Contrat avec un milliardaire tome 12 sur 12
Editions addictives (13/08/2014)
3.67/5   6 notes
Darius me cache quelque chose, délibérément. Je me sens trahie, salie. Cette fois, c'en est trop ! Je ne vais pas le laisser se servir de moi, alors que nous nous étions promis de tout nous dire, d'avoir confiance l'un envers l'autre.

Juliette craque, rien ne se passe comme prévu, Darius est imprévisible, insaisissable. Et la jolie Française n'est pas au bout de ses surprises. Son beau milliardaire lui a prévu une petite escapade et... un cadeau super... >Voir plus
Que lire après Contrat avec un milliardaire, tome 12Voir plus

Bliss

Emma Green

4.10★ (451)

12 tomes

Rien qu'à la couverture on se doute de la fin de ce dernier volume. Darius s'explique enfin sur le mail qu'à découvert Juliette en lui redonnant confiance mais surtout en lui demandant d'être patiente et qu'il lui expliquera tous.
Le film ayant repris grâce à Darius, Charlotte part aux USA. du coup Darius emmené Juliette en Californie. La bas il convoquera toute sa famille, ses cousins, Adam, Charlotte, ainsi que la famille de Juliette. Après je vous dis pas comment il fait sa demande mais bon c'est la fin logique du livre.
J'ai bien aimé cette série. C'est bien écrit et pour une fois il n'y a pas trop de scènes de sexe redondante, environ une seule par tome le reste est passé sous silence. J'ai eu plaisir à suivre Juliette et Darius.
Contrat avec un milliardaire est un récit composé de 12 volumes. Je dois bien avoué que j'avais des doutes sur l'intrigue surtout avec autant de volumes. Comment accrocher le lecteur sur une telle longueur ?

Au début, le lecteur fait connaissance avec Juliette, une jeune journaliste qui cherche à se démarquer. Lors d'une tentative d'avoir une interview avec un joueur de tennis connu, elle rencontre par inadvertance Darius Winthrope, homme d'affaires fortuné. Après quelques péripéties, Darius propose à Juliette des entrevues intimes régulières mais sous contrat. La jeune femme doit être d'une totale discrétion sur leur relation. Durant 12 épisodes, le lecteur suivra non seulement l'évolution de cette relation mais découvrira le passé de l'homme d'affaires en même temps que Juliette. Si Juliette m'a paru parfois un peu naïve avec des réactions excessives, Darius m'a bien plus plu.
Il y a plusieurs personnages secondaires qui ont leur rôle dans l'intrigue et qui entoure le couple. Pénélope, l'assistante strict de Darius, qui surprendra quelques fois. Les parents de Juliette et leurs conjoints respectifs, Emmanuelle et Jean, qui s'entendent à merveille. Les meilleurs amis de Juliette : Charlotte, actrice en herbe qui cherche LE rôle de sa vie, et Adam qui trouvera l'amour en la personne de la cousine de Darius. La tante de Darius, Alix de Santier, qui surprendra, son rôle étant capital.
Je n'ai pas eu de grandes surprises sur l'intrigue amoureuse. Ce genre de texte se ressemble souvent. Mais j'ai beaucoup apprécié l'intrigue concernant Darius. En fait, si le début m'a fait penser à une romance quelque peu érotique, j'ai revu mon avis dès le 4ème épisode. Et j'ai beaucoup apprécié ma lecture mais… jusqu'au 10ième épisode. En effet, j'ai commencé à trouver la lecture un peu longue à partir de là et la fin n'a rien de surprenant.

J'ai tout de même passé un bon moment de lecture dans l'ensemble. L'auteur a une plume légère et mêle assez bien le côté érotique et le côté mystérieux.
Lien : http://revesetimagines.canal..

Lire un extrait