AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Laehb80 le 25 mars 2019
    Bonjour, je propose L`Effet Papillon  Jussi Adler-Olsen  Mon avis
     
      Merci !
    Crazynath le 25 mars 2019
    Bonjour
    je propose l'envol du moineau de Amy Belding Brown et qui aborde l’enlèvement d'une jeune femme par des indiens au XVII eme siecle
    Critique
    Idl le 25 mars 2019
    Mon Coup de Coeur : 
    La voix des vagues de Jackie Copleton. Il traite de la disparition d’un petit-fils lors du bombardement de Nagasaki ... et d’un inconnu, qui vient, quarante ans plus tard, se présenter comme étant le disparu...
    Srhbb8 le 25 mars 2019
    Ok je reviens de pause dej' le nouveau niveau deja est plein, vous m'avez tuée 😂
    Gwen21 le 25 mars 2019
    Marylva a dit :

    Bonjour à tous, voici ma pierre :

    Je sais pas de Barbara Abel avec mon avis ici



    Tu viens de trouver une AMULETTE ! Tu dois trouver dans la PAL d'iz43 un livre que tu souhaites placer dans la tienne.
    Gwen21 le 25 mars 2019
    laehb80 a dit :

    Bonjour, je propose L`Effet Papillon  Jussi Adler-Olsen  Mon avis
     
      Merci !


    Je pense que tu tiens un nouveau record avec ta 4ème mauvaise rencontre momiesque du challenge :-(
    Gwen21 le 25 mars 2019
    Crazynath a dit :

    Bonjour
    je propose l'envol du moineau de Amy Belding Brown et qui aborde l’enlèvement d'une jeune femme par des indiens au XVII eme siecle
    Critique


    Tu boucles le niveau (qui sera resté actif 2h !!!) avec la découverte d'un TRESOR, bravo !
    Gwen21 le 25 mars 2019
    Idl a dit :

    Mon Coup de Coeur : 
    La voix des vagues de Jackie Copleton. Il traite de la disparition d’un petit-fils lors du bombardement de Nagasaki ... et d’un inconnu, qui vient, quarante ans plus tard, se présenter comme étant le disparu...


    Oui, ça va très vite à cette hauteur !
    Gwen21 le 25 mars 2019
    Attention, changement de niveau : Un ROMAN d'un auteur décédé après 2015
    iz43 le 25 mars 2019
    Gwen21 a dit :

    Marylva a dit :


    Bonjour à tous, voici ma pierre :

    Je sais pas de Barbara Abel avec mon avis ici




    Tu viens de trouver une AMULETTE ! Tu dois trouver dans la PAL d'iz43 un livre que tu souhaites placer dans la tienne.

    Hello
    Ma Pal n est pas très fournie. Mon pense bête est plus rempli. N hésite pas à me contacter car pour le moment beaucoup de mes bouquins sont sur des listes papier.
    Marylva le 25 mars 2019
    iz43 a dit :

    Gwen21 a dit :


    Marylva a dit :



    Bonjour à tous, voici ma pierre :

    Je sais pas de Barbara Abel avec mon avis ici





    Tu viens de trouver une AMULETTE ! Tu dois trouver dans la PAL d'iz43 un livre que tu souhaites placer dans la tienne.


    Hello
    Ma Pal n est pas très fournie. Mon pense bête est plus rempli. N hésite pas à me contacter car pour le moment beaucoup de mes bouquins sont sur des listes papier.

    Bonjour Iz43,
    Si si, elle est très bien ta bibliothèque, j'y ai trouvé notamment un livre qui devrait beaucoup me plaire. Il s'agit de  Rouge rubis de Kerstin Gier.
    Crazynath le 25 mars 2019
    Gwen21 a dit :

    Crazynath a dit :


    Bonjour
    je propose l'envol du moineau de Amy Belding Brown et qui aborde l’enlèvement d'une jeune femme par des indiens au XVII eme siecle
    Critique



    Tu boucles le niveau (qui sera resté actif 2h !!!) avec la découverte d'un TRESOR, bravo !


    Hihi !! Quoi, pas de piège cette fois ci !!??
    Foxfire le 25 mars 2019
    Gwen21  Pour le nouveau thème, un auteur décédé en 2015 convient-il ou bien il faut comprendre décédé à partir de 2016 ?


     
     
    iz43 le 25 mars 2019
    Marylva a dit :

    iz43 a dit :





    Si si, elle est très bien ta bibliothèque, j'y ai trouvé notamment un livre qui devrait beaucoup me plaire. Il s'agit de  Rouge rubis de Kerstin Gier.


    Je viens juste d acheter la trilogie .Ça faisait un moment que je louchais dessus! J espère qu' il va te plaire.
    iz43 le 25 mars 2019
    Foxfire a dit :

    Gwen21  Pour le nouveau thème, un auteur décédé en 2015 convient-il ou bien il faut comprendre décédé à partir de 2016 ?


     
     

    Perso j ai compris à partir de 2016.
    Foxfire le 25 mars 2019
    iz43  c'est ce que je crains aussi mais je demande parce que ça m'arrangerait que 2015 soit accepté  j'attends donc confirmation de Gwen même si je pense que tu as raison.
    Foufoubella le 25 mars 2019
    Et bé, ça va vite là , je ne crois pas qu'on me reverra avant la fin de cette pyramide!
    Srhbb8 le 25 mars 2019
    Foxfire a dit :

    iz43  c'est ce que je crains aussi mais je demande parce que ça m'arrangerait que 2015 soit accepté  j'attends donc confirmation de Gwen même si je pense que tu as raison.

    Pour Terry Pratchett, je suppose 
    Foxfire le 25 mars 2019
    Bonne déduction sarahbarbier2008  
    Laehb80 le 25 mars 2019
    Bonjour, encore une momie.. je les attire!!! j'exhume encore un Agatha Christie, chère à mon coeur
    Mrs Mc Ginty est morte, patientant sur une étagère depuis décembre 2011 , j'ai honte d'accumuler autant...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}