AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    gonewiththegreen le 24 avril 2022
    Norlane a dit :

    gonewiththegreen a dit :


    Bonjour
     Je viens valider la Bosnie avec Manuel d`exil : Comment réussir son exil en trente-cinq leço...   de Velibor Colic  

    Bon dimanche à vous toutes et tous
    mon avis


    Super, tout rentre dans l'ordre et en plus c'est une belle lecture !
    Merci d'avoir pris ça avec bonne humeur gonewiththegreen

    Norlane le 24 avril 2022
    Bill a dit :

    Bonjour, 

    Me voilà de retour d'un tout pays européen ;) 

    Je valide le Luxembourg - Un si joli monde - Stéphane Bern  mon avis 

    A bientôt pour une nouvelle étape de ce tour du monde :)

    L'utile Stéphane Bern pour le challenge. Ça te fait un pionnier, tu as encore le droit à un ptit dernier en attendant la saison prochaine Bill.

    Pour les amateurs et amatrices de poésie, il y a une anthologie luxembourgeoise chez Bruno Doucey ... je n'ai pas encore mis les yeux et la main dessus mais je l'ai repérée. 
    Norlane le 24 avril 2022
    raime a dit :

    Pour mon livre j'avais aussi eu l'idée du defi du mois, mais j'ai estimé que cela aurait été tiré par les cheveux ...

    Bon dimanche ! 

    Pour moi, on voit bien qu'il y a beau ciel bleu ensoleillé sur la couverture donc pour moi c'est bon si tu souhaites le mettre pour le Défi du moi raime  Si tu en as un autre sous la main, c'est comme tu veux.

    J'en profite pour dire à chacun, chacune,  que je n'ai pas vérifié chaque couverture de vos lectures ce mois pour voir si ça allait dans le Défi sans que vous l'ayez signalé. Dites-le nous si vous en aviez une qui allait, on ajoutera.
    Myrinna le 24 avril 2022
    Norlane   a été plus rapide que moi  cette fois-ci 

    Ben voilà  raime le défi du mois est accepté


    Je  ferais les mises à jour au soir.

    Ici je profite  d 1  moment  avec maman. Je me  transforme en infirmière improvisée


    A tout à l heure
    raime le 24 avril 2022
    Norlane a dit :

    raime a dit :


    Pour mon livre j'avais aussi eu l'idée du defi du mois, mais j'ai estimé que cela aurait été tiré par les cheveux ...

    Bon dimanche ! 


    Pour moi, on voit bien qu'il y a beau ciel bleu ensoleillé sur la couverture donc pour moi c'est bon si tu souhaites le mettre pour le Défi du moi raime  Si tu en as un autre sous la main, c'est comme tu veux.

    J'en profite pour dire à chacun, chacune,  que je n'ai pas vérifié chaque couverture de vos lectures ce mois pour voir si ça allait dans le Défi sans que vous l'ayez signalé. Dites-le nous si vous en aviez une qui allait, on ajoutera.

    Haaaaaa ! Je n'avais pas compris que la couverture comptait tout autant que le titre ! Évidement avec couverture, ça change tout. Merci donc ;-)
    Isacom le 24 avril 2022
    Bonsoir à toutes et tous,
    une nouvelle validation européenne :
    Autriche - Toujours la tempête   - Peter Handke   - Mon avis
    Bonnes lectures !
    gonewiththegreen le 24 avril 2022
    Pour le défi du mois, je vais le valider avec Femmes d'été , femmes d'hiver.


    En fait c'est le même livre que Baiser ou faire des films   de Chris Kraus (II)   .
    Mais quand j'ai voulu rentrer la critique , je n'ai pas trouvé le livre sur Babelio avec le titre femmes d'été , femmes d'hiver.
    Voici ma critique
    Myrinna le 24 avril 2022
    bonsoir raime  

    Ton bonus a été ajouté



    Oui, la couverture compte... Parfois, c'est plus visible que d'autres
    Myrinna le 24 avril 2022
    Bonsoir Isacom  

    Grâce à cette lecture, tu gagnes  2 bonus :  

    - Le pionnier pour l'Autriche
    - Le grade : Touriste Europe

    Myrinna le 24 avril 2022
    Bonsoir  gonewiththegreen  

    Malheureusement le lien est erronné ; il faut que tu puisses signaler le problème dans le forum : erreur dans la base de données afin de le résoudre.
    Ici, je suis un peu ennuyée car je copie ton lien ; c'est le mauvais titre
    Pour l'instant, je ne peux te dire que le défi est accepté mais je suis ennuyée dans ma mise à jour. à cause de cela.
    Si cela fonctionne pas ; demande aux trois ours


    Sabrina1988 le 24 avril 2022
    Bonsoir,

    Enfin de retour par ici après un tour poétique en Algérie / Afrique
    ALGERIE - Arabian blues - Amin Khan - Critique
    Isacom le 24 avril 2022
    Myrinna a dit :

    Bonsoir Isacom  

    Grâce à cette lecture, tu gagnes  2 bonus :  

    - Le pionnier pour l'Autriche
    - Le grade : Touriste Europe



    Mais yeeessss !
    Merci Myrinna  
    Yokay le 24 avril 2022
    Bonsoir,

    Pour le défi d'avril, météo, une couverture très ensoleillée, qui m'a conduite à HAITI.

    L'amour avant que j'oublie - Lyonnel Trouillot

    Magnifique roman.


    Bonnes lectures à tous
    gonewiththegreen le 24 avril 2022
    Myrinna a dit :

    Bonsoir  gonewiththegreen  

    Malheureusement le lien est erronné ; il faut que tu puisses signaler le problème dans le forum : erreur dans la base de données afin de le résoudre.
    Ici, je suis un peu ennuyée car je copie ton lien ; c'est le mauvais titre
    Pour l'instant, je ne peux te dire que le défi est accepté mais je suis ennuyée dans ma mise à jour. à cause de cela.
    Si cela fonctionne pas ; demande aux trois ours




    Bah, t’inquiète pas . Je vais corriger le titre sur la base de données, mais j'ai mis ma critique sous l'autre titre et je vais l'y laisser. rien de grave , je vais trouver un livre qui valide cette semaine !.
    Bonne soirée
    Myrinna le 24 avril 2022
    Mais ta critique va être corrigée à partir du bon livre.... C'est pourquoi, il faut le signaler
    Courage Gone

    Myrinna a dit :


    Bonsoir  gonewiththegreen  

    Malheureusement le lien est erronné ; il faut que tu puisses signaler le problème dans le forum : erreur dans la base de données afin de le résoudre.
    Ici, je suis un peu ennuyée car je copie ton lien ; c'est le mauvais titre
    Pour l'instant, je ne peux te dire que le défi est accepté mais je suis ennuyée dans ma mise à jour. à cause de cela.
    Si cela fonctionne pas ; demande aux trois ours





    Bah, t’inquiète pas . Je vais corriger le titre sur la base de données, mais j'ai mis ma critique sous l'autre titre et je vais l'y laisser. rien de grave , je vais trouver un livre qui valide cette semaine !.
    Bonne soirée
    gonewiththegreen le 24 avril 2022
    En fait, le titre rentré dans la b&ase est faux . Je crois que c'est F qui est mentionné au lieu de Femmes d'été, femmes d'hiver . Je vais le signaler mais bon comme j'ai mis ma critique sous l'autre titre , je vais laisser. La lecture était bien , c'est le principal . Je vais trouver un autre titre, pas de problème :). Bonne soirée
    Myrinna le 24 avril 2022
    Bonsoir Sabrina1988  

    Quel plaisir de te retrouver ...
    Le défi du mois est le suivant : Un livre qui annonce la météo (neige, soleil, pluie, grêle...) : titre ou couverture
    Les bandes dessinées sont acceptées au cas où tu te poses la question

    Pas de pionnier pour l'Algérie mais les pionniers ont mis à 0, il y a quelques temps. 
    Donc, il y en a encore 
    Myrinna le 24 avril 2022
    gonewiththegreen a dit :

    En fait, le titre rentré dans la b&ase est faux . Je crois que c'est F qui est mentionné au lieu de Femmes d'été, femmes d'hiver . Je vais le signaler mais bon comme j'ai mis ma critique sous l'autre titre , je vais laisser. La lecture était bien , c'est le principal . Je vais trouver un autre titre, pas de problème :). Bonne soirée


    ils savent dissocier ta critique pour le mettre au bon livre, ne t'inquiète pas
    Myrinna le 24 avril 2022
    Bonsoir Yokay  

    Tu fais le combo gagnant avec cette lecture.  3 bonus supplémentaires à ton actif

    - Grade : Promeneur d'Amérique
    - Pionnier d'Haïti
    - Le défi du mois

    Et un coup de coeur
    Sabrina1988 le 24 avril 2022
    Myrinna a dit :

    Bonsoir Sabrina1988  

    Quel plaisir de te retrouver ...
    Le défi du mois est le suivant : Un livre qui annonce la météo (neige, soleil, pluie, grêle...) : titre ou couverture
    Les bandes dessinées sont acceptées au cas où tu te poses la question

    Pas de pionnier pour l'Algérie mais les pionniers ont mis à 0, il y a quelques temps. 
    Donc, il y en a encore 


    Merci pour ce récapitulatif Myrinna car comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, je n'ai pas suivi les défis du mois ni le retour à 0 des pionniers





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}