AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LaBibliothequedeDeb le 20 avril 2018
    Bonjour,

    Je souhaite m'inscrire pour cette édition du mois de mai avec 2 pioches par 2 piocheurs différents. Je ne fais aucune précision supplémentaire et laisse donc le choix aux piocheurs 
    Phoenicia le 21 avril 2018
    Pour les pioches qui me concerneront, je serai dans le train le 25. Mais pas d'inquiétude, j'y jetterai un coup d’œil dès le 26!
    Marple le 21 avril 2018
    Bonjour,
    Moi aussi je rempile pour mai même si je n'ai pas encore lu ma pioche d'avril... 1 pioche avec le statut 'A lire' svp.
    Je serai en déplacement le 25 jusque tard le soir, donc ne pourrai piocher que le 26 dans la journée.
    Merci juten-doji  pour l'organisation ce mois-ci.
    Bonnes lectures et bon weekend
    Witchblade le 22 avril 2018
    Bonsoir,

    Avec un peu de retard, je m'inscris de nouveau pour 3 pioches avec 3 piocheurs différents et toujours les mêmes exigences : étiquette PAL et uniquement des one-shot ou des intégrales !

    D'avance merci et à bientôt :)
    Tbilissi le 22 avril 2018
    Tbilissi a dit :

    Bonjour, je m’inscris ce mois ci, une pioche avec l’étiquette « multi défi 2018 »


    Bonsoir, 
    sauf erreur de ma part je ne me vois pas dans la liste, est-ce toujours possible de participer...?
    d avance merci !
    juten-doji le 23 avril 2018
    Tbilissi a dit :

    Tbilissi a dit :


    Bonjour, je m’inscris ce mois ci, une pioche avec l’étiquette « multi défi 2018 »



    Bonsoir, 
    sauf erreur de ma part je ne me vois pas dans la liste, est-ce toujours possible de participer...?
    d avance merci !

    Oui bien sûr, je n’etais pas la ce week-end et je n’avais pas mon ordinateur, mais je mettrai la liste à jour plus tard aujourd’hui.
    Tbilissi le 23 avril 2018
    Super, merci beaucoup !
    juten-doji le 23 avril 2018
    Liste des piocheurs et des  demandes de pioches mise à jour!
    Tbilissi le 23 avril 2018
    Désolée, je dois regarder au mauvais endroit, mais je ne me vois toujours pas apparaître...
    juten-doji le 24 avril 2018
    Tbilissi   Decidement je suis fatiguee en ce moment!
    Je crois que cette fois c'est bon, erreur reparee!
    Tbilissi le 24 avril 2018
    Génial, merci ! C’est parfait 
    juten-doji le 24 avril 2018
    C'est le 25 dans 15 minutes pour moi donc j'ai fait le tirage, amusez-vous et bonnes lectures à tous en avance!
    Bislys le 24 avril 2018
    Salut à tous!

    Pour juten-doji  le choix a été très simple: Deux sœurs pour un roi de Philippa Grégory. J'adore cette période historique et ce bouquin est excellent, comme tous les Philippa Gregory, malheureusement trop peu traduite en français. J'espère que tu aimera autant que moi.

    Pour Realita18   choix plus difficile car tu as beaucoup de livres que j'ai adoré dans ta PAL. Mais ce sera Avant toi de Jojo Moyes. Encore une super auteur et un super bouquin.

    Bonne lecture à tous.
    juten-doji le 24 avril 2018
    Ce fut rapide! Et apparement mes dernières pioches sont toutes des romans historiques (et Henri VIII)  Je piocherai pour ma part demain, mon lit m’apelle et je vais en profiter pour avancer dans mes lectures en retard.
    Sflagg le 24 avril 2018
    Hello !

    Pour Fuyating   j'ai pas bataillé longtemps et t'ai choisi un livre que j'ai tant apprécié qu'il fait parti de ma liste des livres que j’emmènerais sur une ile déserte, Mille Femmes blanches : Les Carnets de May Dodd  de Jim Fergus. Je compte d'ailleurs lire la suite (La Vengeance des mères)   ce mois-ci.

    Bonne lecture à tous !!


    Phoenicia le 24 avril 2018
    juten-doji a dit :

    Ce fut rapide! Et apparement mes dernières pioches sont toutes des romans historiques (et Henri VIII)  Je piocherai pour ma part demain, mon lit m’apelle et je vais en profiter pour avancer dans mes lectures en retard.


    Génial!
    Phoenicia le 24 avril 2018
    Alors alors pour le mois de mai, j'ai l'impression que ce sera des lectures que je n'ai moi-même pas lu. Alors, j'ai parcouru bon nombre de résumés et voici mes choix ( qui j'espère vous conviendront) : 


    bbpoussy  , j'espère que ce sera une bonne découverte et non l'inverse! Je te pioche La fille cachée de Lisa Gardner. J'ai trouvé que le résumé promettait beaucoup, à voir si ça se vérifie.

    Frisouille  
    , il semblerait que ce mois-ci on inverse les rôles. A moins de fouiller ta PAL pour trouver une pépite. :) Je te piocheL'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes de Karine Lambert. Ça m'a l'air d'être une lecture légère à souhait, idéale pour un mois de mai printanier. J'espère que tu passeras un bon moment.

    Tinaju   , comme pour Frisouille, on inverse les rôles ce mois-ci et ce sera également une lecture légère avec Histoire d'Alice qui ne pensait jamais à rien ( et de tous ses maris, plus un) de Francis Dannemark. J'espère qu'il est aussi burlesque que le laisse penser le résumé.

    Hâte de lire vos avis!
    Myriam3 le 24 avril 2018
    Fuyating  quel choix !! Dans ta Pal, il y a beaucoup de livres que j'ai aimé voire adoré... mais va savoir pourquoi, mon choix final se porte sur un livre que j'aimerais moi-m^'m' lire un jour, et je serais intéressée par ton avis: il s'agit de L`Amant de Lady Chatterley  de D.H. Lawrence  . J'espère que ce choix t'ira 
    resogerath le 24 avril 2018
    Bonsoir,

    Witchblade  : un livre mais aussi un nouvel auteur que j'ai bien aimé de part ses thématiques très contemporaines =>Zero : Ils savent ce que vous faites  

    (Ai-je bien respecté les consignes?)
    Flaubauski le 24 avril 2018
    chtitejuju  : je te pioche Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami, un des rares romans japonais que j'ai adoré.

    JohannaMedici  : je te pioche L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman, parce que je suis une grande fan de cet auteur, et de l'univers de ce roman.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}