Summer Games tome 2 sur 3
City Editions (18/10/2017)
3.6/5   15 notes
Arrogant, méprisant, tyrannique... Erik Winter, le nouveau coach de l'équipe féminine de gymnastique, est un homme absolument détestable. Mais Brie, la meilleure athlète du groupe n'a pas le choix  : si elle veut décrocher une médaille d'or aux Jeux Olympiques, elle doit se soumettre à son entraînement de fer.  Et ce n'est pas une partie de plaisir  ! Autoritaire, Erik aboie des ordres et n'hésite pas à réprimander la jeune femme. Entre eux, c'est la guerre ouverte,... >Voir plus
Que lire après Summer Games : Sans limitesVoir plus

True Love par Wayne

True Love

Anna Wayne

3.92★ (66)

L'organisation, tome 1 : Piégée  par Lindsey T.

L'organisation

Lindsey T.

4.05★ (221)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ce tome confirme encore une fois que cette série est vraiment très sympa à lire. Nous plongeons complètement dans l'ambiance sportives des jeux olympiques et c'est fort plaisant.

Comme l'interdit est tentant ! ils ne se supportent pas mais c'est parce qu'ils s'attirent comme deux aimants. On peut dire que l'ambiance est électrique entre nos deux personnages principaux. Brie est une jeune gymnaste sélectionnée pour faire partie de l'équipe des Etats-Unis représentante pour les JO. Quand au dernier moment, le coach tombe malade, c'est son fils qui va le remplacer et quel homme : il est juste trop sexy, trop attirant mais il se comporte vraiment comme un connard ! et on peut dire qu'il continuera à se comporter ainsi tout du long, ce qui est super délectable car cela rend la situation hautement explosive et j'ai adoré cela, voir qu'il restait sur sa ligne de conduite de départ.

La situation pour Brie est plus que tendue, ces jeux, c'est sa seule chance de remporter la médaille qui pourrait lui permettre de gagner une somme d'argent suffisante pour que sa mère arrête de se saigner pour qu'elle puisse continuer ce sport qu'elle aime tant. Elle lui doit tellement qu'elle se met une pression monstre sur les épaules, en oubliant un peu qu'elle fait cela par passion. Brie a vingt-ans et c'est maintenant ou jamais ! Cette situation particulièrement tendue avec Erik la rend encore plus nerveuse, elle ne s'est jamais comportée comme cela avec un coach : elle lui répond, lui tient tête et elle le cherche continuellement. Jouant avec lui, comme un chat avec une souris, pour ses amies qui l'accompagnent, c'est certain ces deux-là sont faits pour être ensemble mais en attendant c'est plus que torride quand ils sont seuls et c'est sur des charbons ardents qu'ils évoluent lors des entrainements. Cela nous offre bien des scènes intéressantes !

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce tome : d'abord d'un point de vue sportif, la cohésion du groupe que forme Brie et ses amies est très intéressante. Il y a beaucoup d'échanges et d'humour dans les moments qu'elle partage dans la dépendance d'Erik et pendant les entrainements. C'est un groupe bien soudé, malgré l'une d'elle qui préfère s'isoler des autres, chacun gérant la compétition et le stress à sa manière. Chacune est bien différente, surtout lorsqu'il s'agit d'évoquer leurs rapports avec les hommes et leurs expériences sexuelles, nous avons la délurée, la prude, l'amoureuse... Mais elles restent aussi toutes bien concentrées et unies pour faire front aux JO, le tout avec respect et esprit sportif. L'entrainement, la compétition : tout ceci reste bien présent et on comprend alors les enjeux pour Brie.

De son côté, Erik a lui aussi des objectifs, il se doit de prouver qu'il est capable de gérer cette équipe et de les mener vers le podium. Son passé nous est révélé au fil des pages, nous apportant des indications sur ses rapports avec son père, qui sont plus que tendus, voir quasi inexistants depuis dix ans maintenant. Son comportement prend un peu de sens quand nous apprenons à le connaitre, et quelque part s'il avait été plus tendre, leur situation aurait pu être pire : après tout, il est son coach et elle est son élève ! Après, le rapprochement fut brutale et il ne l'épargne pas, alors qu'elle est bien plus jeune que lui. Je suis passée par différentes phases le concernant et j'ai trouvé cela bien intéressant. Je l'ai à la fois haïe par moments, profitant de la naïveté de Brie mais elle n'est pas en reste non plus et l'a pas mal aguichée. Mais il a su aussi me fasciner car il reste sur la même ligne de conduite, nous montrant aussi ses faiblesses quand il craque face à ses provocations, tout en maintenant une certaine distance par d'autres moments. Ses deux-là ont beaucoup joué de l'autre jusqu'à craquer mais sans réellement échanger sur ce qu'ils éprouvaient et ce fut plus que tendu.

Le fait d'avoir leur deux points de vue nous permet aussi de mesurer la tension qui les anime tous deux et si le mot qui caractérise bien ce tome, c'est explosif, il peut s'appliquer dans de multiples domaines : aux caractères des personnages, à la tension sportive, aux enjeux et à leur relation. Cela pimente très bien l'ensemble du récit et les scènes intimes n'en sont que plus torrides et nous y ressentons bien toute cette tension qui met leur résistance à rude épreuve. Elles sont d'autant plus excitantes, accentuées par l'instante et la rapidité des actes, sous couvert du secret.

Une très bonne série New-Adult dans le milieu sportif, j'ai aimé chaque tome. Ils présentent toutes des situations bien différentes et nous comprenons bien les enjeux liés au sport qu'ils pratiquent. Rien ne peut être laissé au hasard. C'est assez addictif et c'est très agréable de suivre des sportifs dans leur contexte, il y la beauté des corps, bien dessinés et musclés qui rendent les descriptions très sensuelles et attractives. La plume de l'auteure est très attractive, l'immersion et la complexité des relations s'allient pour nous offrir de belles romances.
Lien : http://www.livresavie.com/su..
De retour pendant les jeux de Rio, mais cette fois dans la catégorie gymnaste. Une romance légèrement différente sur le fond, avec des héros à fortes personnalités, malheureusement le dénouement semble déjà-vu dans le premier tome.

L'entraîneur Winter est hospitalisé, et ce sera son fils qui reprend la place pour les JO de Rio. Brie est prise au dépourvu car maintenant elle doit se rendre à Seattle sans argent et surtout l'accueil extrêmement froid de son nouveau coach.
Cinq adolescentes font envahir son espace pendant le mois avenir, Erik est prêt à leur en faire voir de toutes les couleurs, car la pression est intense sur lui et sur elles. June la grincheuse, Molly la gentille, Lexi l'esprit libre, Rosie la timide et Brie l'inaccessible, Erik doit leurs prouver qu'il est apte mais aussi qu'il mérite leur respect. Il se retrouve vite confronté à la forte personnalité de Brie, ainsi qu'à sa sensualité.

Brie Watson, 20 ans est une gymnaste très douée, elle a appris à la dure avec une maman assistante sociale, l'argent ne coulait pas à flot. C'est une jeune femme avec un sacré caractère, un humour excellent et une belle personnalité. Elle est très attachante et enfantine dans certaines réactions.
Erik Winter, 29 ans est un ancien gymnaste, en froid avec son père depuis au moins dix ans. Après avoir quitté les JO avant les essais puis disparu pendant un moment, Erik a ouvert à l'âge de 19 ans, le Club Seatle Flyers maintenant l'un des plus réputés du pays. C'est un homme distant et froid, voire arrogant, mais au fil du roman nous découvrons un homme sensible et tendre.

La narration est en alternance entre le point de vue de Brie et d'Erik, un procédé que j'apprécie énormément surtout pour comprendre et voir à travers les personnages.
La plume de l'auteur est prenante, très facile à lire et captivante. le sport, ici la gymnastique, et le monde des Jeux Olympiques sont très bien intégrés dans la romance. Les enchaînements se réalisent tout en les lisant dans votre tête, c'est magique.
Les échanges entre Erik et Brie sont une pure merveille, humour, sarcasme et émotions sont tout à fait bien présents et attrayants. Néanmoins certaines scènes semblent surjouées, dans l'excès. Erik joue le rôle du coach dure et rude, Brie pour la première fois de sa vie défie un entraîneur. Vous allez adorer les bonnes réparties.
Les partenaires de Brie sont toutes très attachantes, et apportent beaucoup à ce tome. La fin reste très facile et simplette.

La romance reste très plaisante, les personnages ont une forte personnalité, les scènes sont torrides et très sensuelles. Comme pour le premier tome, l'humour est très porteur dans cette histoire. Une agréable comédie romantique avec un univers bien sympathique et attirant.

Un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette seconde aventure dans le monde olympique et à Marilyne pour ce service presse.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Brie Watson vise l'or olympique. Après des années de travail acharné, la voici en lice pour la plus haute distinction, bien décidée à tout rafler, mais un changement de dernière minute pourrait tout remettre en question. Erik Winter n'est pas un entraîneur comme les autres. Implacable, horripilant, il est également le plus doué de sa génération. Amener son équipe à Rio c'est s'assurer la reconnaissance de ses pairs et surtout de son père. Entre la talentueuse gymnaste et son coach, les étincelles fusent de toute part et menacent de tout enflammer sur leur passage.

J'ai vraiment adoré retrouver cette ambiance si spécifique aux rencontres sportives de haut niveau. R.S Grey sait mettre en valeur ces athlètes hors normes et retranscrit avec beaucoup d'authenticité la douleur constante, les entraînements intensifs quotidiens, l'épuisement et le dépassement de soi. On a vraiment l'impression de se retrouver au milieu de ce gymnase entouré de Brie et ses amies, admirant leur geste gracieux et leurs pirouettes acrobatiques. C'est un des aspects que j'ai le plus appréciés lors de ma lecture.

Concernant la romance, j'ai aimé le rapport d'autorité qui s'instaure d'office entre les personnages. Toutefois, même s'ils ne peuvent admettre leur attirance du fait de leur position, j'ai quelques réserves sur certaines de leurs réactions. Certes, Brie est jeune et je comprends tout à fait le côté naïf qui ressort quelquefois, mais elle a un comportement vraiment puéril à certains moments. Erik est plus âgé, mais véritablement exaspérant à souffler le chaud et le froid continuellement. Leurs affrontements attisent leurs désirs et pimentent leur relation, néanmoins, les voir sans cesse dans la confrontation est lassant à la longue.

Même si j'ai apprécié ma lecture dans l'ensemble, il y a pour moi un gros point noir : l'épilogue… Au moment où l'on se dit que l'on va enfin avoir quelques réponses, on se retrouve propulsé plusieurs années plus tard, tout conflit ayant été réglé. Quand ? Comment ? Pourquoi ? Impossible de le savoir. Là, c'est une déception totale, car il manque clairement une partie importante de l'histoire. J'aurais préféré que l'autrice développe cette partie plutôt que d'avoir un petit aperçu de leur vie.

Pour finir je dirai que Summer Games : sans limites est un roman sympathique malgré quelques bémols. L'attraction entre Brie et Erik est bien présente, R.S Grey a su exploiter leur liaison, mais je reste vraiment sur ma faim concernant la finalité de ce livre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Chronique de Llyza :

Bon. Bon. Bon. Par où commencer avec cette lecture ? le résumé m'a attirée avec ce milieu sportif et son résumé entre amour-haine. J'ai donc décidé de commencer par le premier tome que j'ai très vite abandonné… pfff, bonne plume mais histoire sans consistance avec une « rencontre » immédiate et des scènes « pré-enregistrées ». Oui comme les rires en boites. Je ne parle même pas des phrases en portugais incorrectes, je n'ai pas insisté et je me suis dis que j'allais quand même laisser une chance avec le tome 2.

Jusqu'à la moitié, la lecture était sympa. Surtout le début, l'héroïne a une situation personnelle qui la montre comme quelqu'un de mature, une battante qui veut réussir. Une fois la rencontre avec le bellâtre… OMG, on se retrouve avec des scènes superficielles, de la fausse colère entre eux.

Pourtant, ça avait bien commencé, le personnage masculin au départ est excellent, il a ce qu'il faut pour être un prof exigeant et charismatique de sorte à mettre en situation des moments de tension. Mais elle… elle se transforme en harpie jusqu'à devenir une espèce de femme enfant qui le teste, qui l'allume de façon vulgaire et pas du tout sensuel.

On a droit à une scène à trois qui sort de nulle part… ce serait un rêve, j'aurais dis why not pour le fantasme mais là, ça part dans un trip complètement différent du démarrage. On a a faire à deux bouquins en faite : une romance contemporaine et une romance porno-érotique dans la deuxième partie ; à des personnalités changés sans matière, limite skyzo. Il n'est question que de baise, de dialogues par la suite crus ou colériques. Elle est devenue antipathique et tête à claque. Lui à la moitié devient un trou du cul.

Et la fin ? Oh, c'est niais… tant de clichés, tant d'inconstance dans la création de ses personnage… qu'est ce qui s'est passé dans la tête de R.S Grey ! Ce livre plaira si vous êtes amateurs de moments chauds et de personnages en recherche. Il y a aussi de très belles descriptions dans l'entrainement, la dynamique de groupe apportée par le reste du groupe d'amie est sympa et tient ainsi en partie ce tome.

Je ne sais pas si je retenterais un de ces livres par contre, j'avoue avoir été déçue parce que le début était prometteur et la plume bien dosée, mais je ne suis pas intéressée par la superficialité.
Lien : https://followthereader2016...
une couv" banale de nos jours, elles se ressemblent presque toutes à force
un résumé qui donne envie d'en savoir davantage.
une histoire intéressante.
les héros jouent "au chat et à la souris". ils testent leurs limites de résistance.
des personnages intéressants et plaisants
bonne lecture

Chapitre 1 : Erik :
"- Pourquoi es-tu là si tôt ? demandai-je d’un ton bourru, sans m’embarrasser des salutations d’usage.
Elle haussa un sourcil, parcourant brièvement mon torse nu des yeux avant de détourner le regard. Je me fichais de faire sa connaissance sans T-shirt. Elle s’était pointée en avance et sans prévenir, et j’étais en manque de caféine et énervé après avoir lu les commentaires de mon père, sans parler du fait qu’il y avait une Miss Anniversaire à moitié nue chez moi. Voir une gymnaste arriver en avance avec un sourire suffisant plaqué sur le visage, c’était la dernière des choses dont j’avais besoin.
- C’est comme ça que vous accueillez toutes les filles ? Torse nu et de manière aussi impolie ? Parce qu’à ma montre, je suis juste à l’heure, dit-elle en regardant à son poignet.
- Soit ta montre a cinq heures d’avance, soit tu es incapable de lire l’heure.
Elle fronça les sourcils.
- Vous n’avez pas eu mon mail ?
- Je n’ai rien reçu de ta part.
- Je vous l’ai envoyé il y a deux semaines, protesta-t-elle en sortant son téléphone de sa poche de derrière et en avançant vers moi. Vous voyez ?
Je baissai les yeux sur l’écran où se trouvait le mail. Il ne me fallut qu’une seconde pour voir son erreur.
- Tu t’es trompé en tapant mon nom dans l’adresse mail.
- Quoi ? Je l’ai copié directement du document que l’USGA a envoyé.
Elle semblait vraiment bouleversée par sa bévue, mais je ramassai la tasse de café sur le perron et me tournai vers la porte.
- Tu peux attendre dehors jusqu’à ce que le reste de l’équipe arrive.
- Quoi ? Vous vous moquez de moi ? Elles n’arriveront pas avant des heures.

Ses paroles me prirent au dépourvu. Avec ses traits fins et sa carrure délicate, j’aurais pensé qu’elle était tout aussi douce, mais son ton assuré prouvait le contraire.
Je fermai la porte grillagée assez brusquement pour qu’elle claque contre l’encadrement. Elle me hurlait dessus, mais je secouai la tête et continuai à entrer sans elle. Ma gueule de bois était trop puissante pour supporter ça."
Chapitre 7 : Erik :
" Je secouai la tête et me penchai en avant.
- Tant que vous êtes chez moi, vous suivrez mes règles. Pas de sortie. Pas de fête.
Elle fronça les sourcils.
- Autre chose, coach ?
Il était de retour, le feu. Je ne pourrais jamais savoir si je voulais attiser la flamme ou l’étouffer. Au lieu de cela, je passai près d’elle.
- Va te changer.
Elle rit doucement.
- Tout de suite, monsieur."