AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    lokipg le 26 janvier 2019
    Salut tout le monde,
    j'ai lu Tous au pôle ! de Wolcott Gibbs. J'ai vraiment eu beaucoup de chance car j'ai adoré. Voici ma critique.
    Je remercie les éditions Wombat et Babelio pour cet envoi :)
    mcd30 le 26 janvier 2019
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je viens juste de recevoir Un peintre de notre temps de John Berger. J'ai hâte de le lire et de vous en parler. La bonne surprise est une magnifique couverture cartonnée ainsi qu'une très gentille carte.
    Un grand merci à l'Atelier Contemporain et à Babelio.
    Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes lectures.
    Chantalame le 27 janvier 2019
    Encore sous l'émotion après la lecture des nouvelles poétiques de Mona Azzam, je ne peux que vous inviter à lire Dans le silence des mots chuchotés   . Difficile d'en extraire seulement quelques citations et de poser des mots dans une critique. Humblement j'ai osé afin de vous mettre l'eau à la bouche. Encore merci à Babelio et aux éditions La Trace pour cette belle découverte.
    Bon dimanche à tous.
    OSOLEMIO le 27 janvier 2019
    Bonjour à toutes et tous,
    J'ai posté hier ma critique sur un beau livre " le silence de la Lumière " de Joël Vernet  !
    C'est poétique, lyrique avec des peintures de fleurs intercalées ...
    Je l'avais reçu rapidement, et étant donné ses 56 pages, la critique a été assez rapide à faire !
    Je vous souhaite une bonne fin de dimanche...car chez moi, la neige commence a nous envahir de flocons  !
    Bonnes lectures à toutes et tous
    OSOLEMIO le 27 janvier 2019
    Erreur ....   le titre est  "le silence du soleil"...il faut dire que l'auteur parle beaucoup de lumière  ! 
    tristantristan le 28 janvier 2019
    Bonsoir,
    Pour information aux membres de la communauté, ce jour, j'ai publié ma critique du livre @ IVOIRE de Niels LABUZAN
    Merci
    bonnes lectures
    myriampele le 28 janvier 2019
    Reçu ce matin le livre de poèmes " Traces éphémères et profondes" de Etienne Desmet. Merci aux éditions ILLADOR!
    19chantal le 28 janvier 2019
    J'ai reçu ce matin "Révolte et tendresse". Merci Thélème et Babelio. Dès demain, je vais ouvrir grandes mes oreilles.
    Asmostark le 28 janvier 2019
    Lu et adoré le livre que j'ai reçu : Le pouvoir du chien de Thomas Savage publié chez Gallmeister.
    myriampele le 29 janvier 2019
    Ma critique de " Traces éphémères et profondes" , recueil de poèmes de Etienne Desmet a été publiée.
    Foufoubella le 29 janvier 2019
    Bonsoir à tous,

    Quelle belle surprise en rentrant chez moi ce soir, le roman gagné lors de la masse critique, Changer le sens des rivières   de Murielle Magellan   m'attendait sagement dans la boîte aux lettres. Je le commence dès que possible.

    En prime, j'ai eu une autre jolie surprise: un autre roman m'a été envoyé, C`est lundi aujourd`hui   de Sytske Van Koeveringe , que j'avais pré-selectionné aussi sans pour autant avoir le temps de le demander le 16 janvier puisqu'il était fermé à la sélection lorsque je me suis connectée. J'en ferai bien évidemment une critique également.

    Un énorme merci aux éditions Robert Laffont -Nil-Julliard-Seghers. 
    Et aussi à Babelio !
    Balthazar21 le 29 janvier 2019
    Voilà, enfin arrivé !

    Merci Masse Critique et les éditions La Trace ...

    Je vais m'attaquer à @The night, le premier roman écrit par Lucas Bautheas et dans quelques jours (laissez-moi le temps !) je pondrai ma petite critique ...

    Uranus67 le 29 janvier 2019
    Bonsoir 

    Quel plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres, un des livres sélectionnés : "@Une odyssée, une père, un fils, une époque" de @Daniel Mendelssohn.

    merci à Babelio et Flammarion.

    A bientôt !
    bbpoussy le 30 janvier 2019
    Mon avis sur le livre N`attends pas que les orages passent et apprends à danser so...  de Véronique Maciejak  , ce fût une belle découverte.

    Mes 3 mercis du jours iront à :
    - Babelio ;
    - les éditions Eyrolles ;
    - Véronique Maciejak.

    Les personnes qui ont lu le livre comprendront.
    babounette le 30 janvier 2019
    Bonjour tout le monde, je viens de recevoir le roman de Agnès Lacor : Drôle d'hiver des éditions Tohubohu, une découverte. Je le commence aujourd'hui, à bientôt pour ma critique.
    Fifrildi le 30 janvier 2019
    Bonsoir, 

    Je viens de terminer L`aviateur  d'Evgueni Vodolazkine, un vrai coup de coeur 

    https://www.babelio.com/livres/Vodolazkine-Laviateur/1109750/critiques/1813064


    Encore merci! 
    Bonne soirée.
    SophieWag le 30 janvier 2019
    Je viens de recevoir Le dernier été de Benedict Wells, c'est un pavé, j'adooore!
    Judith63 le 31 janvier 2019
    Bonjour,

    Je me permets d'écrire ici un petit message.
    Je n'ai toujours pas reçu le livre que j'ai eu la chance de gagner avec masse critique, à savoir : La société des grands fonds.

    De plus, lorsque j'ai reçu un message m'indiquant que j'ai été tirée au sort, on m'a indiqué dans le mail :
    "D’ici quelques jours, vous verrez apparaître sur votre accueil Babelio un petit message: « Gagnant Masse Critique, avez-vous reçu … : Oui / Pas encore»."
    Toutefois, je n'ai jamais rien reçu.

    Si vous pouvez m'éclairer ...
    rosalinda89 le 31 janvier 2019
    Bonjour,
    Dans votre page d'accueil, vous devez avoir la date d'envoi prévu. Le mien a été envoyé le 28 janvier et je ne l'ai pas encore reçu. J'attends et je coche le jour que je l'a reçu. Souvent un livre vient vite à partir de la date d'envoi, parfois il faut patienter.
    Bonne journée.
    nicolasbabelio le 31 janvier 2019
    Judith63 a dit :

    Bonjour,

    Je me permets d'écrire ici un petit message.
    Je n'ai toujours pas reçu le livre que j'ai eu la chance de gagner avec masse critique, à savoir : La société des grands fonds.

    De plus, lorsque j'ai reçu un message m'indiquant que j'ai été tirée au sort, on m'a indiqué dans le mail :
    "D’ici quelques jours, vous verrez apparaître sur votre accueil Babelio un petit message: « Gagnant Masse Critique, avez-vous reçu … : Oui / Pas encore»."
    Toutefois, je n'ai jamais rien reçu.

    Si vous pouvez m'éclairer ...


    Bonjour,

    L'éditeur ne nous a pas encore communiqué de date d'envoi pour ce livre, voilà pourquoi le message n'apparaît pas encore sur votre accueil.
    Cela ne devrait plus tarder, merci de patienter encore un peu.

    Bonne journée.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}