Quatre cents nouvelles livres sterling par jour, plus tous vos frais sans limitation. Qu'est-ce que vous en dites ?
- Je dois signer un contrat avec mon propre sang ?
Les gens n'aiment pas remettre en question leur propre cupidité ou leur style de vie extravagant. Ils préfèrent trouver un responsable ailleurs. Et c'est le gouvernement qui trinque à chaque fois, qu'il s'agisse d'épidémies, d'intoxications alimentaires ou de tempêtes. C'est toujours la faute du gouvernement.
Combien de bureaucrates du XXIième siècle faut-il pour changer une ampoule ?
Nous allons organiser une réunion de notre sous-comité et vous rappellerons pour vous donner une estimation.
La perfection devrait rester un horizon inatteignable. Il n'y a pas d'utopie. De par sa nature même, la vie est une lutte. Sans cette dernière, nous n'avons plus de raison d'être.
Un jour, Jan Covitz avait posé ses doigts sur ses lèvres et avait suivi leur contour.
Tu vois ? Quand on sourit, les lèvres forment une coupe, dans laquelle on peut recueillir la chance. Mais quand on est maussade... (son doigt avait tiré ses lèvres vers le bas) la chance s'éloigne, en coulant le long du menton !
Tout ce qui est physiquement possible, sera accompli un jour ou l'autre. Ce n'est pas une question de personne. Les hommes représentent des événements et rien d'autre.
La sécurité était une affaire délicate, complexe. Hurler des ordres comme un sergent-major pouvait plaire aux actionnaires mais, comme dans toute dictature, c'était toujours inefficace.
Tout ce que fait l'ADH, c'est donner de faux espoirs aux masses. C'est une arnaque monumentale ; la plus grande depuis que les religions ont été matées.