AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 21 janvier 2019
    Neneve a dit :

    Coucou !

    Je viens poser une autre pierre

    Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis, 1960
    mon avis


    Je ne sais pas si tu as eu la réponse posée par le titre mais en tout cas tu découvres un trésor !
    Neneve le 21 janvier 2019
    ohhhhh !!!
    Merci !!!
    Zora-la-Rousse le 21 janvier 2019
    Bonjour,

    Ma 1ère contribution à la pyramide avec la lecture de Toni Morrison, L'oeil le plus bleu.

    Ce roman est sorti en 1970...
    MelyEst le 21 janvier 2019
    je participe !!!
    même si les thèmes des paliers me semblent assez éloignés de mes prochaines lecture :0
    Foufoubella le 21 janvier 2019
    Bonjour à tous,

    Voici ma première pierre, Cent ans de solitude - Gabriel Garcia Marquez

    Roman publié en 1967 pour l'édition originale et en 1968 en France.
    Srhbb8 le 21 janvier 2019
    Bonsoir, 

    !Attention blague foireuse! : suis-je à l'heure pour ajouter Les Pendules - Agatha Christie, publié en 1964
    (désolée, j'avais prévenu... j'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres d'une momie )
     
    Bonne soirée à tous
    Crazynath le 21 janvier 2019
    bonjour
    je m'inscrit à cette nouvelle pyramide avec plaisir !!
    Gwen21 le 22 janvier 2019
    MelyEst a dit :

    je participe !!!
    même si les thèmes des paliers me semblent assez éloignés de mes prochaines lecture :0


    Welcome !
    Gwen21 le 22 janvier 2019
    Foufoubella a dit :

    Bonjour à tous,

    Voici ma première pierre, Cent ans de solitude - Gabriel Garcia Marquez

    Roman publié en 1967 pour l'édition originale et en 1968 en France.


    Ta sandale vient de buter contre une amulette enfouie dans le sable. Le sort qui t'est réservé : choisir un livre dans la PAL de Zora-la-Rousse  et l'ajouter à ta bibliothèque, que tu le lises pour ce challenge ou non.
    Gwen21 le 22 janvier 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bonsoir, 

    !Attention blague foireuse! : suis-je à l'heure pour ajouter Les Pendules - Agatha Christie, publié en 1964
    (désolée, j'avais prévenu... j'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres d'une momie )
     
    Bonne soirée à tous


    Mon paternel fait les mêmes ! 
    Gwen21 le 22 janvier 2019
    Crazynath a dit :

    bonjour
    je m'inscrit à cette nouvelle pyramide avec plaisir !!


    Bienvenue !
    Gwen21 le 22 janvier 2019
    Attention, plus que 3 pierres à poser pour terminer les fondations de la pyramide III :-)
    Vous dépotez :-)
    RosenDero le 22 janvier 2019
    Gwen21  je n'aurai pas le temps de participer aux fondations , mais la technique de "commencer une lecture en avance pour le prochain palier" tient toujours ? C'est bien la date de fin de lecture / critique qui compte ?
    Merci
    Gwen21 le 22 janvier 2019
    RosenDero a dit :

    Gwen21  je n'aurai pas le temps de participer aux fondations , mais la technique de "commencer une lecture en avance pour le prochain palier" tient toujours ? C'est bien la date de fin de lecture / critique qui compte ?
    Merci


    C'est la date de critique qui compte en effet et qui ne peut être antérieure à la date d'ouverture d'un niveau. Après, vous commencez à lire quand vous voulez, ça dépend aussi de la longueur du livre et du niveau à construire.
    ConfidencesLitteraires le 22 janvier 2019
    Gwen21 a dit :

    Attention, plus que 3 pierres à poser pour terminer les fondations de la pyramide III :-)
    Vous dépotez :-)


    Maah, j'aurais pas le temps de finir La liste de Schindler, commencé exprès pour coller au niveau Bon, au moins j'aurais fait sortir cette momie de ma PAL
    Foufoubella le 22 janvier 2019
    Gwen21 a dit :



    Roman publié en 1967 pour l'édition originale et en 1968 en France.



    Ta sandale vient de buter contre une amulette enfouie dans le sable. Le sort qui t'est réservé : choisir un livre dans la PAL de Zora-la-Rousse  et l'ajouter à ta bibliothèque, que tu le lises pour ce challenge ou non.


    Fait! Après avoir parcouru la PAL de Zora-la-Rousse (très fournie, j'ai vraiment eu le choix) et avoir échangé avec elle, je table sur Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley (mais je garde au chaud les autres suggestions qu'elle m'a faites;-).
    Gwen21 le 22 janvier 2019
    Parfait, je suis une chef de chantier à fond pour l'esprit d'équipe :-)
    lectrice-sans-fin le 22 janvier 2019
    Je vais tenter l'expérience ! Très sympa ce challenge, merci beaucoup.
    Gwen21 le 22 janvier 2019
    lectrice-sans-fin a dit :

    Je vais tenter l'expérience ! Très sympa ce challenge, merci beaucoup.


    Bienvenue !
    Zora-la-Rousse le 22 janvier 2019
    Foufoubella a dit :

    Gwen21 a dit :





    Roman publié en 1967 pour l'édition originale et en 1968 en France.




    Ta sandale vient de buter contre une amulette enfouie dans le sable. Le sort qui t'est réservé : choisir un livre dans la PAL de Zora-la-Rousse  et l'ajouter à ta bibliothèque, que tu le lises pour ce challenge ou non.



    Fait! Après avoir parcouru la PAL de Zora-la-Rousse (très fournie, j'ai vraiment eu le choix) et avoir échangé avec elle, je table sur Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley (mais je garde au chaud les autres suggestions qu'elle m'a faites;-).

    My pleasure :))
    Bonne lecture Foufoubella !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}