AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Maxie le 21 juin 2022
    Je ne comprends pas le tableau de suivi. je pensais devoir valider la case 38 avec une lecture libre vu que j'avais réussi le slam, mais je vois en dessous case 41 roue de la fortune. Qu'est-ce que ça veut dire?
    CallieTourneLesPages le 21 juin 2022
    Maxie a dit :

    Je ne comprends pas le tableau de suivi. je pensais devoir valider la case 38 avec une lecture libre vu que j'avais réussi le slam, mais je vois en dessous case 41 roue de la fortune. Qu'est-ce que ça veut dire?

    Bonjour, 
    C'est une erreur. Tu es case 38 slam et non roue de la fortune.
    Maxie le 21 juin 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Maxie a dit :


    Je ne comprends pas le tableau de suivi. je pensais devoir valider la case 38 avec une lecture libre vu que j'avais réussi le slam, mais je vois en dessous case 41 roue de la fortune. Qu'est-ce que ça veut dire?


    Bonjour, 
    C'est une erreur. Tu es case 38 slam et non roue de la fortune.


    Ouf! J'ai eu un petit stress, car ça devenait tard pour valider autre chose qu'une lecture libre!
    Merci!
    CallieTourneLesPages le 21 juin 2022
    Maxie a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Maxie a dit :



    Je ne comprends pas le tableau de suivi. je pensais devoir valider la case 38 avec une lecture libre vu que j'avais réussi le slam, mais je vois en dessous case 41 roue de la fortune. Qu'est-ce que ça veut dire?



    Bonjour, 
    C'est une erreur. Tu es case 38 slam et non roue de la fortune.



    Ouf! J'ai eu un petit stress, car ça devenait tard pour valider autre chose qu'une lecture libre!
    Merci!

    Merci d'avoir relevé l'erreur. C'est Bill qui doit bénéficier d'un lancer pour la roue de la fortune réussie.
    Caramise le 21 juin 2022
    Bonjour,

    Aucune de mes lectures en cours ne passe par l'un des pays du Pékin Express, mais comment c'est possible ça ?!! Et j'avoue une réticence à en entamer une énième...

    Est-il possible de bénéficier d'un joker, contre une lecture libre?

    CallieTourneLesPages le 21 juin 2022
    Pour rappel, cette semaine 3 challengers ont gagné la roue de la fortune
    Le dé vous fait avancer respectivement 
    Bill +2 donc départ demain de la case 49
    Marie + 4 demain départ de la case 51
    Ptimousse + 3 demain départ de la case 50 

    A demain pour les nouveaux lancers
    CallieTourneLesPages le 21 juin 2022
    Caramise a dit :

    Bonjour,

    Aucune de mes lectures en cours ne passe par l'un des pays du Pékin Express, mais comment c'est possible ça ?!! Et j'avoue une réticence à en entamer une énième...

    Est-il possible de bénéficier d'un joker, contre une lecture libre?


    Oui il en reste 1 seul dans le pot commun. Pas de réservation le premier arrivé le premier servi
    Caramise le 21 juin 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Caramise a dit :


    Bonjour,

    Aucune de mes lectures en cours ne passe par l'un des pays du Pékin Express, mais comment c'est possible ça ?!! Et j'avoue une réticence à en entamer une énième...

    Est-il possible de bénéficier d'un joker, contre une lecture libre?



    Oui il en reste 1 seul dans le pot commun. Pas de réservation le premier arrivé le premier servi


    Vite vite alors!

    Alors j'utilise un joker du pot commun avec Le mystère Sherlock - JM ERRE - 328 pages - mon avis

    et le beau Benedict pour inspirer les dés :-)



    A demain!
    VALENTYNE le 21 juin 2022
    Hello :-) 

    pour la Case 44 - Jungle speed : pour vous emparer du totem, vous aurez besoin de valider un auteur déjà lu par la communauté : un auteur lu au moins deux fois sur le challenge

    Le Paris des Merveilles, tome 1 : Les Enchantements d`Ambrem...   de Pierre Pevel   432 pages
    https://www.babelio.com/livres/Pevel-Le-Paris-des-Merveilles-tome-1--Les-Enchantements/714204/critiques/3076254

    à demain :-)
    raime le 21 juin 2022
    hello ! Pour inspirer les dés en ce qui me concerne demain :


    Je suis pas dans les derniers mais un coup de boost serait le bien vu (voire un joker)
    A demain.
    Maxie le 21 juin 2022
    Rebonjour, voici ma validation de la case 38 avec Ragnar Jonasson - Vík - mon avis - 304 pages.
    A demain pour le tirage!
    CallieTourneLesPages le 21 juin 2022
    raime a dit :

    hello ! Pour inspirer les dés en ce qui me concerne demain :


    Je suis pas dans les derniers mais un coup de boost serait le bien vu (voire un joker)
    A demain.

    Carrément ! Tu passes de danse de la joie et d'impatience à la commande 
    Fleurdesiles97120 le 21 juin 2022
    Bonjour à tous!

    A mon tour d'influencer les dés avec une danse venue tout droit du passé (pas si lointain)


    A demain :-)
    MarionJL le 21 juin 2022
    J'ai encore failli m'emmêler les pédales avec les jours de la semaine (je croyais qu'on était mercredi soir). Il me reste donc encore un peu de temps pour danser :D

    Bonne soirée à tous
    Krissie78 le 21 juin 2022
    Bonsoir

    Je valide la case 57 - Cochon qui rit - avec Astérix, tome 35 : Astérix chez les Pictes  de Albert Uderzo René Goscinny  Jean-Yves Ferri  Didier Conrad        

    48 pages d'humour

    Ma chronique amusée

    A demain pour la suite de la partie

    Pat0212 le 22 juin 2022
    Bonjour
     Pour une fois je ne suis pas en avance . Je valide ma case 41 avec
    Joe R Lansdale : L'arbre à bouteilles

    https://patpolar48361071.wordpress.com/2022/06/22/larbre-a-bouteilles-de-joe-r-lansdale/

    355 pages

    Un coup de coeur.
    A plus tard
    Laehb80 le 22 juin 2022
    Bonjour, j'ai oublié de valider ma case 66 !
    Diadié Dembélé - Le duel des grands-mères - 228 pages
    Mon  avis 
    Et voici la couverture unie, sans le bandeau
    Laehb80 le 22 juin 2022
    Désolée, je n'ai pas réussi à couper l'image...

    Merci et à plus tard !
    CallieTourneLesPages le 22 juin 2022
    Laehb80 a dit :

    Désolée, je n'ai pas réussi à couper l'image...

    Merci et à plus tard !

    Pas de soucis. A tout à l'heure
    CallieTourneLesPages le 22 juin 2022
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
     Pour une fois je ne suis pas en avance . Je valide ma case 41 avec
    Joe R Lansdale : L'arbre à bouteilles

    https://patpolar48361071.wordpress.com/2022/06/22/larbre-a-bouteilles-de-joe-r-lansdale/

    355 pages

    Un coup de coeur.
    A plus tard

    Oui j'étais inquiète. Puis j'ai vu que tu avais publié des avis alors je me suis dit que seulement tu passais ton tour cette semaine





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}