AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Tomu Omi (101)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dark Sweet Nightmare, tome 2

🖤 AVIS MANGA 🖤



Coucou mes Choucapics ! 🖤



♡ Je ferais des avis mangas en attendant de poster les avis services de presses ou romans



~Je vous donne mon avis sur "Dark Sweet Nightmare " de Tomu Ohmi Tome 2/3



Titre original : Kurotsuta Yashiki no Himegoto



⚠️ ATTENTION PUBLIC AVERTI ⚠️

-Nudité modérée, perversion, manipulation (assez spécial)



☆ Nombre de pages : 192

☆ Éditions : Soleil Manga (gothic)

☆ Prix : 6.99 euros

☆ Âge Requis : 14 ans et +

☆ Disponible sur Fnac, Amazon, Cultura

☆ Catégorie : Josei

☆ Genre : Drame, Romance, Érotique, Secret, Surnaturel.

☆ Nombre de tomes : 3 en VO et VF (terminé)

☆ Année VF : 2016 ; VO : 2013



🖤 QUATRIÈME DE COUVERTURE 🖤



Surtout, n'ouvre pas cette porte. Le Lierre Noir te privera de ta liberté. Le Manoir du Lierre Noir est isolé du monde. Chizuru qui a vécu dans ce lieu depuis sa plus tendre enfance, revient aujourd'hui afin de répondre à la demande pressante de Yukihiko, le propriétaire des lieux. Elle s'y installe en tant que domestique. Elle ne peut refouler cet amour pour Yukihiko qui ne cesse de grandir jour après jour. Cependant, ce manoir cache un terrible secret... !



📖 MON AVIS 📖



🌠 LA COUVERTURE 🌠



La couverture m'a beaucoup tentée au premier abord et représente Chizuru et le jeune maître Yukihiko sauf que l’on voit qu'ils entretiennent une relation.



✍ L'HISTOIRE ✍



Chizuru, une belle jeune femme, a toujours vécu dans cet endroit appelé Le Manoir du Lierre Noir. Sa mère y était embauchée comme domestique et enfant, elle passait ses journées à jouer avec le jeune maître Yukihiko. Après le décès de sa mère, Chizuru a dû quitter le domaine. Des années plus tard, elle revient vivre au manoir pour tenir compagnie à Yukihiko, affaibli par la maladie. Mais des événements étranges vont venir troubler leur relation.



✍ LA PETITE INFORMATION ✍



⚠️ Je  tiens à préciser que c'est un Josei, le manga Nana est du même genre.

Donc ce genre de manga parle de choses dures comme le viol, la drogue, la prostitution, mafia, sexe, tromperie et suicide etc donc le manga parle de chose choquante normalement x)

Réservé à un public jeune adulte, car ils sont bien plus matures au niveau du coup de crayons, des dialogues et de la trame. ⚠️



~L'histoire prend une autre tournure, car il y aura l'intervention de la famille de Yukihiko et nous avons beaucoup de révélations qui rapprocheront nos deux protagonistes.



~ Nous avons accès aux pensées comme dans le premier tome et j'ai bien aimé le principe des bulles de dialogues qui dépassaient des vignettes. Elles sont d'une couleur noire quand c'est l'esprit qui habite Yukihiko qui parle, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié sa forme d'oiseau et la façon dont il parle. On s'attache même au démon.



~Dans ce tome, nous voyons qu’aucun des deux ne peux vivre l'un sans l'autre, Chizuru est la force de Yukihiko, il a besoin d'elle, c'est sa source vitale. Ça me fait penser à une métaphore sur le fait que l'amour fait vivre et que quand on aime quelqu'un et qu'on est loin de cette personne, nous sommes vides. L'amour redonne l'espoir et de la force. Un membre de la famille, Yasuhiro va s'interposer entre eux et il y aura des révélations sur le passe du jeune maître.





~ Il y a beaucoup plus de décors sur l'intérieur des bâtiments. Yasuhiro qui est un personnage énigmatique et imposant.



~Pour résumer, c'est l'histoire d'un riche héritier et du monstre qu'il possède en lui. Il y aura des complications, suite à la présence de Chizuru et vis-à-vis des problèmes relationnels au sein de la famille Kariki. Un climat d'adversité s'installera entre Chizuru et Yasuhiro.



~Concernant Chizuru, elle se donne corps et âme dans sa fonction. Elle comprend que derrière cet homme(Yukihiko) se cache un homme qui n'a connu que la solitude et qu'il a toujours vécu isolé en manque d'amour. C'est un homme détruit et qui n'a confiance en personne.

Cela nous prouve aussi que la vie que nous menons peut nous faire devenir méfiant et comme lui.



~Le fantastique st présent, mais je ne vous en dis pas plus, mais il y a une histoire d'âme et d'oiseau. L'héroïne est assez fleur bleue et soumise. Pour le moment Yukihiko reste assez passif dans ses actes et ne se met pas en colère. L'histoire tourne un peu en rond dans le sens où elle passe son temps à dire qu'elle veut le rendre heureux et passe sa vie avec.



~Par contre, j'ai apprécié l'esprit qui habite le corps de Yukihiko, il est super mignon sous sa forme d'oiseau.

Je ne vous en dirais pas plus, car sinon ça spoilerait tout.



~ Yukihiko change de comportement, il veut juste la protéger et l'aimer. Il ne la forcera pas à faire quoique ce soit.

On s'habitue à leur relation, car une relation entre une domestique et un maître, cela est mal vu. L'histoire est moins tordue et beaucoup plus romantique.



J'espère que cet avis vous aura plu.



Bisous 🖤🖤
Commenter  J’apprécie          10
Midnight Secretary, Tome 1

Effectivement, l’histoire est banale et extrêmement prévisible : la secrétaire et son patron qui tombent amoureux avec une touche de fantastique qui fait du patron en question un vampire. Je pense que c’est pas le genre de série qui révolutionne quoi que ce soit ou qui offre des twists surprenants. C’est plutôt le genre on plonge et on a le coup de cœur soit on l’a pas. Perso, je l’ai eu.



Kaya est très mignonne. Contrairement à beaucoup de personnages féminins impliqués dans des histoires d’amour mangas, elle n’est pas niaise. Elle est intelligente et a la tête sur les épaules. Elle est très vite parfaitement consciente de ses sentiments pour Tohma. Il n’y a que son rôle de secrétaire trop présent dans son esprit et son dévouement un peu trop précipité dans l’histoire qui fait un peu d’ombre au tableau. Mais ça ne la rend pas moins adorable. Son complexe d’avoir un visage trop enfantin est compréhensible et brise l’image de la secrétaire-robot et sévère qu’elle souhaite se donner. Ça la rend plus humaine. Plutôt drôle étant donné le contexte de l’histoire…



Tohma est exactement ce qu’on attend du personnage. Séduisant, mystérieux, charmant et en apparence, froid et distant. Il est en vérité très attentif envers Kaya. Il l’aide à passer au dessus de son grand complexe et reste étonnement à l’écoute de Kaya. Il répond parfaitement à l’attente qu’on peut avoir d’un personnage de ce genre de josei : qu’il nous plaise, que le lecteur le trouve séduisant. Il l’est totalement.



(Le reste de la critique sur mon blog)
Lien : https://tamtaminwonderland.w..
Commenter  J’apprécie          10
Midnight Secretary, Tome 1

Dans le premier tome de "Midnight Secretary" de Tomu Ohmi, on fait la connaissance de la jolie Kaya, intelligente, compétente et investie dans son métier de secrétaire. Elle se rend à un entretien d'embauche avec un sosie de Bruce Wayne qui a plutôt le comportement de DSK : il reçoit Kaya avec une jolie femme blonde et sexy sur les genoux. Bien sûr, il ne veut pas embaucher Kaya à cause de son look. Elle est jeune, elle est mince, mais elle porte des lunettes. Il lui conseille de porter des lentilles. Heureusement, on apprend vite que sans ses lunettes, elle est mignonne avec des traits un peu enfantins. Comme en plus, elle lui affirme qu'elle est compétente et ne ménagera pas sa peine, il l'engage même s'il faudra que comme Ugly Betty, elle fasse des efforts pour lui plaire. Dès lors, elle porte des dossiers, note ses rendez-vous pendant qu'il rencontre beaucoup de jolies jeunes femmes sur son lieu de travail, ce qui paraît suspect à Kaya : ne devrait-il pas plutôt travailler ? Elle se cache sous son bureau et assiste ainsi aux ébats de son patron, ce qui lui permet d'apprendre que c'est un vampire qui couche avec les femmes parce que ça rend leur sang meilleur. Forte de cette révélation, en bonne secrétaire dévouée à un homme qui a tout pour plaire (mufle, macho, autoritaire, Dom Juan donc beau), elle s'apprête à se transformer en bouteille de grenadine sûre qu'à force de lui être dévouée, son patron l'épousera, deviendra fidèle et qu'ils auront beaucoup de petits vampires.


Lien : https://www.instagram.com/fo..
Commenter  J’apprécie          10
Midnight Secretary, Tome 2

Kaya continue d’accomplir son devoir de secrétaire dans ce second tome de Midnight Secretary, mais elle commence à prendre conscience que ses sentiments s’étendent bien au-delà de son zèle professionnel. Elle est blessée quand elle réalise qu’elle n’est qu’un repas aux yeux de son patron, mais est-ce réellement le cas ?



Le premier tome ne m’avait pas convaincue, et ce n’est toujours pas le cas de celui-ci, qui tourne beaucoup en rond. Kyôhei veut boire le sang de Kaya parce qu’il le juge meilleur que celui des autres, Kaya voudrait être plus qu’un en-cas appétissant, et ainsi de suite.



Seules les interventions de la mère et du frère de Kyôhei sont intéressantes et permettent d’interrompre les nombreuses scènes de repas. À cause de cela, l’érotisme est très (trop) présent dans ce volume, mais il faudra attendre les dernières pages pour voir la relation des deux protagonistes évoluer véritablement.



J’espère que les cinq tomes restants ne seront pas une succession d’interminables « je t’aime, moi non plus », où les personnages (surtout Kyôhei) passent du chaud au froid en quelques secondes.
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
Commenter  J’apprécie          10
Aphrodisiac, tome 4

Ce quatrième tome est celui que je préfère, j'ai été plus facilement happé par l'histoire et l'univers du manga. De plus je trouve que l’héroïne commence à prendre plus de caractère, ce qui est agréable.

Je me demande ce que nous réserve le dernier tome....
Commenter  J’apprécie          10
Aphrodisiac, tome 2

Un second tome agréable à lire mais qui manque de dynamisme. Toutefois, la fin est très intrigante...
Commenter  J’apprécie          10
Aphrodisiac, tome 1

Un premier tome agréable à lire et au scénario intéressant, même si pour le moment je trouve les chapitres répétitifs.
Commenter  J’apprécie          10
Aphrodisiac, tome 1

Un premier tome qui m'a assez convaincu, mais un peu répétitif ce qui agace un peu. Mais je suis rentrée tout de suite dans l'histoire, c'est la première fois qui je lis un manga sur des sorcières je sens que je ne vais pas être déçue.
Commenter  J’apprécie          10
Aphrodisiac, tome 5

J'ai enfin été entendue et on retrouve bien plus de magie dans ce tome. Malheureusement c'est très très mal traité par l'auteur. En effet, elle balance toutes les informations d'un coup et on est vite submergé sous la masse. Je n'ai pas compris grand-chose sur la façon dont Kaoruko a réussi à vaincre le maléfice lancé par sa mère. L'auteur sait beaucoup commencer que terminer ses histoires...
Commenter  J’apprécie          10
Aphrodisiac, tome 4

J'ai toujours les mêmes exigences que dans le tome précédent malheureusement. Encore une fois la romance est au coeur de l'histoire au détriment de la magie. Alors certes, il y a quelques passages intéressants avec l'émergence du pouvoir personnel de Kaoruko et le retour annoncé d'un certain personnage à la fin, mais c'est très peu. Par contre, les dessins sont toujours aussi beaux (cf.les tenues)
Commenter  J’apprécie          10
Aphrodisiac, tome 3

Nouveau tournant, ce tome se concentre plus sur la relation Kaname-Kaoruko et l'évolution de leur position dans le monde des sorcières. Kaoruko entreprend son apprentissage mais on n'en voit pas assez à mon goût. Je préfèrerais que ça prenne le pas sur la romance et non l'inverse... Kaoruko est encore bien trop dépendante de Kaname et surtout j'aimerais que la Reine pointe le bout de son nez.
Commenter  J’apprécie          10
Aphrodisiac, tome 2

Un très bon tome où on en apprend enfin plus sur le monde des sorcières même si l'auteur lève à peine le voile. Kaname se révèle également et Kaoruko gagne en assurance ce qui fait du bien vu sa tendance à jouer parfois un peu les potiches. La fin annonce d'ailleurs de nouvelles péripéties très intéressantes. Donc une série où l'histoire s'enrichit et devient plus palpitante ! A suivre...
Commenter  J’apprécie          10
Dark Sweet Nightmare, tome 1

Atmosphère chargée de mystères et beaux garçons énigmatiques, voici le cocktail qui permet à Ohmi Tomu de faire un carton. Un fameux mélange qui se retrouve dans sa nouvelle série, Dark Sweet Nightmare. De quoi mettre l’eau à la bouche de pas mal de lectrices/lecteurs !

Découverte en France avec « L'amant de la nuit » (Editions Akiko), c’est pourtant avec la série « Midnight secretary » (Soleil Manga) que Tomu Ohmi se fait réellement connaître. Adepte des histoires fantastiques portées par des héros ténébreux, la reine de la bit-lit façon manga revient avec Dark Sweet Nightmare, un nouveau titre qui ne décevra pas ses fans et les adeptes de ce genre de littérature.

Jeune fille timorée et renfermée sur elle-même, Chizuru a grandi avec l’espoir de pouvoir revenir, un jour, vivre auprès de son ancien « maître », le jeune homme pour lequel sa mère travaillait autrefois. Devenue majeure, la jeune femme retourne dans cet étrange manoir dans lequel Yukihiko vit seul depuis des années. Elle lui propose alors de reprendre l’ancien travail de feu sa mère. Aveuglée par l’amour qu’elle porte à son employeur, Chizuru ne se doute pas qu’il cache en fait un terrible secret.



Une lecture agréable.



Bien qu’elle reprenne les composants principaux de ses autres romans qui lui ont, jusqu’à maintenant, permit de faire un tabac, Ohmi Tomu ne se cantonne pas à un scénario-bateau.

En effet, beaucoup d’éléments savamment glissés permettent à ce josei de se démarquer des intrigues classiques. Passant de scènes dramatiques, romantiques à humoristes, l’auteur joue avec le lecteur qui finit par ne plus savoir ce qui l’attendra en tournant les pages. Un magnifique mélange qui permet de ne pas s’ennuyer du début à la fin.

En outre, de nombreuses révélations et surprises attendent le lecteur tout au long de ce premier tome. De quoi aiguisé la curiosité et donner envie d’en savoir plus, le tout sur fond de graphismes toujours aussi sublimes. Bien qu’à l’instar de nombreux mangas, l’ensemble des pages n’est constitué que de peu de décors, Ohmi Tomu nous présente des personnages aux traits fins et expressifs. Grâce à un mélange d’illustrations pleine page et des combinées d’illustrations débordant sur des vignettes, la mise en page globale de l’œuvre donne un résultat attractif et séduisant.



Des héros atypiques



Quoique la relation entre Chizuru et Yukihito rappelle fortement celle entre Choko et Kuzu dans Ma petite maîtresse de Yuki Yoshihara (éd. Soleil Manga), ces deux héros n’en sont pas moins originaux.

En particulier Yukihito dont la personnalité vacille entre celle d’un collectionneur pervers, d’un jeune homme tourmenté ou d’un amoureux passionné. Ce décalage singulier permet de donner à l’œuvre sa dimension humoristique et d’entraîner de nombreuses scènes cocasses, pour le plus grand bonheur du lecteur.

Chizuru, quant à elle, se montre à la fois timide et déterminée. Une combinaison qui permet d’accentuer le côté décalé de l’œuvre.



En somme, Dark Sweet Nightmare est une œuvre sympathique bien qu’elle ne soit pas aussi prenante que certains autres titres d’Ohmi Tomu. Elle n’en reste cependant pas moins un josei aux graphismes sublimes qui se lit facilement et réserve pas mal de surprises.




Lien : https://illusionchronicles.w..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Sweet Nightmare, tome 1

Chizuku revient au château dans lequel elle a grandi et où travaillait sa mère. Le jeune maître est très heureux de la revoir. De santé fragile, il ne quitte jamais le château. A son retour Chizuku découvre que son maître lui voue un véritable culte, il a gardé toutes ses affaires précieusement. Cette découverte la met mal à l'aise comme le secret qui se cache derrière la santé fragile du jeune homme. Je l'avoue j'ai failli la^cher la lecture au début quand on découvre que le maître a fait encadrer la première lingerie de Chizuku. Je suis allée jusqu'au bout mais je ne suis pas emballée.
Commenter  J’apprécie          10
Midnight Wolf, Tome 9

Le résumé et la critique concernent la série complète.



Résumé : "La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l'homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n'aurait pu venir perturber leur amour jusqu'au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d'affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n'est pas un homme, il a plus de 300 ans et c'est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ? Entre sensualité, humour et intrigue, découvrez cette nouvelle histoire qui ne manque pas de mordant. "



Bon, ce n'est plus un secret, je suis fan des Mangas de Ohmi Tomu. La saga Midnight Wolf ne fait pas exception.

Les traits de crayon sont francs mais doux et les émotions transpirent dans chacun d'eux.

Du coup, l'intrigue est agréable à suivre. Hisako est le sstéréotype de la douceur un peu naïve, tandis que Yato est le beau mec protecteur et un tantinet jaloux. Ils forment un couple absolument magnifique. J'aime beaucoup l'attitude de Yato envers Hisako. Nous sommes servis en belles scènes d'amour entre nos 2 amoureux.

L'intrigue du début s' essouffle tout de même aprèsquelques tomes. Heureusement que l'auteure sait nous relancer avec l'apparition des nouveaux personnages et donc de nouveaux problèmes, ce qui met à mal la relation de nos heros; la mère un peu fofolle de Hisako, et des personnages venus du passé de Yato.

J'aime beaucoup l'humour ambiant des Mangas de Ohmi Tomu. Yato en est le principal acteur car très axé sur le sexe... même sous sa forme de loup. Cet aspect des choses est un peu bizarre mais comme sa partenaire ne veut pas de gros câlins quand il est sous sa forme animale, cela donne des bonnes scènes de rire.

Cete série est sympa car elle exploite de nombreuses facettes des protagonistes.
Commenter  J’apprécie          10
Midnight Wolf, tome 8

Le résumé et la critique concernent la série complète.



Résumé : "La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l'homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n'aurait pu venir perturber leur amour jusqu'au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d'affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n'est pas un homme, il a plus de 300 ans et c'est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ? Entre sensualité, humour et intrigue, découvrez cette nouvelle histoire qui ne manque pas de mordant. "



Bon, ce n'est plus un secret, je suis fan des Mangas de Ohmi Tomu. La saga Midnight Wolf ne fait pas exception.

Les traits de crayon sont francs mais doux et les émotions transpirent dans chacun d'eux.

Du coup, l'intrigue est agréable à suivre. Hisako est le sstéréotype de la douceur un peu naïve, tandis que Yato est le beau mec protecteur et un tantinet jaloux. Ils forment un couple absolument magnifique. J'aime beaucoup l'attitude de Yato envers Hisako. Nous sommes servis en belles scènes d'amour entre nos 2 amoureux.

L'intrigue du début s' essouffle tout de même aprèsquelques tomes. Heureusement que l'auteure sait nous relancer avec l'apparition des nouveaux personnages et donc de nouveaux problèmes, ce qui met à mal la relation de nos heros; la mère un peu fofolle de Hisako, et des personnages venus du passé de Yato.

J'aime beaucoup l'humour ambiant des Mangas de Ohmi Tomu. Yato en est le principal acteur car très axé sur le sexe... même sous sa forme de loup. Cet aspect des choses est un peu bizarre mais comme sa partenaire ne veut pas de gros câlins quand il est sous sa forme animale, cela donne des bonnes scènes de rire.

Cete série est sympa car elle exploite de nombreuses facettes des protagonistes.
Commenter  J’apprécie          10
Midnight Wolf, tome 7

Le résumé et la critique concernent la série complète.



Résumé : "La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l'homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n'aurait pu venir perturber leur amour jusqu'au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d'affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n'est pas un homme, il a plus de 300 ans et c'est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ? Entre sensualité, humour et intrigue, découvrez cette nouvelle histoire qui ne manque pas de mordant. "



Bon, ce n'est plus un secret, je suis fan des Mangas de Ohmi Tomu. La saga Midnight Wolf ne fait pas exception.

Les traits de crayon sont francs mais doux et les émotions transpirent dans chacun d'eux.

Du coup, l'intrigue est agréable à suivre. Hisako est le sstéréotype de la douceur un peu naïve, tandis que Yato est le beau mec protecteur et un tantinet jaloux. Ils forment un couple absolument magnifique. J'aime beaucoup l'attitude de Yato envers Hisako. Nous sommes servis en belles scènes d'amour entre nos 2 amoureux.

L'intrigue du début s' essouffle tout de même aprèsquelques tomes. Heureusement que l'auteure sait nous relancer avec l'apparition des nouveaux personnages et donc de nouveaux problèmes, ce qui met à mal la relation de nos heros; la mère un peu fofolle de Hisako, et des personnages venus du passé de Yato.

J'aime beaucoup l'humour ambiant des Mangas de Ohmi Tomu. Yato en est le principal acteur car très axé sur le sexe... même sous sa forme de loup. Cet aspect des choses est un peu bizarre mais comme sa partenaire ne veut pas de gros câlins quand il est sous sa forme animale, cela donne des bonnes scènes de rire.

Cete série est sympa car elle exploite de nombreuses facettes des protagonistes.
Commenter  J’apprécie          10
Midnight Wolf, tome 6

Le résumé et la critique concernent la série complète.



Résumé : "La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l'homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n'aurait pu venir perturber leur amour jusqu'au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d'affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n'est pas un homme, il a plus de 300 ans et c'est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ? Entre sensualité, humour et intrigue, découvrez cette nouvelle histoire qui ne manque pas de mordant. "



Bon, ce n'est plus un secret, je suis fan des Mangas de Ohmi Tomu. La saga Midnight Wolf ne fait pas exception.

Les traits de crayon sont francs mais doux et les émotions transpirent dans chacun d'eux.

Du coup, l'intrigue est agréable à suivre. Hisako est le sstéréotype de la douceur un peu naïve, tandis que Yato est le beau mec protecteur et un tantinet jaloux. Ils forment un couple absolument magnifique. J'aime beaucoup l'attitude de Yato envers Hisako. Nous sommes servis en belles scènes d'amour entre nos 2 amoureux.

L'intrigue du début s' essouffle tout de même aprèsquelques tomes. Heureusement que l'auteure sait nous relancer avec l'apparition des nouveaux personnages et donc de nouveaux problèmes, ce qui met à mal la relation de nos heros; la mère un peu fofolle de Hisako, et des personnages venus du passé de Yato.

J'aime beaucoup l'humour ambiant des Mangas de Ohmi Tomu. Yato en est le principal acteur car très axé sur le sexe... même sous sa forme de loup. Cet aspect des choses est un peu bizarre mais comme sa partenaire ne veut pas de gros câlins quand il est sous sa forme animale, cela donne des bonnes scènes de rire.

Cete série est sympa car elle exploite de nombreuses facettes des protagonistes.
Commenter  J’apprécie          10
Midnight Wolf, Tome 5

Le résumé et la critique concernent la série complète.



Résumé : "La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l'homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n'aurait pu venir perturber leur amour jusqu'au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d'affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n'est pas un homme, il a plus de 300 ans et c'est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ? Entre sensualité, humour et intrigue, découvrez cette nouvelle histoire qui ne manque pas de mordant. "



Bon, ce n'est plus un secret, je suis fan des Mangas de Ohmi Tomu. La saga Midnight Wolf ne fait pas exception.

Les traits de crayon sont francs mais doux et les émotions transpirent dans chacun d'eux.

Du coup, l'intrigue est agréable à suivre. Hisako est le sstéréotype de la douceur un peu naïve, tandis que Yato est le beau mec protecteur et un tantinet jaloux. Ils forment un couple absolument magnifique. J'aime beaucoup l'attitude de Yato envers Hisako. Nous sommes servis en belles scènes d'amour entre nos 2 amoureux.

L'intrigue du début s' essouffle tout de même aprèsquelques tomes. Heureusement que l'auteure sait nous relancer avec l'apparition des nouveaux personnages et donc de nouveaux problèmes, ce qui met à mal la relation de nos heros; la mère un peu fofolle de Hisako, et des personnages venus du passé de Yato.

J'aime beaucoup l'humour ambiant des Mangas de Ohmi Tomu. Yato en est le principal acteur car très axé sur le sexe... même sous sa forme de loup. Cet aspect des choses est un peu bizarre mais comme sa partenaire ne veut pas de gros câlins quand il est sous sa forme animale, cela donne des bonnes scènes de rire.

Cete série est sympa car elle exploite de nombreuses facettes des protagonistes.
Commenter  J’apprécie          10
Midnight Wolf, Tome 4

Le résumé et la critique concernent la série complète.



Résumé : "La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l'homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n'aurait pu venir perturber leur amour jusqu'au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d'affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n'est pas un homme, il a plus de 300 ans et c'est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ? Entre sensualité, humour et intrigue, découvrez cette nouvelle histoire qui ne manque pas de mordant. "



Bon, ce n'est plus un secret, je suis fan des Mangas de Ohmi Tomu. La saga Midnight Wolf ne fait pas exception.

Les traits de crayon sont francs mais doux et les émotions transpirent dans chacun d'eux.

Du coup, l'intrigue est agréable à suivre. Hisako est le sstéréotype de la douceur un peu naïve, tandis que Yato est le beau mec protecteur et un tantinet jaloux. Ils forment un couple absolument magnifique. J'aime beaucoup l'attitude de Yato envers Hisako. Nous sommes servis en belles scènes d'amour entre nos 2 amoureux.

L'intrigue du début s' essouffle tout de même aprèsquelques tomes. Heureusement que l'auteure sait nous relancer avec l'apparition des nouveaux personnages et donc de nouveaux problèmes, ce qui met à mal la relation de nos heros; la mère un peu fofolle de Hisako, et des personnages venus du passé de Yato.

J'aime beaucoup l'humour ambiant des Mangas de Ohmi Tomu. Yato en est le principal acteur car très axé sur le sexe... même sous sa forme de loup. Cet aspect des choses est un peu bizarre mais comme sa partenaire ne veut pas de gros câlins quand il est sous sa forme animale, cela donne des bonnes scènes de rire.

Cete série est sympa car elle exploite de nombreuses facettes des protagonistes.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Tomu Omi (230)Voir plus

Quiz Voir plus

Dracula

A quel genre littéraire appartient ce roman ?

au genre épistolaire
au théâtre
à l'autobiographie
à la poésie

8 questions
1369 lecteurs ont répondu
Thème : Dracula de Bram StokerCréer un quiz sur cet auteur

{* *}