AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    lalyM le 15 novembre 2022
    Bonjour, 

    Je valide l'item 15 : un livre cité dans 4321 de Paul Auster 
    Voyage au bout de la nuit Céline 

    ma critique

    Merci 
    A bientôt !
    MaggyM le 15 novembre 2022
    Krissie78 a dit :

    Bonsoir

    Et voilà donc ma 70ème validation qui matérialise l'atteinte de mon objectif pour cette année (mais 79ème lecture de l'année en comptant les 9 lectures qui ne correspondaient à aucun item de la liste). Il me reste quelques lectures pour les semaines nous menant au 31 décembre. Je les partagerai ici avec plaisir.

    Merci à nos quatre mousquetaires pour l'animation et le suivi. Toujours admirative de votre travail.... et impatiente de découvrir ce que vous êtes en train de nous concocter pour 2023 !


    Félicitations !

    Niveau LOUIS XIII et objectifs atteints. 

    Et je te laisse en compagnie du prochain Louis XIII 

    MaggyM le 15 novembre 2022
    jamiK le 15 novembre 2022
    Bonjour,

    2 lectures :

    item n°76 Un premier ROMAN
    Unity d'Elly Bangs
    mon avis

    item n°81 Un LIVRE écrit ou publié au cours des seventies
    Ballade pour presque un homme de Pierre Suragne
    (1974)
    mon avis

    à bientôt
    le_Bison le 15 novembre 2022
    Bon jour,

    je valide l'item #38 - Un ROMAN ayant pour contexte la mythologie grecque
    avec 
    ça va aller - Catherine Mavrikakis
    où il est beaucoup question de Antigone de Sophocle

    ma chronique en un clic....
    Krissie78 le 15 novembre 2022
    MaggyM a dit :

    Krissie78 a dit :


    Bonsoir

    Et voilà donc ma 70ème validation qui matérialise l'atteinte de mon objectif pour cette année (mais 79ème lecture de l'année en comptant les 9 lectures qui ne correspondaient à aucun item de la liste). Il me reste quelques lectures pour les semaines nous menant au 31 décembre. Je les partagerai ici avec plaisir.

    Merci à nos quatre mousquetaires pour l'animation et le suivi. Toujours admirative de votre travail.... et impatiente de découvrir ce que vous êtes en train de nous concocter pour 2023 !



    Félicitations !

    Niveau LOUIS XIII et objectifs atteints. 

    Et je te laisse en compagnie du prochain Louis XIII 



    Je valide le choix de ce nouveau Louis XIII 😊
    AlineMarieP le 15 novembre 2022
    Je valide l'item 61 avec Le voyage sur les mers du prince Takaoka de Tatsuhiko Shibusawa qui est mort dans les année 80 et mon avis
    AlineMarieP le 15 novembre 2022
    Et dans la foulée je valide l'item 36, j'ai lu Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre avec la couverture du film d'André Dussolier et voici mon avis
    Gwen21 le 15 novembre 2022
    AlineMarieP a dit :

    Et dans la foulée je valide l'item 36, j'ai lu Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre avec la couverture du film d'André Dussolier et voici mon avis


    Peux-tu poster la couverture stp ? Merci

    Félicitations, tu atteins le niveau MILADY et tu boucles ton challenge 
    Gwen21 le 15 novembre 2022
    Gwen21 le 15 novembre 2022
    Pour les propositions d'items de l'édition 2023, il reste 15 jours et ça se passe  ICI 
    Zazaboum le 15 novembre 2022

    Merci Gwen21. C'est ce que j'ai regardé ce matin, pour remonter les lectures à faire !
    Fanny1980 le 15 novembre 2022
    Merci Gwen21  pour tes encouragements !!!
    Je me sens un peu en ce moment comme à un semi-marathon finissant avec une légère pente et un fort mistral de face !
    Mais il faut tenir bon !
    Bonne lecture à tous !
    Celise le 15 novembre 2022
    Merci Gwen21 

    Il ne me reste plus qu'une lecture, ça ne pose pas de problème mais ce qui complique les choses, c'est qu'il faut aussi terminer les autres challenges

    A bientôt pour la ligne d'arrivée !
    Zazaboum le 15 novembre 2022

    Re bonjour,
    - #58 - Un PEPLUM : Grèce antique et Roma antique sous le règne de Néron
    - Acté - Alexandre Dumas  
    - Acté est tombée amoureuse de Néron, empereur dans la Rome 
    - 177 pages - LCI 4
    Critique 

    Chabe37 le 15 novembre 2022
    Merci Gwen21  pour les encouragements j'essaie de combiner mes lectures avec les plumes féminines , ayant un petit pépin physique je vais pouvoir lire pendant quelques jours de nombreuses heures  à défaut de pouvoir faire autre chose 

    Bonne lecture à tous et bon sprint final 
    Foufoubella le 15 novembre 2022
    Merci pour tes encouragements Gwen21, ça devrait le faire, je n'ai plus en pratique qu'une seule lecture à faire pour boucler mon challenge!
    Pitchoubinou le 15 novembre 2022
    Bonsoir,

    Même si j'ai déjà terminé mon défi, j'ai de nouveaux items à valider :

    Item 46 : Western - Hors-la-loi - Anna North - mon avis
    Item 53 : forme géométrique ou terme mathématique - Le bord du monde est vertical - Simon Parcot - mon avis (je sais que cet item a causé pas mal de discussions. Si "vertical" ne convient pas, ce n'est pas grave, mon challenge est déjà validé !)
    Item 56 : marque du pluriel dans le titre - On était des loups - Sandrine Collette - mon avis

    J'espère pouvoir encore grapiller quelques items d'ici la fin de l'année histoire de voir jusqu'où je peux aller.

    Merci beaucoup et bonne soirée.
    Sabine
    AlineMarieP le 15 novembre 2022
    Gwen21 a dit :

    AlineMarieP a dit :


    Et dans la foulée je valide l'item 36, j'ai lu Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre avec la couverture du film d'André Dussolier et voici mon avis



    Peux-tu poster la couverture stp ? Merci

    Félicitations, tu atteins le niveau MILADY et tu boucles ton challenge 


    Yeah, j'avais encore deux items en tête mais je suis bien contente d'avoir cloturer à temps ! Je me réjouis déjà de découvrir l'édition 2023 !

    Et voilà la couv' de Dupontel hein pas Dussolier
    SophieWag le 15 novembre 2022
    Oui tu as raison, il faut que je sprinte!
    Je viens valider l'item 8 (de dans le titre!) avec Le faussaire de Salt Lake City : Meurtres et manigances chez...  De Simon Worral Mon avis mitigé





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}