ISBN : 2302037588
Éditeur : Soleil (02/04/2014)

Note moyenne : 3.32/5 (sur 14 notes)
"Je m’appelle Kaoruku, j’ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j’ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m’a parlé ainsi : « votre mère disparue est en réalité la femme que l’on nomme la reine des sorcières. Aujourd’hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. » Dès lors j’ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphr... >Voir plus

Alyxiel
  19 avril 2015
Série terminée en 5 tomes
Résumé des 5 tomes :
"Je m'appelle Kaoruku, j'ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j'ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m'a parlé ainsi : « votre mère disparue est en réalité la femme que l'on nomme la reine des sorcières. Aujourd'hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. » Dès lors j'ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes…"
Les dessins sont fluides et vraiment très agréables et réalistes à regarder. Je suis fan du coup de crayon de Tomu Omi qui sait donner vie et sentiments à ses personnages. On s' attache facilement à eux.
L'histoire quant à elle est assez originale et bien menée tout au long de ces 5 tomes.
Kaoruko est une jeune femme très attachante. C'est un peu la bonne copine que tout le monde aime et qui ne connait pas sa beauté.
Le garde du corps est sublime ce qui ne gâche rien et donne lieu à des scènes érotiques intenses et magnifiques. Sans trop en faire, Tomu Omi nous plonge dans la relation torride entre ses deux protagonistes.
L'intrigue, bien que simple est bien menée et ce jusqu'à la fin. Je n'ai pas eu l'impression de connaitre la fin avant les dernières pages et c'est appréciable.
Bref, une série attachante et envoûtante, pour un public de plus de 16 ans je dirais.
lafilleauxchaussures
  09 novembre 2018
J'ai trouvé ce tome vraiment long, je devrais compter le nombre de fois où j'ai lu SORCIÈRE NOIRE, c'était vraiment long. Je me rends compte que le titre du manga ne va pas du tout, il y a vraiment rien d'aphrodisiaque dans ce manga. Mais bon il reste encore trois tome, voyons ce qu'il en est.
Tachan
  24 janvier 2018
Un très bon tome où on en apprend enfin plus sur le monde des sorcières même si l'auteur lève à peine le voile. Kaname se révèle également et Kaoruko gagne en assurance ce qui fait du bien vu sa tendance à jouer parfois un peu les potiches. La fin annonce d'ailleurs de nouvelles péripéties très intéressantes. Donc une série où l'histoire s'enrichit et devient plus palpitante ! A suivre...
rynas
  16 mars 2019
Un second tome agréable à lire mais qui manque de dynamisme. Toutefois, la fin est très intrigante...
UneVieDesLivres
  11 novembre 2018
Ce deuxième tome est dans la lignée du premier. Malheureusement, il faut en attendre la fin pour que les choses évoluent un peu. Il y a toujours ce problème du baiser obligatoire pour que Kaoruko reprenne le contrôle…
Je vais en rester là pour le moment, car les choses prennent une tournure qui ne me plaît pas du tout. Autant j'avais envie d'explorer le côté magique, autant en creusant, la façon d'aborder certaines choses me dérangent.
Lien : https://uneviedeslivres.word..
MariloupMariloup   20 mai 2015
Je devrais être soulagée que Kaname s'absente un peu. Depuis le décès de grand-mère, j'ai pris l'habitude de vivre avec la solitude. Mais je ne suis pas seule, Chatounet et Unicorn sont avec moi. Alors pourquoi? Pourquoi est-ce que je me sens si seule?
MariloupMariloup   20 mai 2015
Kaname: Vous êtes tout simplement irrésistible.
Kaoruko: Ce n'est pas moi, mais à cause de ce pouvoir qui se manifeste. Car sinon, comment expliqueriez-vous que je n'ai jamais eu d'homme dans ma vie?
Kaname: Vos gestes gracieux, vos lèvres, tout. Vous attirez les hommes... bien plus que vous ne le pensez.
Kaoruko: Arrêtez.
Kaname: Vous osez me demander d'arrêter alors que vous ne montrez aucune réticence. Dois-je me fier à cette douce voix qui m'implore de vous lâcher? Vous êtes une femme cruelle.
Kaoruko: N'inversez pas les rôles, Kaname.
MariloupMariloup   20 mai 2015
Kaname: Ne vous l'ai-je pas déjà dit? Si l'occasion se présentait, je me ferais un plaisir de vous posséder. Je ne trouve rien de plus plaisant que ces baisers que nous partageons.