AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    basileusa le 16 mai 2021
    arrow24 a dit :

    Bonjour la compagnie ^^ Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fini un livre,pratiquement 18 jours si je compte bien !!!

    Donc voici ma dernière lecture !!

    Grisha : Tome 2 - Le Dragon de Glace de Leigh Bardugo - Fantasy


    Bonus palier 3 : Personnage principale féminin : Alina

    Bonus esprit d'équipe : Lu par iz43

     
    Vous trouverez mon avis ici


    Je vous souhaite une bonne soirée ^^




    Massif Vinson atteint arrow24  ! Tu peux donner un relais ;) 
    basileusa le 16 mai 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Coucou les challengers,

    J'ai tenu tout le week-end pour ne pas écrire ce message en me disant si tout le monde réagit ça va faire beaucoup de travail pour Basileusa qui profite de son week-end  

    Il y a 8 challengersen attente d'un défi relai

    Et 16 challengers qui peuvent en proposer un

    Alors s'il vous plaît allez voir les pal des autres challengers et donnez leur un défi.

    Sinon je suis tout à fait disponible pour faire cela à votre place. Il suffit de m'envoyer un mpJe suis serial piocheuse. Je me soigne auprès des piocheurs anonymes. Mais c'est une bonne addiction 

    Voici un rappel de ceux qui peuvent piocher. Désolée pour ceux que ça dérange d'être souvent nommés mais pensez à ceux qui voudraient un relais. Ou à moi qui souhaiterais piocher à votre place.
     XS  Yanoune 
     Big-Bad-Wolf x2 (tu as trop de la chance deux pioches d'un coup !) 
     polacrit  lililalectrice  Arwen78
      Torellion  x2 toi aussi trop de chance !  KateNotMoss   Aemilia  Lauryn   sofinette13  Foxfire  jamiK   Gaphanie 
    Je suis sûre que parmi vous certains adorent piocher. Merci d'y penser ! 
    S'il y a un erreur n'hésitez pas à le signaler ça permettra à nos deux supers anim' de mettre à jour 

    Bon dimanche soir !


    Ah merci, je devais faire un rappel mais tu sembles encore plus motivée que moi à le faire ^^ Quel enthousiasme pour les pioches , c'est beau 
    Bislys le 16 mai 2021

    Bonjour une nouvelle lecture. 


    Les pierres de pouvoir T.1 - David Gemmell


    Fantastique
    Triathlon

    + 4 pts

    Bonne fin de dimanche. 

    CallieTourneLesPages le 16 mai 2021
    Oui c'est beau d'aller piocher chez les autres. Ou d'avoir quelqu'un qui pioche parmi les lectures pour lesquelles on ne parvient pas à se décider 

    Le jour où Toi et Phoenicia   , autorisez la PPP (pioche par procuration) avec Zazaboum   on est les premières sur la liste   
    arrow24 le 16 mai 2021
    Au plus tard demain je donnerai un relais vu que j’ai gravi une montagne 😜😜😜
    CallieTourneLesPages le 16 mai 2021
    arrow24 a dit :

    Au plus tard demain je donnerai un relais vu que j’ai gravi une montagne ???


    On y veille  
    Laehb80 le 16 mai 2021
    Ponderosa a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :




    Sinon je suis tout à fait disponible pour faire cela à votre place. Il suffit de m'envoyer un mpJe suis piocheuse professionnelle. Je me soigne auprès des piocheurs anonymes. Mais c'est une bonne addiction 



    Bon dimanche soir !



      "les piocheurs anonymes", c'est trop drôle !!!!

    Je songe a m'y inscrire également... 
    Je suis trop jalouse,  je voudrai piocher plus souvent
    CallieTourneLesPages le 16 mai 2021
    Laehb80  tu signes la pétition pour la ppp (pioche par procuration ?)   
    CallieTourneLesPages le 16 mai 2021
    Petite question pour basileusa  & Phoenicia 

    Un western c'est forcément au siècle de la conquête de l'ouest ? 

    Parce que je lis Le gang de la clef à molette 
    et j'ai les indiens, j'ai la nature sauvage et grands espaces , j'ai les paysages canyon, déserts, rivers... 
    mais c'est au XXe siècle, les cowboys sont les américains imbus d'argent et de pouvoir et les pionniers sont des fervents défenseurs de la planète ou du moins de la nature dénaturée de l'ouest.

    Qu'en dites vous ?

    Merci.
    Zazaboum le 16 mai 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Oui c'est beau d'aller piocher chez les autres. Ou d'avoir quelqu'un qui pioche parmi les lectures pour lesquelles on ne parvient pas à se décider 

    Le jour où Toi et Phoenicia   , autorisez la PPP (pioche par procuration) avec Zazaboum   on est les premières sur la liste   

    Ma biiiiichette copine !! 🤣😘
    gloubik le 16 mai 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Oui c'est beau d'aller piocher chez les autres. Ou d'avoir quelqu'un qui pioche parmi les lectures pour lesquelles on ne parvient pas à se décider 


    Bah ! je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour allonger la liste des truc à lire ou me choisir de nouvelles lectures.

    rien que ce WE trois choses nouvelles à lire... et qui ne sont pas dans vos PAL ! ;-)
    Milllie le 16 mai 2021
    Bonsoir,

    Moi aussi je veux bien faire partie de l'amicale des ppp ... quoi de mieux que le plaisir de se perdre dans une PAL inconnue !!!

    En attendant je valide une petite lecture de plus avec Les Chroniques de St Mary, tome 2 : D`écho en échos - Jodi Taylor.

    Une petite déception mais ça reste sympa quand même... j'espère être plus convaincue par la suite : mon avis

    Science-fiction, esprit d'équipe avec XS et bonus palier (personnage principal féminin), soit 4 points si je compte bien !

    Bonne soirée.
    Zora-la-Rousse le 16 mai 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Oui c'est beau d'aller piocher chez les autres. Ou d'avoir quelqu'un qui pioche parmi les lectures pour lesquelles on ne parvient pas à se décider 

    Le jour où Toi et Phoenicia   , autorisez la PPP (pioche par procuration) avec Zazaboum   on est les premières sur la liste   

    Complètement d'accord ! 
    Piocher ou "être" pioché, un excellent moyen de découvrir de nouvelles lectures, de re-découvrir les livres de sa pal, ou de faire connaissance 😉
    basileusa le 16 mai 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Oui c'est beau d'aller piocher chez les autres. Ou d'avoir quelqu'un qui pioche parmi les lectures pour lesquelles on ne parvient pas à se décider 

    Le jour où Toi et Phoenicia   , autorisez la PPP (pioche par procuration) avec Zazaboum   on est les premières sur la liste   


    Ah ça y est les revendications commencent dès que le 2éme chat est pas là  ! L'année prochaine on a déjà une idée pour améliorer ça et en attendant c'est Phoenicia qu'il faut convaincre 
    basileusa le 16 mai 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Petite question pour basileusa  & Phoenicia 

    Un western c'est forcément au siècle de la conquête de l'ouest ? 

    Parce que je lis Le gang de la clef à molette 
    et j'ai les indiens, j'ai la nature sauvage et grands espaces , j'ai les paysages canyon, déserts, rivers... 
    mais c'est au XXe siècle, les cowboys sont les américains imbus d'argent et de pouvoir et les pionniers sont des fervents défenseurs de la planète ou du moins de la nature dénaturée de l'ouest.

    Qu'en dites vous ?

    Merci.


    Il est aussi dans ma PAL, tu me poses une colle là mais je dirai non quand même ....
    arrow24 le 16 mai 2021

    En fin de compte je vais déjà donner mon relais ^^

    J'ai choisi loetyy

     

    Je te propose tout simplement ici mon 2ème coup de coeur ^^ Surtentions

    Un Stephen King que j'aimerais bien lire ^^ L'institut

    Une histoire que je connais pas mais le résumé me donne envie ^^ La moitié d'un roi



    J'espère que mes choix te ferons plaisir ^^
    Bonne lecture à toi ^^
     
     
    basileusa le 16 mai 2021
    C'est noté, merci !
    arrow24 le 16 mai 2021
    basileusa a dit :

    C'est noté, merci !


    Avec plaisir ^^

    Je veux bien aussi piocher les relais des retardataires
    J'adore piocher aussi
    loetyy le 16 mai 2021
    arrow24 a dit :


    En fin de compte je vais déjà donner mon relais ^^

    J'ai choisi loetyy

     

    Je te propose tout simplement ici mon 2ème coup de coeur ^^ Surtentions

    Un Stephen King que j'aimerais bien lire ^^ L'institut

    Une histoire que je connais pas mais le résumé me donne envie ^^ La moitié d'un roi



    J'espère que mes choix te ferons plaisir ^^
    Bonne lecture à toi ^^
     
     

    Super merci arrow24 , je ne sais pas encore lequel je vais choisir même si mon cœur penche vers La mer éclatée, tome 1 : La moitié d`un roi
    CallieTourneLesPages le 16 mai 2021
    basileusa a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Oui c'est beau d'aller piocher chez les autres. Ou d'avoir quelqu'un qui pioche parmi les lectures pour lesquelles on ne parvient pas à se décider 

    Le jour où Toi et Phoenicia   , autorisez la PPP (pioche par procuration) avec Zazaboum   on est les premières sur la liste   



    Ah ça y est les revendications commencent dès que le 2éme chat est pas là  ! L'année prochaine on a déjà une idée pour améliorer ça et en attendant c'est Phoenicia qu'il faut convaincre 

     
    Note que quand on lance l'idée il y a déjà beaucoup de monde pour s'inscrire  c'est mon premier argument. 

    J'avais déjà lancé une bouée à la mer en présence de vous 2 et Phoenicia n'était pas d'accord. Je me dis que sur un mal entendu, un jour vous serez peut-être d'accord  






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}