AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de R. S. Grey (115)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Ennemis à bord

Cela faisait un petit moment que je voulais tenter un autre roman de R.S. Grey, vu les bonnes critiques que j’ai pu lire, et quand j’ai vu qu’Ennemis à bord était disponible sur NetGalley, j’ai immédiatement sauté le pas. D’autant plus que je n’avais pas lu de romance depuis un sacré bout de temps.



Sans suspens, j’ai passé un excellent moment qui me donne clairement envie de piocher d’autres romans dans la bibliographie de l’auteure. Il faut dire que le trope Enemies to lovers est mon préféré, donc je n’avais pas trop de doute quant à ma lecture. Mais on ne sait jamais… parfois le schéma a beau être très alléchant, l’histoire n’arrive pas toujours à nous convaincre. Mais avec Ennemis à bord, j’ai tout de suite été charmée.



Déjà, il y a nos deux héros. Noah et Audrey sont professeurs dans le même collège et se font la guerre depuis le premier jour. Aucun des deux ne se souvient vraiment de comment tout cela a commencé, mais cette petite guéguerre est devenue une constante dans leur vie. Toujours sur le qui-vive, s’attendant au prochain méfait de l’autre avec un peu d’angoisse mais aussi de délectation. Et ils ne manquent pas d’imagination. Alors bien sûr quand on les voit se décider à partir trois semaines à Rome pour encadrer un groupe de neuf ados… Franchement, je me suis dit qu’on allait droit dans le mur ! Mais R.S. Grey a très bien su gérer sa romance.



Audrey, comme Noah sont tout de suite très attachants. Le point de vue de Noah manque d’ailleurs un peu, mais on arrive quand même à bien le cerner. Notre héroïne a pas mal de tocs, est un peu angoissée par la vie, aime sa tranquillité quitte à rester trop souvent dans sa zone de confort. Mais à côté de cela, c’est une amoureuse des mots qui adore ses élèves et qui est hyper maternelle. Et puis, elle a un bon sens de l’humour. Noah est un beau gosse sûr de lui. Audrey nous fait une liste de tous ces défauts, mais on voit bien que son avis est biaisé par leur petite guerre. Donc, il est aussi facile de faire abstraction de ce que pense la jeune femme, et on arrive à lire entre les lignes assez facilement, et oui, on tombe aussi sous le charme.



Ce que j’ai le plus apprécié dans la romance, c’est son côté original d’ailleurs. Je ne suis pas une grande consommatrice de romances, même si j’adore en lire de temps en temps, donc peut-être qu’il existe des histoires très semblables, mais pour moi, entre le côté collègues professeurs, le voyage scolaire, les bisbilles bon enfant et cette transformation de « haine » à amour tout était une totale nouveauté. J’ai particulièrement aimé que nos héros soient aussi « bloqués » dans cette lutte, et qu’ils n’arrivent plus vraiment à faire la part des choses. Du point de vue psychologique, c’était finement trouvé et cela cassait un peu le schéma classique de l’événement perturbateur qui vient briser momentanément la romance.



Ennemis à bord est une romance adorable et très mignonne. Bon enfant à plein d’égards, mais qui soulève aussi des éléments intéressants et plus adultes. Le cadre idyllique de Rome ajoute cette petite touche parfaite. Les enfants sont aussi des amours et j’ai craqué lors des passages complices avec Audrey qui sont très touchants. C’est drôle, piquant, et plein de tendresse.

Commenter  J’apprécie          260
Ennemis à bord

Audrey et Noah sont enseignants dans un collège américain et se détestent. Lorsque les professeurs qui encadrent le séjour de 3 semaines en Italie sont indisponibles le principal n'a pas le choix, il propose une prime aux valeureux qui accepteront de s'acquitter de la tâche. Audrey, comme Noah, a besoin d'argent… elle va donc devoir supporter son meilleur ennemi pendant le séjour scolaire.

J'ai passé un excellent moment dans ce roman que j'ai été incapable de lâcher. J'ai tout adoré : les personnages, l'histoire, l'humour, les lieux et le enemies to lovers ! C'est dynamique et on ne s'ennuie pas une seconde. L'auteure m'a donné envie de découvrir Rome et de manger italien. C'est un vrai rayon de soleil et de peps. Audrey a une personnalité haute en couleur, elle s'imagine plein de scénarios et diabolise complètement Noah. Ils se font des blagues et des farces, enchaînent les sarcasmes et le second degré. J'étais terriblement triste de voir le mot fin, je serai bien restée un peu plus avec eux. C'est un livre que je vous conseille vraiment si vous avez un coup au moral, que vous souhaitez voyager et rire.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Ennemis à bord

Une romance qui sent les vacances , agréable et sympa à lire mais sans plus .



Au début j’ai vraiment adoré la dynamique entre les deux personnages, c’était bon enfant et drôle et puis à un moment le comportement de Audrey m’a vraiment agacé, c’est devenu redondant et ennuyeux. A force de souffler le chaud et le froid ils m’ont perdu en cours de route jusqu’à ce que les choses évoluent et là j’ai adoré le reste de ma lecture .



Audrey est un sacré numéro , un brin obsessionnel sur les bord mais avec un côté attachant et touchant .

Je regrette que l’auteur ne soit pas attardé sur les raisons de sa peur de l’engagement , le mystère reste intact .

Quand à Noah , c’est un personnage adorable , très drôle et piquant .

On lui découvre un côté plus rentre dedans et charmeur au fil de la lecture .

Ce qui au delà des joutes verbales entre eux a apporté un petit plus à l’histoire.



J’ai aimé me retrouver dans ce contexte de sortie scolaire qui change un peu .

Le fait que Noah n’essaye pas de changer Audrey et qu’il s’adapte à sa façon de gérer ses angoisses est tout à fait attendrissant.



Même si l’histoire reste très belle , et que cette visite de l’Italie était charmante, j’ai décroché à un moment malheureusement .



Il faut aussi avouer que ce livre vient après un énorme coup de cœur , ce n’est jamais facile d’être à la hauteur .



Mais c’est un livre qui donne le sourire et qui pour moi a éviter la panne de lecture donc rien que pour ça je lui tire mon chapeau .



Du livre aux larmes

#

Commenter  J’apprécie          00
Ennemis à bord

Ici on a un bon enemis to lovers entre Noah et Audrey, ce sont deux enseignants qui se détestent . Tout le monde le sait et a l'habitude d'assister à leur petite guerre . Ils sont si drôles avec leurs joutes verbales et petites crasses qu'ils se font . On ne sait pas vraiment comment cela a commencé mais leur relation nous fait bien rire .☺️



Audrey est déjantée, elle n'a pas mal de tocs et une voix intérieure très présente pour notre plus grand plaisir . Noah est plutôt mystérieux et on apprend à le connaitre au fur et à mesure de l'histoire . Ils vont encadrer ensemble des élèves dans un voyage à Rome. J'ai tellement aimé le voyage, des visites aux spécialités sucrées, c'était génial . J'ai eu l'impression de me promener avec eux et de voir leurs chamailleries changer avec cette proximité forcée .😉



Un réel slow burn pour les amateurs, le rapprochement se fait attendre et quand il arrive on est ravis qu'ils aient enfin ouvert les yeux. J'aurais aimé avoir le point de vue de Noah également c'est vraiment mon seul bémol.😜



Une comédie romantique fantastique, un voyage hilarant avec une cover que je trouve super mignonne et adaptée à l'histoire . Un enemies-to-lovers divertissant aussi bon que les sucreries qu'il nous parle et qui vous donnera le sourire tout le long de votre lecture, cela fait tellement de bien . Un antidépresseur naturel que demander de mieux ??😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          00
Ennemis à bord

Je ne dis jamais non à un ennemies to lovers et encore moins quand c'est une romance au travail !



Audrey est enseignante. Elle adore son travail...un peu moins un de ses collègues : Noah !

Noah est adoré par tous ses élèves, contrairement à la jeune femme. Il est bien plus laxiste, pour la plus grande frustration de l'enseignante... et en plus il est beau gosse !

Dès qu'ils se croisent, ils sont comme chien et chat ! Ils se chamaillent comme des enfants ! Alors quand ils sont contraint d'accompagner un groupe d'élèves en Italie, la cohabitation risque d'être compliquée...



C'était une petite romance sympa !

On comprend très vite que Noah a des sentiments pour Audrey depuis qu'ils se sont rencontrés mais qu'il ne sait pas comment tenter d'entrer en contact avec elle autrement qu'en l'embêtant...

Audrey est très psychorigide ! C'est pour ça qu'elle ne peut pas voir Noah en peinture ! Même si on sent également (et c'est mieux caché) qu'il y a peut être des sentiments là dessous !



Ce qui m'a embêté dans cette romance c'est l'absence de ennemies to lovers... parce que oui ils se disputent mais franchement c'est pas grand chose ! En plus on ne comprend pas d'où vient l'aversion d'Audrey pour Noah ! A la fin, Noah laisse apparaître une réponse mais on a l'impression que la jeune femme ne s'était même pas rendue compte de l'événement... du coup ça ressemble plus à de l'aversion sans plus de profondeur et j'ai trouvé ça dommage...



Pour autant j'ai passé un bon moment en Italie ! L'écriture de RS Grey est très plaisante à lire et puis les personnages sont attachants !

Donc je dirais sympa mais sans plus.
Commenter  J’apprécie          00
Ennemis à bord

L’histoire est uniquement du point de vue d’Audrey, institutrice dans un collège, qui s’envole en voyage scolaire à Rome avec Noah, un autre enseignant du collège qu’elle ne supporte pas ( et la réciprocité est vraie).

.

Il y a beaucoup de joutes verbales entre eux, mais rien de bien méchant. Finalement c’est plus de la taquinerie qu’auge chose.

.

Le fait de d’insupporter mutuellement les a amené au fils des années à observer l’autre au point de le connaître sur le bout des doigts et cela donne un côté vraiment mignon à l’histoire.

.

C’est une romcom sympathique qui m’a fait voyager et m’a encore plus donner envie d’aller visiter Rome. Il m’a juste manqué quelques chapitres du point de vue de Noah qui aurait pu, apporter encore plus de tendresse à la romance.

.
Commenter  J’apprécie          00
Ennemis à bord

J'adore R.S Grey, c'est une de mes autrices chouchoux en comédie romantique ! J'ai donc été plus que ravie de découvrir ce nouveau roman, avec lequel j'ai passé un très chouette moment de lecture. Un enemies to lovers (où plutôt un ᴊᴇ ᴛᴇ ᴛᴀǫᴜɪɴᴇ to lovers 🤭) sous le ciel bleu de l'Italie entre deux collègues de travail qui vont faire un voyage qui va révéler leurs sentiments profonds de façon plus qu'adorable ! 😌⠀



Noah et Audrey sont ennemis jurés. Tout le monde le sait, de leurs collègues enseignants à leurs amis, en passant par la serveuse du Starbucks. En temps normal, les vacances d’été offrent une pause bienvenue dans cette guerre sans merci. Mais cette année, un voyage scolaire à Rome change la donne. Une prime est en jeu, et aucun des deux n’est prêt à laisser sa fierté le priver de cette récompense...⠀



On est donc dans de la rom-com dans ce qu'elle a de plus classique. Et ça marche ! Noah et Audrey vont être, par la force des choses, sortis de leur quotidien où leur guéguerre va être mis à l'épreuve. Je me suis attachée aux deux héros (bien qu'il m'a manqué le POV de Noah 🥹) et j'ai adoré les voir perturbé l'un par l'autre, développer de la jalousie et prendre doucement conscience de ce qu'ils ressentent derrière leur animosité. ⠀



L'histoire aurait mérité un poil de développement supplémentaire mais elle fait le taf. De belles émotions, de l'humour et surtout de l'amour ! Noah et Audrey vont découvrir à quel point, sous couvert de se détester, ils font attention l'un à l'autre, et ça vraiment, ça m'a fait fondre 🫠🫠. Ajoutez à cela le romantisme de l'Italie et le mélange est vraiment chouette !⠀



Bref, une autrice que je continue à recommander. 🤗⠀
Commenter  J’apprécie          00
Ennemis à bord

Cette comédie romantique est toute douce, mignonne et met le sourire aux lèvres. Le trope ennemis to lovers est ici mis à l'honneur. J'aurais tout de même aimé que l'auteur y aille plus à fond dans les coups bas, blagues et autres joyeusetés de ce genre... Ca reste très gentillet. Le petit + : L'ambiance romaine avec ses excursions et visites guidées dans la capitale. Un bon moment de détente.
Lien : https://www.instagram.com/ol..
Commenter  J’apprécie          10
Ennemis à bord

Coup de cœur pour ce Enemies to Lovers magnifique ! J’ai lu ce petit bijou d’une traite et j’en aurais lu le double si je pouvais. RS Grey est une reine ! Audrey et Noah c’est mon nouveau couple chouchou et ce livre mon nouveau roman doudou. C’est une petite pépite !
Commenter  J’apprécie          00
Ennemis à bord

Quand j'ai vu ce roman, j'ai pensé que ce serait un bout de soleil, des rires et de l'amour. J'avais totalement raison et j'ai passé un très bon moment en compagnie d'Audrey et de Noah ! Ces deux-là sont professeurs et se livrent une guerre ouverte depuis le jour de leur rencontre. Quoi de pire que d'accompagner le voyage scolaire ensemble dans ces conditions ?



Avec eux pas de répit, les piques fusent dans un jeu de ping pong sans fin. Malgré tout, on sent toujours qu'il y a plus que ça entre eux, que l'orage gronde jusqu'à ce qu'il éclate enfin sous le soleil de l'Italie.



C'est une romance estivale dépaysante, drôle et attachante qui transmet de bonnes vibes. Si on pourrait penser à des rivalités amoureuses, finalement il n'en est rien, tout le monde parvient à communiquer avec bienveillance (bon sauf Noah et Audrey, mais ça c'est tout le piquant de l'histoire !). Même les élèves deviennent attendrissants et on s'attache vite à cette petite bande.



Ce que j'ai préféré : l'héroïne et son originalité, elle est un peu psychorigide du rangement et cache pas mal d'angoisses en s'occupant de mettre tout en ordre. De son côté Noah est un vrai gentil, on sent dès le début qu'il est là pour elle et il ne joue pas avec ses sentiments ! Bref vous l'aurez compris, je vous recommande cette histoire, pourquoi pas avec un petit limoncello !
Lien : https://marinemelodieauteu.w..
Commenter  J’apprécie          00
Ennemis à bord

Ennemis a bord de R. S. Grey



Cette romance est excellente ! Les tropes ennemis to lovers, one bed et forced proximity sont au rendez-vous. Si ces tropes vous plaisent, foncez les yeux fermés, ce livre est d'une douceur, j'ai lu ce roman d'une traite le sourire aux lèvres ; un livre bonbon et drôle.



Un voyage scolaire à Rome lors des vacances, les deux professeurs partants pour ce voyage sont dans le regret d'annuler leurs présences, il faut trouver deux instituteurs remplaçants.. Il n'en fallait pas plus pour une comédie romantique exquise !



L'héroïne Audrey est à mourir de rire avec ses réparties spontanées, ses manies de rangements et sa surveillance constante de son ennemi ! Elle est tellement attachante et authentique.

Son ennemi juré Noah, le prof qui enseigne dans la classe d'à coté est séduisant !! Ils se détestent, se cherchent, se font des coups bas, tout est permis et c'est tellement amusant !

La guerre qu'ils se font et à mourir de rire, j'ai adoré leurs échanges, leurs discussions sont mordantes, il y a de la tension dans l'air et beaucoup de turbulences !

La relation qui va se construire est tendre et bienveillante. On voit la sincérité de nos deux personnages dans leurs dialogues et j'ai aimé suivre leur début d'idylle italienne.



L'ambiance romaine est bien présente, j'ai adoré suivre les excursions et les visites guidées dans la capitale italienne, c'est comme si on y était, moi aussi je veux manger des cannolis ! Ce livre m'a donné faim !



Les scènes spicy sont douces et non vulgaires elles sont dosées parfaitement.

La plume de l'autrice est agréable à souhait et j'ai tourné les pages s'en m'en rendre compte ! J'ai adoré l'épilogue de l'épilogue !



Une autrice romance à suivre ! Je recommande à 100% cette romance.



Merci à Netgalley et aux éditions Bookmark pour le service de presse.
Commenter  J’apprécie          60
Pour le meilleur... ou pour le pire !

J'adore la trope fake wedding ! Alors forcément quand j'ai vu passer cette romance, j'ai eu envie de la lire !



Elizabeth se voit contrainte d'épouser Walter Jenning II pour sauver sa famille de la ruine... et on peut dire que la cohabitation va être haute en couleurs !

Si Elizabeth est une artiste dans l'âme, qui a tendance à s'étaler quand elle a un éclair d'inspiration, Walt est très carré et ne laisse rien au hasard !

Pourtant de cette cohabitation improbable pourrait naître des sentiments...



On passe un très bon moment aux côtés de Walt et Elizabeth.

Leurs disputes, leurs manières d'évoluer l'un à côté de l'autre... un vrai plaisir de les découvrir !

On s'attend à une romance banale mais finalement ce n'est pas le cas ! Donc oui il y a une base très cucul (et c'est ce que je voulais) mais les personnages sont plus développés que ce à quoi je m'attendais ! Ce qui fait qu'on s'attache énormément à nos deux protagonistes ! Et puis le slow burn m'a eu ! J'ai A-DO-RÉ !



Quelle bouffée d'oxygène ! C'est exactement le genre de petite romance que j'adore : courte, simple mais efficace !
Commenter  J’apprécie          00
Un connard diablement séduisant

Super ! J'ai adoré les héros et les réparties !Pour l'instant, pas de déception concernant cette auteure !Edit : une relecture toujours aussi plaisante !
Commenter  J’apprécie          00
Summer Games : Sans limites

4,25/5 !Très sympa, comme toujours avec R.S. Grey ! J'ai beaucoup aimé le milieu sportif, les héros, l'histoire !Très bon moment !
Commenter  J’apprécie          00
Pour le meilleur... ou pour le pire !

J’ai adoré ma lecture ! C’est un roman à la fois drôle, mignon et émouvant !



Bon j’avoue que dans le résumé ça ne se voit pas trop comme ça mais le roman possède des moments tristes et j’ai versé des larmes d’ailleurs mais ça reste entre nous hein !🤫



La plume de l’autrice m’a juste emportée ! Une fois le roman commencé je n’ai pas réussi à le lâcher ! J’avais besoin d’avoir le fin mot de l’histoire parce que mine de rien ils nous en font voir de toutes les couleurs nos deux protagonistes !



Personnellement je les ai adoré tous les deux ! Je ne sais pas encore lequel m’a le plus touché entre Walt et Elizabeth !



Walt a vraiment le portrait d’un glaçon mais quand on apprend à le connaître c’est nous qui fondons littéralement ! Il est super attachant et au final peut-être pas si gelé !



Elizabeth elle, met des couleurs partout où elle passe justement donc je pense que c’est pour ça qu’ils se complètent aussi bien !! Bon par contre si on ajoutait un soupçon de communication et qu’on enlevait deux ou trois personnages indésirables à leur histoire je pense qu’elle serait parfaite !!



Je crois que la dernière histoire que j’ai lu traitant du mariage arrangé date du moment où je lisais encore sur Wattpad donc ça fait un petit bout de temps mais ça m’a fait plaisir de retrouver cette ambiance !



Franchement si vous aimez les romances pleines d’émotions vous pouvez foncer !
Commenter  J’apprécie          00
Un connard diablement séduisant

J'ai commencé ce livre à un moment ou le moral n'était pas au beau fixe. Croyez moi, celui-ci m'a fait un bien fou ! Cette comédie romantique est incroyable. Prévoyez quelques heures devant vous. Lorsque vous en commencerez la lecture, il vous sera impossible d'arrêter.

💡 Ce récit contient tous les éléments nécessaires pour passer un excellent moment: de l'humour, une romance enemies to lovers slow-burn, un trope boss/employée, des dialogues piquants et des personnages avec une forte personnalité.

🤣 Vous voyez la nana qui rigole toute seule dans son coin? C'était moi ! Si toutes les romances de l'autrice sont comme celles-ci: je veux ABSOLUMENT les découvrir !
Commenter  J’apprécie          00
Amoureuse de mon faux petit ami (help me)

Lecture simple, parfaite pour se changer les idées, rigoler et rêver un peu...



Ça change des mes thrillers adorés mais cela reste une lecture passagère.



L'impression que ce genre d'histoire revient beaucoup en ce moment, que c'est la "mode".

Sympathique mais peu pour moi.



Rien a dire sur l'écriture de l'auteure en sachant que je n'ai pas vraiment de point de comparaison
Commenter  J’apprécie          00
Pour le meilleur... ou pour le pire !

Ma première plongée dans l'univers de R.S. Grey avec ce livre s'est révélée être une expérience globalement positive. L'intrigue bien menée autour du faux couple, utilisé comme un stratagème pour atteindre les objectifs personnels des protagonistes, a su capter mon attention. Bien que je ne sois pas encore familière avec l'auteure, j'ai été agréablement surprise par sa capacité à créer une histoire captivante.



L'histoire met en scène Elizabeth, contrainte d'épouser un homme qu'elle connaît à peine pour sauver sa famille de la misère. Walt Jennings, malgré son côté arrogant et prétentieux, se révèle être un personnage complexe dont le cœur se dévoile progressivement. La lente évolution de leur cohabitation offre des moments à la fois touchants et amusants, contribuant au charme de la romance.



L histoire conserve des éléments appréciables, et la dose parfaite de romance a su toucher la corde sensible. Les thèmes des attentes familiales et de la passion artistique d'Elizabeth ajoutent une profondeur intéressante à l'ensemble. Même si j'aurais souhaité quelques surprises inattendues, la qualité de l'écriture et la fin émouvante ont contribué à maintenir mon intérêt jusqu'à la dernière page.



En conclusion, cette romance a su répondre à mes attentes, apportant une bouffée de joie malgré quelques prévisibilités. En tant que lectrice débutant avec R.S. Grey, je recommande cette histoire qui, malgré ses légers défauts, offre un divertissement réconfortant. 😊
Commenter  J’apprécie          00
Pour le meilleur... ou pour le pire !

J'adore R.S. Grey, je passe toujours un très bon moment avec ses histoires. Et celle-ci n'échappe pas à la règle. On est là dans un schéma de fake dating afin de servir les intérêts de nos personnages. La romance est plutôt slow burn (pour mon plus grand plaisir) et j'ai vraiment aimé faire un bout de chemin avec Walt et Elizabeth. ☺️⠀



Pour sauver sa famille de la misère, Elizabeth se voit contrainte d’épouser un homme qu'elle connait à peine. Walt Jennings est un mec arrogant, prétentieux et millionnaire. Sans lui, ce mariage aurait presque pu être une bonne idée... Et pourtant, c'est deux là vont apprendre à cohabiter, et doucement à se connaître...⠀



Bon, soyons honnête, il y a une grosse frustration à ce roman, c'est qu'il manque le point de vue de Walt. Dans ce genre de schéma particulièrement, j'adore me rendre compte avant les personnages du moment qui change tout dans la romance. 👀 Et pour le coup, je l'ai peu ressenti du côté de Walt. Elizabeth prend davantage de place (et je l'ai adorée ❤️) et disons que j'aurais apprécié davantage d'équilibre. ⠀



Mais hormis cela, j'ai retrouvé les ingrédients que j'aime dans le fake dating. Walt cache un cœur sous sa carapace et j'ai aimé le voir se dévoiler, et lâcher prise au fil des pages. L'histoire prend son temps et j'ai aimé que l'autrice développe les thématiques des attentes familiales et de la passion pour l'art de l'héroïne. La romance est justement dosée et j'ai totalement fondu pour la fin (même si je n'aurais pas craché sur encore plus de détails, on n'a clairement pas envie de les quitter 🫠).⠀



Bref, une chouette petite romance qui met du baume au cœur et qui a correspondu à mon envie du moment. Je recommande. 😄⠀
Commenter  J’apprécie          00
Pour le meilleur... ou pour le pire !

Pour le meilleur... ou pour le pire ! par R.S. Grey

Elizabeth, artiste de métier doit se soumettre à un mariage arrangé pour sauver sa famille de la misère et parce que sa grande sœur s’est défilée.

Sauf que cet homme elle ne le connait absolument pas, le peu qu’elle en sait c’est que Walt Jennings II est un connard arrogant, prétentieux et millionnaire.

Pourtant à force de se côtoyer (quand Monsieur n’est pas au travail), ils vont se découvrir et apprendre à se connaitre. En tout cas Elizabeth pourrait changer d’avis sur lui…

Que va-t-il se passer ? Je vous laisse le découvrir.

Le livre est sympa même si je n’en garderai pas un souvenir mémorable, la plume est fluide et le livre se lit très vite.

Une romance qui fait du bien, sans prise de tête garantie.

MariageArrangé #EnemiesToLovers #Millionnaire #Pourlemeilleuroupourlepire #NetGalleyFrance #artiste #paris
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de R. S. Grey (199)Voir plus

Quiz Voir plus

Fantômes

Dans quelle pièce de W. Shakespeare le héros est confronté avec le spectre de son père ?

Le marchand de Venise
Richard II
Hamlet
Titus Andronicus

10 questions
125 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}