AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 28 août 2020
    Meps  as-tu voté ? 
    Norlane le 28 août 2020
    SabiSab28 a dit :

    Aie nous avons une égalité sur le Bleu, j'espère que d'autres vont venir voter.. je ne voudrais pas avoir à choisir

    S'il reste l'égalité, une main innocente piochera... ou le dé décidera : chiffre pair / chiffre impair. Au point où en est de faire confiance au hasard dans ce challenge.
    CallieTourneLesPages le 29 août 2020
    Bon je viens de finir une lecture mais ce n'est pas celle que j'ai commencée pour valider le Camembert rose/violet. Tant pis la partie s'arrête là pour moi.
    Bravo à toutes les trivial readers et notamment à celles quo ont fini le tour. 

    Merci SabiSab28 et à bientôt pour la nouvelle partie. 

    Un bon week-end profitez bien de la fin du mois d'août
    bdelhausse le 29 août 2020
    Norlane a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Aie nous avons une égalité sur le Bleu, j'espère que d'autres vont venir voter.. je ne voudrais pas avoir à choisir


    S'il reste l'égalité, une main innocente piochera... ou le dé décidera : chiffre pair / chiffre impair. Au point où en est de faire confiance au hasard dans ce challenge.


    Clairement. Qui peut le plus peut le moins, dit-on.
    Ou on refait un tour de sondage juste sur les 2 choix. Le tout est d'avoir un nombre impair de votants pour s'assurer qu'il n'y aura pas d'ex-aequo de nouveau.
    Phoenicia le 30 août 2020
    Bonsoir!
    Je finis la case 52 avec Une étude en soie de Emma Jane Holloway. 
    Mon avis.

    Bon je ne lance pas les dés^^ Aucune chance de lire un pavé en une journée si jamais les dés m'amènent à la case centrale. XD C'était une chouette partie! Encore bravo à celles et ceux l'ayant terminé!
    MaggyM le 31 août 2020

    Bonjour, 

    Et voilà, je valide la case  centrale le dernier jour du challenge avec Illuminae, tome 3 : Dossier Obsidio  de Amie Kaufman  et Jay Kristoff  qu compte 631 pages. Mon avis est ici.

    J'ai déjà hâte de débuter la prochaine partie 

    Et encore merci pour l'organisation de ce challenge !!!
    Meps le 31 août 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Meps  as-tu voté ? 


    Oui, j'ai voté, je l'ai dit à la cheffe, na ! Je ne peux toen faire pour votre égalité  😁
    SabiSab28 le 31 août 2020
    BRAVO Maggy, ! Sur le fil, mais c'est terminé !
    CallieTourneLesPages le 31 août 2020
    Meps a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Meps  as-tu voté ? 



    Oui, j'ai voté, je l'ai dit à la cheffe, na ! Je ne peux toen faire pour votre égalité  ?


    Ah dommage ! Enfin... Tant mieux mais dommage on reste sur l'égalité.
    CallieTourneLesPages le 31 août 2020
    Bravo MaggyM ! Félicitations 
    SabiSab28 le 31 août 2020
    Je valide tout de même ma dernière lecture Historique avec :

    Jour de fête - Anton Tchekhov


    Avis


    Et je vous annonce que je clos ce challenge pour ouvrir le suivant :  PAR ICI





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}