Celkana le 14 septembre 2023
Bonjour, Allez, c'est reparti!! Challenge 2023/2024: 8/26 A: AMADOU AMAL Djaili: Les impatientes. B: BUSSI Michel: 3 vies par semaine. Critique: https://www.babelio.com/livres/Bussi-Trois-vies-par-semaine/1475333/critiques?tri=dt C: CHALANDON Sorj: L'enragé. D: DI FULVIO Luca: Le gang des rêves. E: ELLMAN Lucy: Les lionnes. F: FOLLET Ken: Le siècle Tome 3.Critique: https://www.babelio.com/livres/Follett-Le-siecle-tome-3--Aux-portes-de-leternite/612313/critiques/3683772 G: GAUDE Laurent:Chien 51. H: HOSSEINI Khaled: Ainsi résonne l'écho de nos montagnes. I: INDRIDASON Arnaldur: La voix.Critique: https://www.babelio.com/livres/Indriason-La-voix/5148/critiques/3704775 J: JONCOUR Serge: Nature humaine. K: KRAUS Chris: La fabrique des salauds. L: LEMAITRE Pierre: Le silence et la colère M: MAK-BOUCHARD Olivier: Le temps des grêlons.https://www.babelio.com/livres/Mak-Bouchard-Le-temps-des-grelons/1379443/critiques?tri=dt ritique: N: NGOZIE ADICHIE Chimananda:L'hibiscus pourpre/ NATT OCH DAG Niklas: 1794. O: OHO-BAMBE Marc-Alexandre: Souviens-toi de ne pas mourir sans avoir aimé. Critique: https://www.babelio.com/livres/Oho-Bambe-Souviens-toi-de-ne-pas-mourir-sans-avoir-aime/1529804/critiques/3607792 P: PRESTON & CHILD: Le grenier des enfers, Tome 2.Critique: https://www.babelio.com/livres/Preston-Le-grenier-des-enfers/125245/critiques?tri=dt Q: QUIGNARD Pascal: Les ombres errantes. R: RILEY Lucinda: Les sept soeurs: Maia. Tome 1.Critique:https://www.babelio.com/livres/Riley-Les-Sept-Soeurs-tome-1--Maia/1165575/critiques/3682836 S: SAPIENZA Goliarda: L'art de la joie. T: THILLIEZ Franck: Gattaca.Critique: https://www.babelio.com/livres/Thilliez-Gataca/234872/critiques/3697101 U: URI Hélène: Troubles. V: VIGAN Delhine de: Les enfants sont rois. W: WHITEHEAD Colson: Underground Railroad. X: Y: YOURCENAR Marguerite: Les mémoires d'Hadrien/ YALOM Irvin: à voir Z: ZOLA Emile: L'assomoir. Bonnes lectures!! |