AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Idl le 10 novembre 2021

    Bon Jour et Bonne Chance à Tous 🤞🏻


    Levée aux aurores, j’ai vu postuler pour tous les livres que j’avais présélectionné ! Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts 😉🤞🏻

    sylviedoc le 10 novembre 2021
    Et de 10 pour moi, ce qui est somme toute très raisonnable ! J'espère en remporter un et pouvoir en faire profiter ensuite soit mes élèves, soit un(e) de mes nombreux neveux et nièces !
    jcvetil le 10 novembre 2021
    Bonjour à toutes et tous 
    Ce matin, j'étais au RDV de cette masse critique jeunesse
    Pensant être interressé par peu de livre, j'ai été attiré par beaucoup plus de romans que je le prévoyais

    Merci à Babelio pour cette nouvelle liste qui va ravir petits et grands lecteurs
    Bonne chance à tout le monde
    JC Ferdi
    Pluiedor le 10 novembre 2021
    Ma première participation depuis longtemps... j'ai coché deux livres
    FigureDeStyle le 10 novembre 2021
    Bonjour,
    Quatre livres cochés pour cette Masse critique
    J'aimerais particulièrement recevoir le recueil de nouvelles Pour Clara, alors je croise les doigts!!!
    Merci Babelio et bonne chance à toutes et à tous!
    beatrice29 le 10 novembre 2021
    Bonjour, 
    Je me suis levée trop tard, 2 livres de ma preselection n'étaient déjà plus disponibles.
    J'en ai quand même coché 10 ! 
    Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...
    Bonne chance à tous !
    beatrice29 le 10 novembre 2021
    Jangelis a dit :

    Ca y est, ma masse critique préférée !
    Je n'ai finalement coché que 4 titres, ceux qui vraiment m'attirent énormément, mais j'ai noté plus d'une trentaine de livres que je veux lire !!
    Et je n'ai pas retrouvé un de mes favoris, Clara Catastrophe que j'avais noté la semain passée et qui n'apparaissait plus déjà hier soir, je me demande où sont passé ces lapins !!

    Merci à toute l'équipe de Babelio qui se lève tôt pour nous, c'est encore plus dur à présent qu'il fait nuit !
    Et bonne chance à tous les Babelionautes.

    Mais oui !!!! Déception chez moi aussi, il avait l'air tellement drôle ce livre !
    Sev2706 le 10 novembre 2021
    Peut-être que finalement, nicolasbabelio  l'a gardé pour lui ! 
    Cronos le 10 novembre 2021
    Bonjour :)

    J'ai tenté ma chance à l'ouverture pour Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler (BD), bonne chance à toutes et tous et encore merci pour cette nouvelle Masse Critique !
    sandrine57 le 10 novembre 2021
    Bonsoir !

    Je vais recevoir mon seul livre coché : Activités de Noël pour les petits  . Merci à l'équipe de Babelio et à l'éditeur.
    domm33 le 10 novembre 2021
    Bonsoir à tous,

    Super contente ce soir, je vais bientôt faire un  Voyage dans la Terre d’en Bas   qui a l'air d'avoir toutes les qualités pour beaucoup me plaire  !

    Je remercie Babelio et les éditions Elitchka pour ce beau cadeau !

    Bonne soirée !
    nicolasbabelio le 10 novembre 2021
    sferret a dit :

    Peut-être que finalement, nicolasbabelio  l'a gardé pour lui ! 


    Hihi, même pas !
    Pluiedor le 10 novembre 2021
    Déjà les premières réponses!
    Sev2706 le 10 novembre 2021
    Ouh là, je vois que certains ont déjà une réponse. Je vais essayer de ne pas faire "refresh" sur ma boîte mail toutes les 2 minutes 
    Lesbroutillesdenanou le 10 novembre 2021
    waouh les résultats sont déjà là et je suis heureuse d'avoir été sélectionné pour un livre de Noël en plus parfait pour alimenter mon blog avec de jolis livres sur ce thème merci.
    dannso le 10 novembre 2021
    sferret a dit :

    Ouh là, je vois que certains ont déjà une réponse. Je vais essayer de ne pas faire "refresh" sur ma boîte mail toutes les 2 minutes 


    Ouf, je ne suis pas la seule ...
    Aryia le 10 novembre 2021
    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à actualiser frénétiquement ma boite mail x)
    celine17 le 10 novembre 2021
    Merci ! Très contente de recevoir et découvrir bientôt Urban garden de Fabien Fernandez !!! Ce qui est chouette c'est de pouvoir partager cette lecture avec mon ado qui lit aussi beaucoup... 

    Bonne lecture à tous !
    Pluiedor le 10 novembre 2021
    Pareil j'attends avec hâte la réponse!
    kuroineko le 10 novembre 2021
    Et hop, par ici 100 dieux et héros de la mythologie! Je n'avais coché que ce volume, je suis donc ravie. Merci Babelio! Merci les éditeurs!
    Bonne lecture à tout le monde!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}