AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Marie2406 le 02 mars 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Je vous le dis les dés n'ont pas été sympas avec les challengers de la case  « petits chevaux   » mais ils ont été sympas avec moi, il y a plein de  « Yatzee  » les dés ont beaucoup roulé et ils rouleront encore jusqu'à ce soir. 

    Voici les dés : 


    6) Marie24 case16 +5 case 21 Plouf plouf ou Ploum ploum : tu nous proposes 5 livres de ta PAL et nous ploufons (ou ploumons) pour t'en sélectionner un. 


    Merci pour ce tirage Callie

    Alors mes cinq livres à ploumploumer

    Les ennuis de Sally West
    Mousseline la Sérieuse
    L'appel du mal
    Chien de printemps
    La joueuse de go
    CallieTourneLesPages le 02 mars 2022
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages  tu as besoin d'un tirage ? Si oui, j'ai fait 10.

    Merci ! Je l'ajoute 
    CallieTourneLesPages le 02 mars 2022
    Merci Pat je l'ajoute au tableau
    parolesenvolent  le livre référence pour ta case est
    La guerre des parrains de Christophe Berliocchi.



    Et toi que vas-tu lire ? 
    SabiSab28 le 02 mars 2022
    Merci pour les lancers !
    CallieTourneLesPages le 02 mars 2022
    Marie2406 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Je vous le dis les dés n'ont pas été sympas avec les challengers de la case  « petits chevaux   » mais ils ont été sympas avec moi, il y a plein de  « Yatzee  » les dés ont beaucoup roulé et ils rouleront encore jusqu'à ce soir. 

    Voici les dés : 


    6) Marie24 case16 +5 case 21 Plouf plouf ou Ploum ploum : tu nous proposes 5 livres de ta PAL et nous ploufons (ou ploumons) pour t'en sélectionner un. 



    Merci pour ce tirage Callie

    Alors mes cinq livres à ploumploumer

    Les ennuis de Sally West
    Mousseline la Sérieuse
    L'appel du mal
    Chien de printemps
    La joueuse de go

    Ploum ploum c'est la joueuse de go 
    Bonne lecture 
    CallieTourneLesPages le 02 mars 2022
    SabiSab28 a dit :

    Merci pour les lancers !

    JustReadDarling le 02 mars 2022
    23) JustReadDarling case 15 +3 case 18 Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer
    1er lancer +11 case 29 "Poker : 1er sur la case, lecture libre et nous comptons les titres en unmot (AS), puis les livres écrits par un homme (ROI) et ceux par une femme (REINE). Le prochain arrivant sur la case, devra battre ses cartes. Le perdant avance d'un nouveau lancer de dé (un seul dé à 6 faces), le perdant reculera du même nombre."
    Tu inaugures le jeu ! Ou tu peux relancer ?

    CallieTourneLesPages  Je garde ! 

    Je dois lire le + possible ou juste 1 titre au choix ?
    Caramise le 02 mars 2022
    20) Caramise case 13 +5 case 18 Yahtzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer
    1er lancer 6 case 24 Mastermind : Une couleur, tirée au hasard doit être présente sur la couverture du livre 
    Tu relances ou tu veux connaître la couleur ? 

    Je suis joueuse, je relance s'il te plaît !
    nath74gri le 02 mars 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    nath74gri a dit :


    Hello,  livre étiqueté Histoire : un livre qui se passe pendant la guerre 39/45 comme le voyage de Cilka ça marche ?? j'ai la bibliothècaire d'Auschwitz dans le même style dans ma pal ??


    Il est étiqueté roman historique donc oui ça va très bien. La bibliothécaire d'A. aussi.

    Parfait alors ! merci, joli tirage pour moi alors !!
    CallieTourneLesPages le 02 mars 2022
    JustReadDarling a dit :

    23) JustReadDarling case 15 +3 case 18 Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer
    1er lancer +11 case 29 "Poker : 1er sur la case, lecture libre et nous comptons les titres en unmot (AS), puis les livres écrits par un homme (ROI) et ceux par une femme (REINE). Le prochain arrivant sur la case, devra battre ses cartes. Le perdant avance d'un nouveau lancer de dé (un seul dé à 6 faces), le perdant reculera du même nombre."
    Tu inaugures le jeu ! Ou tu peux relancer ?

    CallieTourneLesPages  Je garde ! 

    Je dois lire le + possible ou juste 1 titre au choix ?

    Je ne veux pas dire de bêtises. Je laisse SabiSab28  répondre aux questions concernant le poker 
    Marie2406 le 02 mars 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Marie2406 a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Je vous le dis les dés n'ont pas été sympas avec les challengers de la case  « petits chevaux   » mais ils ont été sympas avec moi, il y a plein de  « Yatzee  » les dés ont beaucoup roulé et ils rouleront encore jusqu'à ce soir. 

    Voici les dés : 


    6) Marie24 case16 +5 case 21 Plouf plouf ou Ploum ploum : tu nous proposes 5 livres de ta PAL et nous ploufons (ou ploumons) pour t'en sélectionner un. 




    Merci pour ce tirage Callie

    Alors mes cinq livres à ploumploumer

    Les ennuis de Sally West
    Mousseline la Sérieuse
    L'appel du mal
    Chien de printemps
    La joueuse de go


    Ploum ploum c'est la joueuse de go 
    Bonne lecture 


    Merci Callie


    CallieTourneLesPages le 02 mars 2022
    Caramise a dit :

    20) Caramise case 13 +5 case 18 Yahtzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer
    1er lancer 6 case 24 Mastermind : Une couleur, tirée au hasard doit être présente sur la couverture du livre 
    Tu relances ou tu veux connaître la couleur ? 

    Je suis joueuse, je relance s'il te plaît !

    2e lancer +7 case 25 Echelles et Serpents : Le serpent te fait redescendre au 15 outch
    Tu relances je suppose ?
    Caramise le 02 mars 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Caramise a dit :


    20) Caramise case 13 +5 case 18 Yahtzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer
    1er lancer 6 case 24 Mastermind : Une couleur, tirée au hasard doit être présente sur la couverture du livre 
    Tu relances ou tu veux connaître la couleur ? 

    Je suis joueuse, je relance s'il te plaît !


    2e lancer +7 case 25 Echelles et Serpents : Le serpent te fait redescendre au 15 outch
    Tu relances je suppose ?

    Heu ben oui du coup 😅
    Goldtone le 02 mars 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    28) Goldtone case 14 + 4 case 18 Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer 
    1er lancer + 8 case 26 Taboo : le titre de votre livre ne devra contenir ni article (le la les un une des l' du au aux) ni adjectif qualificatif 
    Tu gardes ou tu relances ? 




    Merci Callie pour ce tirage, je garde :)

    Bonnes lectures à tous !
    CallieTourneLesPages le 02 mars 2022
    Caramise a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Caramise a dit :



    20) Caramise case 13 +5 case 18 Yahtzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer
    1er lancer 6 case 24 Mastermind : Une couleur, tirée au hasard doit être présente sur la couverture du livre 
    Tu relances ou tu veux connaître la couleur ? 

    Je suis joueuse, je relance s'il te plaît !



    2e lancer +7 case 25 Echelles et Serpents : Le serpent te fait redescendre au 15 outch
    Tu relances je suppose ?


    Heu ben oui du coup ?

    3e lancer +5 case 23 7wonders : un mot anglais dans le titre (les noms propres ne sont pas acceptés - prénom, ville, pays)


    J'espère que ça te convient. Bonne lecture ! 

    tomsoyer le 02 mars 2022
    bonjour
    et bien voilà mon petit soleil du mercredi est pssé
    2) Tomsoyer case 13 +10 case 23 7wonders : un mot anglais dans le titre (les noms propres ne sont pas acceptés - prénom, ville, pays)
    c'est bien un seul mot du titre  j avais l intention de lire le dernier Sandrel

    Merci, Grazie, Thank you

    Cela me semble collé tout à fait puis je avoir confirmation
    merci encore
    Caramise le 02 mars 2022
    CallieTourneLesPage

    3e lancer +5 case 23 7wonders : un mot anglais dans le titre (les noms propres ne sont pas acceptés - prénom, ville, pays)


    J'espère que ça te convient. Bonne lecture ! 



    Oui, merci Callie
    Bonne lecture à tous !
    CallieTourneLesPages le 02 mars 2022
    Alors je ne peux pas ajouter ma ligne dans le mess des lancers car je crois vraiment que je suis au maximum parce que ça bug. Bref

    Moi case 14 (lancer réalisé par Norlane) +10 case 24 Mastermind : Une couleur, tirée au hasard doit être présente sur la couverture du livreJAUNE
    CallieTourneLesPages le 02 mars 2022
    tomsoyer a dit :

    bonjour
    et bien voilà mon petit soleil du mercredi est pssé
    2) Tomsoyer case 13 +10 case 23 7wonders : un mot anglais dans le titre (les noms propres ne sont pas acceptés - prénom, ville, pays)
    c'est bien un seul mot du titre  j avais l intention de lire le dernier Sandrel

    Merci, Grazie, Thank you

    Cela me semble collé tout à fait puis je avoir confirmation
    merci encore

    Ça marche ! 
    Bonne lecture 
    Clana le 02 mars 2022
    Bonsoir !

    Je vais peut être avoir besoin d'éclaircissements...
    Je n'ai pas compris quel était le livre de référence pour choisir ma lecture.

    Merci d'avance CallieTourneLesPages  😉





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}