AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Nadou38 le 19 juillet 2022
    Srafina a dit :

    Et voili-voilou, je viens de terminer "L'écho du grand chant" de David Gemmel.
    C'est du très bon, c'est du Gemmel 
    Voici Mon petit billet, merci pour ce défi Nadou, j'ai beaucoup apprécié .
    Bonnes vacances à toi et de belles lectures à vous trois.

    Super contente que tu aies aimé ! 
    Je vais aller lire ta critique.
    Nadou38 le 19 juillet 2022
    Vacances bien commencées malgré la chaleur étouffante : siestes, lectures et baignades, que rêver de mieux !?  Merci pour vos messages les amis. 
    Aujourd'hui on est retombé à des températures plus supportables, 26°. Ces trois derniers jours, on ne pouvait pas rester sur la plage, beaucoup trop étouffant, on revenait direct à la location en sortant de l'eau (qui est heureusement juste derrière les dunes, on est chanceux).

    Sinon j'ai commencé vos défis. J'ai lu celui de Fifrildi,  Six personnages en quête d`auteur, voici mon p'tit billet.
    J'ai commencé aujourd'hui La nuit des salamandres, défi de Senna.
    Belle journée à vous et bonnes lectures. 
    Senna le 20 juillet 2022
    Nadou38 a dit :


    J'ai commencé aujourd'hui La nuit des salamandres, défi de Senna.



    Heureusement que tu ne passes pas tes vacances en Gironde. Je me serais senti coupable
    Bonne bronzette
    Nadou38 le 20 juillet 2022
    Senna a dit :

    Nadou38 a dit :



    J'ai commencé aujourd'hui La nuit des salamandres, défi de Senna.




    Heureusement que tu ne passes pas tes vacances en Gironde. Je me serais senti coupable
    Bonne bronzette

    Ça aurait pu être le cas, je me souviens avoir regardé aussi les locations du côté de la Dune du Pilât que j’aimerais bien voir. 😜
    Belle journée à tous les 3 😘
    Srafina le 20 juillet 2022
    Et bien tu as fait le bon choix Nadou. Tu aurais été en plein dedans. Tous les campings à côté de la dune ont brûlés 😢
    Belle journée à toi aussi 😘
    Nadou38 le 24 juillet 2022
    Srafina a dit :

    Et bien tu as fait le bon choix Nadou. Tu aurais été en plein dedans. Tous les campings à côté de la dune ont brûlés ?
    Belle journée à toi aussi ?

    Oui, j'ai eu chaud, lol ! 😜🥵
    Nadou38 le 24 juillet 2022
    Hello les amis !
    J'espère que vous allez bien sous ce soleil. 
    J'ai fini mon second défi, celui de Senna : voici mon p'tit billet. Une lecture 🔥🤪
    C'est parti pour mon dernier défi Sorcery of Thorns de Srafina. Je vais l'attaquer tout à l'heure sur la plage après la baignade. 😉😎⛱
    Bises à tous les 3, à bientôt ! 😘
    Fifrildi le 24 juillet 2022
    Bonsoir, 

    Un petit coucou pour vous dire que je vais commencer mon dernier défi dès demain. 
    Bonne lecture Nadou38   ce roman a été un vrai coup de coeur 

    Bonne soirée les amis 
    Srafina le 24 juillet 2022

    Coucou vous trois, 
    comme vous les filles je commencerai demain mon dernier défi celui de Senna.. L’instinct de l’équarrisseur de Thomas Day..
    bonne lecture à vous trois. 


    je vais essayer de bien avancer cette semaine . La semaine d’après nous avons les deux petites. Et là je peux dire que je n’ai pas le temps de lire 😜🥰…
    Bon courage à ceux qui cuisent au soleil 🌞🥵
    bises 

    Nadou38 le 25 juillet 2022
    Bonne lecture ! 😊
    J’ai commencé Sorcery, ça a l’air trop bien !!! 🥰👏👏👏
    Srafina le 25 juillet 2022
    Je me doutais que ça te plairait Nadou 😉😘😘
    Srafina le 27 juillet 2022
    Alors dis Senna  , je repousse un peu la lecture de ton défi, je me traine lol. Je n'accroche pas trop et comme j'ai une masse critique et un Sp à lire, je repousse sa lecture à après. Sinon je vais trop tarder à lire les deux autres. 
    J'aime bien l'écriture de Thomas Day, il y a de l'humour, mais c'est l'ambiance qui ne me plait pas trop. Ou alors je ne suis pas trop concentrée, avec les enfants mon esprit est très très occupé lol.
    Il n'empêche que je le lirai après mais avant Zéphyr Alabama lol
    Bonne fin d'après-midi à vous tous.
    Bises et à bientôt.
    Senna le 27 juillet 2022
    Srafina  Ce n'est rien, c'est un défi, c'est-à-dire proposer une lecture que tu n'aurais pas eu l'idée de lire, découvrir de nouveaux auteurs. Si cela ne te dis rien, ne te force pas. Si tu ne veux pas le lire, ce n'est pas grave
    Fifrildi le 27 juillet 2022
    Bonsoir, 

    Pour ma part, j'avoue lire le défi de Srafina un peu en diagonale 
    J'ai déjà lu des livres de Marion Zimmer Bradley et cette série était dans mon pense-bête mais je n'accroche
    pas du tout à l'histoire. Au moins cela me donnera une idée de la série 

    Ah les petits-enfants Srafina  , ils demandent beaucoup d'attention mais c'est que du bonheur! 

    Bonne soirée.
    Nadou38 le 28 juillet 2022

    Profite bien de tes petits enfants Srafina, ce sont des moments précieux. 🥰🥰🥰
    Moi je continue à me régaler avec ton défi, je l’ai bientôt terminé. 
    Bonnes lectures et belle journée à tous les trois 😘

    Srafina le 28 juillet 2022

    Merci les filles.. oh que oui ce sont de purs  moments de bonheur qu’on savoure avec elles. 


    ‘Et puis papa et maman ne sont pas là.. vive les vacances 😉😋

    contente qu’il te plaise Nadou. Un livre fait pour les vacances 😉😂😂

    Nadou38 le 29 juillet 2022
    Coucou les amis ! 
    Fini le défi de Srafina, j'ai beaucoup aimé, voici mon avis.
    Mes 3 défis sont relevés, merci les amis pour ces découvertes ! On se retrouve pour la LC de Alabama. 
    Sinon mes vacances s'achèvent, va falloir que je commence à faire les valises et le rangement... 
    Bon we à tous les 3 ! 
    Fifrildi le 30 juillet 2022
    Bonjour, 

    Je suis très embêtée mais je n'ai pas pu arriver au bout de ton livre Srafina    
    J'ai néanmoins écrit un court billet d'abandon 

    Toutes les bonnes choses ont une fin Nadou38   bon retour à la maison 

    Bon week-end les amis 
    Senna le 31 juillet 2022
    Bonjour,

    Dommage @Fifrildi (la mise en page ne semble pas fonctionner). Avec ce petit défi, c'est difficile de cerner les goûts.

    Bon retour @Nadou38
    Nadou38 le 02 août 2022
    Senna a dit :

    Bonjour,

    Bon retour @Nadou38

    Merci 😊
    Contente de retrouver mon chez moi 🥰





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}