AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Labullederealita le 27 février 2019
    Chabe37 a dit :

    Realita18 a dit :


    Salut tout le monde !

    Neneve  Je viens de me rendre compte que je suis totalement à la bourre. J'ai zappé l'inscription !

    Est-il trop tard pour m'inscrire pour 3 pioche dans mes à lire ?

    Merci beaucoup !



    moi si c'est ok pour Neneve je peux te faire une pioche :)

    Merci ! J'attends son accord :)
    Srhbb8 le 27 février 2019
    Chabe37 a dit :

    Realita18 a dit :


    Salut tout le monde !

    Neneve  Je viens de me rendre compte que je suis totalement à la bourre. J'ai zappé l'inscription !

    Est-il trop tard pour m'inscrire pour 3 pioche dans mes à lire ?

    Merci beaucoup !



    moi si c'est ok pour Neneve je peux te faire une pioche :)

    Dispo aussi pour faire une pioche chez Realita18, sans problème !
    Tinaju le 27 février 2019
    Realita18 a dit :

    Salut tout le monde !

    Neneve  Je viens de me rendre compte que je suis totalement à la bourre. J'ai zappé l'inscription !

    Est-il trop tard pour m'inscrire pour 3 pioche dans mes à lire ?

    Merci beaucoup !


    Si tu veux, je fais la 3e pioche
    Labullederealita le 27 février 2019
    Super ! Merci ;)
    J'attends le retour de Neneve :)
    Missjasmin le 27 février 2019
    Skand a dit :


     
    Missjasmin : Pas de conditions dans la pioche. J’ai un temps hésité avec La Chute de Camus  (la réciproque :) ) mais nul doute que tu le liras un jour en me retournant ton avis. Alors, je t’ai cProfession du père   de Sorj Chalandon ; un roman que j’ai lu il n’y a pas longtemps et pour ma part très bien. J’ai hâte de lire ta critique.
     
    Skand


    Oui, Sorj Chalandon   , c'est très bien ! J'avais beaucoup apprécié Le quatrième mur que j'ai lu deux fois.  
    Quant à  La Chute , bien vu, le livre est sur ma table de nuit, depuis que je l'ai pioché dans ta PAL !
    Un grand merci pour cette pioche, Skand   !
    kateginger63 le 28 février 2019
    Coucou,
    Hey Witchblade  , tu m'oublies pas hein :)  je suis impatiente de voir ce que tu me pioches . A plus.
    Witchblade le 28 février 2019
    kateginger63 a dit :

    Coucou,
    Hey Witchblade  , tu m'oublies pas hein :)  je suis impatiente de voir ce que tu me pioches . A plus.


    Bonsoir kateginger63,

    Non, je ne t'oublie pas mais la semaine a été plus fatigante que prévue…

    J'ai failli te choisir L`errante que j'ai adoré en 2018 mais tu as demandé "pas de pavé", donc je te le conseille quand même.

    Du coup, je te choisis L`unité de Ninni Holmqvist qui attend également dans ma PAL. Suivant quand tu le lis, ça me plairait bien de faire une LC avec toi, si ça t'intéresse bien entendu :)

    En espérant que mon choix te convienne 

    Bonnes lectures à tous 
    kateginger63 le 01 mars 2019
    Witchblade a dit :

    kateginger63 a dit :


    Coucou,
    Hey Witchblade  , tu m'oublies pas hein :)  je suis impatiente de voir ce que tu me pioches . A plus.



    Bonsoir kateginger63,

    Non, je ne t'oublie pas mais la semaine a été plus fatigante que prévue…

    J'ai failli te choisir L`errante que j'ai adoré en 2018 mais tu as demandé "pas de pavé", donc je te le conseille quand même.

    Du coup, je te choisis L`unité de Ninni Holmqvist qui attend également dans ma PAL. Suivant quand tu le lis, ça me plairait bien de faire une LC avec toi, si ça t'intéresse bien entendu :)

    En espérant que mon choix te convienne 

    Bonnes lectures à tous 

    Hey Witchblade  
     Merci pour ta pioche. L'unité me convenant très bien, de plus c'est une auteure , cela conviendra pour #marsaufeminin    . Oui, je veux bien faire une LC avec toi.  Disons la 3eme semaine de mars?  Ca te conviendrait?
    Witchblade le 01 mars 2019
    kateginger63 a dit :

    Witchblade a dit :


    kateginger63 a dit :



    Coucou,
    Hey Witchblade  , tu m'oublies pas hein :)  je suis impatiente de voir ce que tu me pioches . A plus.




    Bonsoir kateginger63,

    Non, je ne t'oublie pas mais la semaine a été plus fatigante que prévue…

    J'ai failli te choisir L`errante que j'ai adoré en 2018 mais tu as demandé "pas de pavé", donc je te le conseille quand même.

    Du coup, je te choisis L`unité de Ninni Holmqvist qui attend également dans ma PAL. Suivant quand tu le lis, ça me plairait bien de faire une LC avec toi, si ça t'intéresse bien entendu :)

    En espérant que mon choix te convienne 

    Bonnes lectures à tous 


    Hey Witchblade  
     Merci pour ta pioche. L'unité me convenant très bien, de plus c'est une auteure , cela conviendra pour #marsaufeminin    . Oui, je veux bien faire une LC avec toi.  Disons la 3eme semaine de mars?  Ca te conviendrait?

    kateginger63 : Tu avais demandé un auteur féminin, les premiers livres qui apparaissaient dans ta PAL en étaient, donc je n'ai pas cherché plus loin Ça me convient très bien, j'aurais le temps de finir mes vieilles pioches (plus que 3 livres) et lire ma masse critique. Tiens-moi au courant par mp

    Bonnes lectures à tous
    Tinaju le 02 mars 2019
    Bonjour à tous,

    1ere pioche validée : 

    L`extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans...  : Ma critique

    Pas génial mais lecture plutot agréable quand même.

    Bonnes lectures à tous,
    Labullederealita le 02 mars 2019
    Chabe37  Tinaju  sarahbarbier2008   
    Neneve m'a donné son accord pour mon inscription tardive ! 😂
    Si vous êtes toujours d'accord pour me piocher des livres ce serait super sympa ! Merci !
    Sflagg le 02 mars 2019
    Tinaju a dit :

    Bonjour à tous,

    1ere pioche validée : 

    L`extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans...  : Ma critique

    Pas génial mais lecture plutot agréable quand même.

    Bonnes lectures à tous,


    Hello !

    Tinaju, je suis déjà content que tu aies passé un agréable moment entre ces lignes, dommage, quand même, qu'il n'y ait eu rien de plus. Mais comme tu dis : "quand on commence à lire un livre avec un titre pareil..."  j'espérais tout de même un peu plus de tordage de rire, mais bon tant pis. Du coup je pense pas que je chercherai à le lire.

    A+ !!
    Tinaju le 03 mars 2019
    Sflagg a dit :



    Hello !

    Tinaju, je suis déjà content que tu aies passé un agréable moment entre ces lignes, dommage, quand même, qu'il n'y ait eu rien de plus. Mais comme tu dis : "quand on commence à lire un livre avec un titre pareil..."  j'espérais tout de même un peu plus de tordage de rire, mais bon tant pis. Du coup je pense pas que je chercherai à le lire.

    A+ !!


    Il faut toujours se faire son avis par soi-même.

    Essaye et si cela ne te convient pas, referme le vite.

    Par contre, j'ai regardé le film hier soir : Nullissime ! Et l'histoire n'a presque plus rien à voir avec le livre. Ou alors de très très loin...
    Phoenicia le 03 mars 2019
    Bonjour!
    Merci bbpoussy  pour cette relecture! C'est toujours agréable un moment avec Agatha Christie... :) Mon avis sur le Crime de l'Orient-Express.
    Chabe37 le 03 mars 2019
    Realita18 a dit :

    Chabe37  Tinaju  sarahbarbier2008   
    Neneve m'a donné son accord pour mon inscription tardive ! ?
    Si vous êtes toujours d'accord pour me piocher des livres ce serait super sympa ! Merci !


    Je te choisis La Vengeance des mères  De Jim Fergus ;) bonnes lectures
    Labullederealita le 03 mars 2019
    Chabe37 a dit :

    Realita18 a dit :


    Chabe37  Tinaju  sarahbarbier2008   
    Neneve m'a donné son accord pour mon inscription tardive ! ?
    Si vous êtes toujours d'accord pour me piocher des livres ce serait super sympa ! Merci !



    Je te choisis La Vengeance des mères  De Jim Fergus ;) bonnes lectures

    Merci !
    Neneve le 03 mars 2019
    Merci aux 3 personnes qui se sont porté volontaires pour pioche dans la PAL de Realita18 !! :)
    Neneve le 03 mars 2019
    Et pour qu'elle puisse piocher à son tour dans une PAL... je lui ai proposé de piocher dans la mienne et elle m'a choisi Les tendres plaintes de Yoko Ogawa !! :)
    Tinaju le 03 mars 2019
    Chabe37 : un vrai choix cornélien une fois face à ta PAL.

    Finalement, je te propose de lire La métamorphose  

    Un petit livre de grande littérature qui ne laisse jamais indifférent.

    Mon fils de 12 ans était parti en vacances chez un copain avec ce livre. A minuit, mon tel sonne. C'était lui qui venait de finir ce livre et qui avait besoin d'en parler tellement il était bouleversé.

    A ton tour. Tu me diras ce que tu en as pensé.

    Et si cela te fait plaisir de me piocher un livre, va z y !

    Bonnes lectures à tous !
    Tinaju le 03 mars 2019
    Neneve a dit :

    Merci aux 3 personnes qui se sont porté volontaires pour pioche dans la PAL de Realita18 !! :)


    Avec plaisir !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}