Tout tome 1 sur 3

Lee Hanna (Traducteur)
EAN : 978B0867ZGQ14
Juno Publishing (16/04/2020)
3.83/5   3 notes
Lily Parnell n'est pas une fille stupide, mais elle n'a jamais rencontré un homme comme Alfie Black auparavant. Alfie est non seulement un dieu du rock en devenir sexy en diable, mais il est également irrésistible, charismatique, charmant et avec un sex appeal presque tangible. D'habitude, ce qu'Alfie veut, il l'obtient - point final. Et Alfie veut Lily. Mais Lily a-t-elle une chance avec un homme comme lui ? Plus que la vouloir, il a soif d'elle. Poussé par son dés... >Voir plus
Que lire après Tout, tome 1 : Tout n'est pas assezVoir plus
J'ai lu du 16/04/2020 au 20/04/2020.

Comment vous dire que je suis à la fois contente et déçue de ma lecture. Déçue car j'ai, disons, des valeurs qui sont contraires à celles dans l'histoire mais je suis contente et j'ai apprécié ma lecture quand même. En fait, le côté lectrice est déçue mais objectivement, je suis satisfaite de ma lecture.
A l'instar de la musique, la plume de l'auteure est envoûtante et nous plonge dans la tête de son protagoniste avec fluidité et légèreté. La magie opère aussi par le bon dosage de tous les ingrédients faisant de cette romance une romance agréable à lire et addictive.
En outre, une intrigue cohérente et bien menée et très classique. Néanmoins, l'originalité par la façon de traiter la romance et ses thèmes ne peuvent que séduire les plus réfractaires à ce type de romances sous un soleil de plomb en Floride. En revanche, apprenez à vous maîtriser si vous êtes comme moi à 2 doigts de secouer Lily bref tout le temps avec son comportement contradictoire entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait.
Enfin, ma grosse déception est le comportement du protagoniste mais des personnages qui sont au top pour cette romance. J'ai l'impression qu'ils sont plus dans pousser vers le bas l'héroïne que de la soutenir. La romance éclose et il faudra sûrement attendre le prochain tome pour une avancée significative.

Pour conclure, un excellent démarrage pour la saga Tout avec l'écriture de l'auteure qui nous plonge dans l'univers musical sous la chaleur de la Floride. Une intrigue classique et cohérente rendant une romance assez voire trop mature. Enfin, ma déception serait que le comportement assez bipolaire du protagoniste donne des envies de la secouer mais entraîne un manque de cohérence pour l'intrigue indirectement. Malgré ceci, ma chronique m'a permis de me rendre compte que l'héroïne est quand même seule contre tous.

Ma note : 7/10
Chronique de Diana :

J'ai pu découvrir l'auteure l'année dernière avec son premier roman publié chez Juno, j'ai aussi eu la chance de pouvoir lui parler à Paris et Londres pour le RARE.

Je crois que je vais devoir m'abonner aux héroïnes que j'ai envie de secouer concernant ses histoires. Lily est une jeune femme qui veut vivre sa vie pleinement et à son âge c'est logique. Elle a le côté excessif du à sa jeunesse, qui ressent tout dans l'urgence, la démesure. En arrivant à Miami, elle ne s'attendait pas à se brûler les ailes si vite pourtant.

Elle va faire la rencontre d'Alfie, un musicien charmeur qui lui proposera d'être, on ne va pas se cacher, son plan cul. Pas d'attache, pas de sentiment, juste le plaisir d'être ensemble et de ressentir une intense connexion sur le plan physique.

Cette histoire va pourtant les toucher bien plus qu'ils ne l'imaginaient, Lily comprend que les relations sans sentiments ne sont pas pour elle mais elle est tombée amoureuse du musicien. Et Alfie se refuse à s'attacher mais est pourtant incapable de laisser la jeune femme tranquille afin qu'elle retrouve sa vie sans lui.

Cette pseudo relation va les affecter et les faire réagir plus qu'agir pour changer les choses. La tension monte de plus en plus et l'on sent qu'un des deux va perdre complètement pied.

Je vous laisse découvrir ce premier tome et voir si ce duo vous charme. Pour ma part, il m'intrigue mais je trouve les personnages parfois un poil immatures. C'est donc une lecture agréable mais pas un coup de coeur.

J'aime toujours autant la plume de KL Shandwick, elle aime les personnages bouillonnants, qui sont dans les extrêmes.

Lien : https://followthereader2016...
Je ne sais vraiment pas par où commencer car s'il y a bien une chose que je déteste c'est donner mon avis sur un livre qui ne m'a pas correspondu. Je me faisais pourtant un plaisir de découvrir une nouvelle plume.

Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Lily, une jeune femme inexpérimentée (pour ne pas dire vierge). Elle quitte son Londres natal pour vivre l'expérience de l'université américaine. Elle a envie de profiter de cette nouvelle vie même si cela l'effraie terriblement. Heureusement qu'elle pourra compter sur ses amis.

Alors, je veux bien que la jeune femme veuille s'amuser et profiter de l'expérience estudiantine mais pour moi c'est too much. J'ai un minimum de limites même si je pense être assez ouverte d'esprit et pour moi Lily va trop loin, trop vite. Je ne trouve pas son comportement réaliste ni correct.
Quand au héros, je n'ai pas non plus réussi à l'apprécier. Son discours « tu m'obsèdes mais je ne t'aimerai jamais » m'a frustré et agacé au plus haut point, d'autant qu'il n'y a pas l'ombre d'une explication.

Pourtant, j'ai apprécié le style d'écriture de l'autrice. Elle sait faire monter la pression. Seulement, à partir du moment où j'ai pris en grippe les personnages à cause de leur comportement, c'était perdu d'avance. Malgré tout, cette histoire semble être appréciée mais ça n'a pas fonctionné pour moi.
Je vous invite tout de même à ne pas prendre mon avis pour argent comptant. Faites vous votre propre opinion, qui sait, vous l'apprécierez peut-être.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Tout n'est pas suffisant est le 1er tome d'une trilogie de KL Shandwick qui va nous secouer car ce que va vivre ou plutôt choisir de vivre notre héroïne ne sera pas sans conséquence ! L'arrivée en Floride à Miami ne se fera pas sans heurts et nous allons être sur des montagnes russes du début à la fin.

ce premier tome est aussi enivrant que déroutant. La relation des deux héros ne peut être que toxique et on se demande qui y laissera le plus de plumes. KL Shandwick repousse les limites du bien et du mal , du correct et du troublant pour nous proposer cette romance qui jouera sur les cordes sensibles. Espérons que la suite soit plus apaisante pour Lily.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Quand je te touche, Lily, mon cerveau arrête de fonctionner. Je veux juste ressentir du plaisir, ce qui n’est pas la même chose que l’amour. Je t’ai dit que je ne pouvais pas avoir une relation d’amour et d’eau fraîche.