AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sarah G. Lhossi (15)


- C'est toi et moi, Papillon, OK ? Les autres, on s'en fout.
Commenter  J’apprécie          10
Je veux la mériter, être là pour elle, être l’épaule sur laquelle elle peut s’appuyer si ça ne va pas, la faire rire, la rendre heureuse.
Commenter  J’apprécie          10
— Si je me suis mis là-dedans, c’est parce que j’avais la rage, tu comprends ? Il y avait une telle haine en moi et elle est toujours présente. C’est toi qui as déclenché ça. Alors que tu sois devant moi aujourd’hui à essayer de me faire la morale par rapport à mes choix, ça me rend fou. Tu es la cause de tout ce merdier.
Commenter  J’apprécie          10
— Tu sais…, commence Shade dans un souffle, je comprendrais si tu décides de prendre tes distances. Je t’ai mise en danger, et ça me bouffe. J’ai essayé de m’éloigner, mais je n’y suis pas parvenu. Je te l’ai déjà dit, mais à tes côtés, je ressens ce truc… là.

Une de ses mains se plaque contre son cœur. Le mien rate un battement.

— Je comprendrais aussi que ça te fasse flipper et que tu ne sois pas à ce stade-là. Je t’assure, si tu décides de ne plus rien avoir à faire avec moi, je ne t’en voudrai pas. Tu n’es pas en sécurité auprès de moi. Tu es en droit de…

Je le coupe en me hissant sur la pointe des pieds et en lui offrant un simple baiser, lourd de sens.
Commenter  J’apprécie          10
« Rongée par une peine insoutenable, j’ai pleuré pour l’étouffer. Bouffée par un éprouvant sentiment d’injustice, j’ai crié pour m’en débarrasser. Mais rien n’y fait. La souffrance ne m’abandonne pas. Elle est là, plus que présente et lourde. Elle me broie les entrailles, fendille mon cœur, réduit en cendres tout espoir d’aller mieux. »
Commenter  J’apprécie          00
Depuis qu'Ace Duncan m'a jeté du sable à la figure dans la cour de récréation, j'ai su qu'il représenterait mon avenir.
Commenter  J’apprécie          00
- On a tous nos propres démons […] Ils ne sont pas toujours simples à combattre, mais certains ont plus de facilité à vivre avec que d'autres.
Commenter  J’apprécie          00
C’est difficile à expliquer, mais il me suffit d’être à ses côtés pour avoir le cœur qui explose et l’impression de respirer pour de vrai.
Commenter  J’apprécie          00
J’enroule mes bras autour de sa nuque, croise son regard déconcerté et, impatiente, je plaque mes lèvres fiévreuses sur les siennes.

Mon Dieu…

Mon être entier vibre de ce contact. Des bulles de plaisir éclatent dans mon ventre. Il m’en faut plus et tout de suite ! J’essaye d’approfondir cet échange, mais Shade résiste. Il s’agrippe à mes épaules et m’oblige à reculer. Tremblante, je lève les yeux sur lui. L’expression sur son visage est sombre. Mon cœur se pince d’une atroce douleur devant son rejet et mes joues rougissent de honte. Plus qu’embarrassée, je pivote, prête à partir. D’une poigne ferme, Shade saisit mon poignet, m’en empêchant. En un rien de temps, il me ramène contre lui et, dans un grognement bestial, sa bouche retrouve la mienne. Aussitôt, un feu d’artifice semble exploser au creux de mon estomac.
Commenter  J’apprécie          00
 Je t’ai dit que les relations libres n’étaient pas mon genre, mais tu ne l’as pas compris. Si tu veux coucher avec moi, tu n’y parviendras pas.
Commenter  J’apprécie          00
La patience est loin d’être ma plus grande qualité. Mon cœur palpite. Je me sens vivante. Peut-être parce qu’avec Jase, tout est mystérieux et excitant. Et aussi parce que c’est la première fois que je sors avec un garçon.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai beaucoup souffert, j’ai vécu et vis encore des choses qu’aucune adolescente ne devrait endurer, mais, à part mon père, je n’ai jamais été autant furieuse envers quelqu’un. Peut-être parce que je me suis imaginée dans un livre. Celui où la naïve et gentille fille rencontre un mauvais garçon et le change en un claquement de doigts. Les auteurs se rendent-ils compte des bêtises qu’ils écrivent ? Dans la réalité, un connard reste un connard.
Commenter  J’apprécie          00
Il éveille en moi des sensations jusqu’alors étrangères. Il me fascine autant qu’il me donne envie de fuir, mais je reste là, à sa merci.
Ses lèvres quittent ma nuque et ses doigts s’attaquent aux boutons de ma chemise. Ma respiration s’affole. Je ne peux pas le laisser faire ! Il pense sans doute que nous allons coucher ensemble alors que son ex est en train de nous chercher. Et surtout qu’elle peut nous surprendre à tout moment. Cela n’arrivera pas !
Commenter  J’apprécie          00
L’alcool doit me faire entendre n’importe quoi.
Commenter  J’apprécie          00
Oui, je suis ce genre d’adolescente. Celle que personne n’invite aux soirées, celle dont tout le monde se moque, celle qui ne porte pas les dernières tendances à la mode. Je suis discrète et lire est ma plus grande passion. C’est plus intéressant que d’aller se trémousser en boîte de nuit !
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sarah G. Lhossi (81)Voir plus

Quiz Voir plus

Monstres de la mythologie grecque

Je suis une créature hybride, mi-homme mi-cheval.

Le Minotaure
Le Centaure
La Cavale
La Manticore

12 questions
3429 lecteurs ont répondu
Thèmes : monstre , mythologie grecque , créatures mythologiques , mythologie , mythesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}