AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SabiSab28 le 06 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Là où j'ai fait fort c'est que je l'ai mis en double  je me fais peur parfois. 


    En fait je me rappelle l'avoir mis dans le tableau, c'est peut être moi qui me suis trompée de colonne

    Donc tu n'es pas folle ! (même si tu arrives à passer du dîner de con à Arnold et Willy 🤔🤔) 
    CallieTourneLesPages le 07 janvier 2023
    SabiSab28 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Là où j'ai fait fort c'est que je l'ai mis en double  je me fais peur parfois. 



    En fait je me rappelle l'avoir mis dans le tableau, c'est peut être moi qui me suis trompée de colonne

    Donc tu n'es pas folle ! (même si tu arrives à passer du dîner de con à Arnold et Willy ??) 

       
    Je sais que ça m'est déjà arrivé entre Marion et Maxie de me tromper de colonne. Mais ça y est c'est corrigé ! 
    Maxie le 07 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    SabiSab28 a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :


    Là où j'ai fait fort c'est que je l'ai mis en double  je me fais peur parfois. 




    En fait je me rappelle l'avoir mis dans le tableau, c'est peut être moi qui me suis trompée de colonne

    Donc tu n'es pas folle ! (même si tu arrives à passer du dîner de con à Arnold et Willy ??) 


       
    Je sais que ça m'est déjà arrivé entre Marion et Maxie de me tromper de colonne. Mais ça y est c'est corrigé

    Je ne sais pas trop comment le dire mais...en fait...non, ce n'est pas corrigé... Il y a bien le nombre de pages, dans ma colonne, mais pas le lien vers la critique. Je le remets ICI pour que ce soit plus facile... Et je vais de ce pas écrire le nom de SabiSab28 et CallieTourneLesPages dans mon carnet des rancunes!!
    Zazaboum le 07 janvier 2023
    Maxie a dit :


    Je ne sais pas trop comment le dire mais...en fait...non, ce n'est pas corrigé... Il y a bien le nombre de pages, dans ma colonne, mais pas le lien vers la critique. Je le remets ICI pour que ce soit plus facile... Et je vais de ce pas écrire le nom de SabiSab28 et CallieTourneLesPages dans mon carnet des rancunes!!dîner de con à Arnold et Willy ??) 


     merci pour la rigolade !!
    CallieTourneLesPages le 07 janvier 2023
    Maxie a dit :


    Je ne sais pas trop comment le dire mais...en fait...non, ce n'est pas corrigé... Il y a bien le nombre de pages, dans ma colonne, mais pas le lien vers la critique. Je le remets ICI pour que ce soit plus facile... Et je vais de ce pas écrire le nom de SabiSab28 et CallieTourneLesPages dans mon carnet des rancunes!!

    Tu nous ajouteras dans le carnet quand le dé te fera reculer de 4 cases  
     
    Il y est le lien ! A moins que Sabi soit passée avant moi
    Bill le 07 janvier 2023
    Bonsoir, 

    Les dés m'ont donné une belle contrainte cette semaine ! 

    12. case 19 +8 case 27 Koh Lanta : Une épreuve tirée au hasard ou le totem à gagner. Epreuve d'équilibre : Votre livre devra comporter entre 200 et 210 pages : Fabienne Pascaud, L’aimante - 200 pages  mon avis déçu 

    A mardi pour le prochain lancer
    Maxie le 07 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Tu nous ajouteras dans le carnet quand le dé te fera reculer de 4 cases 

    Il y est le lien ! A moins que Sabi soit passée avant moi


    C'est vrai, je le vois maintenant... Mea Culpa, je ne comprends pas pourquoi je ne le voyais pas! J'espère que les dés auront pitié de moi!
    SabiSab28 le 07 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Maxie a dit :



    Je ne sais pas trop comment le dire mais...en fait...non, ce n'est pas corrigé... Il y a bien le nombre de pages, dans ma colonne, mais pas le lien vers la critique. Je le remets ICI pour que ce soit plus facile... Et je vais de ce pas écrire le nom de SabiSab28 et CallieTourneLesPages dans mon carnet des rancunes!!


    Tu nous ajouteras dans le carnet quand le dé te fera reculer de 4 cases  
     
    Il y est le lien ! A moins que Sabi soit passée avant moi


    Ah non j'ai rien touché cette fois 
    Zazaboum le 07 janvier 2023

    Re 
    CallieTourneLesPages le 07 janvier 2023
    Bill a dit :

    Bonsoir, 

    Les dés m'ont donné une belle contrainte cette semaine ! 

    12. case 19 +8 case 27 Koh Lanta : Une épreuve tirée au hasard ou le totem à gagner. Epreuve d'équilibre : Votre livre devra comporter entre 200 et 210 pages : Fabienne Pascaud, L’aimante - 200 pages  mon avis déçu 

    A mardi pour le prochain lancer


    Bravo pour l'équilibre
    CallieTourneLesPages le 07 janvier 2023
    Maxie a dit :




    C'est vrai, je le vois maintenant... Mea Culpa, je ne comprends pas pourquoi je ne le voyais pas! J'espère que les dés auront pitié de moi!


    On plaidera ta cause 
    Zazaboum le 08 janvier 2023

    Bonjour ! C'est bien calme aujourd'hui 

    Case 30 Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hasard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions) EUR 
    - Comtesse de Ségur
    - Les Malheurs de Sophie  
    - 188 pages
    Critique 

    Je n'utilise toujours pas mon Joker. Merci et bon dimanche
    InhiF le 08 janvier 2023
    Bonjour !

    Je viens valider ma case de la semaine !

    Case 27 : Koh Lanta, épreuve du conseil - Martin Winckler - Le choeur des femmes - Avis - 671 pages

    Merci à Milllie   pour ce tirage !

    Merciiiii ! :D
    Krissie78 le 08 janvier 2023
    Bonjour 

    Je valide la case 46 - Pioche avec L`étranger  -  Albert Camus   - Ma chronique séduite  -  191 pages

    Merci Zazaboum  pour cette pioche. Cela faisant longtemps que je pensais le relire, sans jamais me lancer.

    Bon dimanche. A lundi pour la danse et mardi pour la magie des dés
    evergreen13 le 08 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Evergreen ploum ploum et plouf plouf c'est pareil. C'est que d'une région à l'autre on n'utilise pas le même nom.

    Oui tu peux garder cette lecture. Juste la même info que pour MisssLaure les challengers sont invités à participer quand il faut faire une pioche chez un autre ou l'épreuve de Koh Lanta. Après vous pouvez utiliser le plouf plouf si vous voulez je crois qu'on a mis le lien sur le fichier suivi.

    Hello

    Je valide la case 21 Plouf plouf ou ploum ploum et le livre qui avait été choisi, malgré la confusion...

    Michael McDowell - Blackwater T1 La crue - 256 pages

    mon avis

     à mardi

    catherineCM le 08 janvier 2023
    catherineCM a dit :

    Milllie a dit :
    catherineCM a dit :



    CallieTourneLesPages a dit :



    19. Catherine : case 20 +9 case 29 Rebus : le principe est simple, à l'aide d'image vous devez faire un rebus pour que les autres trouvent le titre (si difficulté à insérer image, le demander aux organisatrices, en MP) 



    Voici le rébus du titre de mon livre:                      

    Merci pour ce bon tirage CallieTourneLesPages . Merci d'avance à celles ou ceux qui prendront un peu de temps pour résoudre mon rébus !
    Bonne soirée

    Bonsoir !

    Serait-ce La valse des tulipes ?

    Bravo Milllie

    Voici ma validation Case 29 - Ibon Martin - La valse des tulipes - Mon avis - 624 pages
    Bonne soirée
    girafe83500 le 08 janvier 2023
    Coucou tout le monde !

    Passage éclair pour valider un livre qui vient de Pioche dans ma PAL de décembre. Un régal !!!

    Validation :

    Case 15  : un drapeau où il n'y a pas de bleu - L'auteur est tunisien et l'histoire se passe en Tunisie.

    Case 15 Yemen Mania - Bel abîme - 110 pages - Mon avis

    B
    onne fin de week-end et à mardi !!!!
    Cricri08 le 08 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :


    Salut, salut, 

    +8 case 40 "Rummikub : un jeu de chiffres ...Tu dois lire un livre qui comporte un chiffre, un nombre qu'il soit en lettres ou en chiffre (bien sur ""un"" ne fonctionne pas )" 

    Bonne soirée

    Bonjour à tous

    Voici ma lecture pour la case 40
    Enid Blyton - Le club des cinq, t.2 : le club des cinq et le passage secret
    183 pages

    A mardi :)
    CallieTourneLesPages le 09 janvier 2023
    Bonjour,

    Olala les valideuses du dimanche  je reviens ce soir pour la mise à jour

    Bon lundi 
    MarionJL le 09 janvier 2023
    Bonjour,

    Je viens valider ma case

    Case 20 - Lou Lubie - Et à la fin, ils meurent - 248 pages - mon avis

    Et je voudrais remercier Krissie78  pour la pioche, j'ai adoré et je me suis beaucoup amusé !
    Bonne journée à tous





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}