AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Cigale17 le 06 janvier 2024
    Bonjour,

    J'ai terminé depuis quelques jours Seul le mensonge est vrai de Malik Sam . Voici mon retour sur cet étonnant roman. 

    Merci aux @éditions Eyrolles  et à Babelio !
    zouips le 10 janvier 2024
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je remercie vivement Déborah de Babelio pour m'avoir proposé "La maison noire" de Yusuke Kishi ainsi que les Editions Belfondqui vont me l'envoyer.
    Je suis impatiente de le recevoir mais je sais déjà que je ne serai pas déçue car la plume de l'auteur est addictive. 
    Bonne année à toutes et à tous et belles lectures.
    zouips le 10 janvier 2024
    Bonjour à toutes et à tous.
    Je remercie grandement Alexandrine de Babelio pour m'avoir proposé "Lebensborn" de Isabelle Maroger ainsi que les Editions Bayard  graphic' qui vont me l'envoyer
    Le thème de ce roman graphique m'intéresse énormément , aussi suis-je impatiente de le recevoir.
    Belles lectures à toutes et à tous.

    jeunejane le 11 janvier 2024
    Bonjour et bonne année 2024 à tous
    J'ai terminé et bien apprécié ce bel échange entre un petit-fils embrigadé dans l'armée musulmane et son grand-père, Égyptien, émigré aux Etats-Unis . Je vous en livre l'appréciation si ça vous tente.

    Adieu mes frères - Peter Blauner


    mcd30 le 11 janvier 2024
    Bonsoir,
    Voici mon avis sur Une sale française de Romain Slocombe.
    Encore merci à Babelio et aux éditions Seuil.
    Peluche0706 le 14 janvier 2024
    Bonjour,

    J'ai bien reçu Olympus, Texas. Je reviendrai dans les prochains jour pour mon retour.
    Bonne fin de week-end !
    Annette55 le 14 janvier 2024

    Bonjour à tous et à toutes. Je viens de recevoir «  La vie précieuse » de Yrsa Daley- Ward.
    je remercie Masse Critique , Babelio et les éditions La croisée . 


    Je reviendrai plus tard sur cette lecture. 

    patriciabiron le 15 janvier 2024
    Bonjour,

    Voici mon retour sur le premier roman de Stacey SWANN  Olympus, Texas   publié aux  Editions du Seuil   et qui est sorti il y a 3 jours. Un roman dans la veine de ceux de Liane Moriarty et qui plaira à tous les amateurs du genre. Pour moi une très belle découverte.

    Je remercie la Maison d'Edition et babelio   pour l'envoi de ce bel ouvrage et la découverte d'une autrice dont je vais retenir le nom.

    Belle journée à toutes et tous
    Annette55 le 15 janvier 2024
    Voilà , j’ai rédigé ma critique de «  La vie précieuse » de Yrsa Daley - Ward , un récit impressionnant lu pratiquement d’une traite .

    Grand merci encore à Déborah, Masse Critique , Babelio et les éditons «  La croisée » pour l’envoi de ce récit que j’ai tellement apprécié……
    Peluche0706 le 16 janvier 2024
    Bonjour,

    J'ai posté mon retour sur le roman Olympus, Texas de Stacey Swann.

    Merci encore à Babelio et aux éditions Seuil !

    Bonne journée
    Cigale17 le 18 janvier 2024
    Bonjour,

    Je viens de terminer @Irene de @Manuel Vilas. Voici mon retour... tempéré.
    Merci beaucoup à Nathan, à Babelio et aux éditions du Sous-Sol (Seuil).
    lyanea le 20 janvier 2024
    Bonjour à tous, merci à nicolasbabelio  et Editions du Seuil   pour l'envoi de Une sale Française  . Je vous remercie de votre intérêt pour l'avis lecture que vous trouverez ICI
    Sando le 21 janvier 2024
    Bonjour à tous, 

    Merci à Déborah et aux éditions de l'Iconoclaste pour l'envoi du dernier roman de Jean-Philippe Blondel.
    Mon avis sur Traversée du feu est en ligne!
    Bonne soirée à tous!
    catherineCM le 21 janvier 2024
    Bonsoir à tous,
    Je remercie Babelio et les éditions du Seuil pour l'envoi de Insula  de Caroline Caugant .
    Voici mon avis  
    A bientôt
    OSOLEMIO le 22 janvier 2024
    Hello !
    Je vais recevoir  :
    L`Affaire Bramard  de Davide Longo  
    Merci à Alexandrine et aux éditions du Masque.
    zouips le 22 janvier 2024
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je viens de recevoir "Lebensborn" d' Isabelle Maroger.

    Je remercie à nouveau Alexandrine qui m'a proposé ce roman graphique ainsi que les Editions Bayard graphic qui me l'ont envoyé.

    Quand la quatrième de couverture commence par :

    " Il y avait deux programmes nazis secrets:
    le premier avait pour but d'exterminer les juifs dans les camps ,
    le second était de faire naître des aryens  dans des maternités."

    On ne peut qu'éprouver un certain frisson de curiosité de même qu'une certaine impatience pour découvrir cet album.

    J'espère avoir également éveillé votre curiosité.
    A très bientôt donc, pour ma chronique.

    Yasei le 23 janvier 2024

    Bonsoir,
    j’ai bien reçu La maison noire de Yusuke Kishi, j’ai très hâte de le lire ! Grand merci à Déborah de Babelio et aux éditions Belfond.

    Annette55 le 23 janvier 2024
    Bonsoir à tous et à toutes.
    Je vais bientôt recevoir «  L’horloger »  de Jérémie Claes , je remercie chaleureusement Alexandrine de Babelio et les éditions Héloïse D’Ormesson .
    À bientôt .
    jeunejane le 23 janvier 2024
    Bonjour à tous les babeliotes

    J'ai terminé la lecture du roman reçu un peu avant sa sortie.
    Une histoire captivante pour moi dans la Suède de 1937.
    Dans la librairie de la ville cet après-midi, j'ai constaté que la pile avait déjà diminué de moitié. J'ai été étonnée.
    Si ça vous intéresse, voici le lien vers l'appréciation :
    La fille du Hälsingland - Destinée suédoise - 1- Katarina Widholm





    Lespetiteschroniquesdemarie le 24 janvier 2024
    Bonjour à tous !

    Ma chronique sur l'album L`Amour en équation, tome 1 : Dans la bulle d`Émilie, BD très intéressante sur l'autisme asperger, est en ligne !

    Belle journée et bonnes lectures !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}