AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Witchblade le 18 décembre 2019
    Laehb80 a dit :

    Bonjour à tous, je valide l'item 22. Un roman dont l'action se déroule au XIXe siècle
    La fabrique de poupées - Elizabeth Macneal
    Mon avis
    Je pense que ce roman sera mon coup de coeur 2019, je le recommande chaudement , d'autant plus qu'à lui seul il valide ( voix de camelot ) non pas 1 item, non pas 2 items mais bien 6 items! 
    > 6 / 18 / 19 / 20 / 22 / 23 et je suis sûre qu'il sera bientôt primé!
    Bonne journée !

    Laehb80 : On peut valider plusieurs items avec un seul livre? Le but n'est pas de lire 10, 20 ou 30 auteures différentes ?
    Laehb80 le 18 décembre 2019
    Eroblin a dit :

    Bonjour,

    Je n'avais pas vu ce challenge qui me plaît beaucoup. Du coup je vais viser les 30 items!

    A bientôt!


    Bienvenue !
    Laehb80 le 18 décembre 2019
    Witchblade a dit :

    Gwen21 a 
    Gwen21 : si on met nos critiques la dernière semaine de décembre, tu les acceptes aussi ?


    Je ne comprends pas bien ta question. Tu peux valider tes lectures quand tu le souhaites avant le 31/12/2020. Seule restriction : maximum 3 lectures validées la première semaine du challenge ( du 15/12/2019 au 22/12/2019)

    Est ce plus clair pour toi?
    Laehb80 le 18 décembre 2019
    Witchblade a dit :

    Laehb80 a dit 
    Laehb80 : On peut valider plusieurs items avec un seul livre? Le but n'est pas de lire 10, 20 ou 30 auteures différentes ?

    1 livre / 1 item
    Ce roman donné en exemple peut valider plusieurs items, moi j'ai choisi de l'utiliser pour l'item 22.
    Witchblade le 18 décembre 2019
    Gwen21 a dit :

    D'ailleurs, à ce propos, j'ai oublié de vous dire que je suis particulièrement fière de voir que cette édition compte vraiment plus d'objectifs à 30 que les années passées. Ça me fait très plaisir, j'y vois une prise d'assurance des lecteurs dans leur capacité à lire. Ça n'enlève rien, bien sûr, aux challengers à 10 ou 20, mais ça me rend très contente :-)

    Gwen21  : Pour ma part, je n'ai jamais participé aux précédentes éditions car aucun des items ne correspondait aux livres présents dans ma pal. Mes participations aux différents challenges vont toujours avec une idée fixe : vider ma pal. Donc j'évite au maximum de participer quand je dois acheter plus de deux livres...
    Et là, en l'occurrence, à part pour un item, j'ai quasi tous les livres dans ma pal et j'espère de bonnes découvertes à faire (pour vous et pour moi).
    Witchblade le 18 décembre 2019
    Laehb80 a dit :

    Witchblade a dit :


    Gwen21 a 
    Gwen21 : si on met nos critiques la dernière semaine de décembre, tu les acceptes aussi ?



    Je ne comprends pas bien ta question. Tu peux valider tes lectures quand tu le souhaites avant le 31/12/2020. Seule restriction : maximum 3 lectures validées la première semaine du challenge ( du 15/12/2019 au 22/12/2019)

    Est ce plus clair pour toi?

    Laehb80 : toujours pas  car je compte lire mes premières plumes féminines pendant la dernière semaine de décembre 2019... Et la phrase de Gwen sous-entend qu'on ne peut plus valider d'item après, en tout cas, c'est comme ça que je le comprends...
    Witchblade le 18 décembre 2019
    Laehb80 a dit :

    Witchblade a dit :


    Laehb80 a dit 
    Laehb80 : On peut valider plusieurs items avec un seul livre? Le but n'est pas de lire 10, 20 ou 30 auteures différentes ?


    1 livre / 1 item
    Ce roman donné en exemple peut valider plusieurs items, moi j'ai choisi de l'utiliser pour l'item 22.

    Ok :) c'est bien ce qu'il me semblait 
    Laehb80 le 18 décembre 2019
    Witchblade  tout au long du challenge tu pourras valider autant de lectures que tu le souhaites, seule restriction la première semaine c'est 3 lectures maximum ( pour éviter que des challengers valident des lectures commencées avant le challenge ). Donc pas d'inquiétude, valide quand tu veux.
    Gwen21 le 18 décembre 2019
    Witchblade a dit :

    Gwen21 a dit :


    D'ailleurs, à ce propos, j'ai oublié de vous dire que je suis particulièrement fière de voir que cette édition compte vraiment plus d'objectifs à 30 que les années passées. Ça me fait très plaisir, j'y vois une prise d'assurance des lecteurs dans leur capacité à lire. Ça n'enlève rien, bien sûr, aux challengers à 10 ou 20, mais ça me rend très contente :-)


    Gwen21  : Pour ma part, je n'ai jamais participé aux précédentes éditions car aucun des items ne correspondait aux livres présents dans ma pal. Mes participations aux différents challenges vont toujours avec une idée fixe : vider ma pal. Donc j'évite au maximum de participer quand je dois acheter plus de deux livres...
    Et là, en l'occurrence, à part pour un item, j'ai quasi tous les livres dans ma pal et j'espère de bonnes découvertes à faire (pour vous et pour moi).

    Coup de chance :-)
    Gwen21 le 18 décembre 2019
    Laehb80 a dit :

    Witchblade  tout au long du challenge tu pourras valider autant de lectures que tu le souhaites, seule restriction la première semaine c'est 3 lectures maximum ( pour éviter que des challengers valident des lectures commencées avant le challenge ). Donc pas d'inquiétude, valide quand tu veux.


    Je plussoie, la restriction à 3 lectures évite de valider des lectures qui ont été faites entre l'ouverture du fil aux inscriptions (début décembre) et le début officiel du challenge le 15 décembre. Donc, du 15 au 22 décembre : 3 validation max, et après le 22 décembre autant que tu veux (3 par jour si ça te chante :-)).
    sylvaine le 18 décembre 2019
    Bonjour
    item 14 un roman d'une auteure dont j'ai déjà lu 2 livres

    La maison du bord de mer de Larème Debbah 
    mon avis

    une auteure venue de l'auto édition que je suis depuis plusieurs années , ce roman est le 4 ème que je lis
    Witchblade le 18 décembre 2019
    Laehb80 a dit :

    Witchblade  tout au long du challenge tu pourras valider autant de lectures que tu le souhaites, seule restriction la première semaine c'est 3 lectures maximum ( pour éviter que des challengers valident des lectures commencées avant le challenge ). Donc pas d'inquiétude, valide quand tu veux.

    Ok merci Laehb80, je suis du genre à poser beaucoup de questions pour être sûre 
    Witchblade le 18 décembre 2019
    Gwen21 a dit :

    Laehb80 a dit :


    Witchblade  tout au long du challenge tu pourras valider autant de lectures que tu le souhaites, seule restriction la première semaine c'est 3 lectures maximum ( pour éviter que des challengers valident des lectures commencées avant le challenge ). Donc pas d'inquiétude, valide quand tu veux.



    Je plussoie, la restriction à 3 lectures évite de valider des lectures qui ont été faites entre l'ouverture du fil aux inscriptions (début décembre) et le début officiel du challenge le 15 décembre. Donc, du 15 au 22 décembre : 3 validation max, et après le 22 décembre autant que tu veux (3 par jour si ça te chante :-)).

    Merci 
    Laehb80 le 18 décembre 2019
    Witchblade a dit :

    Laehb80 a 

    Ok merci Laehb80, je suis du genre à poser beaucoup de questions pour être sûre 

    N'hésite pas, que ce soit sur le fonctionnement ou l'intitulé des items 
    Mai_lit le 18 décembre 2019
    CC voila ma première lecture du challenge !!

    ITEM: Roman pour un public ADOLESCENT-Le journal intime de Cléopâtre Wellington : Autant en emporte la musaraigne -Diglee- Lien vers ma critique
    MaggyM le 18 décembre 2019

    Bonsoir, 

    Je valide ma troisième et dernière plume féminine de la semaine, en validant l'item 4: Un ROMAN policier ou un THRILLER avec Purgatoire des innocents   Karine Giebel  . Mon avis est ici.


     
    kateginger63 le 18 décembre 2019
    Hello,

    Ma première contribution.

    Je valide l'item n° 20 un vegetal sur la couverture du livre  (la fleur)
    La vie secrète d`une mère indigne   - Fiona Neill

    mon avis

    Laehb80 le 18 décembre 2019
    👍
    Gwen21 le 18 décembre 2019
    Incroyable mais vrai, déjà 32 lectures féminines au compteur après seulement 3 jours de challenge :-)
    kateginger63 le 18 décembre 2019
    Gwen21 a dit :

    Incroyable mais vrai, déjà 32 lectures féminines au compteur après seulement 3 jours de challenge :-)


    GIRL POWER :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}