FleurDuBien le 27 mars 2018
Il y en a tant ! Le meilleur pour moi est Shutter Island. Et j'adore Camilla Lackberg, Grangé et Adler Olsen. Sinon pour les plus récents sont La disparition de Stéphanie Mailer, Dans les angles morts, Grossir le ciel, et L'homme craie. Pas facile de faire un choix ! |