AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kelley York (206)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Sous la même étoile

« Sous la même étoile » est une réelle surprise. J’ai été surprise du début à la fin par les différents évènements qui arrivent petit à petit. Une lecture simple, fluide et addictive. Pour ceux qui n’ont pas encore découvert ce roman, je vous le recommande fortement !
Commenter  J’apprécie          00
Les derniers battements du coeur

Ça faisait un petit moment que je voulais lire ce livre. Les sujets abordés me touchent et m'intéressent énormément.



Dans ce roman on va suivre Luc un jeune homme de 19 ans. Luc a subit une transplantation cardiaque et, trois ans plus tard son corps rejette la greffe.



On suit également Evelyn, une amie de Luc qui a dû partir vivre trois ans auparavant chez le copain de sa mère.



Luc, qui avait déjà très mal de vivre avec le coeur d'une jeune femme décédée dans un accident, ne veut pas obtenir une nouvelle greffe.



Evelyn, se rend compte que son beau-père a une attitude étrange avec elle. De retour dans la ville de son enfance après que sa mère l'ait quitté, elle retrouve tout ce qu'elle a laissé derrière elle. Et surtout, elle va revoir son meilleur ami dont elle ignore tout de ses problèmes de santé...



Luc pense sincèrement à être euthanasié. Il propose à Evelyn de l'accompagner, celle ci ignorant le voyage vers la mort de son ami.



J'ai beaucoup aimé ce livre. Les greffes et l'euthanasie sont des sujets qui m'intéressent énormément donc j'étais impatiente de voir comment ils allaient être exposé dans ce livre.



L'histoire est vraiment addictive, je voulais vraiment voir comment allait se dérouler leur voyage.



Le personnage de Luc m'a beaucoup plu, mais j'avais tout de même beaucoup de peine pour ses parents, qu'ils partent sans les prévenir j'ai trouvé ça légèrement égoïste.



Le personnage de Evelyn manque un peu de maturité... ⚠️ Spoil J'aurais beaucoup aimé qu'elle se batte aux côtés de Luc, qu'elle le fasse changer d'avis... ⚠️



Un peu déçue de ce côté mais ce livre n'en reste pas moins magnifique.



Par contre j'aurais aimé que les sujets, l'euthanasie et la greffe soient davantage approfondis...



Bien évidemment j'ai lâché ma petite larme à la fin 🤫



🌟 Je vous conseille ce livre si vous aimez les histoires bouleversantes, avec des sujets importants (mentionnés plus haut), et qui change de l'ordinaire. 🌟
Commenter  J’apprécie          00
Les derniers battements du coeur

Lu dans le cadre du challenge Multi-défi 2019.

En commençant un nouveau roman de Kelley York, j'étais sure de le finir en chialant. C'est une mauvaise habitude avec cette auteure. En lisant les premières pages, j'ai compris que j'étais mal barrée, je devrais sortir les mouchoirs. Kelley York a la manie de traiter les sujets tabous chez les adolescents et elle le fait très bien. L'homosexualité, la dépression juvénile, le suicide et aujourd'hui l'euthanasie.

J'ai lu il y a longtemps Avant toi de Jojo Moyes et j'avais peur de lire un remake version adolescent. Que nenni ! Le duo Kelley York et Rowan Altwood propose du neuf et une jolie romance young adult.

Le roman commence bizarrement avec une ambiance glauque. D'ailleurs cette entrée en matière a faussé mon jugement dés le départ. Je pensais avoir un roman cousu de fil blanc.

Luc 19 ans a subit une greffe de cœur il y a 3 ans. Une greffe dont il fait à ce jour un rejet chronique. Il doit en subir une nouvelle pour survivre. Ne voulant pas revivre de grosses souffrance, il choisit de mourir dans la dignité. C'est quasi à ce moment là, que débarque son amie d'enfance Evelyn. Pour des raisons que vous allez découvrir ils vont entamer un road trip qui aura pour but pour Luc de mourir légalement et pour Evelyn aimer Luc...

J'ai eu du mal dés les premières pages. Je trouvais qu'il manquait une de vie, de jeunesse dans le roman. Très sombre dans les propos de Luc et Evelyn. Et je me suis souvenue que Kelley York ne vend jamais de rêves dans ses romans. Le lecteur est face à des adolescents qui n'ont plus d'espoir et veulent connaître leurs dernières libertés. Luc et Evelyn deux cadres familiaux différents et pourtant vont se comprendre et se protéger. J'étais persuadée de connaître la fin de cette romance. Le duo d'auteurs m'a prise de court provoquant un déferlement d'émotions. C'est simple, on ferme le roman et on chiale comme dans tous les livres de Kelley York.

Une très belle histoire d'amour. Une histoire triste et tragique. Un roman qui confirme le talent de Kelley York. Et c'est encore un coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          70
Le Piège de l'innocence

« Le piège de l’innocence » est le premier roman de Kelley York que je lis et je n’en suis pas déçue. Malgré un sujet déjà vu et revu, j’ai apprécié ma lecture !
Commenter  J’apprécie          00
Le Piège de l'innocence

J'ai découvert cette auteure par ce livre qui traite d'un thème fort : le viol. Elle centre son point de vue sur le suspect qui semble être tout désigné. Les émotions décrites sont puissantes et l'histoire nous tient jusqu'au bout. Je vous laisse découvrir ce livre magnifique qui parle d'un sujet peu abordé et pourtant important.
Commenter  J’apprécie          00
Sous la même étoile

Tès belle histoire d'amour et d'amitié, j'ai passé un très bon moment de lecture! Les personnages sont attachants, l'histoire addictive :) J'ai tout de même hésité à aller chez l'auteure à la fin du roman, pour qu'elle change cette fin abominable mais bon ... Kelley York tu es pardonnée par ta belle plume.
Commenter  J’apprécie          00
Les derniers battements du coeur

Après 3 ans d'absence, Evelyn a hâte de retrouver son meilleur ami Luc, car il lui a donné bien peu de nouvelles. En fait, l'adolescent a subi une transplantation cardiaque et malgré une hygiène de vie stricte, la greffe se passe mal. Il décide de partir pour un dernier voyage.



Evelyne accepte de partir avec lui sans savoir à quel point il est souffrant. Elle, la reine des origamis, pourra-t-elle comme le dit une légende japonaise, plier mille origamis et faire fuir ainsi la maladie ?



Une belle histoire d'amour, triste à souhait. Un road movie sous fond d'euthanasie, les amateurs de lecture mouchoir seront servis.


Lien : http://lespapotisdesophie.ha..
Commenter  J’apprécie          00
Les derniers battements du coeur

doux et agréable, mais sans plus.

le corps de luc commence a rejeter la greffe de coeur qu'il a reçu des années plus tôt, lassé des hopitaux, des médicaments et de la douleur, il décide de ne pas repartir dans cette quête difficile. décidé à profiter de ses derniers instants il part en road trip avec Evelyn.



je savais d'avance que ce livre serait prévisible, mais j'avoue que je reste perplexe sans trop savoir expliquer pourquoi. j'ai un ressenti global plutôt agréable mais ?

autrement dit, mon avis va être très très flou, je n'ai pas adoré, j'ai apprécié, quelque chose me déçoit sans que je sache trop quoi. je crois que le livre ne va pas assez loin dans son développement, ils se passent finalement peu de chose et j'attendais peut-être un peu plus dans l'aspect médical et psychologique des personnages plutôt que de faire face majoritairement à une romance dramatique.



en soit, la lecture est plaisante, mais elle me laisse plutôt de marbre, ce qui est dommage pour un livre dont le thème semblait fort.
Commenter  J’apprécie          10
Les derniers battements du coeur

Ce livre nous embarque dans un road trip avec deux jeunes adultes qui aspire à un autre avenir que celui qui se dessine devant eux.

Nous suivons Luc qui vient d'apprendre que son corps rejette sa greffe du coeur. Il est fatigué de se battre pour survivre. Ce combat difficile, il le mène depuis des années. Suite à cette nouvelle il décide de renoncer au soin. Il veut profiter du temps qu'il lui reste pour vivre pleinement. Pour cela il va partir dans un road trip qui le mènera en Oregon.

Il a tout plannifié pour son départ secret, sauf une chose : d'emmener son amie d'enfance avec lui.

Son amie, Evelyn, vient juste de réaménager près de chez lui après être partit trois ans. Une raison pousse Luc à lui demander de l'accompagner. Elle est liée à cette souffrance qu'il perçoit en elle.

Ce voyage c'est celui de deux personnes qui rêve d'un ailleurs.



J'ai passé un agréable moment de lecture. L'histoire est prenante, c'est bien écrit !

Cependant, j'attendais de l'histoire qu'elle se concentre d'avantage sur la description du road trip, sur l'aventure qui les mènerait jusque dans l'Oregon plutôt que sur une romance. Donc j'ai été un peu déçu =p.

En tout cas, je suis sûre que ce livre peut ravir bien des lecteurs et lectrices qui raffolent d'histoires de coeur. Et si vous êtes intéressés par le sujet de l'euthanasie, tout en restant dans la fiction, ce livre en parle un peu.

Autrement rien à en dire de plus, c'est un bon roman, s'il vous tente ne vous retenez pas =) !
Commenter  J’apprécie          20
Les derniers battements du coeur

Déjà, je suis fan des road-trips ! C’est un style d’histoire dans lequel j’embarque toujours facilement et qui me séduit rapidement. J’ai adoré voir ces deux gamins grandir et s’ouvrir l’un à l’autre tout au long de ces kilomètres tout comme j’étais touchée de voir Luc cocher de sa liste tous les endroits qu’il voulait voir avant de mourir. À ses yeux, ce road-trip , c’est une dernière aventure, le goût de la liberté, avant le grand saut et tous les instants doivent être vécus à 200%. Bref, ces deux jeunes sur la route, c’est beau, c’est intense, mais en même temps tellement simple. Un petit coup de coeur pour moi !
Lien : https://minimouthlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          00
La rencontre du dernier espoir

Un très beau roman Young Adult centré sur trois adolescents suicidaires qui vont se soutenir sur leur chemin respectif. Des personnages attachants, un récit touchant.
Commenter  J’apprécie          00
Les derniers battements du coeur

J'ai lu ce roman à sa sortie mais il m'a fallu un certain temps pour le digérer et pouvoir en parler. Il faut dire que Kelley York et Rowan Altwood on frappé fort avec ce titre !



Evelyn revient dans sa ville natale après 3 ans d'absence et renoue avec Luc, son seul ami. Ils marchent tous deux sur des oeufs après être restés si longtemps sans nouvelles l'un de l'autre. Luc, de son côté, sait qu'il lui reste peu de temps à vivre et bien qu'il éprouve des sentiments pour Evelyn, il sait que leur amour est impossible.



Les deux jeunes gens vont entreprendre un voyage dont l'issue est incertaine. Luc le voit comment un moyen de faire une dernière fois ce qu'il veut de sa vie ; Evelyn fuit son beau-père et l'Arizona, Etat dans lequel elle ne veut pas retourner.



Avant même de commencer à le lire, j'ai su que je finirais le coeur en miettes. Je ne me suis pas trompée, chaque page est forte en émotions mais surtout de celles, à fleur de peau, des deux héros. Leurs sentiments, leurs questionnements sur leurs vies ne cessent d'évoluer. Sans compter sur le fait que chacun cache quelque chose à l'autre.



Ce livre est beau et touchant dans le fait que les deux personnages sont complètement paumés et ne savent pas vraiment où ils vont. Ils ne cessent de se questionner sur le sens de la vie et vivent cette escapade à 100%. On sait que l'inéluctable va se produire mais on espère quand même un autre dénouement... la question est de savoir comment...



L'alternance de point de vue entre les deux personnages rend cette histoire d'autant plus belle et triste qu'elle ne l'est déjà. Et le fait que le roman soit co-écrit ne pose aucun problème car il est très fluide.



Et que dire de la fin si ce n'est qu'elle est touchante et absolument sublime, elle fait vraiment réfléchir sur le sens de la vie et en ça, les deux auteures ont parfaitement rempli leur office. Les derniers battements du coeur est un texte très émouvant et il est impossible de ne pas se retrouver émotionnellement impliqués dans l'intrigue.



Cette lecture a été une grosse claque (pas aussi phénoménale que pour La rencontre du dernier espoir mais grosse quand même) ! Et les trois dernières phrases m'ont vraiment mise K.O.
Lien : https://reveuseeveillee.blog..
Commenter  J’apprécie          10
Les derniers battements du coeur

Un livre magnifique ! J'ai été triste, ému et j'ai tellement pleuré ! Un coup de coeur ... J'adore les personnages ils sont touchants et surtout attachants ... Un super roman. Je le conseille beaucoup !
Commenter  J’apprécie          20
Sous la même étoile

Hunter et Ashlin sont demi frère et soeur. Depuis qu'ils sont petits, ils passent leur été chez leur père et font la rencontre de Chance, qui deviendra un ami pour la vie. C'est un garçon très intrépide, un peu décalé, il fait l'admiration de ses amis. En grandissant, Hunter et Ashlin éprouvent des sentiments très forts pour lui mais ils découvrent aussi que ce dernier cache et ment sur beaucoup de choses.

Public : 3e-2nde

Alternance de point de vue. Peut plaire car thématiques adolescentes
Commenter  J’apprécie          00
Le Piège de l'innocence

Vic est le suspect n*1 du viol de Callie, une fille de son lycée...

Avec Autumn, la meilleure amie de Callie, il va se battre pour prouver son innocence...

Un scénario assez classique mais au combien tetrterrible efficace !!!
Commenter  J’apprécie          00
Le Piège de l'innocence

Il n’y a que chez cette auteure que je retrouve toujours une ambiance à la fois dure et intrigante, toujours captivante et remplie d’émotions. Modern monsters (ou Le piège de l’innocence en français) est le deuxième roman de Kelley York que je lis (après Sous la même étoile, lu plusieurs fois) dans lequel j’ai su retrouver sa plume, ses personnages et ses bouleversements caractéristiques. Et ce, pour mon plus grand bonheur… On pourrait comparer Le piège de l’innocence à 13 reasons why ; je n’ai pas cherché à savoir qui avait inspiré l’autre. En tout cas, tous les ingrédients sont présents entre les pages pour faire du roman un drame adolescent américain au sujet grave. Ici, Callie, violée lors d’une soirée entre ados, coqueluches du lycées, marie-couche-toi-là et stars de l’équipe de football américain ; Vic, ado paumé, timide, presque loser, accusé du viol alors qu’il portait secours à une Callie nauséeuse un peu trop alcoolisée. Les clichés s’arrêtent cependant ici ; l’auteure sait ne pas en abuser et bien que ses personnages puissent éventuellement avoir été aperçus ailleurs, l’originalité et la fraîcheur de ses idées résident dans les événements et les épreuves qu’ils vont traverser. Ceux-ci promettent alors des dialogues intelligents et entiers, ainsi que des rebondissements surprenants et passionnants.



Dans les romans de Kelley York, l’amitié et la famille sont toujours des valeurs fortes et omniprésentes. Mais elles sont torturées aussi et mises à l’épreuve. Dans Le piège de l’innocence, les éléments qui viendront les perturber ne manqueront pas et sauront parfois se montrer sans pitié. Bien que le récit soit relativement calme et linéaire dans son ensemble, les éléments perturbateurs qui se comptent sur les doigts d’une main sont tellement forts et inattendus que l’histoire monte en puissance pour nous assommer autant que les personnages. Comme dans Sous la même étoile, les ados de l’auteure sont malmenés et ils sont tellement humanisés que l’on ne peut rester insensible à leur sort et que nous sommes touchés en plein coeur. Leurs réactions en sont d’autant plus naturelles, justifiées et humaines et nous, lecteurs, ne pouvons que partager leurs peines, leurs joies, leur rancoeur…



J’ai énormément aimé Le piège de l’innocence car l’auteure m’a donné ce que je voulais alors que je ne m’imaginais même pas qu’elle aurait pu avoir le cran de le faire. Deux révélations, plus particulièrement, qu’on ne voit pas venir et que, bien entendu, je me retiendrai de partager avec vous (même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque tellement elles sont ahurissantes !). Kelley York a su les dévoiler lorsque l’histoire me glissait des mains, lorsqu’une longueur commençait à se faire désagréable. Elle sait donner à ses romans un souffle, que dis-je, une tempête qui vient soudainement souffler tout sur son passage, à point nommé, une tempête qui vient bousculer nos convictions les plus fortes, nous étonner, nous captiver, jusqu’à la toute dernière ligne du roman. Les rebondissements ne sont peut être pas des plus nombreux mais la qualité prime ici sur la quantité : l’auteure va loin, elle ne nous épargne pas et malmène ses personnages.



Mais il est finalement difficile de parler réellement de l’histoire. Je ne peux que partager les émotions hors norme qu’elle m’a procurées car la moindre petite révélation risquerait de gâcher le plaisir de lecture de ce roman ô combien captivant, humain et fort.



J’accorde ★ ★ ★ ★ ★ à Le piège de l’innocence. L’auteure est la seule à détenir une recette pareille ; celle qui mêle des personnages humains à des événements inimaginables mais complètement crédibles, parfois dignes de la plus grande tragédie que l’on puisse vivre sans pour autant faire dans le dramatique lourd et ridiculement larmoyant. Kelley York fait preuve d’une grande empathie au point de nous raconter des histoires très touchantes avec des personnages inoubliables. Comme dans Sous la même étoile, le personnage principal ici nous donne l’impression d’exister réellement, avec ses défauts, ses craintes, ses envies, sa quête ; et il n’y a que Kelley York qui nous fait cet effet-là !
Lien : https://lirecestboireetmange..
Commenter  J’apprécie          20
Sous la même étoile

Ce livre est sublime.

Il vous fera ressentir tellement d'émotions que vous le lirez d'une traite.

Chance est un personnage magnifique et sombre que nous voudrions tous pouvoir serrer dans nos bras.

Ce roman laisse suggérer tout au long de l'histoire des sentiments forts que les personnages ont du mal à reconnaître.



Commenter  J’apprécie          10
Sous la même étoile

Une lecture poignante et émouvante qui aborde des thèmes aussi touchants qu'à fendre le cœur.

Les personnages principaux sont vraiment attachants, dés les premières pages on se sent proche de Hunter et sa sœur, Ashlyn. Pour Chance, ce personnage est plus difficile à cerner. Il peut à la fois se livrer et en même temps pas du tout, c'est un mystère. Mais c'est surtout un personnage qui nous trouble et nous fascinent.

La relation du trio est remplie d'amour et tous gravitent les uns autour des autres.

L'intrigue peut paraître simpliste mais s'avère finalement être bouleversante. On pourrait croire que la plume de l'auteure est assez simple comme l'intrigue, mais dés qu'on est plongé dans l'histoire, elle devient vite addictive. L'auteure est parvenue à rendre les personnages crédibles et convaincants, nous transmettant des messages à travers ces personnages et l'histoire. C'est un roman rempli d'émotions.
Commenter  J’apprécie          20
Sous la même étoile

Sous la même étoile fait partie de ces œuvres auquel on pense des semaines encore après l’avoir lu. Pour sa fin, certes, très incertaine et qui donne très clairement espoir pour une suite, mais surtout pour tout l’aspect psychologique qui caractérise les personnages. D’un côté on a Hunter et Ashlyn, frère et sœur, qui entretienne une relation solide, et qui représentent l’adolescent type. De l’autre, il y a Chance, qu’on identifie directement comme une personne complexe, et qui se révèlera l’être bien plus encore qu’on l’avait imaginé. C’est véritablement lui qui brillera tout au long de l’histoire, bien plus que les frangins du point de vue alterné duquel l’histoire sera racontée. La relation liant les 3 adolescents sera le cœur du livre, et les différents rapprochements entre eux pourra en surprendre plus d’un, mais c’est ce qui fais toute la beauté de l’œuvre de Kelley York : Tout est en subtilité et jamais forcé.



Comme dans tous les livres de l’auteure, on aura une confrontation entre deux vision des adultes : ceux qui nous veulent de mal, et ceux qui sont prompt à nous aider. C’est un thème assez récurrent chez l’auteure, les personnages de ses différents romans ayant tous des soucis avec leurs familles respectives. Les personnages secondaires sont donc peu nombreux, mais très bien caractérisé et permettant tous de mettre en avant la relation de notre trio.



Le livre est haletant, poignant, joue avec le lecteur et propose une fin qui déstabilisera (et à déjà déstabilisé) beaucoup de monde. J’ai vu pas mal de monde s’en plaindre, trouvant la fin bâclé, voir même que sans suite, Sous la même étoile ne serait pas un coup de cœur, et je trouve ça clairement bête : ce qui compte dans l’œuvre ce n’est pas la fin, c’est le parcours des personnages : ce qu’ils ont traversé, ce en quoi ils se sont rendu compte, ce qu’ils ont fini par accepter. Une critique que j’ai lu définissait la fin comme « un acte de lâcheté », le roman est la décision d’un auteur, s’il a jugé juste de finir comme ça, c’est pour une bonne raison. Il n’y avait pas d’autre fin possible pour le roman, pas avec un personnage comme Chance. La fin est cohérente avec le personnage au cœur du récit, et c’est ce qui rend le roman si spécial, et qui marquera tous ceux qui prendront le temps de lire cette œuvre. L’acte de lâcheté aurait au contraire été de fournir un happy end des plus conventionnel, ici l’auteure surprend, tout en restant cohérent avec tout ce qu’elle à installer depuis le début de l’histoire, faisant espérer, peut-être un jour, une suite donnant une fin heureuse tant demandé par les lecteurs.

Commenter  J’apprécie          20
Les derniers battements du coeur

Si vous suivez le blog depuis un petit moment déjà, vous devez sûrement connaître mon amour Kelley York et ses romans. Cette fois-ci je m’attaque à son dernier bébé, écrit à quatre mains avec sa compagne Rowan Altwood: Les derniers battements du coeur.



Avant de commencer, j’avais très peur de me retrouver face à un énième Nos étoiles contraires. Les histoires d’ados et de maladie, très peu pour moi désormais…Mais dès les premières lignes, Kelley York et Rowan Altwood nous plonge dans les vies de Luc et Evelyn, deux adolescents complètement différents et qui, pourtant, sont liés depuis bien longtemps. Luc est malade. Depuis tout petit il souffre d’une maladie au coeur. Trois années auparavant, il s’est vu offrir la chance de sa vie: une greffe. Mais à l’aube de ses 19 ans, la nouvelle tombe: son corps rejette son coeur petit à petit. La greffe n’a pas marchée. Les traitements ne servent à rien. Il s’était longtemps accroché à l’espoir que tout irait pour le mieux, mais c’est désormais trop tard. Alors le mieux à faire, selon lui: attendre. Attendre que la mort vienne le chercher. Ni plus, ni moins. Parce que, à quoi bon se battre contre du vent ? Il ne veut plus subir ce qu’il a pu subir dans le passé. Alors sa décision est prise: il va partir en Oregon pour vivre ses derniers instants. Là-bas, il pourra être aider pour ne plus souffrir. Mais avant de partir, comme un signe du destin, la fille pour laquelle il a longtemps craqué, revient. La douce et spéciale Evelyn est de retour en ville. Elle habite de nouveau dans son ancienne maison. Et elle a changée. Elle a grandi et c’est devenue une vraie jeune femme. Fini l’adolescente timide, Evelyn ne se laisse plus faire. Elle est devenu le contraire de Luc. Baisser les bras ? JAMAIS ! L’amitié qu’ils renouent alors risque de faire des étincelles. Du jour au lendemain, sur un coup de tête (ou plutôt après avoir longtemps réfléchi, cela dépendra du point de vu) Evelyn vient avec lui. Qu’il le veuille ou non, sa décision est prise. Parce qu’Evelyn a besoin du grand air. Elle a besoin de ressentir ce que ça fait d’être vivante. Pleinement vivante. C’est alors le début d’un voyage inoubliable. Si Luc est têtu et sûr de lui, il sait surtout de quoi son avenir sera fait. Un avenir incertain et qui risque de ne pas plaire du tout à Evelyn. C’est une tête dure. Evelyn et Luc se complètent. Ils sont deux opposés et en même temps, ils ont une certaine ressemblance. Leur relation devient de plus en plus forte au fil du voyage, mais les secrets se font de plus en plus pesants également. Et ils peuvent parfois tout gâcher. Les deux adolescents vont alors devoir faire face à de vrais choix d’adultes et l’amour n’est qu’une infime partie de ce qui les attend.



Les derniers battements du coeur vous prend aux tripes. Dès les premières lignes, on se doute de la fin. D’une fin terriblement triste et qui laissera des séquelles. Mais c’est bien pire que ça. Parce que tout ce à quoi on croit n’est rien comparé à ce qui nous attend. À l’heure où j’écris ces lignes, j’ai encore du mal à croire à cette fin. Encore du mal à croire que j’ai ressenti. Tout un tas d’émotions qui vous broient au fur et à mesure que les pages se tournent. Kelley York et sa compagne, Rowan Altwood, nous hypnotise, nous montre que l’amour n’est pas toujours plus fort que tout et qu’il faut savoir vivre l’instant présent, comme si c’était le dernier. C’est encore plus qu’un coup de coeur, c’est un roman qui restera gravé dans les mémoires !
Lien : https://leslecturesdhatchi.w..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kelley York (735)Voir plus

Quiz Voir plus

Sous la même étoile

Comment s'appelle la demie-soeur d'Hunter ?

Alice
Anne
Ashlin

13 questions
31 lecteurs ont répondu
Thème : Sous la même étoile de Kelley YorkCréer un quiz sur cet auteur

{* *}