Éditeur : French Pulp Éditions (21/02/2019)

"C'était au temps où Bruxelles brusselait... non peut-être !"

Nestor Burma à Bruxelles...

Un fait-divers vieux de onze ans.
Burma ne peux résister à y mettre son nez, à fouiller...

Nadine Monfils nous offre une balade bucolique et sombre dans le vrai Bruxelles.

"Guy Marchand, mon acteur fétiche, beau comme une Ford Mustang, même à l'âge d'être l'ermite des tarots. Le sourire c'est comme le charme,... >Voir plus

nath74gri
  22 février 2019
Nadine Monfils a bien réussi à perpétuer le personnage de Nestor Burma dans les nouvelles enquêtes de Nestor Burma "crimes dans les Marolles".
C'est une enquête qui se passe à Bruxelles, où Nestor Burma accompagne son ami Guy Marchand, à un festival. Il est alors alpagué par une femme pour innocenter son ami, condamné pour avoir assassiner ses parents et sa soeur. Nestor va aller de découvertes en découvertes pour découvrir le fin mot de cette histoire.
Ce roman de 175 pages, joue bien son rôle, et c'est une bonne enquête, les pages défilent et même si je ne suis pas fan de ce personnage de Nestor, c'est sympatique à lire.
Merci à @frenchpulp pour l'envoi de ce livre, j'ai hâte de lire celui de Jacques Saussey qui sort en mai 2019.
Videos de Nadine Monfils (55) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadine Monfils
Mélanie Morin était l'invitée du journaliste David Medioni sur la scène des Déblogueurs lors de la 10ème éditions du salon international du livre de poche les 23 et 24 juin 2018.
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Docteur, j'ai un ami qui...: Les réponses aux questions insolites et inavouables que vous vous posez de Mélanie Morin aux éditions Larousse https://www.lagriffenoire.com/108774-developpement-personnel---bien-etre--docteur--j-ai-un-ami-qui.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#soutenezpartagezcommentezlgn #librairie #livres #livre #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram #livrestagram #instaculture #instalecture #instalire #romans #roman #bd #bandedessinée #gérardpartenlive #émission Maboul kitchen de Nadine Monfils aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21820-divers-polar-maboul-kitchen.html