AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    elliedenormandie le 14 mars 2019
    Mouahahahahaaa ... boulet du jour, bonjour ! 

    Hier, je vous ai mis un petit message mais je me suis trompée de fil ! 

    Hello la team !

    Ce matin, je n'ai pas pu faire un coucou mais je n'ai pas oublié la MC !!

    Deux livres sélectionnés, en attente du résultat

    Bizz
    marieor le 14 mars 2019
    Comment vous dire ?
    Ce matin petit moral, ça arrive, mauvais temps, ça arrive aussi, et bing j'ai la patate ! magie du livre, magie de masse critique!! Sélectionné pour une de mes préférences Le Dernier Chant d`Orphée   de Robert Silverberg (si ce n'est ma préférence!).
    Ah les joies simple de la vie, merci !
    nathalou93 le 14 mars 2019
    Moi pas de mail, donc je pense que j’ai perdu 

    bravo aux gagnant et aux gagnantes
    le_Bison le 14 mars 2019
    Les résultats ne se sont pas fait attendre. Cool et Stoneburner  !
    shalimar06 le 14 mars 2019
    Et pour ma part ce sera : @En direct de la planète Minuit 
    Merci Babelio de faire tant d'heureux chaque mois :)
    Foufoubella le 14 mars 2019
    Bonjour à tous,

    C'est loupé pour cette fois pour moi. Un peu déçue c'est sûr mais on ne peut pas gagner et recevoir un livre à tous les coups non plus.
    C'est l'jeu ma pauv'Lucette

    Félicitations à tous les gagnants et j'attends avec impatience les critiques sur les romans que j'avais sélectionnés et que je vais aller mettre dans mes livres pense-bête.

    Bonne lecture à tous!
    bibiouest le 14 mars 2019
    Pour ma part ce sera Nouvelles enquêtes de Nestor Burma - Crime dans les Marolles...  yes....

    Un grand Merci
    Ileauxtresors le 14 mars 2019
    Foufoubella a dit :

    Bonjour à tous,

    C'est loupé pour cette fois pour moi. Un peu déçue c'est sûr mais on ne peut pas gagner et recevoir un livre à tous les coups non plus.
    C'est l'jeu ma pauv'Lucette

    Félicitations à tous les gagnants et j'attends avec impatience les critiques sur les romans que j'avais sélectionnés et que je vais aller mettre dans mes livres pense-bête.

    Bonne lecture à tous!


    Est-ce que tu as reçu un mail négatif ? Ou sait-on déjà que c'est non si on n'a pas encore reçu de message ?
    Tiff_Any le 14 mars 2019
    Pas de mail pour l'instant pour moi non plus !!! :( Je croise les doigts... :) Félicitation aux gagnants !!!
    Khalya le 14 mars 2019

    Pour moi ce sera L`Insigne du Boiteux  . Bon, ma mémoire de poisson rouge et moi avons du aller relire le résumé pour nous rappeler lequel c'était... Et c'est un de mes préférés! (voix off: Un des plus flippant et malsain, quoi...)


    Hate de le recevoir et de me plonger dedans! Merci à Babelio (mon banquier vous adresse aussi ses chaleureux remerciements pour les 16 livres qui vont rejoindre ma WL...)

    MARCUS36 le 14 mars 2019
    Bonjour à tous,

    Un peu de patience, tant que nous n'avons reçu aucun mail l'espoir est là.

    Bonne journée et félicitations aux premiers gagnants:)))
    Cronos le 14 mars 2019
    Le livre jaune  de Michael Roch  sera bientôt mien ! J'adore cet auteur, j'adore sa chaîne youtube (les brigades du livres) et en plus c'est un mec génial !
    Chantalame le 14 mars 2019
    Rien pour moi non plus, mais je ne désespère pas. Je me réjouis pour ceux qui ont reçu l'attribution d'un livre et patiente avec confiance. Bonne journée à tous.
    elliedenormandie le 14 mars 2019
    *croise les doigts*
    Lishbks le 14 mars 2019
    Rien pour l'instant.
    *rejoint les rangs des croiseurs de doigts*
    Pasunmotdeplus le 14 mars 2019
    Bienvenue à tous les croiseurs de doigts, dont je fais partie.
    A partir de quand nous considérons-nous définitivement perdus pour cette Masse Critique ? 
    Entre2Livres le 14 mars 2019
    Je rejoins la team des croiseurs de doigts!!!
    Foufoubella le 14 mars 2019
    Ileauxtresors a dit :

    Foufoubella a dit :


    Bonjour à tous,

    C'est loupé pour cette fois pour moi. Un peu déçue c'est sûr mais on ne peut pas gagner et recevoir un livre à tous les coups non plus.
    C'est l'jeu ma pauv'Lucette

    Félicitations à tous les gagnants et j'attends avec impatience les critiques sur les romans que j'avais sélectionnés et que je vais aller mettre dans mes livres pense-bête.

    Bonne lecture à tous!



    Est-ce que tu as reçu un mail négatif ? Ou sait-on déjà que c'est non si on n'a pas encore reçu de message ?

    De mon expérience masse critique, j'ai toujours reçu le mail très rapidement. Je crois qu'ils sont envoyés à tous plus ou moins en même temps, quand le choix est définitivement fait.

    Lorsque je n'ai rien remporté, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que je n'avais pas gagné de livre.

    Mais ce n'est que ma seule expérience, il y a peut-être d'autre cas de figures.

    Et si tu n'as pas gagné/e là, tu remporteras un livre une prochaine fois.
    Frederic524 le 14 mars 2019
    Moi aussi je croise les doigts 
    Millencolin le 14 mars 2019
    Foufoubella a dit :

    Ileauxtresors a dit :


    Foufoubella a dit :



    Bonjour à tous,

    C'est loupé pour cette fois pour moi. Un peu déçue c'est sûr mais on ne peut pas gagner et recevoir un livre à tous les coups non plus.
    C'est l'jeu ma pauv'Lucette

    Félicitations à tous les gagnants et j'attends avec impatience les critiques sur les romans que j'avais sélectionnés et que je vais aller mettre dans mes livres pense-bête.

    Bonne lecture à tous!




    Est-ce que tu as reçu un mail négatif ? Ou sait-on déjà que c'est non si on n'a pas encore reçu de message ?


    De mon expérience masse critique, j'ai toujours reçu le mail très rapidement. Je crois qu'ils sont envoyés à tous plus ou moins en même temps, quand le choix est définitivement fait.

    Lorsque je n'ai rien remporté, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que je n'avais pas gagné de livre.

    Mais ce n'est que ma seule expérience, il y a peut-être d'autre cas de figures.

    Et si tu n'as pas gagné/e là, tu remporteras un livre une prochaine fois.


    Pour ma part, j'ai toujours reçu un email m'indiquant je n'avais pas été sélectionné quand tel était le cas.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}