AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MaggyM le 03 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :


    34. InhiF : case 26 + 1 case 27 Koh Lanta : Une épreuve tirée au hasard ou le totem à gagner. Epreuve du conseil : 3 challengeurs proposent un livre de ta PAL, à toi de choisir 


    InhiF
    Je suis la première d'un des 3 challengers apparemment, je te propose Les vendanges de Juillet
    Tralalivre le 03 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    JustReadDarling a dit :


    CallieTourneLesPages  

    Je pense que Tralalivre  et moi n'avons pas compris ce qui découle du fait d'avoir choisi en case Joker la case échelle et serpent...
    Tralalivre a pensé que son joker irait dans le pot commun et moi que ça annulait la consigne de la case sur laquelle on reculait...


    Bonsoir 

    Non le joker est mis en pot commun quand on l'utilise pour un nouveau lancer. Un joker non utilisé est dans la liste à votre nom à vous attendre sagement 


    Du coup, si je comprends bien, j'aurai pu demander un autre lancer que d'être sur la case 1 cest ça ? 

    Bon je le garde sous le coude du coup ;-) 

    Et autre question concernant mon tirage : considere-t-on que le royaume uni fait-il encore partie de l'Europe ou non ? 

    Merci 😁
    AlineMarieP le 03 janvier 2023
    Merci Callie pour ce premier lancer de l'année !
    Pat0212 le 03 janvier 2023
    Bonsoir 

    Merci pour le tirage. 
    Pour la case 30 il s agit bien d un son CH, ça peut être un nom suédois qui commence par SCH ?
    Bonne soirée
    tomsoyer le 03 janvier 2023
    merci pour ce tirage
    Calliie je veux bien cash mais svp peux tu piocher étiquette rentrée 2022 je n ai pas les autres sous la main
    merci 
    e attente de te lire
    tomsoyer le 03 janvier 2023
    je n ai pas trouvé ton pseudo en tapant l arobase
    evergreen13 le 03 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :




    20. Evergreen : case 14 +7 case 21 Plouf plouf ou Ploum ploum : tu nous proposes 5 livres de ta PAL et nous plouferons (ou ploumerons) pour t'en sélectionner un.







    Oui !! Ma danse a été efficace !!

    voici les 5 livres à ploufploufer ou ploumploumer :

    Voyage au centre de la Terre  
    La tatoueuse de Jaipur  
    Ce pays qu`on appelle vivre  
    Les Impatientes  
    Blackwater, tome 1 : La Crue  

    A vous de jouer ! et merci à l'avance ! 
    Milllie le 03 janvier 2023
    MaggyM a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :



    34. InhiF : case 26 + 1 case 27 Koh Lanta : Une épreuve tirée au hasard ou le totem à gagner. Epreuve du conseil : 3 challengeurs proposent un livre de ta PAL, à toi de choisir 



    InhiF
    Je suis la première d'un des 3 challengers apparemment, je te propose Les vendanges de Juillet

    Bonsoir Inhif,

    Et moi je te propose Le choeur des femmes de Martin Winckler, un de mes livres (et auteurs !) chouchous.
    SabiSab28 le 03 janvier 2023
    Tralalivre a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    JustReadDarling a dit :



    CallieTourneLesPages  

    Je pense que Tralalivre  et moi n'avons pas compris ce qui découle du fait d'avoir choisi en case Joker la case échelle et serpent...
    Tralalivre a pensé que son joker irait dans le pot commun et moi que ça annulait la consigne de la case sur laquelle on reculait...



    Bonsoir 

    Non le joker est mis en pot commun quand on l'utilise pour un nouveau lancer. Un joker non utilisé est dans la liste à votre nom à vous attendre sagement 



    Du coup, si je comprends bien, j'aurai pu demander un autre lancer que d'être sur la case 1 cest ça ? 

    Bon je le garde sous le coude du coup ;-) 

    Et autre question concernant mon tirage : considere-t-on que le royaume uni fait-il encore partie de l'Europe ou non ? 

    Merci ?

    Non, le piège s'applique obligatoirement mais tu aurais pu utiliser son joker et valider une lecture libre à la place. 

    Oui pour le royaume uni !
    Sallyrose le 03 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :



    3. Fabienne : case 15 + 7 case 22 Uno : Ton livre doit avoir soit un mot en commun dans le titre, soit du même auteur, ou encore du même nombre de mots dans le titre, que le joueur précédent. Blanc - Sylvain Tesson. Peux-tu nous annoncer ta lecture pour le joueur suivant stp


    4. Marie2406 : case 10 + 12 (joker dé) case 22 Uno : Ton livre doit avoir soit un mot en commun dans le titre, soit du même auteur, ou encore du même nombre de mots dans le titre, que je joueur précédent. Si tu es le1er, libre choix !Voir avec Fabienne 



    13. Sallyrose : case 17 +5 case 22 Uno : Ton livre doit avoir soit un mot en commun dans le titre, soit du même auteur, ou encore du même nombre de mots dans le titre, que je joueur précédent. Si tu es le1er, libre choix ! Voir avec Marie24





    fabienne2909  , Marie2406  , je suis curieuse de connaître le titre de vos lectures 
    SabiSab28 le 03 janvier 2023
    Pat0212 a dit :

    Bonsoir 

    Merci pour le tirage. 
    Pour la case 30 il s agit bien d un son CH, ça peut être un nom suédois qui commence par SCH ?
    Bonne soirée


    Oui du moment qu'il y a bien le son CH.
    Sallyrose le 03 janvier 2023

    Merci pour le tirage CallieTourneLesPages  
    MisssLaure le 03 janvier 2023
    evergreen13 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :





    20. Evergreen : case 14 +7 case 21 Plouf plouf ou Ploum ploum : tu nous proposes 5 livres de ta PAL et nous plouferons (ou ploumerons) pour t'en sélectionner un.








    Oui !! Ma danse a été efficace !!

    voici les 5 livres à ploufploufer ou ploumploumer :

    Voyage au centre de la Terre  
    La tatoueuse de Jaipur  
    Ce pays qu`on appelle vivre  
    Les Impatientes  
    Blackwater, tome 1 : La Crue  

    A vous de jouer ! et merci à l'avance ! 


    Je te propose Blackwater, tome 1, je l'ai adoré, et il est facile à lire en une semaine :-)
    Fleurdesiles97120 le 03 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :


    8. Fleur : case 17+4 case 21 Plouf plouf ou Ploum ploum : tu nous proposes 5 livres de ta PAL et nous plouferons (ou ploumerons) pour t'en sélectionner un. 


     

    Bonsoir,

    Tout d'abord bonne année à tous et à toutes.

    Qu'elle soit riche en lectures en tous genres :-).


    Merci CallieTourneLesPages   pour le tirage!

    Alors ma sélection pour le plouf plouf est :

    - Cyanure de Camilla Läckberg
    - Dark elements, tome 1 : Baiser brûlant  de Jennifer L. Armentrout
    - Blackwater, tome 1 : La Crue  de Michael McDowell
    - À découvert d'Harlan Coben
    - Confessions d'une accro du shopping  de Sophie Kinsella

    Que le plouf plouf me soit favorable :-)
    Pat0212 le 03 janvier 2023
    Ok
    Merci. Je vais regarder ma pal.
    Bonne soirée
    CallieTourneLesPages le 03 janvier 2023
    Milllie a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Encore vraiment désolée Milllie... Il me semble que tu es derrière sur la case. Sais-tu ce que tu vas lire ? N'hésite pas à me dire non je m'arrangerait autrement



    Coucou Callie !

    J’arrive après le tirage donc c’est peut-être trop tard ?
    Mais si tu as toujours besoin de connaître ma lecture, je pense lire Fille de Camille Laurens.
    Pas sure de le lire d’ici mardi prochain par contre, j’ai encore deux livres de la médiathèque à finir avant !!! 


    Merci 

    fabienne2909   j'ai changé ton titre
    Cricri08 le 03 janvier 2023
    Merci pour le tirage 
    Fleurdesiles97120 le 03 janvier 2023
    Milllie a dit :

    MaggyM a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :




    34. InhiF : case 26 + 1 case 27 Koh Lanta : Une épreuve tirée au hasard ou le totem à gagner. Epreuve du conseil : 3 challengeurs proposent un livre de ta PAL, à toi de choisir 




    InhiF
    Je suis la première d'un des 3 challengers apparemment, je te propose Les vendanges de Juillet


    Bonsoir Inhif,

    Et moi je te propose Le choeur des femmes de Martin Winckler, un de mes livres (et auteurs !) chouchous.


    Pour finir, moi je te propose Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
    CallieTourneLesPages le 03 janvier 2023
    tomsoyer a dit :

    merci pour ce tirage
    Calliie je veux bien cash mais svp peux tu piocher étiquette rentrée 2022 je n ai pas les autres sous la main
    merci 
    e attente de te lire


    Oui Le soldat désaccordé  je l'ai beaucoup aimé
    CallieTourneLesPages le 03 janvier 2023
    MisssLaure a dit :

    evergreen13 a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :






    20. Evergreen : case 14 +7 case 21 Plouf plouf ou Ploum ploum : tu nous proposes 5 livres de ta PAL et nous plouferons (ou ploumerons) pour t'en sélectionner un.









    Oui !! Ma danse a été efficace !!

    voici les 5 livres à ploufploufer ou ploumploumer :

    Voyage au centre de la Terre  
    La tatoueuse de Jaipur  
    Ce pays qu`on appelle vivre  
    Les Impatientes  
    Blackwater, tome 1 : La Crue  

    A vous de jouer ! et merci à l'avance ! 



    Je te propose Blackwater, tome 1, je l'ai adoré, et il est facile à lire en une semaine :-)

    😂 ! Euh tu as plouploumé pour choisir sa lecture ? 

    Pardon mais si tu veux choisir un livre il faut le faire avec les challenger qui ont un pioche dans ma PAL ou un conseil de Koh Lanta. Pour la ploum c'est Sabi ou moi qui utilisons une application du jeu. 

    Ça ira pour cette fois tu es nouvelle 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}