AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Ysaline Fearfaol (152)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Bien, on peut dire que ce ne sera pas la lecture de l'année pour moi. Tout va trop vite dans cette histoire, je n'ai pas eu l'impression que Rénald combattait ses envies "de toutes ses forces" mais qu'au contraire il se laissait aller assez facilement même s'il regrettait après. le "qui aime soumettre" me laissait présager des scènes bien chaudes, j'en ai eu pour mes frais. Je n'ai pas ressenti l'érotisme des scènes de sexe, même celles en extérieur ne m'ont pas fait rêver.

Ensuite au niveau de l'histoire ce n'est pas assez détaillé, on nous sort une révélation sur Aldric sans en expliquer le où/quand/comment/pourquoi, trop peu d'explications précises sur ce qu'il est ou ce qu'il combat. J'aurais aimé plus que deux lignes d'explications, un peu plus de développement sur les lieux, les combats qui ont fait rage avant la paix, l'univers en fait. Plus de péripéties aussi. Alexis a des problèmes au château, ok, sauf que ça dure trois pages et ensuite on en parle plus.

L'histoire est centrée autour du couple, malheureusement je n'ai pas adhéré. Rénald accepte tout trop vite. Encore une fois, je pense qu'avec un développement, ça aurait pu me plaire beaucoup plus, parce qu'il y avait matière.



Je ne garderais donc pas un souvenir impérissable de cette lecture mais je ne dis pas pour autant que je n'ai pas aimé. Disons qu'elle permet de lire quelque chose sans se prendre la tête, histoire de faire un pause. En plus elle se lit vite.


Lien : http://booksenciel.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Un livre qu'il est difficile de refermer avant de l'avoir lu jusqu'à la dernière ligne! Je recommande sans restriction aux amateurs de romance gay...En plus, c'est de mieux en mieux écrit et maîtrisé au fil des pages. Bravo!
Commenter  J’apprécie          10
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Défi captif



C'est ici une première pour moi avec ce récit MxM. Je ne suis cependant pas totalement inculte sur le sujet étant fan de mangas Yaoi comme Haru Wo Daiteta, mon manga de base sur le sujet.

Je voulais donc entamer ce genre sans pour autant risquer d'être de suite plongée dans un récit trop hard. Tout comme il est préférable de découvrir l'érotisme au travers d'un roman soft et sensuel plutôt qu'un récit pornographique cru.

J'ai donc suivi le conseil de ma copine Ysaline ;) et ai choisi Désir captif comme prélude a, je peux le dire maintenant, un genre qui devrait faire son trou (sans mauvais jeu de mots) dans ma PAL future.



Renald et Alexis sont deux frères très attachés l'un à l'autre. L'aîné ayant du s'occuper du plus jeune tout bébé n'a pas eu l'occasion de grandir comme tout un chacun et à dû assumer cette "paternité" fraternelle très tôt.

Pour leur permette de survivre ils ont du fair une croix sur l'honnêteté et sont devenus voleurs.

C'est d'ailleurs les risques du métier qui vont nous les faire rencontrer à la nuit tombée courant à perdre d'haleine dans les bois pour échapper aux gens du noble local.



Pris, ils seront amenés à Lord Aldric pour leur punition.

Et c'est contraint par un chantage que l'aîné, Renald we verra obligé de devoir une obéissance totale au lord pendant deux mois. S'il refuse ou essaie de s'extraire de cette punition, Alexis avec sa bouille d'ange sera donné en pâture aux soldats du château.



Quelle ambiance!!! Et quelle plume!!

J'ai pu suivre le cheminement de pensées des personnages, leur complexité, leurs doutes et leurs espoirs comme si j'y étais. J'ai pu aussi vivre les troubles de Renald face à ces attouchements contre nature qu'Aldric lui "impose". Mais est-ce réellement le cas?

J'ai lu ce roman en quelques heures, happée par le contexte, les personnages et ce monde moyenâgeux et cependant moderne dans la façon d'Aldric de gouverner son fief.



En résumé je dirai donc que pour une première j'ai été soufflée. J'ai meme, je l'avoue senti le rouge aux joues et le trouble envahir ma petite culotte à certaines scènes osées. La plume d'Ayleen Night est vraiment intéressante par ce qu'elle réussit à nous plonger dans son monde. On ressent bien les sentiments des personnages et leurs élans. On flirte dans ce que Renald considère comme interdit avec délice et gourmandise.

En un mot elle nous rend accro à leurs caresses et leurs ébats.

Sauvez-moi ;) me voici MxM Addict.

Commenter  J’apprécie          40
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Vous connaissez l’expression « ça m’a fait ma soirée » ? Et bien dans mon cas, elle est à prendre au sens premier ^^ Impossible de lâcher ce livre avant la fin.



Je me suis donc retrouvée sur les Terres du Duc Aldric de Kerrouan en compagnie de Rénald et Alexis, bandits de grands chemins pour leur survie. On ne sait pas vraiment quand se déroule cette histoire, aucune indication de temps mais on trouve des descriptions et termes qui tentent de nous orienter vers le Moyen-Age mais qui sait vraiment où on est tombé ? Dans ce monde, l’Eglise dicte ses lois et les sodomites sont sévèrement punis mais pas chez Sa Seigneurie Aldric. Ici, tout et tout le monde y est accepté. Mais ça reste difficile pour Rénald de concevoir ce qu’il s’apprête à découvrir. Mais qu’est-ce que deux mois ? Pour sauver son frère, il va se plier, ou presque, aux désirs lubriques d’Aldric.



Mais alors, quelques zests de surnaturel entrent en jeu. Et moi qui ne suis absolument pas fan de ce genre de lecture, la faute à mon esprit cartésien qui veut tout comprendre, j’ai n’ai pas du tout été perdue. Il y a finalement très peu d’explications et même si les puristes du genre ne vont certainement pas y trouver leur compte, moi j’ai beaucoup apprécié et je me suis même surprise à vouloir en savoir plus. Ça m’a presque donné envie d’essayer le genre… presque hein ! faut y aller progressivement et j’y suis un peu réfractaire et légèrement têtue.



Les personnages ont tous un petit quelque chose qui nous attire et plus on avance dans l’histoire plus les caractères s’affirment, se libèrent et l’amour prend toute sa place. C’est mignon, sans prise de tête et drôlement bien ficelé. Bref, une chouette lecture.
Lien : http://www.lespassionsdesash..
Commenter  J’apprécie          10
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Dans un château du moyen âge Renald doit se plier aux désirs du Duc en échange de la vie sauve et de celle de son frère. D'abord rebelle puis consentent contre son gré, Rénald découvre l' univers inconnu et qui'il pense défendu de l'amour entre hommes.

Mis à part la fin un peu trop fleur bleue à mon avis, le roman se lit bien, les tensions successives entre Renald et le Duc alternent avec des réconciliations plus qu'excitantes. Le thème du moyen âge est intéressant mais il aurait pu être plus exploité.
Commenter  J’apprécie          00
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

J'ai complètement craqué pour la plume ! L'auteure écrit vraiment très bien. Malheureusement pour le fond je suis moins fan. L'érotisme prend une place vraiment trop envahissante. Tout est excuse à nous pondre une scène hot, le scénario est complétement occulté et pourtant c'était cela le plus intéressant à la base. La romance va beaucoup trop vite et étouffe tout le reste. Résultat je me suis ennuyée. Je vais lire le suivant, mais si c'est du même acabit je ne poursuivrai pas la saga.
Commenter  J’apprécie          00
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Rénald et Alexis sont deux frères qui, pour pouvoir survivre, sont devenu des voleurs qui détroussent ceux qu’ils croisent. Malheureusement leurs chances tournent quand ils se trouvent sur le domaine du Duc Aldric de Kerrouan. Là Rénald ne va pas avoir d’autre choix que de se soumettre au bon vouloir du Duc s’il veut sauver son petit frère. Rénald accepte donc de se plier au désir du Duc, pour le plus grand plaisir de ce dernier qui aime les hommes, dans un pays où ce genre de relation est pourtant interdit. Se soumettre au duc va faire réagit Rénald beaucoup plus qu’il ne le pense, et même s’il fait tout pour ne pas l’accepter il va devoir faire face à la réalité.



L’histoire parle bien évidemment de soumission, donc de BDSM, mais cela reste relativement soft. Alors oui il y a des scènes assez poussées, et oui il y a du bondage ou autre, mais cela ne va pas jusqu’au langage cru, ou à ce genre de chose que l’on peut parfois voir.



Chaque personnage important à une histoire, ce n’est pas juste un Duc qui a des fantasmes et qui s’en prend au petit voleur. Ils ont tous une histoire, cela va de Rénald et d’Alexis, à Aldric, en passant par Yohan le meilleur ami d’Aldric. Et une mention spéciale à Arawn que j’ai plus qu’adorée !



Ici l’auteure nous fait partager l’univers qu’elle a créé d’une très belle manière, j’ai vraiment adoré plonger dans cette lecture. Je me suis d’ailleurs directement jeté sur la suite après ma lecture, car je ne pouvais décemment pas en rester là.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Magnifique... Super... que dire d'autre... L'auteur a une plume fluide, addictive qui nous entraîne dans un monde à la fois historique et érotique. Un roman m/m que j'ai dévoré en quelques heures à mon plus grand plaisir



Commenter  J’apprécie          00
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Sujet a la mode

Histoire et sujet a la mode sur les homos, mais l'histoire manque de pepss et de croustillant j'attend la suite en espérant qu'il y est plus de détails sur le petit frère car sur le duc et son amant on a fait le tour du sujet
Commenter  J’apprécie          50
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Lorsque les 2 frères, Rénald et Alexis (voleurs de grand chemin) se font attraper sur les Terres du Duc de Kerrouan, ils sont loin d'imaginer ce que le sort leur réserve !



Dès le départ, Aldric de Kerrouan annonce sa sentence, Rénald devra pendant la durée de 2 mois se soumettre à tous ses désirs pour que son frère et lui recouvrent leur liberté. Ce dernier est horrifié de son futur mais il est prêt à tout pour préserver son petit frère sur qui il a toujours veillé.



Le Duc va lui permettre de découvrir que dans son duché, la tolérance et l'amour entre hommes sont admis. Rénald succombera aux caresses d'Aldric, non sans combattre les sentiments contradictoires qui se bousculent en lui suite à l'éducation qi'il a reçu.



Arrivé au terme de ces 2 mois, Aldric va - t - il laisser son amant partir ? Mais surtout, est-ce que ce dernier désire vraiment retrouver sa liberté?





Pour moi, c'est un coup de coeur, j'ai été littéralement aspiré dans cette histoire magnifique.



Les scènes entre les 2 hommes sont respectueuses, sensuelles et ne choquent pas. Les personnages sont attachants, surtout Alexis que tout le monde croit fragile et qui cache bien son jeu.



La façon qu'à le Duc de diriger son duché m'a énormément touché, c'est un homme juste, impartial qui ne déroge pas à ces principes.



Rénald est une personne un peu perdue qui n'a jamais fait passé ses sentiments avant ceux de son frère. Quand il en est autorisé, la métarmorphose est sublime.



La présence de magie et des ténèbres est un plus non négligeable tellement attirant.



La plume de Ayleen Night est extraordinaire, envoûtante, charmeuse. Je suis conquise et j'en redemande.



Si vous aimez les Romances M/M qui vous tiennent en éveil toute la nuit, celle - ci va vous faire chavirer!
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          00
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Que dire, que dire ? J'en attendais peut-être trop. J'étais partie sur un petit roman de fantasy sexy, je suis tombée sur un roman à 80% composé de scènes de fesse avec peu de développement de l'univers, qui n'aurait lui rien perdu à devenir simplement réaliste tant les touches de magie sont ténues. C'est un cocktail que j'apprécie personnellement assez peu et c'est bien dommage. Peut-être le roman est-il tout simplement trop court ? On sent une volonté de développer le côté fantasy, mais elle se fait vite dévorer par une romance finalement assez terne et basée sur une notion de consentement très, très relative. Pour ce dernier point, j'étais prévenue, mais je pensais qu'il y aurait une astuce de dernier moment pour éviter de tomber dans le viol (même si atténué par le classique "Je sais mieux que toi ce que tu veux"). Pour conclure, c'était une lecture qui, bien que pas désagréable, ne m'a pas transportée. Après, il appartient à chacun de se faire son avis : peut-être que le cocktail vous plaira !
Commenter  J’apprécie          10
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Dark romance M/M qui manque un peu d'intérêt à mon goût. L'univers imaginé par l'autrice aurait de quoi séduire avec son petit côté médieval/fantastique, malheureusement il est trop peu développé, l'accent étant exclusivement orienté vers l'érotisme.

J'aime beaucoup la plume mais pas la construction du roman. En effet je trouve trés dérangeant de "sauter de tête en tête". Cela coupe totalement le mystère et donc l'intérêt. En plus c'est à tout bout de champs, voir d'un paragraphe à l'autre. Les points de vue se chevauchent sans arrêt, c'est dommage.
Commenter  J’apprécie          00
Désirs inconnus, tome 2 : Désir caché

Alexis à bien grandit depuis le tome précédent, et Aldric l’a même nommé capitaine. Il a définitivement conscience de son amour pour le beau ménestrel Yohan, malheureusement cela ne semble pas réciproque. Il va quand même tout faire pour le séduire, au risque de réveiller de sombres souvenirs. De son côté Yohan continue de jouer le jeu qu’il a adopté depuis longtemps : le ménestrel frivole, qui aime provoquer Rénald et distraire quiconque se trouve près de lui. Mais derrière le masque se trouve une vérité bien plus sombre. Et ses sentiments pour Alexis, qu’il se refuse d’avouer de peur de détruire la pureté qu’il voit dans le jeune homme, vont l’enfoncer encore plus loin dans les ténèbres…



Ce tome deux un est pur délice. Autant j’avais adoré le tome un, autant là c’est encore plus que ça ! Yohan est un personnage que j’avais beaucoup aimé dans le tome un, voir même le personnage humain que j’avais le plus aimé. (Si je précise humain c’est juste parce que le personnage que j’ai le plus aimé c’est Arawn.) Alors le retrouver ici, dans un tome qui lui est dédié, et où nous en apprenons beaucoup plus sur lui, mais aussi sur ses secrets ainsi qu’à ceux d’Aldric : c’est parfait.



Et puis il ne faut pas oublier un nouveau personnage qui est apparu : Amiel. Un personnage vraiment incroyable, que j’espère vraiment retrouver dans un tome futur car il m’a totalement séduite.



Un nouveau tome vraiment superbe, où les mystères se dévoilent, où de nouveaux personnages apparaissent, et où une romance essaye de se créer. Tout comme le premier tome nous restons là dans un registre BDSM, mais l’auteure reste égale à elle-même et c’est un plaisir de la lire.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Désirs inconnus, tome 2 : Désir caché

Mon avis pour ce deuxième tome ne diffère pas du premier. Pire, côté point de vue, il y a encore plus de personnages, donc encore plus de sauts de puce dans la tête de chacun, ce qui casse vraiment le suspens et renforce ce côté amateurisme de l'auteure. C'est dommage car la plume est vraiment sympa agréable.

Encore une fois, pas voir peu d'intrigue mis à part la dimension érotique. Là encore zéro suspens car on connait déjà le fin mot de l'histoire dés le premier chapitre.

On sent bien une légère volonté de l'auteure de développer un peu l'univers, l'histoire autour, malheureusement cela reste décevant et finit toujours dans un lit.

Je ne poursuivrai pas avec les prochains tomes je pense.
Commenter  J’apprécie          00
Désirs inconnus, tome 2 : Désir caché

J'avais adoré le tome 1 et l'histoire de Rénald et Aldric; je me suis autant régalé avec ce nouveau tome.





Alexis a bien grandit, il a désormais 20 ans et son passé douloureux a fait de lui un homme mûre. Malheureusement, tout le monde n'a pas l'air de s'en être rendu compte notamment son frère et Yohan qui continuent de le traiter comme un enfant.

Alexis va devoir se battre et user de subterfuges afin de leur montrer, surtout à Yohan dont il amoureux, qu'il est bien plus fort que ce qu'ils pensent.





Ayleen Night a mis beaucoup d'humour dans ce tome, les réparties piquantes fusent de toute part pour notre grand plaisir. Mes préférées ont été celles de Willena, la sœur d'Aldric, un personnage que j'adore. Mais il ne faut pas oublier les scènes de jalousies de Rénald envers Yohan qui sont vraiment amusantes.





Le sérieux est aussi très présent: les attaques des démons se multiplient et les combats sanglants avec.

Des révélations sur ce qu'il sait réellement passé il y a dix ans vont être faites, le couple Rénald/Aldric va être en grand danger et Yohan va se perdre de plus en plus dans les ténèbres.



Alexis et Yohan sont des personnages aux multiples facettes qui m'ont énormément surpris. Alexis qui ressemble tant à un ange va nous montrer qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Il est têtu et n'hésites pas à tenir tête à ceux qui prétendent qu'il est trop jeune (la scène où il remet à sa place Yohan et Rénald est juste excellente). Quant à Yohan, dans le premier tome il ne m'avais pas marqué plus que cela mais ici j'ai ressenti sa détresse et il m' a beaucoup touché....





L'auteur nous offre encore de très belles scènes très érotiques et très sensuelles mais toujours sans vulgarité. Les émotions sont elles aussi toujours là, nous pouvons sans aucune difficultés ressentir la peur, l'amour, la tendresse, la haine, la joie ......





Et je ne peux pas ne pas vous parler de Arawn, notre chien de l'enfer car il est juste excellent dans cette histoire: son comportement quasi humain, intelligent et clairvoyant en ont fait un élément clé!!





J'ai hâte de lire le tome 3 qui portera sur Amiel, un personnage intriguant mais aussi déjà très attachant.





En bref, un très bon tome 2!!!!





Boulimique des livres

Commenter  J’apprécie          40
La défaite

Tout ce que j'aime était là ! rien a redire la dessus, malheureusement la mayonnaise n'a pas prise ! pas dutout accroché !! dommage ...
Commenter  J’apprécie          00
La défaite

Une petite nouvelle très sympathique, racontée avec fraîcheur.



Nous avons un Alexandre qui s'est prit la grosse tête car leur équipe de basket va en final, et nous avons un Terence qui ne supporte plus son arrogance et son comportement obsessionnel pour cette finale. Alors Terence décide de faire réagir Alexandre sur son comportement et demande l'aide de sa jeune sœur, et de ses deux acolytes.



Voilà, à vous de lire la suite !



J'ai beaucoup apprécié cette tranche de vie de nos deux personnages. Alexandre est un jeune homme très amoureux de son compagnon, mais il ne se rend pas compte de la tristesse qu'il lui inflige par son comportement face à cette finale, ni aux autres membres de son équipe d'ailleurs. Il ne comprend pas pourquoi cette finale n'est pas l'objectif numéro un dans la vie de Terence, il est tellement fier d'avoir mené son équipe à ce stade ultime. Il m'a fait sourire dans son attitude, tellement sûr de lui, sûr d'avoir raison, ne se rendant compte de rien.

Terence est attendrissant, peiné de ne pas réussir à faire comprendre à Alexandre son comportement. Il a peur que cette incompréhension entre tous les deux sonne le glas de leur amour qui dure depuis deux ans. Il s'en remet donc à sa petite sœur, et lui confit sa peine et ses craintes.



L'histoire est très bien racontée, les émotions et les sentiments de chacun des personnages sont bien retranscrits, bien détaillés, et malgré cette difficulté au sein de leur couple, à travers les mots de l'auteur, nous ressentons tout l'amour que Terence et Alexandre se porte, et tout l'espoir également que cette situation s'améliore, se répare et cicatrise.



Au fil de ma lecture, j'ai découvert un couple solide malgré la situation, qui se soutient et se respect, qui s'aime d'un amour profond et sincère. J'ai ri avec la sœur cadette de Terence et ses deux meilleures amies, plus communément surnommées "Le trio infernal".



J'ai beaucoup apprécié l'instant où Terence se remémore sa rencontre avec Alexandre : un moment doux, drôle, émouvant et beau.



En bref, une nouvelle qui se lit vite, qui se lit bien, que j'ai apprécié. Terence et Alexandre sont un très beau couple, leur description physique est alléchante, et les scènes de sexe, très bien dosées, sont très explicites mais décrites avec sensualité, douceur ce qui renforce ce sentiment de fusion entre les deux jeunes hommes. Ils ne souhaitent ni l'un ni l'autre abandonner cet amour si fort qui les unis. Il est question également de remise en question, chose pas facile quand on pense avoir raison et surtout que l'on ne se rend pas compte de nos actes. Les scènes dans le chalet sont excellentes, chaudes.



Merci pour cette tranche de vie sur deux basketteurs sexy et séduisants, qui s'aiment réellement, un instant de fraîcheur et de douceur, fait pour se détendre.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          00
La défaite

Terence et Alexandre sont ensemble depuis 2 ans. Alex est le capitaine de l'équipe de Basket et depuis leur qualification en finale, il a changé, il a prit la grosse tête.



Plus rien ne compte si ce n'est cette fichue finale, s'en voit altérer l'humeur de l'équipe pourtant soudée au départ, et la stabilité de son couple.



Terence est à bout, il fait appel à sa petite soeur Sandrine ainsi qu'à ses acolytes Lucie et Véronique toutes trois surnommées : les 3 démones.



Elle vont agir afin de rétablir le véritable Alex pour qu'il redescende sur terre en lui proposant un pari.



Vont-elles réussir ce défis ?



Pour le savoir lisez cette délicieuse Nouvelle...







Histoire touchante, romantique, sensuelle, avec une pointe de folie.



Tous les personnages sont agréables et captivants. Sandrine, Lucie et Véronique portent bien leur surnom : les trois démones. Elles sont intelligentes, machiavéliques et organisées, un vrai bol d'air hilarant qui apporte beaucoup à ce récit.



Terence et Alxandre sont mignons, touchants, leur complicité est exceptionnelle. Terence est doux, compréhensif mais déterminé. Quand à Alex, une tête à claques doublé d'un mufle mais heureusement que ce n'est pas son état normal.



La plume d'Ayleen Night est fidèle, fluide, agréable avec une pointe d'érotisme des plus séduisante.



Cette Nouvelle est distrayante, j'ai beaucoup ri, elle m'a ému aussi. L'Amour est un sentiment qu'il faut cultiver chaque jour afin de ne jamais le voir faner et mourir...







Un excellent moment de lecture que je vous recommande absolument.
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          00
La défaite

Mon défi du jour mis par ma gentille Binôme.







Je l'avais depuis un moment dans ma longue PAL, je n'ai jamais pris le temps de le lire.



Mettez moi des claques, quelle erreur d'avoir autant attendu.







Alexandre, le capitaine de l'équipe de Basket ne vit plus que pour sa victoire en final. Il se sent invincible, fait vivre un véritable enfer à son équipe mais aussi à Terence son partenaire dans la vie et dans l'équipe. Ce bel appollon n'est plus le même homme, il a soif de victoire, il ne rend même plus compte de ses agissements ni des choix incongrus qu'il fait.



Terence tout aussi sexy ne supporte plus cette version d'Alexandre, il veut retrouver l'homme attentionné, adorable, avec sa joie de vivre.



Il demande l'aide du trio infernal, sa soeur et ses meilleures amies, celles-ci vont monter un plan diabolique pour ramener ce bel Alexandre dans le droit chemin.









En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nos-lectures/a-b-c/auto-editions/page.html#P6Fsxw71mreSdLxm.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..
Commenter  J’apprécie          00
La meute de Chânais, tome 1 : Aymeric - La ma..

Un résumé hyper accrocheur, des avis positifs, tout aurait normalement dû le faire. Malheureusement je n’ai pas vraiment aimé. ...



Après une rupture difficile, Yseult jeune bibliothécaire décide de tout quitter et part s’installer dans une petite ville ou personne ne la connait. Yseult a été très marquée par sa rupture très médiatique. Son ex petit ami étant un mannequin célèbre, la presse s’en est donné à cœur joie. Elle va tenter de se reconstruire loin de tout ça, mais sa tranquillité va très vite être perturbée par la meute de Chânais en particulier par Aymeric...



Aymeric est un des membres de la meute de Chânais , des loups garou. Il est le lieutenant au physique ravageur que tout le monde craint. Mais Aymeric n’est pas que ça. Il vit avec une malédiction et seule Yseult pourra le sauver...



C’est tout ce que je vous dirai de l'histoire qui en elle-même est plutôt pas mal. J’adore les garous qui puent la testostérone mais là c’était beaucoup trop ! On en cesse de nous dire qu’ils sont beau, sublime, que les filles se pâment sur leur passage, que personne ne leur résiste, etc.. Ça finit par être vraiment lourd :’(



De même que la supériorité de Duncan. Oui c’est un alpha mais de là à faire plier les autres à coup de seigneur, j’ai eu du mal. Pour moi un personnage même secondaire, vu que les autres membres auront leurs tomes, ne doit pas être « réduit » même devant l’alpha. Ça tue le mythe pour la suite...



Quand a Yseult, elle se focalise trop sur sa rupture et le fait que toutes les belles gueules sont des salauds. Surtout qu’elle change d’avis vraiment vite au vu de ce point....



Je ne l’ai pas vraiment apprécié. Je ne peux pas trop vous expliquer vu que je ne veux pas spoiler mais elle a des réactions qui m’ont vraiment agacer.



Par contre j’ai bien aimé Aymeric ^^ il est fort, protecteur, mais un poil trop sûr de lui comme pour tous les membres de la meute. Je pense que c’est vraiment ça qui m’a bloquer. Ils sont tous beaucoup trop sûr d’eux et de leur physique...



Concernant le style, on nous donne les infos au compte-goutte, ce qui peut perturber certains et d’autres non. Pour ma part, je me place dans la catégorie des perturbés. Sur le coup, on ne comprend pas toujours ce qui se passe, et il faut attendre un peu avant qu’on nous éclaire. Mais ça c’est une question de goût...



En résumé, j'ai eu beaucoup de mal à le finir et je suis totalement passé à côté. ..
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Ysaline Fearfaol (180)Voir plus

Quiz Voir plus

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

10 questions
108 lecteurs ont répondu
Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur cet auteur

{* *}