AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Bookinette le 10 octobre 2019
    Bon ben c'est loupé une fois encore ....je m'y attendais, c'est fou je n'arrive pas à décrocher un livre lors des masses critiques mauvais genres alors que j'adore les polars, mauvais karma avec les mauvais genres  
    Khalya le 10 octobre 2019
    Pareil que toi Bookinette. Je suis pas en veine avec la.masse critique mauvais genre. Ils doivent se dire qu'on en lit bien assez comme ça  
    chris89 le 10 octobre 2019
    Bonjour,
    Je rentre du travail et je découvre le mail m'annonçant que je vais recevoir L`archipel des secrets   d'Anne-Solen Kerbrat-Personnic  .
    Je suis trop contente 1° d'être sélectionnée et 2° de découvrir un auteur que je ne connais pas !!
    J'adooore les masses critiques. Merci Babelio et merci les maisons d'Editions.
    SerialThrillers le 10 octobre 2019
    Un grand merci à Babelio pour cette masse critique mauvais genre, j'ai la chance de recevoir Colère assassine   de Stéphanie Exbrayat   . Auteure que je ne connais pas, mais que je vais m'empresser de découvrir :-)
    Myriam3 le 10 octobre 2019
    Merci à Babelio, je vais recevoir Help!
    Rogues le 10 octobre 2019
    Bonjour !
    Merci Babelio de m'avoir sélectionné pour Résolution  (je ne voulais pas ce livre, mais je n'ai pas eu le choix)
    Olivier74 le 10 octobre 2019
    Tres heureux de pouvoir recevoir L`Or du Paradis  
    merci beaucoup Babelio!
    Rogues le 10 octobre 2019
    Myriam3 a dit :

    Merci à Babelio, je vais recevoir Help!


    Oh, il était dans ma liste. Pas grave, je me contenterai de ce que j'aurai. :-)))))
    nath45 le 10 octobre 2019
    Merci à Babelio et Nicolas pour l’envoi du courriel, je vais recevoir « Vik » de Ragnar Jonassen😁
    Ileauxtresors le 10 octobre 2019
    nath45 a dit :

    Merci à Babelio et Nicolas pour l’envoi du courriel, je vais recevoir « Vik » de Ragnar Jonassen?


    Il a l'air super ! J'ai hâte de lire ton avis
    nath45 le 10 octobre 2019
    Ileauxtresors a dit :

    nath45 a dit :


    Merci à Babelio et Nicolas pour l’envoi du courriel, je vais recevoir « Vik » de Ragnar Jonassen?



    Il a l'air super ! J'ai hâte de lire ton avis


    Oui, en plus je n’ai jamais rien lu de cet auteur, je vais faire une vraie découverte 
    à bientôt
    Rogues le 10 octobre 2019
    Pour les intéresser, voici un petit quiz pour tester vos connaissances sur le calendrier de Masse Critique.
    Ci-joint : https://www.babelio.com/quiz/43984/Masse-Critique 

    Bonne lecture en espérant pour chacun que votre livre arrivera à tant !
    PriscillaMushu le 10 octobre 2019
    SerialThrillers a dit :

    Un grand merci à Babelio pour cette masse critique mauvais genre, j'ai la chance de recevoir Colère assassine   de Stéphanie Exbrayat   . Auteure que je ne connais pas, mais que je vais m'empresser de découvrir :-)


    Je l'avais beaucoup aimé ! Bonne lecture
    troglonio le 10 octobre 2019
    Merci à Babelio et les éditions L'homme sans nom pour le futur envoi de Prototypes D'Adrien Mangold.

    Bonne lecture à tous
    isachon42 le 10 octobre 2019
    C'est toujours un grand plaisir de trouver un mail de Nicolas pour les résultats de Masse Critique.
    Pour cette session, j'ai été sélectionné pour le roman :
    AU SOLEIL DE L'ABBAYE  de Daniel DUGES
    Merci à Babelio.

    LectureEnFamille le 10 octobre 2019
    Bonsoir, très contente je vais recevoir L`obscur    , merci Babelio 
    Sevlipp le 10 octobre 2019
    Bonsoir,

    Suis ravie ; je vais recevoir "la liste microcébus".
    Merci Babelio

    Bonnes lectures
    marieor le 10 octobre 2019
    Pour ceux qui n'ont rien reçu, vous avez un message ?
    c'est étrange aucune nouvelle ...
    Jangelis le 10 octobre 2019
    marieor a dit :

    Pour ceux qui n'ont rien reçu, vous avez un message ?
    c'est étrange aucune nouvelle ...


    Non, c'est plus tard qu'on reçoit quand on n'a pas de livres. Déjà c'est assez rare qu'il y ait les réponses positives dès le 1er jour. Pour les négatives, il faut patienter un peu.
    marieor le 10 octobre 2019
    Ok merci et c'est déjà sympa de pouvoir envoyer un petit mot à tous ! La prochaine fois alors ;)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}