AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    coraliel59 il y a 3 semaines
    Bonjour 
    Un nouveau thriller avec Le loup des ardents- Noémie Adenis
    Mon avis
    iris29 il y a 3 semaines
    Bonjour,

    J'ajoute   Forrest Gump   - Winston Groom
    Mon avis

    Aventure
    Triathlon

    Merci, bonne journée...
    Kikal il y a 3 semaines
    Bonjour,

    J’ajoute une nouvelle Galatée de Madeline Miller

    Catégorie imaginaire 

    Pas de bonus 

    Mon avis 

    Bonne soirée
    basileusa il y a 3 semaines
    iris29 il y a 3 semaines
    iris29 a dit :

    Bonjour,

    J'ajoute   Forrest Gump   - Winston Groom
    Mon avis

    Aventure
    Triathlon

    Merci, bonne journée...


    Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris pour la Chasse au trésor,

    j'avais le titre "Crimes glacés", donc 2 mots,
    Est-ce que je peux valider Forrest Gump pour franchir un palier, ou c'est trop tôt ? 
    Merci, bonne soirée...
    Roxanne78 il y a 3 semaines
    Bonjour,

    Projet dernière chance - Andy Weir
    Mon avis
    SF
    Marathon 5ème SF
    Bingo dans l'espace, dernière case 
    Equipe avec Cynthia_56  


    Arriver sur la Terre avec ce bouquin-là, c'est assez drôle :-)



    J'aime beaucoup le nouveau Bingo, je vais tenter l'objectif 16/16 en espérant que la dernière case ne soit pas trop tordue. Au vu des premières propositions, je prends le risque.

    Bonnes lectures
    babaude il y a 3 semaines
    Phoenicia a dit :

    basileusa m'a rappelé que vous aimiez avoir le bingo un peu en avance! On a décidé de sortir du thème saisonnier pour cet été et de s'orienter plutôt sur le thème ... J.O!

    Nous espérons que les cases vous inspireront. Pour tout vous avouer, elles sont encore en réflexion ( une case n'est d'ailleurs toujours pas trouvée... si vous avez des idées, n'hésitez pas^^).  C'est pourquoi pour l'instant nous ne l'avons mis qu'en une fois sur le fichier. Il sera dupliqué ultérieurement, n'ayez crainte.


    Vous pourrez remarquer que nous ne sommes plus sur un bingo de 9 cases mais de 16 ^^. Ca se corse mais il faut dire que vous avez tout l'été pour le valider puisqu'il commence le 1er juin et se termine le 31 août. :)

    Enfin, parmi les cases, vous avez un objectif à atteindre pour cette période. Merci de nous le préciser au plus vite. :)


    Bonnes lectures!

    Hello,
    Bon pas hyper fan du thème car saturation des JO. Dans mon boulot on en bouffe depuis novembre et dans l'assoc où je suis bénévole depuis quasiment aussi longtemps... Mais bon !

    J'ai quelques questions :
    - c'est quoi la case excellence ? je n'ai pas compris 
    - un meurtre est-il un affrontement ?
    - 10 meilleurs polars le l'année par le magazine Lire, est-ce un prix qui récompense ?
    - plus de 600 pages peut-il être atteint par un intégral 2 titres ?

    Merci de vos réponses
    VirginieCM il y a 3 semaines
    Bonsoir

    Nouvelles validations avec :
    Le royaume des damnés tome 2 Le royaume des maudits de Kerri Maniscalco  
    Genre imaginaire
    Pas de bonus

    Le Royaume des Damnés tome 3 Le Royaume des Inferni de Kerri Maniscalco  
    Genre imaginaire
    Bonus Sprinter (3 tomes lus sur le challenge)

    La Psy de Freida McFadden  
    Genre polar
    Pas de bonus

    Bonne soirée
    basileusa il y a 3 semaines
    iris29 a dit :

    iris29 a dit :


    Bonjour,

    J'ajoute   Forrest Gump   - Winston Groom
    Mon avis

    Aventure
    Triathlon

    Merci, bonne journée...



    Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris pour la Chasse au trésor,

    j'avais le titre "Crimes glacés", donc 2 mots,
    Est-ce que je peux valider Forrest Gump pour franchir un palier, ou c'est trop tôt ? 
    Merci, bonne soirée...


    J'ai " cher père noël" pour ton dernier livre de la chasse au trésor donc 3 mots, que tu peux valider à partir de Jupiter
    basileusa il y a 3 semaines
    Roxanne78 a dit :

    Bonjour,

    Projet dernière chance - Andy Weir
    Mon avis
    SF
    Marathon 5ème SF
    Bingo dans l'espace, dernière case 
    Equipe avec Cynthia_56  


    Arriver sur la Terre avec ce bouquin-là, c'est assez drôle :-)



    J'aime beaucoup le nouveau Bingo, je vais tenter l'objectif 16/16 en espérant que la dernière case ne soit pas trop tordue. Au vu des premières propositions, je prends le risque.

    Bonnes lectures


    Ouiiii bienvenue sur TERRE !! Tu es la première à y atterrir ;) 
    basileusa il y a 3 semaines
    babaude a dit :

    Phoenicia a dit :


    basileusa m'a rappelé que vous aimiez avoir le bingo un peu en avance! On a décidé de sortir du thème saisonnier pour cet été et de s'orienter plutôt sur le thème ... J.O!

    Nous espérons que les cases vous inspireront. Pour tout vous avouer, elles sont encore en réflexion ( une case n'est d'ailleurs toujours pas trouvée... si vous avez des idées, n'hésitez pas^^).  C'est pourquoi pour l'instant nous ne l'avons mis qu'en une fois sur le fichier. Il sera dupliqué ultérieurement, n'ayez crainte.


    Vous pourrez remarquer que nous ne sommes plus sur un bingo de 9 cases mais de 16 ^^. Ca se corse mais il faut dire que vous avez tout l'été pour le valider puisqu'il commence le 1er juin et se termine le 31 août. :)

    Enfin, parmi les cases, vous avez un objectif à atteindre pour cette période. Merci de nous le préciser au plus vite. :)


    Bonnes lectures!


    Hello,
    Bon pas hyper fan du thème car saturation des JO. Dans mon boulot on en bouffe depuis novembre et dans l'assoc où je suis bénévole depuis quasiment aussi longtemps... Mais bon !

    J'ai quelques questions :
    - c'est quoi la case excellence ? je n'ai pas compris 
    - un meurtre est-il un affrontement ?
    - 10 meilleurs polars le l'année par le magazine Lire, est-ce un prix qui récompense ?
    - plus de 600 pages peut-il être atteint par un intégral 2 titres ?

    Merci de vos réponses

    Moi j'avoue que je sature déjà des JO mais bon c'était sympa de faire un lien avec l'actualité !

    -pour Excellence : tu vas te fixer ton propre objectif MG que tu vas nous donner avant. Ex : finir une trilogie, lire un roman SF ou une auteure ou baisser ta PAL de 10 livres ....

    - Le meurtre n'est pas un affrontement si il n'y a pas de combat avec 
    - Pour les 10 meilleurs polars est-ce que c'est un prix ? Bonne question ! Je dirai non mais j'attends l'avis de Phoenicia  
    - Oui tu peux valider une intégrale, ça compte 

    N'hésite pas si tu as d'autres questions
    iris29 il y a 3 semaines
    basileusa a dit :

    iris29 a dit :







    J'ai " cher père noël" pour ton dernier livre de la chasse au trésor donc 3 mots, que tu peux valider à partir de Jupiter

    Ok ,  c'est noté ! :-)
    Bill il y a 3 semaines
    Phoenicia a dit :

    Enfin, parmi les cases, vous avez un objectif à atteindre pour cette période. Merci de nous le préciser au plus vite. :)

    Bonnes lectures!

    Merci, merci de nous l'avoir donné en avance :) 

    Pour la case excellence, je choisis de   compléter les 16 cases de ce bingo  olympique ! 

    Je vais commencer à rechercher des titres potentiels  
    bbpoussy il y a 3 semaines
    Bonjour,

    Moi j'ai une question sur "Multisports : Votre titre peut rentrer dans deux des quatre catégories du challenge", c'est quoi les 4 catégories ?
    evergreen13 il y a 3 semaines
    Hello !

    Ravie de découvrir le Bingo estival avant mon départ en voyage ! Jevais pouvoir adapter ma PAL même si, évidemment, je vais moins lire en juin !

    Comme objectif je choisis celui de compléter les 16 cases de ce bingo olympique ! On verra bien ce que nous réservera la dernière case !

    Merci à vous deux Phoenicia  & basileusa  pour toute cette organisation (j'ai l'impression qu'elle est bien meilleure que celle des J.O d'ailleurs... bon je ne suis pas très objective car j'habite en région Parisienne où la galère semble être un sport olympique !!) 

    evergreen13 il y a 3 semaines
    bbpoussy a dit :

    Bonjour,

    Moi j'ai une question sur "Multisports : Votre titre peut rentrer dans deux des quatre catégories du challenge", c'est quoi les 4 catégories ?


    J'ai compris que c'était un titre qui pouvait entrer dans 2 des catégories mauvais genre soit Imaginaire, SF, polar, aventure : par exemple, un thriller d'anticipation coche les cases polar & SF...

    Je peux me tromper, nos deux G.O vont nous éclairer !! 
    bbpoussy il y a 3 semaines
    evergreen13 a dit :

    bbpoussy a dit :


    Bonjour,

    Moi j'ai une question sur "Multisports : Votre titre peut rentrer dans deux des quatre catégories du challenge", c'est quoi les 4 catégories ?



    J'ai compris que c'était un titre qui pouvait entrer dans 2 des catégories mauvais genre soit Imaginaire, SF, polar, aventure : par exemple, un thriller d'anticipation coche les cases polar & SF...

    Je peux me tromper, nos deux G.O vont nous éclairer !! 

    Tu as sans doute raison. J'étais sur les catégories du bingo mais comme il y en a 16, je ne comprenais pas le chiffre 4. Merci evergreen13 .
    VicMick73 il y a 3 semaines
    Bonjour,

    Je valide une nouvelle lecture POLAR :

    Dans l`oeil du cyclone - Anne Perry 
    MON AVIS

    C'est aussi la lettre E de mon abécédaire avec la héroïne principale Elena.

    Très bonne journée à tous 
    Marylou26 il y a 3 semaines
    Bonjour,

    Voici:

    La Maison aux pattes de poulet - GennaRose Nethercott - mon avis

    Imaginaire

    Bonus Équipe FeyGirl  

    Merci !
    Marie2406 il y a 3 semaines
    Bonjour

    Allez je suis joueuse je tente aussi les 16 cases du Bingo 

    même si pour l'instant je ne suis pas très inspirée par certaines

    Merci pour tout ce boulot





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}