ISBN : 2302042824
Éditeur : Soleil (08/10/2014)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 10 notes)
Au risque de voir mon corps brûlé, j'ose commettre le crime de vous aimer.

Afin de devenir une sorcière noire, Kaoraku s'est livrée à Kaname.

Non seulement c'est un acte de haute trahison vis à vis de la reine mais il sera destitué de son titre de chevalier. Lorsque la reine sortira de sa léthargie, Kaname devra s'attendre à subir le pire châtiment que tout chevalier mérite pour l'avoir trahie...! Kaoruko est-elle la cible de nouveaux e... >Voir plus

Alyxiel
  19 avril 2015
Série terminée en 5 tomes
Résumé des 5 tomes :
"Je m'appelle Kaoruku, j'ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j'ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m'a parlé ainsi : « votre mère disparue est en réalité la femme que l'on nomme la reine des sorcières. Aujourd'hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. » Dès lors j'ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes…"
Les dessins sont fluides et vraiment très agréables et réalistes à regarder. Je suis fan du coup de crayon de Tomu Omi qui sait donner vie et sentiments à ses personnages. On s' attache facilement à eux.
L'histoire quant à elle est assez originale et bien menée tout au long de ces 5 tomes.
Kaoruko est une jeune femme très attachante. C'est un peu la bonne copine que tout le monde aime et qui ne connait pas sa beauté.
Le garde du corps est sublime ce qui ne gâche rien et donne lieu à des scènes érotiques intenses et magnifiques. Sans trop en faire, Tomu Omi nous plonge dans la relation torride entre ses deux protagonistes.
L'intrigue, bien que simple est bien menée et ce jusqu'à la fin. Je n'ai pas eu l'impression de connaitre la fin avant les dernières pages et c'est appréciable.
Bref, une série attachante et envoûtante, pour un public de plus de 16 ans je dirais.
lafilleauxchaussures
  11 novembre 2018
Moi qui aime les femmes fortes, avec Kaoruko je suis pas du tout servie. Toujours aussi pleurnicheuse c'est insupportable à la fin, il lui faut toujours son chevalier noir à ses bottes, ça en devient presque lamentable, c'est dommage. Je mets un 3,5 car je trouve les illustrations vraiment belles pour le coup, il y a beaucoup de fleurs et la forêt grandiose je trouve, les personnages sont habillés comme des stars, j'adore tout particulièrement la lingerie que porte Kaoruko 💙.
Tachan
  24 janvier 2018
J'ai toujours les mêmes exigences que dans le tome précédent malheureusement. Encore une fois la romance est au coeur de l'histoire au détriment de la magie. Alors certes, il y a quelques passages intéressants avec l'émergence du pouvoir personnel de Kaoruko et le retour annoncé d'un certain personnage à la fin, mais c'est très peu. Par contre, les dessins sont toujours aussi beaux (cf.les tenues)
MariloupMariloup   27 novembre 2015
Kaname: A propos... la tenue qui m'a le plus plu était celle de notre première nuit d'amour quand vous portiez ma chemise.
Kaoruko: Ah... mais c'était... c'était parce que aviez brûlé tous mes vêtements, jusqu'à mes sous-vêtements.
Kaname: Je vous la prête quand vous voulez, n'hésitez pas à la remettre!
Kaname: Kaoruko.
Kaoruko: Oui?
Kaname: J'ai une faveur à vous demander.
Kaoruko: Oui... laquelle?
Kaname: J'aimerais que vous me consacriez votre journée.
Kaoruko: Oui... bien sûr... mais... inutile de m'envoûter, j'accepte volontiers de passer la journée avec vous!
Kaname: Je n'ai pas l'intention de vous jeter un sort. C'est avec toute la pureté de mon âme que j'essaie de vous charmer. On dirait que mon pouvoir de séduction est naturellement irrésistible pour que vous succombiez sans mal à mon charme. C'est très flatteur.
("Bouh... il le sait pertinemment que je craque!")
MariloupMariloup   27 novembre 2015
Kaname: Vous effleurer... vos cheveux, votre peau... humer votre parfum. Votre voix me rend fou de vous. Vous êtes un philtre d'amour qui capture mon cœur.
Kaoruko: Oui, je suis l'aphrodisiaque qui vous a choisi pour proie. Vous êtes mon prisonnier et sous mon contrôle. Tout comme ce stigmate que porte le chevalier déchu, mon souvenir imprégnera votre cœur afin qu'il ne s'efface jamais. Il hantera éternellement votre mémoire.
Kaname: Je vous aime. Mon cœur est vôtre. Pour toujours.
MariloupMariloup   27 novembre 2015
"Je suis bien consciente que vous devez remplir cette mission au péril de votre vie... et qu'un jour, vous serez contraint à vous éloigner de moi. Parce que vous êtes le chevalier de la reine. Mais dans la mesure du possible, j'aimerais vous garder en vie et continuer à m'en faire pour vous. Je préfère encore avoir à me soucier de vous que de vous savoir perdu à jamais. Même si vous ne demeurerez pas à mes côtés, je préfère vous savoir vivant. Restez en vie." # Kaoruko
MariloupMariloup   27 novembre 2015
Ysandora: Il est important de montrer que l'on est une sorcière noire. Cela vous aidera à mieux vous fondre dans votre rôle. Et c'est aussi le meilleur moyen de mettre notre client en confiance.
Kaoruko: Je me sens un peu trop... nue.
Ysandora: Ne vous ai-je pas dit de considérer votre corps comme un outil à part entière?
Kaoruko: Mais c'est un peu trop...