemin et il ferait tout pour elle.



Arrivera-t-il à se remettre ? Trouvera-t-il le bonheur malgré cette perte ? Arrivera-t-il à refaire sa vie ?



Toute ses questions seront répondues lors de la lecture, le seul petit hic pour moi, c’est qu’on a n’a le point de vue que de Cole, j’aurais aimer avoir celui de Layla et Harper pour encore plus apprécier ma lecture et en apprendre encore plus sur cette femme solaire. Des thèmes abordés pas facile, un roman qui va nous faire suivre le cheminement du deuil, mais aussi l'après.



Une nouvelle vie est une romance contemporaine poignante.
Commenter  J’apprécie          10
Tout, tome 3 : Ce dont j'ai besoin

Nous retrouvons Lily et Alfie pour ce troisième et dernier opus. Rien n’est simple pour eux. Alfie n’a jamais voulu s’engager, ni parler de sentiments, alors que Lily est très amoureuse. Désormais, il se rend compte de la place qu’elle a pris dans son cœur. C’est maintenant Lily qui aimerait pouvoir l’oublier et mener sa vie sans avoir le cœur en miette.



Pour profiter pleinement de ce tome, j’ai relu la fin du deuxième qui était chargée d’émotion. J’ai donc commencé le dernier tome dans le même état d’esprit que lorsque je l’avais fini la première fois : avec un pincement au cœur et terriblement impatiente de savoir où ils vont m’emmener.

Lily plus que jamais troublée par Alfie. L’amour qu’elle lui porte est indéniable, mais cela n’enlève rien aux événements qui ont affaibli la confiance qu’elle peut lui porter. De plus, aujourd’hui, leurs vies ne sont pas vraiment compatibles. Il est connu grâce à son groupe et part en tournée. Elle, de son côté, commence à s’épanouir au sein de son propre groupe.



Ce dernier tome est riche en émotions et très intense. Les deux personnages sont tiraillés entre leur envie d’être ensemble, leur carrière et les aléas qu’ils peuvent rencontrer. Difficile de vous en dire plus sans gâcher complètement la découverte de leur histoire….



J’ai adoré ce dernier tome qui clôture à merveille cette trilogie qui monte en puissance progressivement pour finir par un merveilleux coup de cœur. C’est une trilogie que je pourrais relire avec grand plaisir tant l’histoire est riche en émotion.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Tout, tome 1 : Tout n'est pas assez

Chronique de Diana :



J’ai pu découvrir l’auteure l’année dernière avec son premier roman publié chez Juno, j’ai aussi eu la chance de pouvoir lui parler à Paris et Londres pour le RARE.



Je crois que je vais devoir m’abonner aux héroïnes que j’ai envie de secouer concernant ses histoires. Lily est une jeune femme qui veut vivre sa vie pleinement et à son âge c’est logique. Elle a le côté excessif du à sa jeunesse, qui ressent tout dans l’urgence, la démesure. En arrivant à Miami, elle ne s’attendait pas à se brûler les ailes si vite pourtant.



Elle va faire la rencontre d’Alfie, un musicien charmeur qui lui proposera d’être, on ne va pas se cacher, son plan cul. Pas d’attache, pas de sentiment, juste le plaisir d’être ensemble et de ressentir une intense connexion sur le plan physique.



Cette histoire va pourtant les toucher bien plus qu’ils ne l’imaginaient, Lily comprend que les relations sans sentiments ne sont pas pour elle mais elle est tombée amoureuse du musicien. Et Alfie se refuse à s’attacher mais est pourtant incapable de laisser la jeune femme tranquille afin qu’elle retrouve sa vie sans lui.



Cette pseudo relation va les affecter et les faire réagir plus qu’agir pour changer les choses. La tension monte de plus en plus et l’on sent qu’un des deux va perdre complètement pied.



Je vous laisse découvrir ce premier tome et voir si ce duo vous charme. Pour ma part, il m’intrigue mais je trouve les personnages parfois un poil immatures. C’est donc une lecture agréable mais pas un coup de cœur.



J’aime toujours autant la plume de KL Shandwick, elle aime les personnages bouillonnants, qui sont dans les extrêmes.


Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Dans un battement de coeur

Je n’avais entendu que du bien sur ce livre et je me suis dit, pourquoi pas me faire mon propre avis donc le voici.



Josephine Carmichael est une jeune femme de 22 ans, fille de militaire, s’était fortement lié avec Kane Exeter, lui aussi fils de militaire, ils étaient tous les deux les meilleurs amis du monde mais lorsque Kane dû déménager à cause de la mutation don père, ce lien s’y fort deviens de moins en moins solide, jusqu’à disparaître.



12 ans après leur dernière rencontre, Kane qui a bien grandi, reprend contact avec Jo. Effectivement ce dernier est devenu une Rockstar. Leader du groupe Hedon1sn, de passage dans la Maryland, à Baltimore pour un concert, décide de demander à son amie d’enfance de l’héberger quelques jours.

Mais pourquoi préférer loger dans un petit appartement plutôt que dans une suite luxueuse ?



Dès leur étreinte à l’aéroport, une certaine connexion renait entre Kane et Jo. Tous les deux ont bien grandi depuis la dernière fois qu’il se sont vus, chacun a évolué de son côté et leur monde sont maintenant bien différents mais l’attraction qu’ils ressentent pourrait bien les faire s’entrechoquer.



En effet, la jeune femme est déjà en couple (certes c’est récent mais en couple quand même) avec Elliott, mais lorsque son ancien ami d’enfance reprend contact avec elle après 12 ans de silence pur lui demander un service, elle n’hésite pas une seconde.

Elle est à la fois heureuse de le revoir, lui qui a tant compté pour elle dans la première partie de sa vie mais aussi furieuse de tous ce temps où il ne lui a pas donné signe de vie.



Sans le savoir, Kane va mettre la vie de Jo sens dessus dessous, son attitude envers la jeune femme est très ambigu, il a du mal à la cerner, à lire ne elle. Mais une chose est sure : elle est celle qu’il lui faut. Il va de ce fait tout faire pour la convaincre de cela. Et ce n’est ni les peurs, ni Elliott, ni son succès qui pourront se mettre ne travers de son chemin.



Jo saura-t-elle résister aux avances de son ami ? Que choisira-t-elle entre protéger son cœur et vivre ses envies ?



J’ai beaucoup apprécié le personnage de Kane car c’est un homme qui assume à 100% ce qu’il est, cette Rockstar ne recule devant rien pour atteindre son but, il ne cache rien. Cet homme qui vit à cent à l’heure a besoin d’un point d’encrage, i a besoin de retrouver celle qui est tout pour lui, mais comment faire pour la retrouver, retrouver celle qui était tout pour lui, celle qui le comprenait d’un seul regard, celle qui le faisait sentir vivant ?



Le personnage de Jo est plus complexe, cette jeune femme qui a besoin de tout contrôler dans sa vie, va en acceptant le retour de Kane, provoquer un tsunami dans son quotidien. Son comportement peut paraître ambigu à certains moments mais on voit qu’elle lutte contre ce qu’elle ressent. Elle aimerait tellement succomber aux charmes de son ami, cet homme au charmes irrésistible mais la vie qu’il mène n’est pas celle à laquelle elle aspire.

Qui écouté entre le cœur et la raison ?



La plume de l’auteure est très fluide, elle arrive à travers ses mots nous exprimer tous les sentiments que ressentent ses personnages, les doutes que ressent son héroïne et la détermination de son personnage.

Cette lecture m’a fait passer un bon moment et je recommande vivement ce livre.

Commenter  J’apprécie          10
Dans un battement de coeur

Joséphine, dit Josie ou Jo et Kane étaient les meilleurs amis. Ils ont tout partagé dans leur enfance. Aussi le meilleur que le pire. Mais le destin les a séparés. Kane a coupé les ponts et tous liens qui lui rappelaient son ancienne vie et son deuil. Jo s'en est sortie brisée de cette coupure nette de la part de la personne qu'elle aimait le plus au monde.



Des années plus tard, n'ayant plus de nouvelles de ce traître censé être là pour elle et pour l'éternité comme il le lui a promis, Jo est passée à autre chose et a commencé à se reconstruire une vie. Elle s'est même trouvé un mec qu'elle compte bien garder après quelques déboires sentimentaux. Jusqu'à ce jour... En zappant sur les programmes télévisés, elle est tombée sur une émission consacrée à un rockeur en vogue...Jo est tombée des nues. Car ce mec sexy ne lui est pas inconnu. Si ses souvenirs de lui sont lointains, elle reconnait bien Kane même s'il est différent de son compagnon de jeux. Aujourd'hui, son meilleur ami est devenu adulte et a un sex-appeal qui a l'air d'attirer la convoitise des nanas. Et elle n'a que regardé comment l'animatrice le dévore des yeux et prête à lui tomber dans les bras devant les milliers spectateurs. Mais quel foutu karma ! Juste au moment où elle s'est sentie prête à sauter le pas avec Elliot, débuter une relation amoureuse sérieuse, voilà le revenant, Kane Exeter, qui fait une réapparition tapageuse dans sa vie. Cela n'augure rien de bon. Car le rockeur ne s'est pas incrusté chez elle en simple ami. Même loin des caméras et de la scène, il ne peut s'empêcher faire sa diva . Et malgré ce qu'il avance, il n'est pas là juste pour se faire pardonner et au nom du bon vieux temps ! Jo voit clair dans son jeu même si elle est tentée de s'octroyer un bref lâchez-prise avec lui. Sachant qu'une fois qu'il aura ce qu'il est venu chercher, il disparaîtra encre une fois laissant un coeur en miettes. Et cette fois-ci, elle ne se relèvera pas. D'autant plus, elle a une relation sérieuse à construire et batifoler ne l'aidera pas à tourner cette page remplie de rancœurs et de douleur.



Mais voilà, on n'échappe pas à son karma ! Et celui de Jo est de plonger dans l'univers sulfureux de ce papillon volage qui aime bien trop butiner fleurs et cœurs pour être pris au sérieux ! 



Si ma lecture était laborieuse au début, la suite m'a permis de poursuivre le voyage en la forme d'une promesse. La promesse que je passerai un très bon moment. Et je n'ai pas été déçue. Car tout compte fait, j'ai été embarquée dans cette émotion entre deux cœurs fusionnels qui ne se sont pas oubliés malgré une longue séparation. Certains événements qui arriveront par la suite changeront le cap de cette histoire addictive et haute en couleurs.



Jo et Kane, sont des personnages aux caractères bien trempés et déterminés. Le duel en continu entre eux a tenu toutes ses promesses. C'était explosif, intense et les échanges épiques pour notre grand plaisir. Kane est un fieffé coquin, souvent l'envie de lui mettre des baffes m'a démangée. De par son arrogance et ses procédés manipulatrices, il a chamboulé le quotidien de Jo, la laissant dans un état de fébrilité intense. Par ses faits, elle a perdu ses repères et il l'a privée de son libre arbitre tellement l'attraction sexuelle qu'il exerçait sur elle, était forte. Le passif familial de Kane l'a rendu cynique, méfiant mais s'il y a encore une personne sur laquelle il sait qu'il peut compter, c'est bien sa Jo. Et il fera tout pour la reconquérir, et pour qu'elle le suive dans ses tournées. Elle est sa lumière dont il ne peut pas se passer.



Jo, quant à elle, elle m'a parue tellement versatile, pleurnicharde jusqu'à être agaçante. Mais au fil des pages, on comprend qu'elle est soumise à des pressions de la part de ses deux prétendants. Entre raison et passion, son coeur balance ! Entre Elliot, qui est son fil de sécurité et Kane, son obsession dévorante et destructrice ! Finalement, elle a su se montrer sous son vrai visage jusqu'à m'émouvoir. 



En somme, tout n'est pas parfait dans ce récit, néanmoins, l'histoire est agréable et vous promet un très bon moment lecture. Si vous aimez les rockeurs un peu canailles sur les bords, Kane Exeter est votre homme ! 
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Dans un battement de coeur

Je dois vous avouer que j'ai mis un peu de temps à me mettre dans l'histoire car le personnage féminin m'a un peu agacée avec son attitude assez versatile et contradictoire . Puis une révélation se fait et le rythme du roman s'accélère et nous plonge encore plus dans l'émotion.







Josephine Carmichael est une jeune femme de 22 ans qui a connu la vie militaire étant donné que son père était un soldat et qu'il a combattu dans des endroits très à risques. Enfant , elle s'est liée d'amitié avec Kane car lui aussi a connu cette vie très particulière. Un événement tragique va briser cette superbe amitié et ce n'est que bien des années plus tard qu'ils se retrouveront sur le même chemin. Ils ont pris deux voies différentes et il semblerait donc que leur univers soit aux antipodes l'un de l'autre et qu'ils se soient perdus de vue. Après avoir fait le deuil de cette amitié, elle va tenter de construire une relation amoureuse avec Elliott Packer mais les choses pourraient voler en éclat avec le retour fracassant de Kane. Comme je l'ai dit un peu plus haut Jo m'a par moment agacé à cause de certains regrets qu'elle énonce. Elle devrait une bonne fois pour toute accepter ses sentiments et le tsunami qui va avec.







Mais Jo est aussi une femme très forte qui va devoir prendre des décisions fortes et lourdes de conséquences. Elle peut heureusement compter sur son amie Candice pour l'épauler quand elle en aura le plus besoin. Cette dernière saura l'écouter, l'épauler mais aussi la guider dans les moments les plus durs. J'ai adoré cette jeune femme qui ne sera jamais dans le jugement et qui adoptera l'attitude parfaite dans des situations délicates et perturbantes pour notre héroïne. Elle pourra aussi compter sur sa famille mais en lui cachant certaines choses, elle devra assumer des secrets parfois lourds à porter. Dans la deuxième partie du roman, j'ai plus apprécié Jo même si elle m'a quand même énervé avec certaines décisions. On comprend pourquoi elle le fait mais en même temps, on se dit qu'elle se gâche elle même ses chances de bonheur et qu'à force de repousser certaines personnes, elle pourrait bien tout perdre.







Kane Exeter est un sacré personnage qui ne recule devant rien et qui assume pleinement ses actes et sa vie de débauche. Devenu une rock star , il profite de la vie à 100% et ne s'en cache pas. Les filles défilent dans son lit et ce sex addict assume parfaitement son train de vie. Il s'éclate avec son groupe et ne se soucie de rien du tout. Il semble être creux , futile et peu digne de confiance mais il va tout de même tenter de se faire une place dans la vie de notre héroïne. Il aura du mal à lui faire comprendre son rythme de vie mais aussi la place qu'elle tient dans son coeur. Ils n'avaient pas autant de mal à se comprendre quand ils étaient enfant mais à l'âge adulte , les choses sont bien plus complexes. Quand un homme qui ne se soucie de rien veut entrer dans la vie d'une femme qui veut tout contrôler, rien ne va plus aller.







Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire qui prend de l'ampleur et de l'importance au fil des pages. Nos héros devront faire le deuil de ce qu'ils étaient plus jeunes pour tenter de voir si leur histoire et leur alchimie peuvent encore fonctionner à l'âge adulte. Le coeur a ses raisons que la raison ignore mais les battements de coeur suffiront ils à survivre à cet amour destructeur?
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Une nouvelle vie

Une nouvelle vie de @klshandwick

Aux éditions @junopublishing



Cole Harkin mène la vie idyllique avec sa compagne Grâce quand tout un coup, la perte de sa compagne l'a anéanti.

Il va devoir essayer de se reconstruire, et d'élever un nouveau-né en même temps.

Ce n'est pas la joie qu'il avait imaginé... Mais il ne va pas se laisser dépérir... Car une chose si précieuse a besoin de lui.



Pas facile, de se retrouver avec un petit être à lui apporter de l'amour quant on a perdu son âme soeur, mais on va voir l'évolution de ce papa hors pair, qui va affronter le deuil de sa femme, sa nouvelle de jeune papa avec un bébé. Une chose douloureuse et magnifique à la fois.



J'aurai bien voulu que la place d'Harper soit plus mise en valeur au sein de l'histoire, du couple même si Grâce est importante malgré tout...



Un roman de vie puissant tant par les émotions de la perte d'un être cher, mais aussi un chemin de vie que nous conte l'auteur... avec la naissance, la mort, la reconstruction, l'engagement...



Je dois dire que cette lecture ne me laisse pas insensible, même si pour ma part j'aurai eu besoin d'une petite dose d'émotions en plus.

Commenter  J’apprécie          00
Une nouvelle vie

La magnifique couverture et le résumé qui étaient pleins de promesses, ont eu raison de moi. Je ne pouvais pas passer à côté de ce roman.

Il était pour moi, totalement dans ma came : La souffritude.

Malheureusement, je n’ai pas retrouvé ce que j’espérais, mais j’ai tout de même aimé ce récit et voulu connaître la fin !

Si le parcours du deuil a fait vibrer ma corde sensible ayant vécu ce drame, j’avoue que le reste m’a laissé avec un goût de pas assez ou de beaucoup trop … J’admets n’avoir versé aucune larme, pourtant je m’attendais à finir dans un état pitoyable lol



J’ai été touché par la réaction de Cole face à la perte. J’ai compris ses réactions face au deuil : le choc, le déni, la peur, la douleur, toutes ces choses qui sont difficiles à appréhender, à accepter.

J’ai enduré sa douleur quand tout se brise, j’ai ressenti sa peur d’aller de l’avant afin de ne pas oublier Grâce et surtout les difficultés et la douleur qui l'étouffe quand la peur de trahir l’autre et plus forte que tout, à tel point que l’on refuse et réfute l’idée de s’accorder une part de bonheur.



Malgré tout, j’ai trouvé que ce livre avait des passages beaucoup trop larmoyants, comme si l’auteur insistait sans arrêt sur le deuil afin de nous toucher, à tel point, que j’ai eu la sensation de tourner en rond et de revenir sans cesse sur cet imbroglio sentimental.

La présence omniprésente de la défunte épouse, fait que je n’ai pas réussi à croire à cette nouvelle vie, à avoir une vision claire du couple Cole et Harper, à croire et à vibrer pour ce nouvel amour surtout.

Cole dans sa façon d’être et de penser, de revenir sans cesse sur son ancienne vie et ses perpétuelles comparaisons avec ce qu’était ou ce que faisait Grâce, ne laisse pas vraiment de place à Harper, et ne m’a pas permis d’éprouver de véritables émotions. J’ai même parfois été agacée par son comportement…

Harper ne m’a pas convaincue au niveau du “couple”, car on ne sait véritablement pas grand chose sur elle. Par contre, je l’ai beaucoup aimé dans toutes ses interactions avec Layla (elle a véritablement la place d’une maman).

Je pense qu’il aurait été préférable d’avoir un double point de vue, afin de s'attacher un temps soit peu aux personnages, et de connaître véritablement Harper…



Le petit plus qui fait que j’ai lu ce livre jusqu’à la fin, c’est Layla. C’est vraiment ce petit bout de femme qui m’a donné envie de connaitre l’épilogue à leur histoire. Elle m’a beaucoup fait rire et sourire. C’est pour moi, le véritable rayon de soleil de Cole.

J’aurais presque préféré que le roman soit basé uniquement sur Cole et Layla (c’est même ce que j’avais imaginé à la base)



Maintenant c’est à vous de vous faire votre propre opinion.

Commenter  J’apprécie          00
Dans un battement de coeur

"Dans un battement de cœur" offre une plongée émotionnelle intense dans l'univers complexe de Jo et Kane, deux âmes liées par une amitié d'enfance qui se transforme en un tourbillon d'émotions inattendues à l'âge adulte. L'auteur, avec une sensibilité remarquable, explore les transformations radicales que peut apporter un simple battement de cœur dans la vie de ses personnages principaux.



Pour Jo, le monde de la rock star est synonyme de célébrité, d'argent, de musique et de sexe, des éléments qui semblent lointains de ses propres valeurs. Cependant, lorsqu'elle croise le chemin d'un ami d'enfance évoluant dans ce monde, sa vie prend un tournant surprenant. L'auteure réussit à dépeindre avec finesse les conflits intérieurs de Jo, qui doit jongler entre ses sentiments passés pour un ami cher et l'attraction magnétique qu'exerce sur elle le séduisant Kane.



Les mondes opposés de Jo et Kane se rencontrent de manière inattendue, créant un terrain propice à des défis émotionnels intenses et déstabilisants. L'évolution de leur relation, teintée de nostalgie et de passion, offre une toile de fond captivante pour l'exploration des dilemmes et des choix difficiles auxquels sont confrontés les personnages.



L'auteur parvient à capturer avec brio les nuances des relations humaines, avec des personnages complexes et authentiques. La quête de Jo pour trouver un équilibre entre deux mondes radicalement différents est traitée avec une profondeur émotionnelle, et le lecteur ne peut s'empêcher d'être emporté par les hauts et les bas de cette histoire touchante.



"Dans un battement de cœur" se distingue par une écriture fluide et évocatrice qui transporte le lecteur au cœur des émotions vives des personnages. Les défis émotionnels auxquels Jo et Kane sont confrontés transcendent les clichés, offrant une exploration réaliste des complications inhérentes aux relations amoureuses et amicales.



En conclusion, "Dans un battement de cœur" est une histoire poignante et bien écrite qui explore les méandres des relations humaines, avec ses moments de bonheur, de douleur et de découvertes inattendues. Les lecteurs avides d'histoires émotionnelles et authentiques trouveront dans ce roman une expérience de lecture gratifiante et mémorable.
Commenter  J’apprécie          00
Quand les projecteurs s'éteignent

On se retrouve ici à nouveau dans l’univers musical avec Noah, le leader du groupe de rock Fr8Load, qui a assez mauvaise réputation.



A la suite d’un drame, Maggie Dashwood va rencontrer Noah, qu’elle déteste du plus profond de son cœur. Celui-ci lui a volé sa vie. Mais voilà que Noah veux à tout prix se racheter aux yeux de Maggie et l’aider dans ce drame difficile.



J’ai eu plaisir à lire la première partie de ce roman, mais malheureusement j’ai trouvé que tout aller bien trop vite compte tenu de la situation des personnages. Bien que dans le roman il est spécifié que du temps passe et que donc tout ne s’enchaine pas forcément, je ne l’ai malheureusement pas ressenti.



Les personnages sont malgré tout très attachants, et j’ai beaucoup aimé les divers thèmes abordés. J’ai adoré la nièce de Maggie qui est vraiment adorable et qui rajoute beaucoup d’émotion au romance. L’écriture de l’auteure est toujours aussi plaisante à mes yeux.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Quand les projecteurs s'éteignent

Retour lecture sur un livre très sympathique ☺️ j'ai retrouvé la plume de cette autrice que j'avais déjà eu le plaisir de lire.



Ce livre ma bouleversé car il y a eu beaucoup de thèmes comme l'adoption, le deuil, 2eme chance dans la vie.

L'histoire commence avec Maggie qui va devoir aller chercher et reconnaître le corps de sa soeur en Australie. Elle va faire le voyage de retour avec le groupe de rock avec qui sa soeur été. Les hostilités sont lancés puisque Maggie est persuadée que c'est les nuits de débauche qui ont fini par avoir la peau de sa petite soeur.



Noah est le leader d'un groupe de rock et ne comprends pas pourquoi Maggie l'évite. Toutes les femmes veulent le mettre dans son lit. Elle on dirait qu'elle veut le tuer.

L'histoire de Maggie et Noah va au-delà dune simple romance. C'est l'histoire d'une soeur en deuil. D'une rockstar en remicence. D'une soeur qui va avoir la charge d'une enfant. D'une rockstar qui se bat pour revoir son fils. Cette histoire c'est tellement plus



L'histoire est belle, les pièces se mettent en place doucement mais sûrement. Cest une jolie slow burn. Avec pas mal d'obstacles sinon ce serait pas drôle. J'ai bien aimée ma lecture même s'il me manquait un petit quelque chose

Commenter  J’apprécie          00
Quand les projecteurs s'éteignent

Seconde lecture de cette auteure, Dans un battement de cœur fût une découverte conflictuelle, belle plume mais quelques imperfections pour ma part dans l'histoire. J'aime l'aventure, et ne m'arrête jamais sur un unique avis...



Australie, Maggie vient rapatrier le corps de sa petite sœur, qui obsédée par le chanteur Noah Haxby des Fr8Load, l'a suivi partout dans le monde en laissant sa fille à New York. Cet homme, elle le déteste, il lui a volé sa vie... et pourtant elle ne l'a jamais rencontré.

Pendant son retour vers New-York, Noah est intrigué et attiré par une jeune femme, elle le regarde furieusement, avec dégoût, peut-être dû à sa réputation. Il est bien décidé à la faire changer d'avis, première femme qui le rejette...



Noah Haxby, est chanteur dans un groupe de rock, Fr8Load. Pendant ses moments difficiles entre son ex et ses manipulations pour lui retirer son fils Rudy, il a été dépressif et alcoolique. C'est un homme blessé qui souffre, il est aussi perdu, très attentionné et protecteur.

Maggie Dashwood, 33 ans est institutrice. Après avoir perdu ses parents, elle enterre sa sœur, et elle devient donc la tutrice de sa nièce Molly, 5 ans. C'est une jeune femme qui a sacrifié sa vie pour permettre à sa sœur de vivre en toute liberté. Elle est douce, prévenante et gentille.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Maggie et Noah.

L’intrigue est menée en toute simplicité et sensualité. Lorsque Noah apprend le pourquoi Maggie le déteste tant, soit la mort de sa sœur qui était à son service, il veut la rencontrer et l'aider. Pris par l'attention de Maggie, il lui raconte son histoire... Il veut retrouver son fils, elle veut les ressources nécessaire pour élever Molly... de discussions en partage, ils se rapprochent.



La plume est fluide et plaisante à lire. J'adore les passages revisités avec le second point de vue, cela permet de comprendre les répliques de l'autre, mais aussi ses sentiments. L'histoire est attirante, les idées sympathiques mais il m'a manqué quelque chose dans la façon de l'amener. L'écriture est au passé, un temps ne permettant pas de vivre le récit en même temps, je trouve cela plus troublant. Les rebondissements sont plus ou moins addictives, et pourtant la dernière péripétie me semble de trop ou trop recherchée. Ce fût une bonne lecture dans son ensemble avec des hauts et des bas, mais ce fût plaisant à découvrir.



Les émotions sont agréables. Les personnages sont attachants car ils ne sont pas parfaits, leurs défauts apportent un plus à leur personnalité. Noah a ressenti une connexion immédiate avec Maggie, il lui a ouvert son cœur avec un besoin de la toucher, d'être toucher et de la réconforter. Maggie est une femme indépendante et forte, elle est prête à beaucoup pour vivre une vie avec Molly et Noah. Mais c'est les problèmes de Noah qui prennent le dessus, apportant son lot d'émotions et de sentiments, de colère, de peur et de doutes. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites.



Deuil, perte, médias, famille, rencontre et désir, une belle histoire avec une plume assez fluide malgré le temps au passé. Les idées sont bonnes, les rebondissements intéressants mais il m'a manqué une ou deux petites choses. Un moment de lecture plaisant avec des personnages attachants et imparfaits, un ensemble à découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/07/quand-les-projecteurs-seteignent-kl.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Love note

J'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance contemporaine de KL Shandwick. Il y a eu quelques longueurs à un moment donné mais cela ne m'a pas dissuadé de continuer et de connaître la finalité de l'histoire de nos héros.



Bref, je ne vous en dis pas plus mais j'ai bien aimé cette histoire car la plume de l'autrice reste addictive. De plus, elle nous plonge vraiment dans l'univers de la musique et c'est que j'aime car on explore toutes les passions des héros. Nous avons donc une romance slow burn avec un aspect phychologique très poussé qui pourrait en dérouter certains mais qui au final est bien passé pour moi.



Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Move on

C'est pas évident de faire un avis sur ce coup sans trop spoilers donc ce sera un petit avis.

Le résumé m'avais vraiment beaucoup intriguée, je m'imaginais déjà très bien le sense de ma lecture... Et bien NON



C'est une lecture un peu différente, avec pas mal de plaisir charnel 🔥🔥 a 2 ou plus. On va tester la jalousie de certains et la confiance d'autres... J'avoue que ce n'étais pas du tout a ce que je m'attendais. C'était une bonne lecture, mais rapide. Ça parle de leur groupe, de leur couples, de leur but commun suite à une tempête etc... On suit l'aventure mais on s'attache dans s'attacher au personnage.



Je nen dirais pas plus, déjà la j'ai donné trop d'informations.

Je vous invite à le découvrir.
Commenter  J’apprécie          00
Tout, tome 3 : Ce dont j'ai besoin

c'est difficile à expliquer, mais ce livre n'a pas été un coup de coeur mais la fin la été ❤️❤️

Ce livre est le dernier tome d'une trilogie que je découvre uniquement par ce dernier volet. Maintenant que je l'ai lu je pense que avant tout je vous conseillerais de lire les 2 tomes avant... Non pas parce que j'étais perdu... Pas du tout, mais oui parce que ce livre était tellement intense et au vue de ce que j'ai découvert dedans je peux imaginer les autres autrement.

Sans trop spoilers, dans ce 3eme tome on y retrouve Lily qui va débuter sa vie active, notamment avec son groupe de rock. Alfie lui est déjà en tourné et depuis qu'il est partie nos 2 amoureux ne se sont plus parlé.

Pourtant leur chemin vont se croiser et cela va être très dur pour eux de résister l'un a l'autre. Ce livre parle de confiance, d'amour, et de comment deux être qui sont destinés l'un a l'autre vont faire pour réussir à être en couple...

Alfie a réalisé en partant en tournée que Lily est tout pour lui. Mais Lily a tellement souffert qu'elle ne veut pas lui donner d'autre chance même si... Tout son corps et son coeur le renvoie a lui.

Bref c'est un livre fort en émotions, en contradiction, en compromis... C'est une belle histoire qui fini avec une fin douloureuse et magique... J'ai passé un super moment, j'aimerais avoir les mêmes amis aussi soudé. J'ai pris beaucoup de plaisir avec ma lecture.

Commenter  J’apprécie          00
Tout, tome 1 : Tout n'est pas assez

Je ne sais vraiment pas par où commencer car s’il y a bien une chose que je déteste c’est donner mon avis sur un livre qui ne m’a pas correspondu. Je me faisais pourtant un plaisir de découvrir une nouvelle plume.



Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Lily, une jeune femme inexpérimentée (pour ne pas dire vierge). Elle quitte son Londres natal pour vivre l’expérience de l’université américaine. Elle a envie de profiter de cette nouvelle vie même si cela l'effraie terriblement. Heureusement qu'elle pourra compter sur ses amis.



Alors, je veux bien que la jeune femme veuille s’amuser et profiter de l’expérience estudiantine mais pour moi c’est too much. J’ai un minimum de limites même si je pense être assez ouverte d’esprit et pour moi Lily va trop loin, trop vite. Je ne trouve pas son comportement réaliste ni correct.

Quand au héros, je n’ai pas non plus réussi à l’apprécier. Son discours « tu m’obsèdes mais je ne t’aimerai jamais » m’a frustré et agacé au plus haut point, d'autant qu’il n'y a pas l'ombre d'une explication.



Pourtant, j’ai apprécié le style d’écriture de l’autrice. Elle sait faire monter la pression. Seulement, à partir du moment où j’ai pris en grippe les personnages à cause de leur comportement, c’était perdu d’avance. Malgré tout, cette histoire semble être appréciée mais ça n’a pas fonctionné pour moi.

Je vous invite tout de même à ne pas prendre mon avis pour argent comptant. Faites vous votre propre opinion, qui sait, vous l’apprécierez peut-être.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Tout, tome 1 : Tout n'est pas assez

J'ai lu du 16/04/2020 au 20/04/2020.



Comment vous dire que je suis à la fois contente et déçue de ma lecture. Déçue car j’ai, disons, des valeurs qui sont contraires à celles dans l’histoire mais je suis contente et j’ai apprécié ma lecture quand même. En fait, le côté lectrice est déçue mais objectivement, je suis satisfaite de ma lecture.

A l’instar de la musique, la plume de l’auteure est envoûtante et nous plonge dans la tête de son protagoniste avec fluidité et légèreté. La magie opère aussi par le bon dosage de tous les ingrédients faisant de cette romance une romance agréable à lire et addictive.

En outre, une intrigue cohérente et bien menée et très classique. Néanmoins, l’originalité par la façon de traiter la romance et ses thèmes ne peuvent que séduire les plus réfractaires à ce type de romances sous un soleil de plomb en Floride. En revanche, apprenez à vous maîtriser si vous êtes comme moi à 2 doigts de secouer Lily bref tout le temps avec son comportement contradictoire entre ce qu’elle dit et ce qu’elle fait.

Enfin, ma grosse déception est le comportement du protagoniste mais des personnages qui sont au top pour cette romance. J’ai l’impression qu’ils sont plus dans pousser vers le bas l’héroïne que de la soutenir. La romance éclose et il faudra sûrement attendre le prochain tome pour une avancée significative.



Pour conclure, un excellent démarrage pour la saga Tout avec l’écriture de l’auteure qui nous plonge dans l’univers musical sous la chaleur de la Floride. Une intrigue classique et cohérente rendant une romance assez voire trop mature. Enfin, ma déception serait que le comportement assez bipolaire du protagoniste donne des envies de la secouer mais entraîne un manque de cohérence pour l’intrigue indirectement. Malgré ceci, ma chronique m’a permis de me rendre compte que l’héroïne est quand même seule contre tous.



Ma note : 7/10
Commenter  J’apprécie          00
Tout, tome 1 : Tout n'est pas assez

Tout n'est pas suffisant est le 1er tome d'une trilogie de KL Shandwick qui va nous secouer car ce que va vivre ou plutôt choisir de vivre notre héroïne ne sera pas sans conséquence ! L'arrivée en Floride à Miami ne se fera pas sans heurts et nous allons être sur des montagnes russes du début à la fin.



ce premier tome est aussi enivrant que déroutant. La relation des deux héros ne peut être que toxique et on se demande qui y laissera le plus de plumes. KL Shandwick repousse les limites du bien et du mal , du correct et du troublant pour nous proposer cette romance qui jouera sur les cordes sensibles. Espérons que la suite soit plus apaisante pour Lily.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K.L. Shandwick (21)Voir plus

Quiz Voir plus

Polars et BD

Créé par Benoît Sokal, je traîne mon imper du côté du poulailler...

Lapinot
Garenni
Canardo
Inspecteur Crouton

10 questions
24 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , polar noir , détectiveCréer un quiz sur cet auteur

{* *}