AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    fleya le 03 janvier 2020
    Bonsoir et bonne année!!

    Oui une revenante qui n'a pas bouclé son défi 2019 à temps!! 
    un petit bonhomme accapare tout mon temps depuis septembre, du coup peu de temps pour mes lectures et surtout pour me balader sur mon groupe préféré! 

    ça fait déjà une semaine que je tente d'écrire ce message! 

    J'ai deux petites lectures à rajouter!

    L'arabe du futur t1 - Riad Sattouf
    thème 17 un livre abordant les thèmes de la religion...
    critique

    Mulo t1 - Cedrick Le Bihan
    thème 95: un livre dont le personnage principal n'est pas humain
    critique

    Vous allez me voir par ici encore quelques temps en 2020 

    Encore 8 lectures pour terminer mon challenge!
    iz43 le 03 janvier 2020
    Bravo pour ce chouette bilan et un grand merci à Gwen et à Sabisab pour l organisation de ce challenge qui nous fait passer une superbe année littéraire.
    SabiSab28 le 04 janvier 2020
    Que d'éloges !
    Merci à tous ça nous va droit au cœur !

    Gwen21 le 04 janvier 2020
    Merci à tous ! 
    Ptitgateau le 04 janvier 2020

    Merci à Vous deux Gwen et Sabisab, grâce à vous, les lecteurs, par ce challenge, découvrent des pépites insoupçonnées !


    Merci pour votre travail et votre dévouement !

    Excellente Année 2020 remplie de belles lectures.

    Ptitgateau

    Frisouille le 04 janvier 2020
    Merci beaucoup pour toute l'organisation et le travail gigantesque que vous avez effectué.
    Une bonne année 2020 à tous!!
    Je suis contente d'avoir pu valider mon challenge ;)
    En route pour la version 2020!!!
    Stophe86 le 04 janvier 2020
    J'espère qu'en 2020 je tiendrais mon objectif, on va essayer en tout cas.

    Merci aux organisatrices pour ce travail titanesque et bonne année 2020 à tout le monde !
    Exyz le 07 janvier 2020
    Bonjour à tous et bonne année !

    Merci à Babelio, aux organisateurs et organisatrices et à tous les participants pour la découverte l'an dernier (2019) des challenges ! Ce défi m'a permis de renouer avec la lecture et notamment la littérature adulte, que j'avais délaissés depuis trop longtemps. 
    Je n'ai malheureusement pas achevé le défi sur le site, j'ai buté sur l'écriture d'une critique et toutes les autres ont suivi  et je suis désolée d'avoir fait perdre du temps dans la gestion du fichier titanesque. Le positif est que j'ai continué à lire et dépassé mon objectif dans mon coin.

    Bonne continuation à tout le monde !
    Gwen21 le 07 janvier 2020
    Rejoins-nous en 2020 ! :-)
    Janelle2 le 08 janvier 2020
    Grand Merci aux organisatrices !
    Myrinna le 08 janvier 2020

    Bonjour,

    Je  vous prie aussi de m'excuser aussi.  Je n'ai pas su terminer mon défi vu la surcharge de travail et des problèmes de santé. L' année passée, je n'ai pas fait même mon carnet où je consignais mes lectures par écrit. Travail, formation, mon propre challenge ont fait que je n'ai pas su le faire
    J'ai lu très peu également enfin si mais pour le travail.
    Gwen21 le 08 janvier 2020
    Il n'y a pas d'excuses à présenter Myrinna , chacun fait ce qu'il peut selon ses disponibilités. Ce que tu annonces semble de bonnes nouvelles pour ton avenir :-)
    Myrinna le 08 janvier 2020
    Gwen21 a dit :

    Il n'y a pas d'excuses à présenter Myrinna , chacun fait ce qu'il peut selon ses disponibilités. Ce que tu annonces semble de bonnes nouvelles pour ton avenir :-)


    Disons que j'élargis mon panel  de connaissances…. Effectivement professionnellement, Oui.
    Un peu moins pour ma santé, mais je suis une battante ( alors cela devrait aller)
    Et puis, j'ai la chance d'être secondée par Norlane .   (un bon binôme est important) que je considère comme une amie
    Pancrace le 08 janvier 2020
    Un grand MERCI à Gwen et Sabisab, j'ai passé une merveilleuse année de lecture à la recherche de livres qui correspondent aux items proposés, à me procurer des ouvrages d'avance pour ne pas perdre de temps.
    Je me suis pris au jeu, cela m'a permis de faire des découvertes incroyables, de lire des auteurs que je n'aurais jamais abordé autrement.
    Valider mon objectif était devenu pour moi une obligation, je me suis inquiété, fin novembre, pensant ne pas
    "le boucler". Mes proches m'ont demandé si je n'étais pas devenu "dingo".
    J'ai voulu ma motivation à la hauteur de votre investissement.
    Bonne journée.
    Meps le 11 janvier 2020
    Bonsoir


    Je viens valider l'ITEM 56 Un RECUEIL de nouvelles avec

    Le Fantôme de Lady Margaret  - Mary Higgins Clark
    critique 
    Meps le 14 janvier 2020
    Bonsoir

    Comme d'habitude, un des derniers résistants.


    Je valide l'item 97 Un ROMAN dont la couverture présente un tableau ou une sculpture d'art avec
    Circé   - Madeline Miller  
    critique
    paleoliticgirl le 14 janvier 2020
    Bonsoir, 


    Je valide la Cat. 53: un auteur d'une nationalité qui n'a pas encore été distinguée par le Prix Nobel de Littérature, ici c'est une auteur argentine. 


    Cadavre exquis - Agustina Bazterrica


    Voici mon retour
    Gwen21 le 14 janvier 2020
    paleoliticgirl a dit :

    Bonsoir, 


    Je valide la Cat. 53: un auteur d'une nationalité qui n'a pas encore été distinguée par le Prix Nobel de Littérature, ici c'est une auteur argentine. 


    Cadavre exquis - Agustina Bazterrica


    Voici mon retour


    Tu es sur le fil de l'édition 2019 :-)
    Je te laisse republier sur celui de 2020, paleoliticgirl
    paleoliticgirl le 14 janvier 2020
    Gwen21 a dit :

    paleoliticgirl a dit :


    Bonsoir, 


    Je valide la Cat. 53: un auteur d'une nationalité qui n'a pas encore été distinguée par le Prix Nobel de Littérature, ici c'est une auteur argentine. 


    Cadavre exquis - Agustina Bazterrica


    Voici mon retour



    Tu es sur le fil de l'édition 2019 :-)
    Je te laisse republier sur celui de 2020, paleoliticgirl

    En mode boulet!! Merci bcp lol
    Meps le 25 janvier 2020
    Bonsoir

    J'approche doucement le pallier de la moitié

    ITEM 100 Le premier roman d'un auteur
    Aslandre  - Ugo Zimmer  
    critique





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}