AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 18 mai 2021
    croix59 a dit :


    Nicko Tackian - Avalanche Hotel
    Policier

    Bonus équipe avec MaggyM
    Relais donné par Sam_M

    https://www.babelio.com/livres/Tackian-Avalanche-Hotel/1095772/critiques/2642101



    Pas d'esprit d'équipe. Sauf erreur de notre part tu es la seule à l'avoir lu.
    Phoenicia le 18 mai 2021
    Gaphanie a dit :



    Bon alors je désigne Foxfire !!!

    1 - De bons présages - Neil Gaiman & Terry Pratchett
    2 - Gardien des Cités perdues - Shannon Messenger
    3 - American Gods - Neil Gaiman

    Je suis une grande fan de Terry Pratchett et de Neil Gaiman, je te conseille parmi les 3 (que j'ai tous lus !)  sans conteste American Gods ;-)
    Ton challenge, ton choix, enjoy ;-)


    Foxfire est déjà barré pour moi. Donc tu ne peux pas lui donner un relais.
    Phoenicia le 18 mai 2021
    L'onglet relais est en cours de modification pour plus de lisibilité. J'espère que ce sera plus clair pour vous. :)
    Phoenicia le 18 mai 2021
    Les relais par ordre de priorité : 

    - Enagrom  
    - les  noms en vert
    MaggyM le 18 mai 2021
    Phoenicia a dit :

    croix59 a dit :



    Nicko Tackian - Avalanche Hotel
    Policier

    Bonus équipe avec MaggyM
    Relais donné par Sam_M

    https://www.babelio.com/livres/Tackian-Avalanche-Hotel/1095772/critiques/2642101




    Pas d'esprit d'équipe. Sauf erreur de notre part tu es la seule à l'avoir lu.

    Ben non, je l'ai lu aussi (ligne 13 chez moi dans l'onglet de suivi) ce qui correspond à ma 9e lecture
    Foxfire le 18 mai 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Foxfire  surprise ! Peux-tu recommencer ta proposition de relais dans la pal de Crazynath  stp 
    Merci 


    Cool ! Alors voici mes propositions de relais pour Crazynath   :

    - Chanur de CJ Cherryh (un très bon space opera sur le thème du contact)
    - La ménagerie de papier de Ken Liu (chaque nouvelle de ce recueil est une petite merveille)
    - Les versets sataniques de Salman Rushdie (parce que oui c'est du fantastique et que c'est un roman complètement fou et superbe).

    Voilà j'espère qu'une de ces propositions te séduira.
    Gaphanie le 18 mai 2021
    Phoenicia a dit :

    Gaphanie a dit :




    Bon alors je désigne Foxfire !!!

    1 - De bons présages - Neil Gaiman & Terry Pratchett
    2 - Gardien des Cités perdues - Shannon Messenger
    3 - American Gods - Neil Gaiman

    Je suis une grande fan de Terry Pratchett et de Neil Gaiman, je te conseille parmi les 3 (que j'ai tous lus !)  sans conteste American Gods ;-)
    Ton challenge, ton choix, enjoy ;-)



    Foxfire est déjà barré pour moi. Donc tu ne peux pas lui donner un relais.


    On va y arriver !!!

    Alors je dirai pour Enagrom :

    Neverwhere - Neil Gaiman, que j'ai adoré !!
    L'Apprenti Assassin - Robin Hobb (attention, risque de furieuse envie de finir très vite toooouuuus les autres bouquins !)
    La Fille muette - Michael Hjorth (connais pas !)

    Je croise les doigts pour que ce soit bon cette fois !!!
    Tinaju le 18 mai 2021
    Phoenicia a dit :

    L'onglet relais est en cours de modification pour plus de lisibilité. J'espère que ce sera plus clair pour vous. :)


    Ouah ! Super initiative !
    Cette nouvelle présentation apporte beaucoup de clarté.

    Merci les filles. Déjà que c'était un plaisir de donner un défi alors maintenant...
    Zazaboum le 18 mai 2021
    Phoenicia a dit :

    J'ai eu le même souci que toi. Du coup j'ai dépoussiéré ma PAL, sans trop d'hésitation. J'ai enlevé tous les livres que j'avais mis par acquis de conscience plutôt que par réelle envie. Et je trouve qu'il n'y a rien de pire que de traîner des pieds avant de commencer un livre qui vient de sa PAL ^^ Au plumeau donc :)

    Même souci, j'ai une pioche de mai qu'en fait j'avais annoté "pioche" parce que je l'ai dans ma biblio (erreur de cadeau sur homonymie d'auteurs) mais qui ne me fait pas envie du tout et qui ne rentre dans aucun challenge, un pavé en plus !
    Du coup hier j'ai fait du ménage et enlever ces livres que je me sentais dans l'obligation de lire pour des tas de raisons !
    Zazaboum le 18 mai 2021
    Tinaju a dit :

    Phoenicia a dit :


    L'onglet relais est en cours de modification pour plus de lisibilité. J'espère que ce sera plus clair pour vous. :)



    Ouah ! Super initiative !
    Cette nouvelle présentation apporte beaucoup de clarté.

    Merci les filles. Déjà que c'était un plaisir de donner un défi alors maintenant...

    Ah oui, beaucoup plus clair et je pense plus facile à gérer aussi ! Merci pour tout le mal que vous vous donnez !
    jamiK le 18 mai 2021
    Phoenicia a dit :

    L'onglet relais est en cours de modification pour plus de lisibilité. J'espère que ce sera plus clair pour vous. :)


    Bravo ! C'est bien plus clair !

    Moi aussi j'ai fait un peu de ménage dans ma PAL, résultat : 20 livres de plus :(
    Ptitmousse le 18 mai 2021
    jamiK a dit :



    Moi aussi j'ai fait un peu de ménage dans ma PAL, résultat : 20 livres de plus :(

    😂🤣
    iris29 le 18 mai 2021
    Bonjour,

    J'ajoute  Mortelle dédicace   de Elly Griffiths
    https://www.babelio.com/livres/Griffiths-Mortelle-dedicace/1317828/critiques/2642535

    Policier
    Bonus palier Denali (parution 2021)

    Merci:-)
    CallieTourneLesPages le 18 mai 2021
    Ptitmousse a dit :

    jamiK a dit :




    Moi aussi j'ai fait un peu de ménage dans ma PAL, résultat : 20 livres de plus :(


    ??

    La prochaine fois, tu seras privé de ménage de PAL si ça peut t'aider  
    CallieTourneLesPages le 18 mai 2021
    Phoenicia a dit :

    L'onglet relais est en cours de modification pour plus de lisibilité. J'espère que ce sera plus clair pour vous. :)


    Merci. Quel travail ! J’espère que ça ne sera pas plus compliqué pour vos mises à jour. Et plus facile pour ceux qui n'y arrivaient pas avec la précédente présentation.

    Bravo et merci pour tout ce que vous faites pour rendre ce challenge toujours plus distrayant et convivial.

    Bon mardi
    arrow24 le 18 mai 2021
    Phoenicia a dit :

    L'onglet relais est en cours de modification pour plus de lisibilité. J'espère que ce sera plus clair pour vous. :)


    Merci bcp Phoenicia ^^
    Effectivement c'est bcp plus lisible ^^
    Zazaboum le 18 mai 2021
    Bravo jamiK ça c'est efficace 😂
    Laehb80 le 18 mai 2021
    Bravo et merci pour le temps passé à nous offrir un tel challenge
    Laehb80 le 18 mai 2021
    Je valide une nouvelle lecture bof
    Le Noël d'Agatha : Gare au pudding ! - M.C. Beaton
    Mon avis 
    Policier 
    Merci  !
    Enagrom le 18 mai 2021
    Gaphanie a dit :

    On va y arriver !!!

    Alors je dirai pour Enagrom :

    Neverwhere - Neil Gaiman, que j'ai adoré !!
    L'Apprenti Assassin - Robin Hobb (attention, risque de furieuse envie de finir très vite toooouuuus les autres bouquins !)
    La Fille muette - Michael Hjorth (connais pas !)

    Je croise les doigts pour que ce soit bon cette fois !!!

    Merci !
    Je n'ai pas encore fait mon choix, ça dépendra de la bibli 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}