AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    deidamie le 22 avril 2021
    Je vais recevoir, si tout va bien, Le petit théâtre des opérations! Quel bonheur de retrouver l'Odieux Connard!

    (Ne me censurez pas, c'est le pseudo d'un des auteurs)
    Agneslitdansonlit le 22 avril 2021
    Une belle surprise pour moi d'apprendre par mail que je vais bientôt pouvoir lire "Moi, Napoléon" de Vincent Mottez et Bruno Wennagel. Je trouve la 1ère de couverture superbe, j'ai hâte de l'avoir en main !

    Merci aux éditions Unique Héritage Media et merci à Babelio pour cette jolie sélection !

    https://www.uniqueheritage.fr/fr/roman-graphique-napoleon/

    https://www.babelio.com/livres/Mottez-Moi-Napoleon/1310259
    marina53 le 22 avril 2021
    Merci à Babelio et sa Masse critique graphique... Ravie de découvrir Entre les lignes   
    Nathalire le 22 avril 2021
    Merci à nicolasbabelio, Babelio et aux éditions Fluide Glacial : grâce à vous, je vais pouvoir me régaler avec Merci l`amour, merci la vie ! Tome 2 !
    Hâte de vous partager mon avis, rire fait tellement de bien, surtout pour l'instant. Belle soirée à tous
    anniefrance le 22 avril 2021
    Je n'en ai demandé qu'un! et ça a marché; je suis ravie!
    LillyMaya le 22 avril 2021
    Malavella a dit :

    LillyMaya   La bd m'avait aussi tentée, j'avais aussi recherché et remarqué la différence de couverture. Finalement je n'ai pas voté pour ce livre, mais si tu le gagnes, tu auras certainement beaucoup de plaisir. Bonne chance !


    Merci Malavella   ! A mon avis, ce ne sera pas pour cette fois, car je vois que les mails sont arrivés, et je n'ai encore rien dans ma boite !
    fabbahia le 22 avril 2021
    Moi non plus toujours rien dans ma boîte mails... Je crois que ça sera pour une prochaine fois...
    JeffreyLeePierre le 22 avril 2021
    Bonjour,

    Rien non plus. Si tous les mails sont déjà partis, ce sera pour une autre fois...

    Bonne lecture aux z'heureux gagnants.
    beatrice29 le 22 avril 2021
    Merci Babelio ! Je vais recevoir Les mémoires de Mathias, tome 1 : Le tambour magique  
    lecture qui sera très certainement partagée avec mes enfants, comme beaucoup de mes lectures en ce moment ! (Envie d'un peu de légèreté...)
    KorinneC le 23 avril 2021
    Bonjour tout le monde,
    La bonne nouvelle vient d'arriver dans ma boîte mail : je vais recevoir Nouvelles du dernier étage de  Claire Le Men ! Un grand merci à Babélio pour cette nouvelle sélection à Masse Critique. Je suis impatiente de découvrir ce roman graphique qui m'intrigue.
    Belle journée à vous.
    Tornado le 23 avril 2021
    Bonjour à tous 😃
    je vais recevoir Je crois que mon fils est gay, tome 1  des éditions akata. Merci babelio pour cette masse critique et ce livre, il était dans ma wl 😍
    bonne lecture à tous et bonne écriture 😄
    lulu8723 le 23 avril 2021
    Bonjour à toute l'équipe de Babelio. Merci à tous pour votre diligence. oui, dès hier, nous avons eu le résultat de la masse critique graphique. j'ai toujours des problèmes pour mes choix. Tout me tente; Difficile de ne cocher qu'une dizaine d'ouvrages. Heureusement que nous ne sommes pas limités....

    Merci beaucoup pour ces belles sélections. Une semaine après la réception de mon livre, je vous transmettrai ma critique. Je souhaite de bonnes lectures à tous les babelionautes. Nous avons beaucoup de chance d'avoir un tel site. Merci encore et bonne journée à tous.
    CDIW le 23 avril 2021
    Très heureuse de participer pour la première fois !
    Je vais recevoir AVENTURIERS ET EXPLORATEURS RACONTÉS AUX ENFANTS TOME 1
    LisLou le 23 avril 2021
    Bonjour à tous, 

    Je vois beaucoup d'heureux, tant mieux!

    Je n'ai rien reçu cette fois, bonne lecture !!
    FMK le 23 avril 2021
    Bonjour à tous et à toutes ! 😊

    Félicitations aux heureux gagnants ! Pas encore de mail pour ma part, mais je garde espoir car les titres que j'ai sélectionnés ne sont pas encore apparus dans les messages du groupe, la journée n'est pas finie... 🤞
    mcd30 le 23 avril 2021


    Bonjour,

    FMK a dit :

    Bonjour à tous et à toutes ! ?

    Félicitations aux heureux gagnants ! Pas encore de mail pour ma part, mais je garde espoir car les titres que j'ai sélectionnés ne sont pas encore apparus dans les messages du groupe, la journée n'est pas finie... ?

    C'est bien ce qu'il me semble, il manque des titres. Il y a toujours de l'espoir.
    flo-ngeorges le 23 avril 2021
    Merci beaucoup pour cette superbe sélection de livres. Très difficile de faire un choix. J'ai coché une dizaine d'ouvrages et pour ma première participation je suis très chanceuse. J'attends avec impatience Martin, le pêcheur  de Erwan Balança  aux Editions Salamandre. 
    Bdotaku le 23 avril 2021
    Rien pour moi visiblement ... dommage j'ai fait chou blanc à chaque masse critique graphique alors que je chronique principalement des romans graphiques et bds. Ce sera pour une prochaine fois j'espère ! En attendant je lirai vos chroniques avec grand plaisir !
    fabbahia le 23 avril 2021
    FMK a dit :

    Bonjour à tous et à toutes ! ?

    Félicitations aux heureux gagnants ! Pas encore de mail pour ma part, mais je garde espoir car les titres que j'ai sélectionnés ne sont pas encore apparus dans les messages du groupe, la journée n'est pas finie... ?


    Bonjour! C'est vrai, je n'ai pas vu non plus passer les titres que j'avais sélectionnés... donc il y a peut être encore une chance 
    Quentin_Tournon le 23 avril 2021
    Je vais donc recevoir Le petit théâtre des opérations.
    Un grand merci pour cette opération. 
    Belle journée à tous.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}