AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Angepique le 16 octobre 2018
    Première participation et je vais recevoir @Capsules. Je suis ravie
    Jangelis le 16 octobre 2018
    diablounette a dit :

    Les masses critiques pour moi c'est vraiment un bel ascenseur émotionnel... d'abord on découvre une liste, on rêve, on barre, on se dit "oh oui, celui-là je le veux", puis vient le jour où on coche ce qui nous fait envie.
    Ensuite on attend, on bondit de joie ou on se dit "tant pis, une prochaine fois peut-être !"
    Personnellement, j'adore cette opération et quoi qu'il arrive, je tente ma chance car rien que de lire les résumés donne des envies de lecture, c'est vraiment un rendez-vous qui est entré dans mon quotidien et trouve sa place dans mon agenda 


    Tout à fait d'accord Diablounette (quel joli pseudo ;-)  ) 
    C'est vraiment ça. Je ne les rate jamais, c'est trop de plaisir.
    ladesiderienne le 18 octobre 2018
    J'ai hâte de recevoir "Le grimoire de l'ange" et de parcourir Venise au 14ième siècle.

    Merci Babelio pour cette "Masse Critique mauvais genre" que j'adore.
    nimp le 18 octobre 2018
    J'ai déjà reçu le mien, Les pêcheurs de sable, de Serge Nicolo. Quelle rapidité ! Bravo et un grand MERCI aux éditions Cairn et bien entendu à Babelio :)
    Missjasmin le 18 octobre 2018
    Je viens de recevoir L`heure de notre mort  de Philippe Lescarret. Les éditions Cairn ont rapidement envoyé ce livre, accompagné d'un petit mot de la Responsable Communication. C'est très agréable ! Merci beaucoup  aux éditions Cairn !
    Kadeg le 18 octobre 2018

    Bonjour !


    Je viens de recevoir Toxic, saison 1, pour lequel j'ai été sélectionné. J'ai des livres à finir avant de me lancer dans celui-là, mais qu'est-ce qu'il me fait envie !! 


    Merci à Babelio et aux éditions Gephyre !

    Chrisbookine le 18 octobre 2018
    J'ai reçu de la maison d'édition Gephyre que je remercie :  La légende des plumes mortes   de Maëlig Duval   et merci également aux organisateurs de la masse critique Babelio.
    Srafina le 18 octobre 2018
    Je viens de recevoir "La nuit des écluses" de Bernard-Marie Garreau. Envoi très rapide.
    Merci encore à Babelio et aux éditions Envolume...
    nathalou93 le 19 octobre 2018
    Je viens de recevoir la bombe d’alger - Merci à Babelio et les Éditions Pierre de Taillac, comme j’ai le premier tome Djihâd à Paris, je lirais les deux en même temps
     le 19 octobre 2018
    J'ai reçu rapidement Fragments de fleurs aux pétales cramoisis (et un marque-pages) de Gephyre éditions. Merci à la maison et à Babelio !
    Luria le 20 octobre 2018
     j'ai déjà reçu et lu Vapeur Girl un livre OVNI  édité par une très intéressante maison.
    Merci encore !
    Missjasmin le 20 octobre 2018
    Voici la critique du roman L`heure de notre mort  de Philippe Lescarret   Merci encore !
     le 21 octobre 2018
    J'ai terminé Fragments de fleurs aux pétales cramoisies. Ma critique de ce recueil de nouvelles est ici.
    PartageTesPages le 21 octobre 2018
    Bonsoir,
    J'ai bien reçu La frileuse, merci à Babelio et aux éditions Chèvre-Feuille étoilée ! A bientôt pour mon avis.
    Bonne soirée.
    Pat0212 le 22 octobre 2018
    Bonjour
    Je viens de recevoir Meurtre au presbytère,je le commence demain. Un grand merci à Babélio
    zabeth55 le 22 octobre 2018
    La chasse rouge, un policier plutôt classique et sympa.
    Voici ma critique

    https://www.babelio.com/livres/Roucarie-La-chasse-rouge/1059904
    AugustineBarthelemy le 24 octobre 2018
    Ma critique sur La Malle sanglante de Maurice Level est à lire ici.
    nimp le 24 octobre 2018

    Ma critique du roman Les pêcheurs de sable, de Serge Nicolo, est publiée :)


    Pas un coup de coeur, mais je suis tout de même contente de ma lecture !


     


    Encore merci aux éditions Cairn et à Babelio :)

    babounette le 25 octobre 2018
    Bonsoir, ma critique sur le livre Le vase rose d'Eric Oliva est postée. Encore bien merci à l'équipe Babelio pour cette masse critique qui m'a permis de lire un policier étonnant.
    morganex le 26 octobre 2018
    "En lieux sûrs" - Linwood Barclay (Audiobook)

    Merci à Masse Critique, Babelio & les Editions Thélème

    Ma chronique :
    https://www.babelio.com/livres/Barclay-En-lieux-surs/928396/critiques/1734275
    https://le-long-des-paralleles.blogspot.com/2018/10/en-lieux-surs-linwood-barclay-audiobook.html





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}