Samsha (Traducteur)
EAN : 978B0B69QY3S7
Juno Publishing (08/09/2022)
3.75/5   2 notes
Quand on connaît le style de vie rock’n’roll et insouciant de Rick Fars, il n’est pas surprenant de constater qu’il a expérimenté beaucoup de choses, et dans son cas précis, qu’il a très probablement fait ces expériences entre les draps d’une femme. Riche playboy célibataire, Rick n’a jamais été conquis par aucune femme, mais cela ne l’a pas empêché d’en conquérir fréquemment et généreusement.

Pour le monde extérieur, Rick vit un rêve, mais les appare... >Voir plus
C'est pas évident de faire un avis sur ce coup sans trop spoilers donc ce sera un petit avis.
Le résumé m'avais vraiment beaucoup intriguée, je m'imaginais déjà très bien le sense de ma lecture... Et bien NON

C'est une lecture un peu différente, avec pas mal de plaisir charnel 🔥🔥 a 2 ou plus. On va tester la jalousie de certains et la confiance d'autres... J'avoue que ce n'étais pas du tout a ce que je m'attendais. C'était une bonne lecture, mais rapide. Ça parle de leur groupe, de leur couples, de leur but commun suite à une tempête etc... On suit l'aventure mais on s'attache dans s'attacher au personnage.

Je nen dirais pas plus, déjà la j'ai donné trop d'informations.
Je vous invite à le découvrir.
Aimez-vous sortir de votre zone de confort “lecture” de temps en temps ?

C'est ce qui s'est passé pour moi avec ce roman ! Car je ne m'attendais pas du tout à ça.

Le résumé ne dévoilait rien, hormis l'univers musical, qui m'a incité à demander ce SP.

Et s'il en avait dit plus, je serais peut être passée à côté !

Beaucoup de scènes pimentées, si vous me lisez depuis un moment vous savez que ce n'est pas celles sur lesquelles je me jette pendant une lecture mais ici, elles donnent clairement du rythme à l'histoire, ça se dévore.

ATTENTION NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS VOULEZ CONSERVER LE MYSTERE

Ce roman est un petit ovni, il explore un concept avec lequel je ne suis pas familière, le trouple. S'il n'est pas envisageable à mes yeux, je ne juge pas les choix des autres, tant que tout le monde est heureux, moi, ça me va ! 😉

Au sein de ce ménage à trois surviennent des questions d'ego, de jalousie, de partage et d'équité, de respect, aussi.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher aux personnages, et l'univers musical est ici plus une toile de fond qu'un élément clé de l'histoire, mais j'ai passé un bon moment, un moment intrigant.

A découvrir !

Lien : https://beginningofthestoryb..